Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 19)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:41
Ah... mince! :? j'espère que l'opération se passera bien... même si elle ne me connaît pas, envoie lui tout mon soutien :D je vais manger et j'y retourne! :roll: j'espère avoir assez avancé ce soir pour n'avoir qu'à travailler demain matin :D bisous bonne aprem
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:14
je suis pas partie accouchée hein! je vais a la plage! je passerai ce soir vous dire que je suis tjrs là mdr! Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:02
Enfin! une nouvelle journée de passée! :D je suis assez fière de moi, il ne reste plus que les wc de l'accueil et le casier à ski à nettoyer et hop, je serai prête pour mon long week end avec loulou :love: Rachel, pourquoi elles stressent les filles? :shock: T'as accouché vachement avant terme pour Coco ou quoi? :lol: Il nous reste encore 3 semaines, ZEN les miss!!! :zen: je file dans mon bain! :D oui je sais, j'en ai déjà pris un hier mais c'est tellement bon le réconfort après l'effort! :mrgreen: là au moins je me détend et me débarrasse de toute cette poussière! :evil: alors à plus tard mes puces :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:47
Super karen, tu bosses dur!! Ils ais ton chéri que tu fais tout ça pdt son abscence?? Si il le sais pas il va etre surpris (et drôlement heureux du coup)!!! Ben pour Coco j'aia ccouché 12jours a l'avancE...mais là j'espere qu'il va sortir d'içi peu, car j'en peux plus!!!!!! Bon bain Miss! Detends toi, et en plus ton cheri rentre demain c'est ça??? Poulcie t Liz, alors z'êtes ou?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:23
Kikou les filles ! Me voilà de retour du boulot. Ras le bol des clients aujourd'hui. En plus j'ai mal aux pieds..... Ce matin, j'ai fait un test d'ovulation, comme tous les matins depuis une semaine et demie. J'alterne les Clearblue qu'il me reste et ceux de Karen. Ce matin, c'était ça : [URL=http://img522.imageshack.us/i/img53171.jpg/][img:97215bd4c6]http://img522.imageshack.us/img522/1299/img53171.jpg[/img:97215bd4c6][/URL] Ca n'a jamais été aussi clair. Vous croyez que c'est bon pour l'ovulation ???? Clearblue me dit non, mais avant on ne voyait pas du tout le premier trait. Ce serait la première détectée :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:55
ben non justement, il sait pas!!! :hinhin: il pense qu'on va devoir bosser vendredi... il va être content mais en même temps je suis sûre de me faire rouspéter parce que j'aurai fait toute seule ce qu'on devait faire à deux :cpa: pas grave! et puis avec 10h de boulot par jour, je me sens fatiguée à 22h et je dors comme une pierre :top: oui, il rentre demain! :youpi: :youpi: :youpi: 12jours avant... :think: humm ça nous laisse même pas 2 semaines... eh ben miss, si tu veux voir Zygote avant la date, faut se mettre aux câlins (il paraît que ça donne des contractions et que ça accélère le travail :wink: ) sinon, la lune blanche c'est le 7 juillet (si tu peux attendre jusque là!!!! :lol: ) aller courage ma belle, tu as fait le plus gros du chemin :cop: :cop: :cop: [size=24:0deb45c2c0] [color=violet:0deb45c2c0]POULCI![/color:0deb45c2c0][/size:0deb45c2c0] :youpi: :youpi: :youpi: mais c'est génial ça!!! qu'importe qu'il soit pâle le trait, Y EN A UN!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: oh lala!, aller file vite sous la couette, c'est un ordre!!!! :twisted: moi je vais manger, je meure de faim!!! à plus :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:01
J'aime ton enthousiasme Karen :lol: Ben je veux bien mais il est pas rentré ... Et puis je veux pas fatiguer ses champions parce qu'hier, il m'a sauté dessus en rentrant du boulot :lol: Je te comprends. Quand Fred était en déplacement la semaine. Je me couchais super tard pour ne pas avoir à me tourner dans tous les sens pendant des heures. Je me couchais à pas d'heure et comme ça je tombais de sommeil. Pas bien, mais bon... Moi aussi j'ai un lit 200 x 180 cm... C'est bien pour les câlins :hinhin:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:21
Oh Poulci, si si ton test detecte bien une ovu.. en fait demain ou apres demain le trait peu-etre encore plus foncé..cr au début c'est clair (1-2jours avant l'ovu souvent) et ça fonce au fur et a mesure... je n'ai qu'un conseil..TP pendant encore 4-5jours sans vous arrêtez!!!! Au début, quand j'ai vu ton test...j'ai crut que c'etait un test de grossesse... j'ai crut a un+++++...suis dégoûtée!!! Bon les fille,s vous m'enervez a parler lit king size lol!!!!! Je v en demander un au pere noêl!! Karen, oui je pense que ton chéri sera ravie de la surprise, mais qu'il va aussi t'engueuler un max lol!!!!!! Te fatigue pas trop hein!! Ben içi... les calins..un peu plat dpeuis 1 bonne semaine.. tro pfatiguée, trop lourde, tro pde douleurs...pas envie.. pourtant il essaie hein.. mais vraiment po motivée mdr.. Mais ça va, il est compréhensif!! Pour la lune du 7, oui oui j'avais repéré lol!..A voir..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:51
Moi je dis tout comme Rachel!! :wink: il t'as sauté dessus hier? eh ben à ton tour de lui sauter dessus! :hinhin: et puis t'inquiète, ses zozos ne vont pas se fatiguer comme ça, il est dans la force de l'âge ton Poulcinet, hein! :wink: et à chaque éjaculation, ce sont de nouveaux zozos tous frais qui débarquent! aller ne cherche pas d'excuses, vas y! :twisted: oui, pour les câlins c'est vrai que c'est mieux le grand lit, on est à l'aise! :D ben ma Rachel, tu devra attendre alors :roll: si les câlins ça te dis pas en ce moment :? on verra pour la pleine lune :lol: eh miss liz, t'es où? toi aussi Thom t'as sauté dessus en rentrant du taf? :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:18
nan! m'a pas sauté dessus mais quiq rentré a 19H45 donc pas trop envie!! par ou commencer... pouli pas cool moi aussi j'ai cru a un test de grossesse, bon oas grave, alors hop TP TP TP :lol: en tout cas :bravo: :bravo: rachel c'est bien si tu viens posté 3 foispar jour :lol: je suis navré pour ta soeur pas cool je lui envoie moi aussi tou plein de pensees positives! karen et ba quelle tornade ton cheri va etre etonné! trop chou ton mariage spirituel, tu nous l'avais pas dit!!! bon vous arretez avec vos lit xxl moi je suis comme rachel j'en ai pas!!! j'aimerais bien, a l'ile maurice on avais un lit extra large c'etait terrible par contre je me sens honteuse quand mon cheri est pas la je dors vachement bien!!! par contre si il est la et que je vais me couché je ne dormirai pas tant qu'il ne sera pas au dodo avec moi :roll: oui je sais suis bizzar bon je file les filles vais regarder 66 minutes bizouille poulci à l'attaque va chercher bonheur :hinhin: et fais nous un ti poulcinous!!! :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:45
mais non Liz, tu n'es pas dingue!:roll: moi aussi je fais ça! :fou: je suis une lève tôt et loulou un oiseau de nuit du coup, je me couche souvent (quand on travaille) avant lui et j'arrive pas à dormir avant qu'il ne soit à mes côtés! tu vois tu n'es pas seule :wink: merci les filles, c'était une union magique! :love: même si j'ai rien compris de ce que disait Kea Tenakoe, c'était très émouvant! on a eu un lancé de rosella (ce sont de petits perroquets de toutes les couleurs qui vivent à l'état sauvage) :mrgreen: je n'ai pris aucune photo, les Maori (ben qu'anglicanisés) disent que "les plus belles images sont dans notre tête et que si on veut les retrouver, il suffit de chercher dans son coeur" :top: moi aussi Liz je regardais 66min mais j'ai lâché, ils parlaient de l'alcoolisation foetale et comme je connais un ti garçon qui en est victime, c'était trop dur! :cry: il va avoir 3ans le 11 juillet, porte toujours des couches, ne va à l'école que le matin, et parle très mal, sa "mère" a eu recours à une fiv pour l'avoir (elle a mon âge) et elle s'est pris cuite sur cuite jusqu'à la fin! :evil: le pire, c'est que ni elle ni son mari ne reconnaissent qu'il a un soucis! :evil: étant aide éducatrice, je sais que cet enfant à besoin d'aide mais quand j'ai ouvert ma g...le, on m'a "gentiment invitée à ne plus remettre les pieds chez eux! :( ce petit garçon, c'est un des petit-fils à mon beau père et le père de cet enfant c'est le fils de mon beau père (le compagnon de ma mère) mon beau père le vit très mal, pas le handicap mais le fait qu'ils ne veulent pas l'aider à évoluer correctement :( désolée de plomber l'ambiance mais j'avais besoin d'en parler :? aller je sors, bonne soirée mes pepettes :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:00
[quote:f050c1db90="Liz56"] [color=red:f050c1db90]pouli [/color:f050c1db90]pas cool moi aussi j'ai cru a un test de grossesse, bon oas grave, alors hop TP TP TP :lol: en tout cas :bravo: [/quote:f050c1db90] juste pour souligner Liz que tu m'as explosée de rire! [color=orange:f050c1db90]Pouli [/color:f050c1db90]:mdr: :mdr: :mdr: ah t'as le chic ma belle! j'adore! bon, Prunille réclame sa séance de câlins quotidienne, elle est en train d'attaquer mon pantalon! complètement barrée c'te lapine! :fou: bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 06:46
Allez, hop hop hop, debout les barrées !!! Et ben vi je suis matinale. En fait j'accompagne ma Maman à la clinique mutualiste. Elle doit faire une cœlioscopie. J'espère que ça va bien se passer :? Rachel, c'est dingue pour ta sœur. Je savais pas que c'était possible... Elle a été opéré ??? Comment elle va ??? Karen, c'est clair que c'est pas évident tout ça, surtout si tu connais les parents et qu'ils reconnaissent pas... Pourtant avec une FIV t'es suivi et tout non ? Liz, ben alors comment vas tu ? Toujours mal au ventre ma belle ?? Désolée de vous avoir fait une fausse joie les filles. C'était "juste" un test d'ovu :cpa: J'espère que vous m'en voulez pas trop. Hier soir c'est moi qui lui ai sauté dessus. Enfin sauté dessus c'est vite dit. Je lui ai fait comprendre[b:5698eda1cf] très[/b:5698eda1cf] fortement que je voulais des câlins :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:46
et bien [color=red:b67f9aa4f0]poulci[/color:b67f9aa4f0] tu es matinale! je vous souhaite bon courage a toute les deux, ca va bien se passer karen pas cool les parents, surtout si il font rien, ca fous les boules mais bon... l'humain a ses bons coté et ses travers et chez certains ils sont bien plus presents qu'autres choses, ah la bétise humaine rien de tel! t'as vu j'ai bien ecrit cette fois :mrgreen: rachel t'as pas posté!!! t'es ou?????? moi ca va sauf que debut de semaine un peu hard car pas mal d'heure mais sinon ca va, plus de douleurs (enfin ca tire de temps en temps mais rien de mechant) ce soir mes beaux parents arrivent je serais moins dispo mais je viendrai vous faire un ti coucou bon je vous laisse bizouille
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:53
Roooh Liz, moi a 8h48 gt dans mon lit avec Coco..on regardais les dessins animés, tout en faisant un gros calin!! J'adore les reveils comme ça!!! Là il est sur mes genoux! Il me quitte plus, un vrai pot de glue... partout ou je vais il y va, et reclame pleins de calins!! J ADORE!! Karen, oui je te comprends, que tu sois triste pour ce petit garçon... je comprends pas qu'une femme se prenne des cuites pdt sa grossesse... surtout si elle a fait une FIV, c'est que ce bébé etait drôlement voulu!! !Alors pourquoi agir ainsi??C'est de l'insconcience ou de la connerie....grrrr Poulci, cool, si les TP avancent.... en tout cas, le fait que le test detecte une ovu, ca veux dire que tu ovules bien a un moment donner... donc vedict dans 15jours environ?? Moi j'annoncerai la naissance de bébé et toi ton +++ ok?? Sinon, comme vous, quand je vais me coucher avant mon mari, je n'arrive pas a dormir..Car je sais qu'il va me reveiller en venant se coucher, et qu'apres j'ai un mal de chien a m'endormir lol Et idem, je dort bcp mieux quand il est pa slà (enfin en ce moment a cause de mon gros bidou)!! Bisouuus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.