Posté le : 17-06-2009 à 21:45
mais non Liz, tu n'es pas dingue!:roll:
moi aussi je fais ça! :fou:
je suis une lève tôt et loulou un oiseau de nuit du coup, je me couche souvent (quand on travaille) avant lui et j'arrive pas à dormir avant qu'il ne soit à mes côtés! tu vois tu n'es pas seule :wink:
merci les filles, c'était une union magique! :love: même si j'ai rien compris de ce que disait Kea Tenakoe, c'était très émouvant!
on a eu un lancé de rosella (ce sont de petits perroquets de toutes les couleurs qui vivent à l'état sauvage) :mrgreen:
je n'ai pris aucune photo, les Maori (ben qu'anglicanisés) disent que "les plus belles images sont dans notre tête et que si on veut les retrouver, il suffit de chercher dans son coeur" :top:
moi aussi Liz je regardais 66min mais j'ai lâché, ils parlaient de l'alcoolisation foetale et comme je connais un ti garçon qui en est victime, c'était trop dur! :cry:
il va avoir 3ans le 11 juillet, porte toujours des couches, ne va à l'école que le matin, et parle très mal, sa "mère" a eu recours à une fiv pour l'avoir (elle a mon âge) et elle s'est pris cuite sur cuite jusqu'à la fin! :evil:
le pire, c'est que ni elle ni son mari ne reconnaissent qu'il a un soucis! :evil: étant aide éducatrice, je sais que cet enfant à besoin d'aide mais quand j'ai ouvert ma g...le, on m'a "gentiment invitée à ne plus remettre les pieds chez eux! :(
ce petit garçon, c'est un des petit-fils à mon beau père et le père de cet enfant c'est le fils de mon beau père (le compagnon de ma mère)
mon beau père le vit très mal, pas le handicap mais le fait qu'ils ne veulent pas l'aider à évoluer correctement :(
désolée de plomber l'ambiance mais j'avais besoin d'en parler :?
aller je sors, bonne soirée mes pepettes :cop: :cop: :cop: