Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 16)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:18
Oui Katy je veux bien les infos si tu trouves le livre :wink: Les filles, petit soucis. Je viens d'imprimer et de relier le livret du site Raffa, le grand ménage. Je l'avais sur l'ordi mais je préfère l'avoir sous la main. Je reviens des courses où j'ai acheté du savon noir, des cristaux de soude et du bicarbonate. Par contre, j'ai pas de bidon transparent pour faire le mélange... J'ai qu'un truc de lessive mais il est transparent... Vous savez où je peux trouver ça ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:55
Alors les boudeuses, ça roule??? Vous avez finies de bouder pour des broutilles lol!!!! Pire que moi celles-là :wink: Oui Poulci, dans moins d'un mois, je vais te reveille ren pleien nuit mdr!!! Tremble petite, tu vas devoir garder un Coco enragé mdr!!! Un bidon transparent?? Hum... aucune idée..peux pas t'aider, désolée! Tu veux faire quoi au juste avec ce "mélange??" Hummm je perds la boule... je sais plus ce qui a été dit avant.... pffff suis nulle!! Coco a une mycose au zizi.. le pauvre il a le zizi tout gonflé et rouge!! Il a un bon traitement qui devrait le soulager sous 4-5jours.. Voilà les dernières news..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:57
et bien les filles quelle lecture intellectuelle!! y'a aussi le guide pour c.ier dans les bois ou un truc comme ca que l'on trouve dans les magsins nature et decou...te au fait poulci je boude toujours moi aussi!! :lol: :twisted: pour le melange moi j'ai des bodon transparent et pas transparent, j'ai mis mes melanges dans l'ancien bidon de nettoyage du sol, pour les vitres aussi!!! oh rachel pauvre ti coco pas cool du tout ca le pauvre bon vous avez passé une bonne journee??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 12:10
Coucou les poulettes ça va??? Le soleil est de retour!! On a été acheter un nouveau parasole, j'espere qu'il va tenir..c'est que le 4eme en 3ans hein mdr!!!! Il est géant et protège bien, pourvu qu'il tienne... A midi on se fait un petit barbecue en amoureux, ça va faire du bien! Ona ttends que le Coco file au dodo!! Coco qui va mieux, le traitement donné par le pédiatre agit bien apriori sur son zizi (oufff) C'est quoi vos livres, comment chier ua bureau ou dans les bois?? lol! Ca m'intrigue tout ça?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 12:43
Poulci, je vais surement avoir besoin des services de ta soeur en tant que baby-sitter, le samedi 27juin!! On a la "fête du quartier", et cette fois je tient a faire la fête sans avoir a rentrer coucher le Coco!! Donc est-ce que ta soeur serai dispo?? Elle habite ou déjà?? Car je crois qu'elle a pas de permis hein?? Tu me tiens au courant ;-)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:32
Apparemment ma frangine est pas dispo (soirée babysitting)... Désolée :? Pour les bidons opaques c'est pour faire des produits ménagers maison. Mais j'ai que des transparents... Je vais me débrouiller comme je peux.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:50
[quote:e95ec0d585="MamandeCorentin"] C'est quoi vos livres, comment chier ua bureau ou dans les bois?? lol! Ca m'intrigue tout ça?[/quote:e95ec0d585] C'est TRES sérieux, j'ai eu l'info au Journal de la Santé. Seulement, ils ne l'avaient pas à la librairie donc j'ai du demander "est-ce que vous avez le livre humouristique Comment chier au bureau ? s'il vous plait" ben on, alors je l'ai commandé :lol: :lol: C'est des fiches pratiques pour toutes situations réelles. :mdr: On le trouve aussi en vente sur internet. bizzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:55
Mdr, t'as du avoir l'air fine a demander ça au libraire lol!!!! Poulci, ben alors, je fait comment moi sans baby-sitter???Grrrrr!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:28
Salut les filles! eh ben vous êtes loin de parler "chiffons"!!!!:lol: Rachel, tant mieux si le zizi de Coco va mieux! ouf! c'est pas drôle ces trucs là, j'ai une copine qui à une petite poupée de 13 mois et qui en fait à chaque fois qu'elle sort une dent! :? croisons les doigts pour le parasol! au fait tu est toujours aussi belle ma puce! :D et quel bidon!!!!! :shock: :shock: :shock: :D Miss Katy, une copine m'avait offert "comment ch.er dans les bois" et c'était hillarant! alors si le livre que tu as commandé à ton père est du même genre... ça va pas être triste :lol: :lol: Poulci, ben pourquoi ça irait pas des bidons transparents??? Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur, non? :wink: LIZ, je vais beaucoup mieux, avec loulou on est partis ce matin à 10h et on est rentré y a 1h!!!! hey ouais! 8h de randonnée et 700m de dénivelé, ça vous dis quelque chose??? Je suis trop fière! en plus y avait pas un nuage, du coup vue imprenable sur le Mont Blanc! :D je vais nous préparer un bon repas "poëlée de légumes frais et poulet grillé" ben vis, on n'a pas fait tout ce sport pour reprendre les calories direct au repas du soir!!! :lol: :lol: :lol: je vous fais de grosses bises! passez un bon samedi soir! :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:37
coucou les filles karen quelle sportive!!!!!! poulci pas grave moi je mets en bidon transparent ou pas, je vois pas ce que ca change, les miens qont quasi tous dans des trucs transparents! rachel alors ce barbecue?? Katty ca roule?? non on vient de rentre on s'est fait une sortie avec le cos de thom journée a trieux ouias c'etait pas mal, une espece de sortie pour tamalou!!! mais bon sympa bizoux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:43
Liz, c'est quoi une sortie a "tamalou"??? Rien pigé moi!! Karen, punaise tu es vachement sportive toi! Moi en ce moment, 10 pas et suis morte mdr!!! Liz, oui mon barbecue etait sympa et là ben on en refait un!! C'est tro pbon la viande grillée au barbecue miammmmm!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:10
rachel tu sais pas ce que c'est qu'un tamalou???? c'est une espece repandu qui se promene dès les beaux jours, ca passe sa vie a table, ca bouffe comme 4 , generalement leur cheveux sont gris blancs et porte des dentiers.... tu vois toujours pas??? c'est les vieux les tamalou (t'as mal ou??) rhoo fo te faire ton education :mdr: oui c'est vrai qu'un barbecuec'est sympa, la pas cool il fait moins beau que ce matin mais bon on va voir ca va peut etre se degagez bon sinon comment va les filles???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:12
Kikou ! Nous on était de sortie hier soir. Couchée 2h30 et levée ...... 11 h par chéri :hinhin: :D Pour les bidons, ben je sais pas ils disent qu'ils faut mettre les produits dans un récipient opaque.... Moi bête et disciplinée, je cherche un récipient opaque :mrgreen: Rachel, désolée pour ma frangine.... Mais elle fait régulièrement du baby sitting pour une famille et ce soir là les parents sont de mariage...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:22
et ba petite coquine!! :lol: ba pour les bidons moi je n'en avais pas des opaques donc j'ai fait ca dans des bidons de recup (et oui developpement durable :wink: ) et ca marche enfin je pense!!! alors petite journee du coup aujourd'hui?? tu recuperes :mrgreen: :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:32
Voui je récupère :lol: En fait on bricole avec Fred et et après midi ballade avec Donut. J'aurais aimé l'emmener à la plage il adore ça, mais bon, je sais pas où aller. Ce sont pas les plage qui manquent mais la plupart sont interdites aux chiens :? Ben moi aussi je voulais faire de la récup mais j'ai que des transparents. Je me disais qu'il fallait peut être les mettre dans des trucs opaques pour pas que la lumière altèrent le produits. Je sais qu'il y a des produits comme ça. Enfin bon....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.