Posté le : 24-06-2009 à 08:06
Coucou les poulettes!! Je profite que mon gnome est encore au lit (enfin je viens plutôt de l'y remettre), pour prendre un peu de temps a vous repondre!
Alors Liz, dur dur le boulot?? Pourquoi ils t'on changé de poste?? Si jamais tu viens a être enceinte, comme le dit Karen, tu peux demander un poste moins fatiguant et physique!! Mais je sais que des que ton +++ arrivera, tu feras super attention!!
Pour mes pieds de tomates, ma BM, me dit les avoir arroser tout les 2jours aussi... je doute.. je t'avais dit, qu'ils etaient planté chez elle?? Car içi, j'avais peur que Coco me detruise tout..ben j'aurai pit-être mieux fait de les planter içi... Du coup, des que tu auras recolté des tomates, tu seras obliger de m'inviter chez toi, pour les goûter lol!!
Poulci, merci pour ton petit ange! Il est joli! J'ai fait suivre, on va voir si un bonheur m'arrive a 13h39 today (v'la que je vais accoucher mdr).. Allez, panique pas pour les soldes! Les gens ont pas de sous totue façon, donc ça devrait pas tro pêtre la cohue :D Je sais que moi, ej vais faire les soldes, mais que pour Coco et Jules! Et pit-être un peu oeur mon mari.
Je croise les doigts pour ton ++ de ce mois ci, ça serai super cool!!! Sinon si tu veux passer demain matin, tu peux en fait..monrdv dentiste c tout a l'heure lol! G confondue les jours!
Karen,alors on va au tribunal...pour rien!!! Grrrr!! J'éspère que vous allez vite trouver le temps d'y retourner! Car vivre en couple illegitime.. :twisted: c'est pas bien mdr!!! Repose toi un peu quand même, tu bosses dur dur, tu vas etre crevée, alors que la saison aura même pas reprise!!!! Tu en es ou toi dans ton cycle?
Katy, oui je pense qu'il faut une bonne discution avec ton cheri..Car plus il fera comme si de rien n'etais, plus ça va s'envenimer. Garder les choses en sois n'arrange jamais rien! Il faut que tu voies si tu peux encore en tirer quelque chose :lol: ou si c'est un cas désespéré :wink:
Bon sinon, la nuit a été bonne.Coco a dormi de 19h30 a 6h, puis 6h10-7h. Là je m'en suis débarassé en le collant dans son lit, mais il commence a râler... faut dire que gt en colère apre slui.. il ne veux pas prendre ses medicaments, et quand je parviens a lui donner de force, il se fait vomir.. 3vomis en 2jours sur moi le canapé et le tapis...ca commence a suffir!!! J'en ai marre de me mettre a 4pattes pour frotter... grrrr!
Bon finalement, si Jules peu rester au chaud jusqu'au 10juillet ça m'arrangerai! Ma soeur, vient du 10 au 14 a la maison, donc j'aurai la nounou direct sur place lol! Pas besoin de reveiller les copines en pleine nuit :D Donc quand gygy m'a dit hier, que c'etait pas du tout pour tout de suite.. ben finalement j'etais contente mdr!!!!!
Allez je file... il pigne!