Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 21)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:56
un ti coucou rapido les filles mes beaus parents sont la! merci rachel pour les bisous oui en ce moment c'est en dent de scie mais ca le fit poulci cool pour ta maman repose toi bien karen alors ta ronfler?? avec le filet de bave??? :mdr: je supppose que t'es passé a la casserole :lol: katty cool pour toi et bidon allez patience patience sandrine ca fait plaisir d'avoir des news, maintenantla photo la photo!!! heu katy et elodie c'est pareil!!! rachel aussi voir comment t'as encore regonfler!!!! mets des robes!!! ca tiens moins chaud allez courage bon j'espere avoir oublier personne moi je file bosser pense bien a vous a plus les belles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:48
Je rentre en mode 3615 mylife... hier soir j'ai craquée... j'arrivais pas a dormir, ca faisais depuis 22h00 que gt couchée et a 23h30, Jules bougeait toujours autant, il appuyais sans cesse sur ma vessie... j'allai au wc tout les quarts d'heure, pour 3 gouttes... quand j'essayais de toruver une position agreable, il m'appuyais dans les côtes... j'en ai pleuré pendant 30mnutes!!! Mon mari ma massé le dos et le ventre, pour me detendre et essayer de calmer le zouave in bidou, et ma foi ça a marché! J'ai put dormir vers minuit jusqu'a 7h! Il est temps d'arriver a la fin,car je suis tres tres fatiguée et j'ai bcp de douleurs ligamentaires!! En plus j'angoisse un max de savoir si quelqu'un poura me garder Coco.. bref ambiance ambiance!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:21
[quote:2a89bb71bb="MamandeCorentin"] Jules bougeait toujours autant, il appuyais sans cesse sur ma vessie... [/quote:2a89bb71bb] Rachel!!!! comment tu t'es grillée ma belle!!!!:mdr: alors toi aussi c'est un ti gars?:bravo: zut m'est trompée! :siffle: hey, je te signale que j'ai une super mémoire et que les prénoms que vous aviez choisi c'était Jules et Anaë! :wink: ma pauvre pepette, je compati je t'assure, ça doit pas être simple! :? ta tante ou ta belle mère ne peuvent pas venir te soulager une journée? Non, je ne me suis pas endormie, chéri est arrivé 20 min après mon post! :D et oui, on en a profité! :hinhin:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:28
Punaise 2eme fois que je me grille, sauf que là tu l'as bien vue mdr!!! Je m'etais grillée y a une dizaine de jours et Liz ma avertie par texto..donc j'avais effacé mdr!!!! Bon ben voilà, l'annonce officielle est faite hein lol... j'attends moi aussi un petit mec! Et oui, tu t'es plantée Karen mdr!!!! Un petit frère pour Coco!!!! Youhhhouuuuu!!! Je suis tellement ko que j'eris sans reflechir,et je fais des bourdes! Bah pas grave, ça me fais plaisir de le partager avec vous.. Bon, je venais vous dire, que peut-être que JULES va arriver bientot.. j'ai des pertes de sang marrons, donc j'imagine que le travail du col commence... pour le moment pas de contractions ni rien.. donc je sais pas.. j'attends voir si ça passe, si ça passe pas, j'irai a la mater ou ej les appelerai pour voir si c important ou pas!! Karen, cool les retrouvailles avec cheri!! Il a dit koi pour le boulot que tu as fourni?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:29
le post du midi, pour dire que suis tjrs là mdr!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:49
et oui ma belle! :bbboy: je suis contente, j'adore le prénom du frère à Coco!:D ah ben, en même temps j'y pensais au travail qui commence vu que tu avais passé une sale nuit! :? oui, je suis super contente d'avoir retrouvé mon chéri! :love: il était content mais un peu en colère quand même que j'ai tout fait toute seule :( pas grave aujourd'hui, je suis en week end avec lui et on va se balader!:mrgreen: aller ma belle, courage! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:06
Comment tu t'es grillée ma belle !!! :lol: Je compatis et suis de tout coeur avec toi. Comment tu te sens aujourd'hui ?? Tu sens que Jules va pas tarder à pointer le bout de son nez ? Je pense fort à toi :cop: Sinon des news côté boulot : Une madame m'a rappelé un peu pour faire le point et je pense tester ma motivation. Elle me confirme que leur processus de recrutement fonctionne comme ça : si pas d'expérience bancaire (mon cas) ils proposent un CDD et ça elle m'a confirmé qu'il y en avait plusieurs sur la région de Lorient et Lanester puis si ça colle ils proposent un CDI avec des formations. Je lui ai dis que ça pouvait me convenir même s'ils ne proposaient pas un CDI d'emblée. Je lui ai dis que j'avais eu contact avec un autre groupe bancaire. Elle va me recontacter...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:20
Cool Poulci! C'est bien parti alors??? Oui déjà un CDD ça te ferai une experience,e t pares souvent ça peux aboutir a pleins de choses! Surtout si c sur lorient/lanester, c top!! Je sens pas que Jules va arriver, juste j'aimerai qu'il arrive lol! Mais j'angoisse a mort pour mon Coco, c'est terrible d'être comme ça!!! Enfin voilà voilà les denrieres news!!! Bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:26
Ne t'en fais pas pour Coco il sera entre de bonnes mains. Tu es bien entourées entre les amis et la famille. Pense à toi. Si tu veux, Fred peut t'emmener faire un tour de 4x4 dans les champs si tu veux accoucher plus vite :lol: Tiens regarde :wink: [url]http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=2cv56&aq=f[/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:33
bon ok, si j'ai bien compris j'étais la seule à pas savoir... :( pourquoi????? :cryout: :cryout: :cryout: Poulci, ça serait top vraiment! :wink: merci pour Prunille, moi aussi je préfère la 2ème photo! :D Passez un bon week end les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:16
Mais non pleure pas, c'est juste que Rachel s'est grillé toute seule la dernière fois qu'on est allé la voir avec Liz. J'ai l'une de mes meilleures amies qui vient de m'apprendre qu'elle attend un petit bout pour début janvier 2010. Je suis super contente pour elle. J'ai même versé quelques larmes en digne pignouse :lol: Je suis tellement contente. Elle qui stressait un max :roll: Rachel, comment vas tu ????????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:46
Karen, me suis pas grillée toute seule...C'est Liz qui en curieuse est montée et a vue un nounours marron et bleu collé sur la porte.. du coup g pensé qu'elles avaient captés et g lâché le morceau...alors qu'elles avaient rien captée... grrrr! Mais je voulais quand même garder la surprise pour toi et Kathy.. mais maintenant c fichu lol!!! Ben moi ça va... j'attends.. mdr!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:39
tu souffres pas trop ????? Je vous avais dis que j'étais pas une adepte du jardinage ? Ben on était dehors avec Fred. J'étais toute contente, j'ai passé le rotofil. Bon, je sentais plus mon bras, mais c'est pas grave j'étais fière. Puis pendant qu'il tondait je me suis mise à arracher les mauvaises herbes qu'il restait. Du coup, je me suis retournée un ongle et pas qu'un peu. Je me suis assise par terre au lieu de tomber dans les pommes... :? En plus ça saigne et j'ai super mal :? Et voilà comment on confirme son non gout pour le jardinage :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:44
hé! stressez pas les louloutes! :? je disais ça en rigolant!!! :lol: ah ma Rachel, tu dois trouver ton temps long ma pauvre! :roll: je pense fort à toi! :cop: :cop: :cop: :cop: Poulci ma belle!! :( un ongle retourné!!!! :shock: aïe!!!! :hum: :( ça m'est déjà arrivé et c'est très douloureux! ma puce fais attention :non: bon moi mon week end commence super bien! :D on est rentré avant la pluie et on s'est fait un ti apéro coquin! :hinhin: Loulou prépare le repas, j'y vais! :D Liz, ça se passe bien ton week end en famille? Au fait, j'espère que vous avez du beau temps parce que nous ça va être pluie et orages! cool, j'adore les éclairs :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:25
Bonsoir ici, il a fait beau !! je suis allée à la piscine, c'était relaxant. Rachel, alors ça sera Jules, félicitation !!! oui MDR la façon de lâcher cela, tu dois être crevée... Mon chéri fait du boudin, je ne sais pas quand il daignera m'adresser la parole Pffff, il est chiant quand même....mais je me dis que je ne suis plus tout à fait seule :lol: alors je profite de pouvoir bouger pour le faire avec ou sans mon homme. Poulci, c bien un CDD, c'est mieux que rien et en plus si déjà ils te parlent de formation puis CDI ensuite, c bon signe. Pour le jardin, laisse tomber !! :lol: :lol: :lol: Karen t'as des orages et de pluie ce we , ça sera un we sous la couette alors :wink: Liz, bon we avec les beaux parents Bizzzz à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.