Posté le : 18-06-2009 à 19:35
Salut les filles !!
désolée de ne pas être passée mais la forme est revenue alors je bouge pas mal et en plus, j'avais un souci avec le site, je n'arrivais pas à me connecter pour poster.
Rachel, courage, ça doit être dur là. :cop: Elle est peut-être allée faire un tour à la mater pour se rassurer ?!?
Hier, je suis allée au CH de Brest pour une réunion d'information diététique. On était 7 bidons tout ronds motivées, on a harcelé de question la pauve diét' qui était enchantée d'avoir un groupe si motivée (je pense qu'elle était sur les genoux à la fin de la réunion) ça a commencé à 9h30 et ça a fini à 12h15, on avait faim (et moi, j'ai foncé aux toilettes en sortant :lol: ) Donc je remange de la viande, mais je n'ai pas grand-chose à changer, juste le sucre à diminuer :oops: (la confiture le matin, pourtant je prend allégée) mais dans l'ensemble, je vois que je ne mange pas assez.
Aujourd'hui, j'ai fait pipi dans mon pot et demain matin, je vais au labo (comme tous les mois) pour prise de sang et analyse de la diurèse. L'après-midi, je vais à la piscine.
Ici, il faisait beau aujourd'hui (à part le vent...) On a fait un pti tour à la plage, au bout de 20 min, mon bidon tirait, ma hanche bloquait rhooo la honte qu'est-ce que ça va être quand je serai comme Rachel !! On est rentré du coup :oops: .
Liz, allez ne stresse pas pour nous
Karen, alors il est arrivé Nico, tout à l'heure, il va rentrer et toi, tu seras en petite tenue en train de ronfler sur le canapé :mdr: moi je m'en serai bien chargé du moelleux au chocolat !!
Bravo Libellule pour le pti gars, tu l'as su assez tôt le sexe ?!? j'ai encore 8 jours à attendre, j'essaye de ne pas y penser pour ne pas stresser mais j'avoue que j'ai hâte de revoir le bébé.
Poulci, bon repos !!!
Bonne soirée à toute