Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 24)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:47
ça va, on est à deux alors on avance bien! :D ce matin après le "dégraissage" d'un 8pers, je suis descendue dans le local poubelle pour y déposer mes déchets et ...tiens toi bien! :shock: :? un rat avait déchiqueté nos poubelles de ce week end!!!! :choc: :gr: j'ai dû tout ramassé, y avait du café partout!!!! burk burk burk :gr: demain on part tôt à Alberville au tribunal pour le pacs et au bureau pour avoir notre chéquier... c'est que mon aspi n'a pas survécu à la saison d'hiver :? voilà tite louloute! dis moi tout, tu parlais de psychotage? T'as des signes ou pas?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:53
Oh, beurk beurk beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les souris me dérangent pas mais les rats :shock: Et puis super tout ramasser après ces sal.operies... :evil: T'as trop utilisé ton aspi ?? Sont si dégoutants que ça tes clients :lol: Ben des signes heu, ben je sais pas, mais mal au ventre côté gauche, des fringales, et super mal dormis cette nuit... ah si et super chaud alors que je suis super frilleuse :roll: Enfin bref, du psychottage quoi :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:53
coucou les filles bon mes bp ne sont toujours pas partis, demain! ils osnt gentils mais c vrai que j'etais naze et pour ce reposer pas top en plus c'est bouffe sur bouffe oui je sais quand ca va pas fo que je vienne pais je le sais pas toujours, je me renferme juste sur moi donc voila :wink: sinon ici reprise du boulot aujourd'hui et je ne dirais qu'une chose : vivement le we!!! katy je vais faire court et peux etre etre seche mais comme rachel je me demande ce que tu fais avec! on a tous des travers mais fo dire que ton filip les cumul!! je ne juge pas je peux pas mais de ce que je lis je suis choqué et perso c'est une grosse baffe dans la tete qu'ils se serais manger a etre ciomme ca , je pourrais pas par contre si tu veux gerer une rupture, c'est ta rupture, pas celle de tes parents, et peux etre ils vivront mieux le fait que tu sois seule que mal accompagnée; sinon hesite pas deballe ton sac c'est fais pour ici!!! poulcio et biebn et bien ca faisai longtemps que tu avazis pas psychotté comme ca, je croise les doigts bien fort bichette et pis si c pas pour ce mois, le coté positif c l'ovu detecté. Comment va ton doigt?? karen alors boulot boulot, j'espere que tu vas bien profiter de ce long we achel toujours la??? t'as rien perdu d'autre :?: :?: :lol: :lol: tres joli sur la photo, comme d'hab bon je vais profiter de cette acalmier (ils doivent etre a la plage) pour me reposer et bouquiner au calme, ca me fera pas de mal :lol: et puis mon menage attendra demain de toute facon il fait trop beau pour ca ert en plus ils vont m'en remettre encore je reviens plus tard (enfin j'essaie) plein de bisous les filles et bon courage katty!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:51
Ben vi ma Poulci les clients ont été sales cet hiver, souviens toi de mes fameux anglais!!!:gr: et pis surtout il avait 4 ans alors il a fait son temps! :mrgreen: youpi je vais avoir un nouvel aspi tout neuf!!! :youpi: oui comme toi j'ai horreur des rats! en plus ici ils sont gros, on dirait des chats :? :hum: Ma Lizounette! ils sont pas partis!!! :shock: :? aïe! :( profite de ta lecture ma puce et du soleil! :wink: et t'inquiète des fois moi aussi je ne veux pas forcément parler de ce qui va pas mais vous me grillez à chaque fois! :lol: aller ma belle, ça va le faire, courage! :cop: :cop: :cop: Rachel!!! tu n'as pas posté ce midi!!!! :non: c'est pas bien! :lol: Katy j'espère que tu pourras avoir une discussion constructive avec Filip sinon, il me semble que tu es dans une impasse et élever un enfant dans ce contexte :roll: ben c'est plus que moyen! :( euh, attends, il cherche pas de boulot, il vit aux crochets de tes parents et il ose ouvrir sa g.eule??? :shock: Comme dit Liz, il mérite des baffes! :evil: Poulci, petit papillon! excellent ton nouvel avatar! :love: pour ce qui est des symptômes, bah il va falloir patienter ma belle mais je sens que ce coup ci tu es vraiment dedans, hein? :D Oh que oui j'aimerais que tu aies comme cadeau d'anniversaire un beau +++ :wink: bon nous on est rincé! on a beaucoup travaillé et demain s'annonce une grosse journée (une de plus :wink: ) mais comme il fait pas beau, ça motive plus pour travailler! :lol: Rachel, on attend :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:40
Désolée de pas être venue posté.. mais on étais ENCORE au docteur.. Coco nous fait du 40 de fievre quasimment (39,9), meme sous Advil!! Resultat, il a uen angine..donc antibio,sirop ect... Donc j'ai apssé ma journée a m'en occuper, pas eu le temps de venir vous faire coucou! Là, je profite qu'il sois au bain avec papa pour poster! Karen, bon courage pour le sheures que vous faîtes!!! J'éspère que vous allez profiter a fond de votre week-end!!! Liz, tu veux je vienne faire ton menage demain? Comme ça, peut-être que Jules sortira plus vite lol!!!! Karen, je crois, qu'il faut effectivement que tu lui parles, et si tu sens que la rupture est ce qu'il y a de mieux, ben fonce! Tes parents seront là en plus, pour t'aider avec bébé et te soutenir! Profites en tant que tu vis chez eux!! Poulci, pas trop le bordel a Lanester?? En rentrant du docteur, gros bouchon, a cause du blocus des agriculteurs au niveau du rond point de geant... ca a duré longtemps???? Bon, je reviens ce soir! Je vais voir loulou!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:04
ah ma Rachel !!!! :D je me demandais si tu n'étais pas partie à la mater... :? m'est encore trompée!!! :lol: pauv ti Coco! :( il les collectionne ti bouchon! :? j'espère qu'il guérira vite vite :wink: Liz, pas eu le temps de passer ma pauvre! encore accaparée par les bp? :( Aller demain, oust! tu te repose ma belle! :D gros bisous mes louloutes, demain debout 7h pour être dans les premiers au tribunal :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:48
Kikou ! Oui, c'est clair qu'il a pas de chance le pauvre. C'est normal à cet âge là de choper le premier truc qui passe ????? Tu l'as eu la nounou ???????? Enfin, si tu en as encore besoin:lol: Karen, vous allez vous pacser c'est ça ? C'est bien, toutes mes félicitations :D Katy comment vas tu ce soir ????????? Vous avez pu parler un peu ?? Mon chéri aussi dit qu'il mérite que tu le mette à la porte. Pas de solidarité masculine dans des cas comme ça qu'il a dit :evil: Liz, ils t'épuisent ma belle ??? Courage, après tu auras ta maison pour toi :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:01
J'ai tel 2fois et personne reponds!! J'ai laiss émon numero mais rien.. toute façon, falai donner notre reponse aujourd'hui au plus tard..donc on as dit non... po grave!! Ben coco est un peu du genre a choper tout ce qui passe par là..donc galère! Poulci,tu m'as pas repondu..tu as vue le barage au rond point du geant? Je file, cheri dit qu'il entends pas la télé car je tape tro pfort au clavier mdr!! Bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:04
Oh ben m..... alors. Je comprends pas :? Je suis désolée...... :oops: Pour le barrage, rien vu, je suis passée trop tôt. Par contre, parait que ça bouchonnait bien. [size=24:a120345128]Il entends pas là télé ????????[/size:a120345128] Je crie trop fort peut être :lol: Allez, zou, je file bouquiner un peu. Bizoux les filles, à demain
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:18
Salut les filles, merci de votre soutien,je suis complètement vannée, j'ai réussi à tenir le coup toute la journée, en plus, on a fait une grande marche cet après-midi (j'ai forcé exprès pour être bien naze ce soir) Non pas de discutions car on était en famille, mais il était très froid, continuant à m'ignorer mais sans qu'on puisse le remarquer de l'extérieur. J'ai revu un cousin (oui un autre :lol: ) et sa copine et son pti gars de 10 mois Trop chou !! et très énergique, surtout quand je l'ai pris dans les bras et qu'il a commencé à gigoter dans tous les sens et me filer des coups dans le bide :? sans le vouloir évidemment. Je l'ai rendu à sa mère vite fait ! On verra demain pour causer, et si je peux dormir cette nuit ?!? la chambre d'amis est prête de toute façon.... Et bien Rachel, en effet, pas de chance pour Coco :( mais s'il est comme cela, :? t'as pas fini la galère ma pauvre... Et arrête de martyriser le clavier !!! Karen , ah !! le tribunal, c'est pour le PACS j'aime mieux ça :lol: :lol: et l'histoire des rats MDR (même si j'aurai pas aimé être à ta place !) Liz, ça fait plaisir de voir la famille mais pas trop longtemps quand c'est pour repas sur repas alors que t'as besoin de repos en ce moment, ça va, t'as géré la situation comme une chef. Tu vas pouvoir te reposer demain. Poulci, c'est mignon ton avatar, t'as toujours bon goût, les autres aussi, hein ? patience, patience pour le reste Bonne nuit les filles !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:47
pfffffffff une cata la nuit!!!!!!!!!!! G dormie 3h a peine... coco a bien dormi de 19h a 00h.. moi couchée a 23h, impossible de m'endormir.. et coco se reveille a minuit en pleure, hyper brulant.. 40 de fievre:shock: Doliprane, un peu d'eau... il fini par s'endormir a 2h dans me sbras..moi impossible de m'endormir, il me donnais trop chaud cette petite bouillote. G essayé (a ma grande betise) de le remettre dans son lit.. hurlement!! Du coup comme ca faisais 2h qu'il avais eu doliprane, g repris sa temperature, 39,6..alors g donner advil comme m'as dit de faire mon docteur..un peu dos..et il a finis par s'endormir a 6h! Moi idem jusqu'a 8h30! Là il a bien pris son tit dej', il est a 39,8 de fievre (il a eu droit a son doliprane+antibios+sirop toux) ce matin, je l'hydrate un max!! Genial d'avoir mangé mac do hier, il accepte de boire dans le verre mac do a la paille!! Je vais le conserver ce truc lol! Bon ben là, il est sur mes genoux, il joue avec mon portefeuille... Quand il est malade il est pas casse pied, juste pot de colle mdr!! Voilà en gros ma nuit de rêve! En plus tantôt, v pas pouvoir siester, car j'ai rdv gygy a l'heure de sa sieste ( c mamie qui vient le garder)!! Voilà, 3615mylife!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:04
Hé ben dis moi Rachel, pas évident. Surtout que toi aussi tu as besoin de repos... Tu veux que je passe te voir une heure ou deux jeudi matin ??? Pratique le coup du verre Mac Do :wink: Katy, merci pour les compliments :oops: Ca t'as fait du bien d'aller voir ta famille ?? J'espère que vous pourrez parler assez rapidement hein ma belle. Moi ce matin, barbouillée... Mal au ventre, un peu patraque... Sûrement la venue des soldes que j'appréhende.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:46
et Rachel, la mamie ne peut pas rester un peu plus longtemps pour que tu puisses faire un petite sieste ? il est pot de colle, ben oui, quand ça va pas, il veut sa maman, ça le rassure :) Normalement, tous les traitements devraient commencer à agir et tu devrais passer une "bonne" nuit la nuit prochaine. Courage pour cette journée et tu nous diras comment ça s'est passé chez gygy ? Poulci, les soldes, pour toi, c'est maintenant la haute saison avec les clients exigeants. Bientôt, c'est finit, si tu réussi avoir des entretiens d'embauche ailleurs. ça m'a fait un bien fou de voir ma famille. En fait mes cousins, cousines sont tous en régions parisienne sauf une à Lyon donc on ne se voit que très rarement. Là ça doit faire 4 ans que je ne les avait pas vus, ce n'était pas évident quand on faisait tous des études. On a renoué le contact grâce à facebook. Comme c'est l'été, ils viennent faire un tour chez les grands-parents donc j'en profite pour les voir. Comme j'ai dit à ma grand-mère hier, t'as pas fini de me voir débarquer chez toi cet été ! elle était enchantée :D Aujourd'hui, il fait beau et déjà chaud 20° ! je vais chez mon doc cet après-midi car j'ai un grain de beauté qui a changé d'aspect (ça forme un grappe, avant il était tout plat :( et comme il est situé au niveau du pubis, je préfère aller consulter tout de suite) et le service de dermato n'a pas voulu me donner un rendez-vous en urgence. Ensuite j'irai à la piscine ou peut-être marcher un peu dans l'eau je verrai suivant l'humeur :wink: . Bonne journée les filles !
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:23
Pffff le club des pignouses est de retour. Je regarde la télé et je pleure comme une madeleine............ Pour le grain de beauté j'espère que c'est rien Katy....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:33
Poulci jeudi g rdv dentiste grrrrr Mais vendredi apres midi si tu fais rien tu es la bienvenue! Ta creme solaire t'attends tjrs mdr! Là coco va un peu mieux! Fievre a 37,5 nickel! Une bonne sieste tantot pour le requinqer et j'espere que cette nuit ça ira!! Katy cool d'aller a la psicine! J'irai bien aussi, ça fait un bien fou! Si lundi g pas accouché j'irai! Je laisserai me shommes entre eux lol! Ma belle mer epourai rester plus tard, mais mon rdv est a 15h..et j'ai des courses a faire apres en plus..je vais siester un peu entre 13h30 et 14h20, ca me reposera!! Poulci, g recue aucun message de la nounou! Je vient de verifier mon repondeur rien! Maintenant c trop tard bouuuhhhhh!! Tu pleures devant quoi a la télé??? Karen ça va??? Fait beau chez vous? Liz..tjrs oqp?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.