Posté le : 22-06-2009 à 23:18
Salut les filles, merci de votre soutien,je suis complètement vannée, j'ai réussi à tenir le coup toute la journée, en plus, on a fait une grande marche cet après-midi (j'ai forcé exprès pour être bien naze ce soir)
Non pas de discutions car on était en famille, mais il était très froid, continuant à m'ignorer mais sans qu'on puisse le remarquer de l'extérieur. J'ai revu un cousin (oui un autre :lol: ) et sa copine et son pti gars de 10 mois Trop chou !! et très énergique, surtout quand je l'ai pris dans les bras et qu'il a commencé à gigoter dans tous les sens et me filer des coups dans le bide :? sans le vouloir évidemment. Je l'ai rendu à sa mère vite fait !
On verra demain pour causer, et si je peux dormir cette nuit ?!? la chambre d'amis est prête de toute façon....
Et bien Rachel, en effet, pas de chance pour Coco :( mais s'il est comme cela, :? t'as pas fini la galère ma pauvre...
Et arrête de martyriser le clavier !!!
Karen , ah !! le tribunal, c'est pour le PACS j'aime mieux ça :lol: :lol: et l'histoire des rats MDR (même si j'aurai pas aimé être à ta place !)
Liz, ça fait plaisir de voir la famille mais pas trop longtemps quand c'est pour repas sur repas alors que t'as besoin de repos en ce moment, ça va, t'as géré la situation comme une chef. Tu vas pouvoir te reposer demain.
Poulci, c'est mignon ton avatar, t'as toujours bon goût, les autres aussi, hein ? patience, patience pour le reste
Bonne nuit les filles !