Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 20)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:44
Les filles..j'en peux plus!! Je veux accoucher! J'arrive a rien!! J'ai fai t1h de repassage et me voilà ko!!! Memem ma douche a été un supplice! En plus avec Coco c'est super galère, il me fatigue, car ets tjrs ne demande de quelque chose (ce qui est normal pour son âge, mais chiant en ce moment)... Et le pire, c'est que g pris tellement de ventre et de poids en 10jours, que certains pantalons de grossesse sont trop petits... Allez ZYGOTE sort de mon corps!!!!!!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:41
Rachel, c'est qu'il est bien au chaud ton zigote. En même temps, il pleut aujourd'hui alors ça va pas donner envie de sortir d'un gros bidon bien chaud et douillet :D Bon, je sais que ça se demande pas, mais tant pis, tu bouderas après, t'as pris combien de kilos pour l'instant ? Plus que pour Coco ? Une info pour toi, ma frangine devait bosser cet été pour un maraicher, mais une grosse partie de sa production est malade, donc très peu de récolte, et sûrement pas de boulot pour elle. Ca veut dire que tu peux accoucher quand tu veux, les frangines et les Elise se relayeront :wink: Et elle, c'est 5 euros et pas 7 comme toi, voleuse va :lol: Karen, alors pas trop cassée avec tout ton ménage ??? Katy, comment vas tu ?? A la piscine ?? Liz, tu fais des heures en plus ? Y'a du boulot ou bien c'est des remplacements ??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:56
Lol Poulci, bon genial si besoin alors je contacterai ta soeur! Mais normalement, ça devrai etre bon...la nuit je t'appel toi mdr, et le jour g sois ma tante sois ma belle mere (en fonction de l'heure).... et apres davy aura ses jours de paternité!!! Mais je note, ça peux servir! Pour coco j'avais pris 25kilos, là j'en suis a 13... moitié moins!!! Belle victoire!! Du coup, tu peux me le demander, lol, je suis fière d'avoir pris le poids "moyen" qu'une femme prends pdt sa grossesse... Oui il fait pas beau today, mais il fait trop trop chaud pppffff!!! Tu dois souffrir toi aussi de la chaleur non?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:01
Comment ça se fait alors que tes pantalons soient trop justes si tu as pris moins ?? Je crois que tu peux être fière oui. C'est bien de pas avoir trop craqué :wink: Pour la chaleur, non moi c'est plus du froid que je souffre, ça me fait encore plus mal aux articulations. Par contre, là le temps orageux je déguste un peu, comme à chaque brutal changement de temps. Mais bon, je m'y fais :cpa: Tu vas faire quoi cet aprèm ? Moi je bosse que 4h et après, repos une journée :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:17
Merci les filles de votre soutien!:D ça va faire plus de 3ans et ça M'ENERVE!!!!!!! :evil: oui, Poulci, moi aussi je croyais que les femmes inséminées étaient suivies mais bon, faut croire que les prises de sang mensuelles ne détecte pas les gamma!!!! :roll: et quand je pense que cette femme ne devait pas avoir d'enfants! :evil: y a vraiment pas de justice alors que toi, moi et Liz on galère...grrrrr! :x Rachel!!! patience ma belle! :zen: je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :roll: mais à part prendre ton mal en patience, je ne vois pas ce que tu peux faire :roll: courage ma belle, on est là :wink: Poulci, c'est quand ton entretien? C'est pas demain? ben vi, j'accuse le coup! :? j'ai commencé à 7h30 et je viens de finir :( mais je suis contente parce que tout est prêt! :top: :top: le hic, c'est que les ouvriers sont là et me réclament les clés constamment, du coup j'avais prévu cet aprem de faire le ménage dans l'appart, c'est que ma petite boule de poil se ballade partout et enmène avec elle les copeaux et le foin de sa cage! :evil: je pensais prendre une douche (et oui pas de bain aujourd'hui :lol: ) et me faire belle pour chéri qui rentre à 16h!!!!!! :youpi: :youpi: mais je suis quasiment sûre qu'ils vont me déranger :roll: oh et puis j'ai large fais mes 35h alors zut! laissez moi tranquile! :gr: bon vais manger et après j'aviserais... Rachel, courage ma puce et puis tu peux être fière de toi, 13kg c'est génial :bravo: :bravo: :bravo: j'ai par expérience vu que que lorsque mes amies (7 en tout) en avait marre et n'en pouvaient plus, ben le bibou arrivait 2 à 3 jours après! avec un peu de chance, ça le fera pour toi :wink: c'est ce que je te souhaite!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Liz, tu as reçu les photos de Prunille? elle a grandi tu trouve pas? En plus elle devient de plus en plus câline, j'adore! :love: tu peux les partager avec les filles si tu veux :wink: courage ma belle, le we approche! :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:22
Hé ben on peut pas dire que tu t'ennuies.... Quoi ?? :shock: Pas de bain aujourd'hui ???? :shock: Une douche ??? :shock: :lol: Et prunille, elle aime les bains ? :lol: Repose toi quand même un peu, sinon tu vas être toute fatiguée quand ton chéri rentrera. Karen a raison Rachel, ça va pas tarder. Moi toutes celles que je connais on accoucher pas longtemps après avoir eu de folles envie de ménage... Parait que c'est normal et primaire comme envie. L'oiseau fait son nid avant de pondre (au propre comme au figuré :lol: ) Mon entretien c'est le 26, dans une semaine. J'ai hâte j'ai hâte !!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:29
ah ok, je suis en avance d'une semaine! oh la la, je croise les doigts ma pepette!!! t'as eu des nouvelles de t maman? Prunille et le bain :think: ben vu qu'elle est angora, je devrais le faire mais non, je ne pense pas qu'un lapin ait besoin d'être baigné, je la brosse tout les soirs et c'est bien suffisant! :roll: de plus, j'ai peur qu'elle prenne froid :? ben oui, une douche parce que si je prend un bain et qu'ils viennent sonné, ça me mettra en boule :gr: t'as vu je crois que Rachel est partie faire une sieste! :lol: la pauvre, elle est épuisée! :?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:32
Non pas de news. Elle devait passer à 11h45. Mais à 12h elle était toujours dans sa chambre. Et là mon portable ne passe plus :? Toujours quand il faut pas :evil: Je commence à 14h et je l'appellerais à ce moment là. J'espère que ça va. J'avoue que je stress quand même. Elle a une tension assez basse (tout le temps) et elle a eu des problèmes avec des anesthésies.... Alors je m'inquiète... Oui elle a l'air crevé la miss Rachel...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:40
T'inquiète pas ma puce, avec ma maman, j'ai stressé des millions de fois, c'est qu'entre le cancer et la reconstruction mammaire, y'en a eu des opération :roll: et des fois, le patient met plus de temps à se réveiller que la moyenne que fixent les anesthésistes :wink: pour maman une fois, ça a dépassé de 4h!!!! :shock: :? t'imagine? je harcelais l'hôpital et personne ne pouvait (voulait) me répondre! :evil: et en fait, elle avait juste besoin de se reposer plus que d'habitude :D elle aussi elle a une tension basse, quand elle atteint les 10, son médecin crie au miracle! :lol: ça va aller ma puce, ne t'en fais pas! :wink: aller courage, moi je vais voir si ma pizza est prête, ça sent bon! :D à plus et tiens nous au courant, ok! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:45
Salut Sandrine! félicitations un ti gars!!! :bravo: :bravo: :bravo: :mrgreen: je suis contente que tout aille bien pour toi, pour vous, depuis le temps que tu l'attendais ton bibou! :roll: :D Bon, avec Elodie, ça fais 2 ti gars! aller Katy et Rachel, vous nous faites une liloute chacune et ce sera parfait :lol: au fait Katy, ça va? ça fait un moment que tu n'es pas passée! :( tu sais, il faut venir nous voir de temps en temps parce qu'ici on psychote pour un rien :what: on attend de tes news, ok? Ben moi, j'ai fait un moelleux au chocolat pour mon chéri et il est pas encore rentré! :cryout: il a presque 2h de retard et j'arrive pas à le joindre sur son portable... :cry: si ça se trouve, la réunion a duré plus longtemps, et me voilà toute belle, toute prête depuis 16h et toute neuneu à pas savoir quoi faire :roll: Rachel, tu as fait une sieste ou tu est partie pour la mater??? :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:35
Salut les filles !! désolée de ne pas être passée mais la forme est revenue alors je bouge pas mal et en plus, j'avais un souci avec le site, je n'arrivais pas à me connecter pour poster. Rachel, courage, ça doit être dur là. :cop: Elle est peut-être allée faire un tour à la mater pour se rassurer ?!? Hier, je suis allée au CH de Brest pour une réunion d'information diététique. On était 7 bidons tout ronds motivées, on a harcelé de question la pauve diét' qui était enchantée d'avoir un groupe si motivée (je pense qu'elle était sur les genoux à la fin de la réunion) ça a commencé à 9h30 et ça a fini à 12h15, on avait faim (et moi, j'ai foncé aux toilettes en sortant :lol: ) Donc je remange de la viande, mais je n'ai pas grand-chose à changer, juste le sucre à diminuer :oops: (la confiture le matin, pourtant je prend allégée) mais dans l'ensemble, je vois que je ne mange pas assez. Aujourd'hui, j'ai fait pipi dans mon pot et demain matin, je vais au labo (comme tous les mois) pour prise de sang et analyse de la diurèse. L'après-midi, je vais à la piscine. Ici, il faisait beau aujourd'hui (à part le vent...) On a fait un pti tour à la plage, au bout de 20 min, mon bidon tirait, ma hanche bloquait rhooo la honte qu'est-ce que ça va être quand je serai comme Rachel !! On est rentré du coup :oops: . Liz, allez ne stresse pas pour nous Karen, alors il est arrivé Nico, tout à l'heure, il va rentrer et toi, tu seras en petite tenue en train de ronfler sur le canapé :mdr: moi je m'en serai bien chargé du moelleux au chocolat !! Bravo Libellule pour le pti gars, tu l'as su assez tôt le sexe ?!? j'ai encore 8 jours à attendre, j'essaye de ne pas y penser pour ne pas stresser mais j'avoue que j'ai hâte de revoir le bébé. Poulci, bon repos !!! Bonne soirée à toute
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:44
[quote:2b19075e4f="katy_et_filipe"]Karen, alors il est arrivé Nico, tout à l'heure, il va rentrer et toi, tu seras en petite tenue en train de ronfler sur le canapé :mdr:[/quote:2b19075e4f] :mdr: :mdr: :mdr: J'imagine bien la scène :mdr: :mdr: :mdr:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:48
[quote:a372dd546e="karenko"]ça va aller ma puce, ne t'en fais pas! :wink: [/quote:a372dd546e] Oui elle va bien. La coelio s'est bien passée. J'étais inquiète parce qu'il y a 8 ou 9 ans, après une opération, elle a faillit y rester et entre autres choses à cause du produits anesthésiant.... C'est bénin ce qu'elle a, alors je suis rassurée :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:02
Roooh les filles, arretez de psychoter dit donc!!! Je suis venue poster ce mati, ce midi et me voilà pour le postage du soir mdr!! Oui j'avoue..je faisais une sieste...enfin j'ai essayé..Car tout les 15minutes j'allai faire pipi... donc pas facile de dormir! Là g déjà les yeux qui se ferment... pffff ça craind!!!! J'imagine bien la scéne effectivement, Karen en petite tenue, qui roupille un max dans le canapé, pendant qu ePrunille dévore le moelleux au chocolat... mdr!!!!!!!!!!!!!! Katy, dès que tu sais le sexe, tu viens nous le dire hein!!! Deconne pas!!! Poulci, je rentre plus dans mes pantalons,c ar c'est des neufs... les autres je les mets pas, car trop cchaud (pantalons d'hiver). Alors, tu as eu des nouvelles de ta maman?? Libellule, super contente que tu prennes le temps de venir nous donner des nouvelle! Alors un petit mec?? C'est vrai que tu l'as su tot..c'est po juste, j'ai du attendre 21semaine pour le savoir moi... tu as des diées de prenom?? Liz, petite Liz?? ou es tu??que fais-tu??? tu as le morale c denriers temps ou pas???car g po l'impresion... je t'envoies des bisous de reconfort, et si je me trompe, ben ca sera juste des bisous d'amitié!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:03
Ah super nouvelle Poulci!! Genial si tout c bien apssé pour ta moman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.