Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 28)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:02
oui tranquil ce we!!!! mode psychottage plus ou moins activé, pas mal aux seins donc je pense pas que ce soit pour ce mois ci sinon d'autres douleurs qui me font penser que si! donc je laisse tomber et j'attends patiemment mes rrr et toi??? pas de soucis moi je suis partante pour rencontrer tes fauves!! pour te voir aussi evidemment :mdr: alors aujourd'hui grosse journée??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:07
Ben moi oui et non. Mal au ventre mais je pense que c'est le stress. Mal au seins, mais comme chaque fin de cycle. Par contre, on a voulu faire des câlins ce matin, et j'ai eu très très mal... à l'intérieur :? Ca a duré toute la matinée... Je sais pas à quoi c'est du, on verra bien :cpa: Ah oui, tu veux bien me voir moi aussi ?? Cool alors :mrgreen: Non petite journée aujourd'hui, 15h-19h
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:11
c'est bizzard ca tes douleurs?? je me demande a quoi c'est du?? et maintenant ca va mieux??? oui je veux bien te voir :mrgreen: sympa hein :mdr: super alors si c'est une tite journée, tu vas pouvoir souffler un peu! par contre tu bosses samedi?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:17
Ben oui, j'avoue que ce matin, j'étais pas mal inquiète. J'ai eu tellement mal sur le coup que j'en ai eu les larmes aux yeux. Puis après c'était plus diffus mais toujours douloureux... :( Samedi, bah, heu, je sais plus, je crois que c'est 14h-19... Premier samedi de soldes :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:25
et maintenant ca va mieux??? si ca recommence, appel ton doc, c'est pas normal!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:42
Bah oui LIZ! je m'étais un peu mise de côté par rapport à mes cycles, je les note sur le calendrier mais c'est tout! :? et hier au début je croyais que c'était les muscles pectoraux qui réagissaient, avec toutes les vitres que j'avais fait hier mais en les touchant... non, non c'est bien mes seins qui me font mal... :roll: évidemment que je vous tiens au courant, on partage tout on a dit! :D Cool t'es en WE!!!! c'est super ça! il fait beau au moins??? COMME CA TU VAS POUVOIR TE REPOSER ET FAIRE PLAGE!!!! :D :D au fait Poulci, quel flemmard ce Donut, mais tu es toujours aussi mimi sur les photos! :wink: bon, vais manger :oops: on est un peu décalé quand on se lève tard! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:45
je viens de voir que je suis à la ramasse niveau messages! Poulci ma puce :( j'espère que ça va te passer, ça doit être douloureux! :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:48
bon ap' karen chez moi le mal de seins est plutot bon signe!! on attends et on croise les doigts! il fait beau et chaud en ce moment, cool peut etre plage ce we!! pas seule j'aime pas! poulci ca y est tu es partie au taf
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:45
Rohhhlàlàlà si seulement vous pouviez avoir toutes les trois votre +++ ce mois ci! Comment ça serai trop biiiiiiiennn!! Comme j'ai dit a Poulci hier, j'accouche bientôt, il faut qu'une de vous prenne le relais. Bon, y a Katy, mais elle est déjà bien lancée elle lol! Sinon, ben a peine accoucher je remetrais ça alors... :roll: Bizar Poulci, que tu ai eu mal.. peut-être le stress qui te bloque un peu?? J'éspère que ça va mieux en tout cas! Moi aussi ok pour venir chez toi.. je sais ou c'est en plus mdr! Liz, mal de seins?? Hum hum, ça sens bon tout ça :D Bon moi, je viens de dormir 2h! Coco dort depuis 12h30, il récupère là je crois!! Moi ça me tue encore plus de dormir l'apres midi mdr, mais j'en avais besoin! Ma BM, venir m'aider...mouai, non merci lol! Elle bosse déjà, et puis elle me la pas proposée, donc j elui demanderais pas! J'ai ma tata qui ma proposé ce matin, mais je suis trop bornée pour accepter de l'aide.. je gère!!!!!!!!! Bisous les poulettes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:04
heuu rachel non j'ai pas mal aux seins justement mais karen si!! alors je croise les doigts pour elle que tu es borné, si ta tata veux venir t'aider accepte non d'un chien, tu dis que tu en peux plus, alors relache un peu, et accepte qq heure histoire de te requinquer un peu!!!!!!! tête de mule va!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:23
ah oui, Rachel! LIZ a raison, quand on te propose de l'aide: accepte!!! bourrique! :lol: comment veux tu te reposer si tu mènes tout de front! c'est plus possible maintenant :non: :non: et oui, tu nous a encore confondues moi et Liz! :lol: c'est moi qui ai mal aux seins et qui suis fatiguée... :roll: Liz, moi aussi le mal de seins je ne l'ai eu que pour ma 1ère grossesse! on verra bien, pour l'instant je n'y pense pas trop, par contre depuis hier, je ne bois plus que de l'eau et des jus de fruits, au cas où! :lol: alors, t'as profité de ton jardin? Nous on a fini, il reste 1h de taf mais c'est au cas où quelqu'un passe vérifier les travaux demain! :wink: Poulci, tu dois être toute excitée pour demain!Re M.ERDE! hier j'étais un peu en avance, tu vas mieux niveau nénette? ça fait plus mal? j'espère ma puce... :roll: Bon, je file sous ma douche! après je prépare le repas et hop devant les dents de la mer (ce film m'a donné des cauchemars quand j'étais petite) :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:33
Rachel, t'es une vraie bourrique !!!!!!!!!!! :evil: Si tu as besoin, moi aussi je peux venir, mais le matin... Karen, je croise les doigts pour toi :wink: Mon roudoudou (comme dit mon chéri :lol: ) va bien ce soir. Merci pour lui :mrgreen: Mes seins toujours douloureux, mon ventre aussi et l'humeur changeante et pluvieuse :roll: Demain.............. J'espère tellement de ce rdv....... On verra bien. Parce qe là, j'en peux plus. Comme j'ai dis à Rachel hier, je sais que ce sont mes dernières soldes et c'est de le savoir qui me fait tenir... :roll:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:34
Heu au fait Karen, tu vas pas avoir trop peur avec les dents de la mer ?????????????? Parce que c'est interdit au moins de 12 ans hein, et comme tu les as pas encore, je voudrais pas que tu sois traumatisée :mdr: :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:36
les dents de la mer, wouaaah quelle culture cinematographique!! :mdr: et bien non je n'ai pas profiter du jardin, tres peu en fait le temps de m'occuper d'une de mes orchidee, il faisait trop chaud, c'était point tenable!! :lol: en plus patraque, fatigue +++ et mal au bidou :x rachel repos!!!!! poulci ca va? et toi katy??? bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:42
coucou poulci cool si roudoudou va mieux (mdr c'est comme ca que l'on appelait des fois quand j'etais petite, bof bof :roll: M;ERDE pour demain!! je penserais a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.