Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 18)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:38
Coucou Karen..ah y es ton homme t'a slâché..rohhh le vilain!!! Je suis sure qu'il t'as déjà telephoné plusieurs fois depuis son départ??? Ouai ouai Karen, la chambre de"Melle" avance mdr!!! :lol: J'ai fini les sacs aujourd'hui, je suis fière de moi!! Je les ai préparé super tôt lol!!!! Le lit est prêt, table a langer aussi, mobile mis en place, vêtements propres..tout est ok!!!!!!!!!!!! Moi je commence quand même a fatigué, et je peine un peu plus dans mon menage! Ce matin un coup d'aspi et y avais plus de Rachel...du coup c'est Corentin qui s'y est collé mdr!!!! Enfin bref, je file g rdv a la banque a 14h...quelle horreur!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:31
eh ben même pas Rachel! cet idiot a oublié de recharger son portable!!!!!:roll: du coup je ne pense pas l'avoir au tel avant ce soir :cry: je fais une pause là, j'en ai un peu marre! c'est cool ça si tout est "déjà" prêt! t'es trop forte Rachel :top: tu dois avoir hâte! :D et appréhender un peu quand même, ça va pas être facile de gérer le bébé, Coco et la maison :roll: tu auras de l'aide? la banque :( pas cool, moi je n'y vais plus depuis longtemps! la semaine prochaine, il faut qu'on aille au tribunal pour les papiers du PACS, on sera plus à l'aise avec les impôts et puis ça facilitera les démarches si on achète un appart à la montagne! aller j'ai fini mon café, j'y retourne! à ce soir :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:43
Coucou! Bon mon rdv a la banque a duré 1h30, mais au final je suis très satisfaite, donc ça roule!! Ah quel idiot ton mari alors!!!! Au fait, tu parles de PACS, mais vous êtes mariés non??? Je comprends plus rien peut-être.... Et oui, mes valises sont prêtes (enfin celle de bébé) a j-26!! Trop fortiche!! Moi j'ai préparer ce que je pouvais déjà pour moi, et je prendrais a la derniere minutes le reste!! Pas trop fatiguée, avec tout le boulot que tu fais?? Sinon pour te répondre, non j'ai aucune crainte pour gerer coco,bébé et maison. Mon mari est tres souvent là l'apres-midi, et il me filera un coup de main..donc NO SOUCY!! J'ai surtout hâte en fait!!!!! Bon voilà, je retourne au jardin avec Coco! Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:58
Salut miss Rachel! je viens tout juste de finir, alors un ti message et hop! dans le bain!:D pour répondre à ta question, non, nous ne sommes pas mariés!:? t'imagines, on est un couple illégitime :oops: :lol: ah ben, tout va bien alors! si ton mari a ses après midi! et puis tu as Coco qui sait déjà passer l'aspi! :lol: moi aussi j'ai hâte de voir la bouille de ce ti bout de chou :D aller profite du jardin, moi je vais me détendre dans mon bain! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:29
J'ai fait un bain aussi!!! Ca fait du bien!!! Suaf que pour en sortir, je galère maintenant mdr!!! Bébé prends du poids, je le sens!!! Tu n'es pa smariée! J'étais pérsuadée d'avoir vue des photos de toi en robe de mariée.. :shock: ca va plus dans ma tête!! Liz ca roule??? On te vois pas! Poulci, il arrive en stop le numero de tel de la baby-sitter??? :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:34
ah ben y a personne? :( Liz, t'as posté aujourd'hui... ça va? Moi qui attendais une de tes fameuses blagounettes pour me remonter le moral :lol: et toi, tu l'as le moral? Bon, j'ai eu chéri au tel et ça va, sa formation se passe bien mais y a pas de repas prévu le midi! :shock: :? heureusement que Karen pense à tout! :wink: je lui avais préparé 2 repas pour le soir et des salades type taboulé (maison) et piémontaise! ouf :roll: jeudi, il n'a que la matinée en formation et les collègues de Val Thorens et des Menuires font un barbecue le midi, du coup il rentrera tôt! :D il va halluciner de voir ce que j'aurais fait en 3 jours! :lol: Poulci, t'es où ma belle? ça va? Katy, toujours au taquet?:fou: Bon, je repasserai plus tard, bisous :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:37
mdr Rachel, on a posté en même temps! :lol: ça devient légion sur ce post! :D euh, je crois que tu confond avec Liz pour la photo en robe de mariée! moi ça me va :mdr: :mdr: qu'est ce qu'elle était belle!!! :love: LIZ!!!! laisse tes cheveux repousser, ils sont magnifiques! :mrgreen: Rachel, j'adore ton humour! le numéro de tel qui arrive en stop! :mdr: ben il devrait pas tarder, à ce que j'ai compris Poulci n'habite pas très loin! :siffle: bon je vais manger! à plus
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:19
me voila ne pleurer plus mes belles, la meilleure est la :mrgreen: oui merci karen ça va mes grosse journee aujourd'hui donc naze ce soir :cry: je commence plus tard en ce moment donc je fini plus tard aussiCQFD je sais meme pas par ou commencer rachel j-26 compte a rebours lancé, tu diras a ton mari de m'envoyer un texto pour me prevenir que je viennes avec poulci te voir a l'hopital! force pas trop quand meme c'est pas raisonnable :wink: karen et bien la tornade est de retour lol tu veux pas venir faire le menage chez moi?? mes beaux parents arrivent jeudi pour le we, fo que ca soit propre, un minimum au moins! tu pas marié olala , quelle honte, mon dieu uncouple illegitime qui vit dans le péché (voire plusieur fois par jour!! :shock: :mdr:) et ba merci pour les compliments mais une belle robe et un ravalement de facade ca vous change une femme (et des kilos en moins!!!) pour les cheveux, je m'y attele, ils repoussent en ce moment :wink: poulci ca va ti?? pas trop naze? katy cool pour la piscine profite bizouille les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:54
ah ben voilà! :mrgreen: ça y est je vais pouvoir dormir tranquille! :siffle: ça fait plaisir une tite vanne de derrière les fagots LIZ! pour le ménage, va falloir t'y mettre toi même miss parce qu'ici c'est carrément BAGDAD après le passage des ouvriers! :gr: j'attaque l'aspi demain et j'ai la totalité de la résidence à faire :gne: ah oui? Tu les laisse repousser tes cheveux?:mrgreen: Cool! tu vas voir que Rachel va nous confondre en septembre :mdr: bon demain 7h debout, je ferais bien d'aller me coucher :roll: seule :( abandonnée :cry: SANS MON LOULOU!!!!!! :cryout: ne vous inquiètez pas, ça va le faire :wink: bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:02
[quote:41cfe32c04="karenko"]ah oui? Tu les laisse repousser tes cheveux?:mrgreen: Cool! tu vas voir que Rachel va nous confondre en septembre :mdr: [/quote:41cfe32c04] comment t'es trop gentille :mdr: :mdr: mais pour ca il va falloir que je perde la dizaine de kilos superflu que j'ai pris depuis ma premiere grossesse!! j'arrete pas de prendre ca la fout bien pour une diet enfin ex diet ... plutot deveineuse de foie gra :lol: bref tout ca pour dire que si tu veux qu'on nous confonde c'est sois je perds soit tu prends du poids :mrgreen: m'enfin rachel est tellement dans les nuages que si ca strouve ça changera rien :mdr: bonne nuit toute seule plein de poutoux tu verras ca va vite passer:wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:12
Hé ben vous êtes en forme ce soir dites moi !!! Nos 2 bureaux (je vous explique plus tard) sont en place. Moi je teste l'ordi que je viens de rebrancher et Poulcinet continue de renforcer l'autre meuble. Je vous mettrais des photos avant après plus tard dans la semaine :wink: Rachel, c'est envoyé :bou: Je vous fais des très gros bizoux et nous on file au dodo :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:58
de bout la dedans!!!!! les photos les photos poulci!!! ca va toi?? dur journee aujourd'hui bon courage, et les filles ca va karen bien dormi?? rachel je pense a un truc t'as interet a venir posté au moins 3 fois par jour maintenant juste faire un coucou, je m'explique, comme ca quand tu accoucheras et bien si tu viens pas c'est que c'est bon!! :lol: bon je vous laisse les filles vais travailler :cryout:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:37
mdr Liz!!!! Ok je vais essayer de venir poster matin,midi et soir!!! Et si j'ai une impossibilité je vous previendrais avant ok???? Merci Poulci pour le numero de la baby-sitter...tu vois finalement hennebont-landevant en stop..Ca aur apris qu'une journée :lol: Karen, bien dormie??? Seule dans ton grand lit??? C'est le seul avantage a pas avoir chéri..C'est que tu as toute la place!!! Et non j'avais pas confondu Liz et toi en mariée!! Quand même... je sais a quoi ressemble Liz et a quoi tu ressembles! Je suis juste toc-toc, gt sure d'avoir vue des photos de toi!! En tout cas, crois moi,selon mon imagination tu es une mariée canon ma belle lol!! Bon ben içi rien de neuf...j'attends..j'attends...que vous ayiez vos +++ Ah si, je viens d'avoir ma soeur au tel, elle avais fait une GEU, il y a quelques années, et là elle a été fair eune echo car elle avais des grosses douleurs..dans le dos! Elle a des kystes embryonnaires(pleins), avec des morceaux de peau,de cheveux et de dents... en fait, ce sont des embryons qui se sont implantés là et qui se sont transformés en kyste..alors qu'elle a un implant (la pompe sous le bras) pour pas tomber enceinte! Du coup elle doit se faire opérer d'urgence dans la journée, car sinon elle risquerai de perdre ses ovaires.. la pauvre, na pas bcp de chances non plus.. Alors a vous les filles, et a toutes les filles qui passent par ce genre d'épreuves...j'envoie toutes mes pensées, tout monr econfort et pleins de bisous!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:01
Salut les filles! eh ben vi j'ai super bien dormi, remarquez avec une journée de 10h dans les pattes et levée à 6h... y avait des chances que ma première nuit toute seule se passe bien! :wink: Ah par contre Rachel, notre lit est super grand, il fait 2m sur 1.80m, c'est ce qu'on appelle un "queen size" alors même avec loulou, on ne se bouscule pas! :lol: je suis désolée pour ta soeur, ça doit pas être simple! :( elle a déjà des enfants? Moi aussi j'aurais aimé avoir une robe de princesse mais je vous avoue que je suis contre le mariage :oops: et puis loulou et moi on s'est déjà marié en Nouvelle Zélande avec un chef Maori, on porte une alliance (le "précieux" du Seigneur des Anneaux) moi à la main droite et chéri à la main gauche! c'est plus une union spirituelle que conventionnelle et ça nous va! :wink: ah mais j'y pense, c'est peut être pour ça que tu as cru qu'on était marié, je vous l'avais déjà raconté, non? Liz, je veux bien essayer de grossir mais moi c'est l'inverse! :( depuis ma première grossesse et la saison d'hiver, j'ai perdu 5kg sans pouvoir y faire grand chose :cpa: ben tu sais ce qui te reste à faire... viens bosser avec moi! :lol: Poulci, ça y est, tu vas avoir ton ordi à toi? Cool, tu vas pouvoir venir plus souvent! :D bon courage pour aujourd'hui! moi je repars dans la poussière!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:46
Non Karen, tu nous avais pas raconter ton mariage symbolique! Je trouve ça tout chou!!!!! Je sais pas, d'ou je tenais que tu etais mariée, mais faut pas chercher avec moi!! Un lit queen size..j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!! Ca c le truc qu'il me faut mdr!!! Tant mieux si tu as bien dormi! Pour ma soeur, non elle n'a pas d'enfant..après sa GEU, elle est tombé enceinte tre speu de temps après, et son compagnon (depui s5ans) la quitté du jour au lendemain, alors qu'elle etait a 11semaines de grossesse... elle a pas eu le courage de garder bébé et a avorter... la galère en fait... Bon je dois filer, coco reclame son repas! Quel gourmand celui là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.