Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 27)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:28
ouais musclor c'est pas mal!! :mdr! tu m'etonne que je suis fatigué le soir ! heureusementje prends des vitamines et je dois dire que ca me fais du bien pourtant ca fait pas longtemps que j'ai commencer mais a chaque fois ca le fait bien! poulci alors??? rachel??? t'es pas venu ce midi et ce soir!!! :lol: toujours pareil coco??? katy ca va??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:35
tu prends quoi comme vitamines??? ça m'intéresse, je suis naze en ce moment et j'en ferais bien une cure! :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:44
[quote:b18f010f2f="karenko"]tu prends quoi comme vitamines??? ça m'intéresse, je suis naze en ce moment et j'en ferais bien une cure! :D[/quote:b18f010f2f] bion3 senior : c'est un complement vitaminique, probiotique+Ginseng et franchement ca m'a mis un bon coup de fouet sinon tu as azinc et berrocca, pas mal non plus
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:11
bonne nuit les filles!! faite de beaux reves!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:31
Kikou !!!!! Bon ben apparemment tout le monde dort :roll: Moi j'ai vu Rachel qui est venue me faire un coucou au boulot :D On a même bu un coup. Et ensuite j'ai été chez le coiffeur. Petite photo demain :D Je ménage le suspens :lol: J'ai super super méga mal aux pieds, mais bon, j'en suis sortie vivante :roll:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:59
Debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà la nouvelle tête ! Bon, pas si nouvelle hein, je me suis faite coupé les pointes et rafraichir la mèche :wink: [URL=http://img140.imageshack.us/i/img5324y.jpg/][img:7f088c073d]http://img140.imageshack.us/img140/1729/img5324y.jpg[/img:7f088c073d][/URL] [URL=http://img151.imageshack.us/i/img5326.jpg/][img:7f088c073d]http://img151.imageshack.us/img151/4628/img5326.jpg[/img:7f088c073d][/URL] Et tant qu'on est dans les photos, voilà comment Donut nous aide à bricoler :roll: :lol: Il veut des câlins. Que veux tu faire à ça ??? Ben, un câlin :lol: [URL=http://img140.imageshack.us/i/img5288w.jpg/][img:7f088c073d]http://img140.imageshack.us/img140/5048/img5288w.jpg[/img:7f088c073d][/URL]
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:59
Rachel ?????????????????????????? T'as pas posté !!!!!!! Même si hier tu m'as dit que tu n'étais pas prête d'accoucher, t'as pas intérêt à oublier le post du matin :non: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:27
excuse poulci... mauvaise soirée hier, et dur dur ce matin!! ca te vas tres bien ta coupe!! mais coiffée comme hier, ct joli aussi!!! voici les malheurs de rachel: g pris un coup de pied (par coco) dans le placenta, et un caillot c formé, dois recontroler dans 10jours,que ca se remette bien! Je sais plus si je vous l'avais dit?? Sinon hier, coco a tout vomis sur moi et lui, parti dans la baignoire. Papap sort coco du bain, et moi j'essaie d'en sortir aussi( je m'etais assise dans la baignoire, qu'elle idée aussi). G réussie a me levée, mais aussi a me casser la gueule dedans direct!!! Grosses douleurs toute la soirée et nuit dans le ventre.... en plus corentin voulais pas dormir, j'ai reussie a l'endormir vers 22h.. pour qu'il se leve a 7h!! J'en peux plus! Suis morte! Ca devient sincerement dur!! Liz, t'imagines, tu portes 1tonnes par jour! Comme nous en caisse!! C enorme, et tres physique en plus! Tu dois etre ko! Et tu prends des vitamine spour les vieux?? (senior).. je savais tu etais vieille mais a c epoint là je savais pas mdr! Kathy, tu as put discuter avec ton homme? Karen, pas trop ko?? Molo hein!!!! Poulci, allez courage, demain REPOS!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:10
Hé ben , il te ménage pas Corentin !!! Ce matin, tu as toujours mal ?????????? Et bébé Jules, comment va-t-il ? Demain, c'est pas repos, c'est entretien :D Puis, soldes avec ma mère et mes frangines sur Rennes. Tant qu'à prendre la voiture... :mrgreen: Ma coiffure d'hier ? Avec ma tresse ? Mouaif, Fred aime bien, moi je préférais quand j'avais les cheveux super longs. Ca au moins c'était une tresse et pas un petit truc de rien du tout :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:15
oui ta tresse, j'aime bcp!!! Ca te vas bien! Oui je sais que demain tu vas a rennes, mais c quand meme "repos" meme si tu vas solder lol Non j'ai plus trop mal aujourd'hui, et Jules gigote bien, donc il a pas du etre trop sonner hein!! Coco, ben casse couille..pot de glue sur mes genoux! Ile me donne chaud pfffff mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:17
J'imagine bien que tu dois avoir chaud, parce que ce matin, ça cogne :shock: J'ai été au marché et je suis revenue en sueur..... Sinon, t'as la coquille à Coco :wink: Ou alors tu passes ce soir à la maison, c'est arrosage de plate et je te rafraichis avec notre eau de pluie :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:09
bonjour mes puces! Désolée de ne pas avoir posté ce matin mais je me suis levée à 9h30 :oops: et pas d'internet! :evil: là on fait une pause alors j'en profite! :wink: Rachel!!!! :shock: fais gaffe ma belle! glisser dans la baignoire! :? bon si Jules bouge bien c'est qu'il n'a pas été trop traumatisé c'est déjà ça, j'espère que ça va aller et que le caillot va vite se résorber! :wink: Bon, Poulci, ton ange n'est pas passé hier à 13h30 mais plutôt vers 20h... j'ai mal aux seins les miss :gne: Niko trouve qu'ils ont grossi, moi je vis avec alors je ne vois pas trop de différence! :lol: mais bon, je vous rejoint dans le club des psychoteuses! :lol: en plus, depuis ma douloureuse, j'avais des pertes marrons claires une semaine avant mes rrr et là rien, pertes blanches tout à fait normales... :roll: ben, on verra bien, on est le 25 alors je vais attendre la fin du week end pour faire un test... je vous avoue que ça m'angoisse au plus haut point! je ne m'attendais pas du tout à ce que ça arrive mais pour l'instant, rien de sûr... l'avenir nous le dira! en tout cas Poulci si ça marche, je croirais définitivement aux anges! :D aller j'y retourne, à ce soir! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:28
Alors comme ça t'as mal aux seins ????????????????????????? :yes: Tu nous tiens au courant hein dis !!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:47
et bien karen on se moque de ces copines psychoteuse alors que tu en es une!! :lol: tu nous tiens au courant hein! 9h30 ba t'en avais besoin, repose toi et bon courage hey dis donc rachel, je suis pas vieille, c'est senior parcequ'il y a du ginseng!! na! mdr quand meme c'est ce que j'ai dis au jeune pharmacienne quand il m'a dit ca, le pauvre il a ramer pour s'en sortir; vilaine fifille que je suis :twisted: ba alors tunous avez pas dis tout ca!!! tu as interet a te reposer! pourquoi ta bm ne viens t'elle pas pour t'aider, au moins le temps que tu te repose?? poulci ca va??? Super coiffure et ton chien a l'air bien malheureux, pov' bete en manque de calin :mdr: katy ca va?? alors la suite du feuilleton?? bon moi ca va je suis en WE, cool! biz a plus
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:53
En week-end ? Ca va te faire du bien. Tranquille chez toi avec ton chéri et ton chat :D T'es toujours en mode psychottage toi aussi ??? Les filles, faudra qu'on se fasse un truc à la maison un de ces jours. Vous verrez mon chat bedonnant et mon pauvre chien qui n'a jamais de câlins :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.