Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 25)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:34
:cop: :cop: :cop: Poulci, un peu trop de stress en ce moment, allez ça va aller, euh, tu regardes quoi à la tv pour pignouser comme ça ?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:38
Ben flûte alors pour jeudi. Vendredi je peux pas. J'ai mon entretien à Rennes le matin et l'après-midi on reste faire les soldes avec ma mère... Pour la nounou ben je sais pas écoute. Apparemment elle a laissé des messages. T'as vérifié la messagerie France télécom (on s'est fait avoir, elle virait notre répondeur) Je fais ma pignouse devant un film à l'eau de rose sur TMC. J'ai pleuré parce que c'était triste puis un peu plus tard parce que ça finissait bien... Et là, j'ai du mal à m'arrêter... N'importe quoi :cpavre:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:39
tiens Rachel, on a posté en même temps, contente que Coco aille mieux, ça commence à agir :D t'as un bon programme pour la journée, je crois que tu vas exploser l'oreiller ce soir :lol: Lundi, c'est un peu tôt, mais même si t'as perdu le bouchon muqueux, tu peux aller à la piscine ? j'y connais rien, je ne me suis pas renseigner...
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:42
Vous m'avez toujours pas expliqué ce que c'est le bouchon muqueux les filles... :oops:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:53
Rhooo Poulci, ne pignouse pas :lol: je t'ai trouvé cela sur le net, je trouve que ça explique bien. et en plus ça répond à ma question sur la piscine. "Bonjour! Le bouchon muqueux est un ensemble de glaires et d'un peu de sang qui s'accumulent au niveau du col de l'utérus. Il ne suffit pas à protéger le foetus d'attaques extérieures, c'est la poche des eaux qui tient ce rôle. La perte du bouchon muqueux peut se faire à n'importe quel moment de la grossesse, car il peut se reconstituer. Vous constaterez alors des pertes plus épaisses, "glaireuses" mélangées avec un peu de sang brun ou noir. Ca ne veut pas forcément dire que l'accouchement sera imminent!" Bon allez, je vais quitter l'ordinateur car y a un beau soleil dehors et j'ai pas envie de rester enfermée toute la journée Bizz, @+
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:57
Et moi qui croyait que c'était la perte du bouchon qui provoquait la perte des eaux... :oops: Merci Katy :wink: T'as raison profites du soleil. Moi je pigne alors je reste chez moi :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:00
[quote:b5fbe975f0="Poulci"]Et moi qui croyait que c'était la perte du bouchon qui provoquait la perte des eaux... :oops: [/quote:b5fbe975f0] moi aussi :lol: bon j'y vais
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:05
On commençait à être en bas de page, alors petit up :wink: Petite douche et petite ballade avec les animaux et ça va mieux. Oui oui, avec les deux. Quand on ballade Donut, Coyote suit souvent. Et depuis 1 bon mois, quand il ne nous voit plus, Môssieur miaule jusqu'à ce qu'il nous voit :roll: donc c'est demi tour toutes les 5 minutes On doit être trop marrant à regarder moi je dis :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:26
:mdr: Chipie nous fait la même chose car elle s'arrête tout le temps pour renifler, faire sa pissette mais nous, on continue alors on entend un gros MIAOU, on l'appelle et elle arrive en courant.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:55
salut les filles MDR mon chat fait pareil il vient se ballader avec nous! bon alors par qui je commence?? rachel comment va?? le rdv?? coco??? ton bouchon??? heu non pas ca tu l'as plus... ca va tu as pu te reposer un ti peu??? tes pieds de tomates sont greillés? tu les as arrosé? bon courage en tout cas poulci comment va?? alors cette ballade?? PIGNOUSE??? et bien que me fais tu la? ca fait bien longtemps tout ca, va falloir se faire une journée avec gateau au chocolat!! si il ne t'ecoeure pas! bon je croise les doigts tu es a combien dans ton cycle?? rha lala vivement que l'on sache katy alors commentv va? ressourcer un ti peu??? je te le souhaite! moral suit?? il boude encore? quel tete de lard! allez courage ma belle et hesite pas a venir vider ton sac karen alors ca y est tu es enfin pacsé??????? tu as eu une belle bague histoire de marqué le coup?? ca va?? tu es en train de trainer?? bon moia y est boulot fini puiffff! c'est dur depuis lundi je uis en formation sur un autre poste un peu plus physique alors je suis un peu naze en plus je commence a faire un ti peu comme poulci : psychottge mais bon; ce poste me fais peur pour une eventuelle grossesse car je porte enormement de bac mais bon on verra le moment venu ca y es mes bp sont parti, ils sont adorables, ma bm m'a aider pour les repas, elle a fait les course et joli papa (c'est comme ca que je l'appel pour rigoler) nous a poser notre tete de lit faite par lui et a bidouiller plein de truc dans la maison, donc je n'ai pas a me plaindre mais c'est vrai qu'on aime son petit confort et train train! bon je viens de faire un bon pavé :lol: ba oui je me rattrape :wink: a plus les louloutes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:59
Au fait poulci tres beau tes avatars!!! 8)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:14
Je passe vite fait..désolée je parle que de moi, mais coco me laisse peu de temps! En gros il a plus de fievre, mais vomis pas mal, et quitte pas mes bras.. Rdv gygy= col hyper tonique, bien fermé et bébé pas tres bas.. gygy pense que j'irai a therme!!! Voilà bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:42
Coucou les filles!:D on vient de rentrer :hum: ben non, on n'est pas encore PACSés! le tribunal était fermé aujourd'hui... :evil: une fois de plus on n'a pas chômé! :lol: Alors ma Poulci, c'est vendredi le grand jour!!!! :? :D tu dois avoir hâte et angoisser en même temps :roll: pourvu que ça se passe bien :wink: Rachel, tu dois être déçue ma belle.. :roll: mais du coup, y a une chance pour que Jules arrive le 7/07 avec la pleine lune :lol: Liz, ah bon? Toi aussi tu psychote??? :shock: Mais vous me faites quoi les filles là? Des petits loulous? :lol: rrroh! moi qui voulais vous voir enceintes en septembre... ça serait trop cool! :youpi: Katy, alors? T'as pu lui parler? :think:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:35
[quote:8a095bd08a="karenko"] Liz, ah bon? Toi aussi tu psychote??? :shock: Mais vous me faites quoi les filles là? Des petits loulous? :lol: rrroh! [/quote:8a095bd08a] ba oui comme tu dis mais c'est leger pour ma part! juste des petites douleurs et inconfort que je n'avais que enceinte en revanche pas les seins sensibles donc... pas pour cette fois! en tout cas on croise les doigt pour poulci bon alors toi tu vit toujours dans le péché??? tu as pris les horaires pour y retourné? vous y retourné quand d'ailleurs??? bon katy alors tu lui a causer a ton cromagnon qui ne parle pas ?? rachel allez courage si ca se trouve ca va allez super vite hop envoyé c'est peser!! bon tu as eu une nounou alors au tel?? tu as des pistes?? comment va coco mieux?? des bisous pour lui et bon courage a toi poulci houhouuuu t'es ou???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:42
Hé ben que de choses vous aviez à dire :D J'aime avoir de la lecture après le boulot :D Liz, toi aussi psychottage ? T'en es ou de ton cycle ? Le mien est en signature, sachant que j'ai eu mon ovulation (sûrement) à J+20... Normalement résultat début juillet. Je psychotte, mais je sens que c'est plus l'angoisse des soldes et le stress de vendredi. Ben oui je suis une grande angoissée, moins qu'il y a quelques années mais quand même :roll: Karen, pas pacsé alors ?? Ben flûte !! Katy, comment ça va avec Mr tête de mule ???????? Rachel, hé ben encore quelques jours à attendre alors ? Moi qui étais prête à sauter sur le téléphone en pleine nuit :lol: Demain les soldes, pfff, pas envie, en plus je fais l'ouverture à 9h au lieu de 9h30... J'appréhende beaucoup beaucoup... Comme je finis à 17h30, j'ai prévu d'aller chez le coiffeur en sortant. Ca me fera du bien :D Au fait, moi mon pied de tomate a été arrosé ce soir (de même que tout le jardin) et se porte à merveille. En ce moment c'est arrosage un soir sur deux avec de l'eau de notre récupérateur d'eau. Ca fait moins mal au porte-monnaie :lol: et avec le temps chaud qu'on a en ce moment faut arroser. Parait que c'est la première année qui est la plus critique pour les plantes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.