Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 26)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:42
[quote:171d18d3c1="Liz56"] poulci houhouuuu t'es ou???[/quote:171d18d3c1] Ben je suis là :hum: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:53
allez zen poulci ca va bien se passer demain,y'a pas de raison en plus rdv coupe tiff ca va te faire du bien bon courage alors super pour les pieds de tomate, tu arrose a la meme frequence que moi, ca doit etre la bonne :P je suis a j 24 dans mon cycle mais bon je pense pas que ce soi pour ce mois pas grave on verra plus tard sinon toi ca va? le moral?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:19
Coucou après avoir passer mes nerfs dans la chambre toute seule, je suis descendue avec la ferme intention d'avoir une bonne discussion. Il est venu à ma rencontre pour me demander si je voulais aller me promener, et voilà, tout se passe comme de rien n'était :? J'étais tellement étonnée que j'ai rien dit (c'est lâche :oops: ) En même temps y a l'écho de vendredi.... mais ce soir, sous la couette, faut que je lui cause car Vendredi ça sera trop loin. Et puis je pense qu'il m'a reparlé car il a besoin d'un calin :wink: . Bisous, la tension est descendue, ça fait du bien, mais je ne laisserai pas passer comme les autres fois (du genre "on oublie tout et on ne remet pas ça sur le tapis") Poulci, Liz, on ne sait jamais... Karen, t'as pas l'habitude d'aller au tribunal :lol: :lol: Rachel, c'est bien comme ça même s'il te faut patienter encore, mais 9 mois, c'est 9 mois (hihi, je suis sûre qu'à ta place, je ne ferais que râler :lol: ) Bonne soirée
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:31
Salut les filles! un ti mot pour souhaiter bonne nuit! :wink: avant d'aller moi même me coucher... suis crevée en ce moment :? Poulci je te souhaite tout plein de courage pour ce mercredi de folie :cop: :cop: :cop: :cop: et merci pour le ti ange! c'est bien toi ça d'envoyer du bonheur tout simplement comme ça! c'est chou :cop: Liz, ben tu sais si le poste est très physique et que tu te retrouve enceinte, tu as le droit à être mise sur un poste plus zen et moins dangereux (c'est la loi!!!! :D ) Katy, ben non, je t'avoue que je n'ai jamais été au tribunal avant! :lol: à 30ans il était temps que ça arrive et heureusement c'est pour la bonne cause, la nôtre! :love: euh, je ne sais pas quand on pourra y retourner, demain le responsable technique vient pour enlever les chauffe eau (y en a 26, 13 de 400L et 13 de 200L!!!! :shock: ) moi je touche à rien parce qu'avec ma sciatique, je ne veux pas risquer de commencer la saison en arrêt! :lol: je continuerais mes ménages d'apparts! :? jeudi la boss vient faire le point et vendredi on a un investisseur qui vient pour suivre l'avancement des travaux (qui devraient être finis! :roll: ) mais comme on sait pas quand il passe, on est obligé de rester... je pense que ça sera pour la semaine prochaine! :roll: aller bonne nuit mes puces :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:06
Coucou les poulettes!! Je profite que mon gnome est encore au lit (enfin je viens plutôt de l'y remettre), pour prendre un peu de temps a vous repondre! Alors Liz, dur dur le boulot?? Pourquoi ils t'on changé de poste?? Si jamais tu viens a être enceinte, comme le dit Karen, tu peux demander un poste moins fatiguant et physique!! Mais je sais que des que ton +++ arrivera, tu feras super attention!! Pour mes pieds de tomates, ma BM, me dit les avoir arroser tout les 2jours aussi... je doute.. je t'avais dit, qu'ils etaient planté chez elle?? Car içi, j'avais peur que Coco me detruise tout..ben j'aurai pit-être mieux fait de les planter içi... Du coup, des que tu auras recolté des tomates, tu seras obliger de m'inviter chez toi, pour les goûter lol!! Poulci, merci pour ton petit ange! Il est joli! J'ai fait suivre, on va voir si un bonheur m'arrive a 13h39 today (v'la que je vais accoucher mdr).. Allez, panique pas pour les soldes! Les gens ont pas de sous totue façon, donc ça devrait pas tro pêtre la cohue :D Je sais que moi, ej vais faire les soldes, mais que pour Coco et Jules! Et pit-être un peu oeur mon mari. Je croise les doigts pour ton ++ de ce mois ci, ça serai super cool!!! Sinon si tu veux passer demain matin, tu peux en fait..monrdv dentiste c tout a l'heure lol! G confondue les jours! Karen,alors on va au tribunal...pour rien!!! Grrrr!! J'éspère que vous allez vite trouver le temps d'y retourner! Car vivre en couple illegitime.. :twisted: c'est pas bien mdr!!! Repose toi un peu quand même, tu bosses dur dur, tu vas etre crevée, alors que la saison aura même pas reprise!!!! Tu en es ou toi dans ton cycle? Katy, oui je pense qu'il faut une bonne discution avec ton cheri..Car plus il fera comme si de rien n'etais, plus ça va s'envenimer. Garder les choses en sois n'arrange jamais rien! Il faut que tu voies si tu peux encore en tirer quelque chose :lol: ou si c'est un cas désespéré :wink: Bon sinon, la nuit a été bonne.Coco a dormi de 19h30 a 6h, puis 6h10-7h. Là je m'en suis débarassé en le collant dans son lit, mais il commence a râler... faut dire que gt en colère apre slui.. il ne veux pas prendre ses medicaments, et quand je parviens a lui donner de force, il se fait vomir.. 3vomis en 2jours sur moi le canapé et le tapis...ca commence a suffir!!! J'en ai marre de me mettre a 4pattes pour frotter... grrrr! Bon finalement, si Jules peu rester au chaud jusqu'au 10juillet ça m'arrangerai! Ma soeur, vient du 10 au 14 a la maison, donc j'aurai la nounou direct sur place lol! Pas besoin de reveiller les copines en pleine nuit :D Donc quand gygy m'a dit hier, que c'etait pas du tout pour tout de suite.. ben finalement j'etais contente mdr!!!!! Allez je file... il pigne!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:22
Moi je dis que Corentin est un pauvre petit bout de choux que sa mère veut forcer à prendre des médicaments pas bons du tout pour qu'il puisse guérir :lol: Ben tu vois Rachel, je suis moins optimiste que toi, je pense que oui, on aura du monde. Je vous dis ça ce soir :wink: Pas contre pas fait de photo avant hein, parce que là je suis coiffée et pas le temps de me décoiffer, de faire une photo et de me recoiffer. Jours de soldes = cheveux attachés (et ce matin, heu non plus voulaient pas) Pour mon cycle, on verra. Mais je crois que c'est le stress... :roll: Par contre, ça fait 2-3 jours que j'ai mal comme si on avait fait trop de câlins avec mon chéri :oops: C'est pas le cas pourtant, on a été plutôt raisonnable... Karen, hé ben, 26 chauffe eaux :shock: Ca en fait des litres de flotte moi je dis. Vous aurez le temps d'aller au tribunal la semaine prochaine ??? Faudra fêter ça hein ???? Si je suis pas enceinte, je veux bien que tu paye le champ', sinon ce sera jus de pommes :lol: Katy, oui je crois vraiment qu'il faut que vous parliez. Courage ! Liz, c'est quoi comme poste alors ? Plus physique ? Et pourquoi ils t'ont changé de poste ? Toujours mal au ventre ? Bon, ben voilà, faut que j'y aille ! A ce soir les minettes :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:31
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124838&start=30[/url] J'adore le message de la modération :mdr: :mdr: :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:40
mdr, en même temps..oui on s'en passera de la photo de ses seins!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:01
:mdr: y en a qui ont de ces idées !!! Salut, j'ai bien dormi, je me suis endormi de tout, pas eu le temps de parler. bizzzz à vous bonne journée
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:33
coucou mes puces! bon Katy, il va falloir prendre le taureau par les cornes ma puce! :roll: je trouve ça un peu facile de la part de filip de te faire la tête pendant des jours pour des con.neries et ensuite revenir vers toi tout ça parce qu'il veut des câlins :evil: :evil: :evil: :evil: enfin c'est toi qui voit ma belle :roll: Poulci, ma pepette je pense fort à toi pendant cette journée de dingues soldes! :evil: courage! :cop: :cop: :cop: euh, j'ai pas compris! elle arrive pas à faire un ti bout alors elle se fait augmenter les seins???? moi pas comprendre la démarche...:what: Rachel, si ça peut te rassurer, quand j'étais petite je choppais moi aussi tout ce qui passait mais du coup, à mon entrée à l'école, j'étais déjà himmunisée :wink: par contre à 4ans j'ai été opérée des végétations et on m'a mis des drains dans les oreilles à cause d'otites séreuses à répétitions et un an après, plus une otite! :top: bon si Coco va mieux, c'est le principal! :D c'est vrai que si ta soeur est là 4 jours, ça t'aidera drôlement! mais tu vas faire une malheureuse, Poulci avait l'air toute joyeuse de venir garder Coco :( Liz, ma belle, tu finis tôt du fait que tu sois en formation sur un autre poste ou tu fais les mêmes horaires? BON! je repars dans mon ménage! j'en ai marre! :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:56
coucou les filles alors comment va ici ca roule pour repondre a vos questions je fais les meme heures que d'hab sauf que là au lieu de deveiner et ba je les tris les petits foies donc je porte les caisses bof on verra me prends pas la tete pauv coco je suis d"ac avec poulci le forcé a prendre de mauvais medoc juste pour guerir :roll: lol une tite pensee pour poulci d'ailleurs! karen repose toi quand meme un peu sinon tu vas commencer la saison sur les rotules! katty alors la suite ??? tu as pu lui causer ou bien???? bon je file fais beau a ce soir
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:29
Salut les filles, j'ai récupéré mes heures de sommeil, je me suis recouchée ce matin à 10h jusqu'à 14h !!! :oops: c'est le stress qui retombe... j'étais finalement épuisée. Karen, t'as une sciatique et tu continue à bosser ?!? fais gaffe sinon ça va être repos complet obligatoire. Liz, t'as raison de ne pas te prendre la tête et puis c'est vrai que pour une grossesse, l'employeur doit aménager ton poste, c'est prévu comme ça donc no soucy ! Poulci, Rachel, coucou @+
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:21
a y est! une journée de finie! :D :D :D je suis en avance de 3 apparts maintenant! 8) et les ouvriers ont fini!!!! :mrgreen: plus de perceuse à 7h30 le matin! :youpi: :youpi: :youpi: je vais pouvoir me lever plus tard demain! ça tombe bien, je suis crevée! :roll: et comme on doit bosser aussi vendredi, il nous reste 8h pour faire 35h... du coup, on va lever le pied avec loulou, je n'ai pas du tout envie d'être fatiguée pour notre dernier week end! :lol: d'ailleurs, loulou romantique a encore frappé :lol: il nous a réservé une chambre à Aix Les Bains pour samedi soir et un resto! :D ce que j'aime quand il me fait des tites surprises comme ça! :love: :love: Ah ben ma Liz! :shock: ça va pas être de tout repos ton nouveau poste! :( c'est que ça doit peser son poids ces tites bébêtes! j'espère que ça va le faire! Rachel? où est tu? HOUHOU RACHEL????? :hey: on va encore psychoter! :lol: Katy pour ma sciatique, ne t'inquiète pas, c'est un truc qui ne se guéri pas! j'ai des exercices d'ostéo et kiné pour me soulager quand ça tire et pis c'est tout! :cpa: j'évite juste de porter des trucs trop lourds , je m'en accommode depuis 4/5ans maintenant alors j'ai l'habitude! :wink: Euh Rachel, je crois que tu me demandais où en était mon cycle... ben j'ai eu mes rrrr le 29mai donc elles devraient débarquer lundi (croisons les doigts pour qu'elles n'arrivent pas samedi ces vilaines!!! :( ) mais bon je ne suis sûre de rien, tu vois un cycle à 30jours, puis le dernier à 25jrs :shock: je suis complètement déréglée en ce moment :lol: Ma Poulci, tu dois avoir fini et hâte de rentrer chez toi ma belle! passe faire un ti coucou pour nous dire comment ça s'est passé! :wink: aller, à plus tard, je file dans mon bain! :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:43
katy cool si tu as pu te reposer, c'est deja ca de pris!!! ca enleve une certaine pression et bien karen tu chome pas dis moi!! super ton avance, et pour les ouvriers, ca sera quand meme plus relax le matin que d'etre reveillé au chant de la perceuse!!!! il est super ton homme, ah lala j'aimerais bien que le mien soi comme ca des fois, snif! pas grave il fait la vaisselle, c'est deja ca de pris :mdr: pour le boulot, on verra, il me forme car c'est chaud pour cet été il leur manque du monde donc me voila, et oui c'est physique car les caisses vides font deja 1,5kg, on y ajoute 10foies de taille et poids differents, et ca tooute la journée, je sais meme pas combien de caisse je porte par jour lol a vu de nez je dirai une soixantaine peut etre plus... a vous le calcul moi peux plus :lol: je suis d'ac avec toi karen, t'es ou rachel?????????? au fait on a un cycle qui se suit de pres j'ai eu mes rrr le 2 juin, on verra :wink: bon et bien bon bain aplus poulci ca a été ou tu es sur les rotules??? ah non tu es au coiffeur alors?????? ça donne quoi??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:58
j'ai calculé ma miss Liz et avec une moyenne de 1kg le foie, plus le 1.5kg de la caisse, ben t'es pas loin de charier 1tonne par jour :shock: :shock: :shock: eh, on va finir par t'appeler MUSCLOR! :mdr: non rigole, ma belle tu vas être épuisée cet été! :? je te souhaite bien du courage!!! :wink: ah oui, on se suit de peu, pourvu que ça marche! :roll: Poulci! t'es tombée dans ton canapé ma belle? :lol: Bon si tu ne viens pas ce soir, je te souhaite en avance M.RDE pour demain! :top: RACHEL!!!!!!! on attend!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.