Posté le : 17-05-2009 à 14:21
Bonjour les filles !
Liz, allez courage, je t'envoie plein de pensées positives.
Rachel, des grillades ! il fait beau par chez toi? car ici, dans le Nord, c'est pluie et grand vent (style tempête). Tant mieux pour Davy, il va pouvoir bien fêter son anniversaire. Coco et les dents, pti bouchon.... bon, t'as trouvé la parade contre les gratouillis, de l'eau froide, ouais, c'est bien, j'espère quand même que ça va passer.
Les contractions sont passées, j'en ai pas eu beaucoup. Je suis contente car je mange de bon appétit maintenant, j'ai repris du poids. Mais les vomissements sont toujours plus ou moins présents, comme ce midi, j'avais vraiment apprécié le repas et d'un seul coup, j'ai eu comme une crampe d'estomac et ma tête s'est mise à tourner !!! j'ai filé aux toilettes !! en râlant "y en a maaaarre !" :lol: :lol: :lol: j'm'en fous , j'ai apprécié le repas, en plus j'avais fait attention en mangeant doucement mais si ça doit arriver, ça arrivera.
Maintenant, mes parents et Filipe ont compris mes réticences hier soir quand ils ont proposé d'aller à la crêperie... mes parents y sont allés tous les 2, Filipe a préféré rester avec moi. :oops: :oops: je lui ai dit d'y aller pourtant, faut pas qu'il se prive à cause de moi :oops: .
Poulci, Karen, bonne journée
Bon dimanche à toutes