Posté le : 17-06-2009 à 09:37
mdr Liz!!!! Ok je vais essayer de venir poster matin,midi et soir!!! Et si j'ai une impossibilité je vous previendrais avant ok????
Merci Poulci pour le numero de la baby-sitter...tu vois finalement hennebont-landevant en stop..Ca aur apris qu'une journée :lol:
Karen, bien dormie??? Seule dans ton grand lit??? C'est le seul avantage a pas avoir chéri..C'est que tu as toute la place!!!
Et non j'avais pas confondu Liz et toi en mariée!! Quand même... je sais a quoi ressemble Liz et a quoi tu ressembles! Je suis juste toc-toc, gt sure d'avoir vue des photos de toi!! En tout cas, crois moi,selon mon imagination tu es une mariée canon ma belle lol!!
Bon ben içi rien de neuf...j'attends..j'attends...que vous ayiez vos +++
Ah si, je viens d'avoir ma soeur au tel, elle avais fait une GEU, il y a quelques années, et là elle a été fair eune echo car elle avais des grosses douleurs..dans le dos! Elle a des kystes embryonnaires(pleins), avec des morceaux de peau,de cheveux et de dents... en fait, ce sont des embryons qui se sont implantés là et qui se sont transformés en kyste..alors qu'elle a un implant (la pompe sous le bras) pour pas tomber enceinte! Du coup elle doit se faire opérer d'urgence dans la journée, car sinon elle risquerai de perdre ses ovaires.. la pauvre, na pas bcp de chances non plus..
Alors a vous les filles, et a toutes les filles qui passent par ce genre d'épreuves...j'envoie toutes mes pensées, tout monr econfort et pleins de bisous!!