Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 14)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:04
Je passe ne coup de vent pour vous dire: ah y es, on a la chambre de Coco!!! On a monté son lit et donc installé la chambre a bébé2. Me reste plus qu'a faire le lit( tour de lit, monter le mobile) et tout sera ok pour le jour J.. même si il(ou elle) ira en nacelle au début (en fait nacelle la nuit et lit la journée). Bon c'est pas dit que Coco accepte de dormir dans son nouveau lit.. là on vient de le coucher (39,3 de fievre), et il râle un peu..a voir ce que ça va donner!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:02
Y a personne?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:17
Salut les filles ! Katy, c'est cool si ton chéri se sent concerné par les cours. C'est bien :D Cool aussi s'il vient avec toi. Liz, ben oui j'ai vu. Tu sais je sais ce que c'est d'avoir mal et je sais les attitudes que l'on a lorsqu'on a mal (je les corrige quand je suis avec des gens qui ne sont pas au courant de mes ennuis de santé). J'ai vu que tu te passais souvent la main sur le ventre... Puor l glac, oui regarde si tu veux bien Rachel, c'est bien pour la chambre mais pas pour Coco..... Bon, les filles, dur la reprise, je tombe de sommeil je vais me coucher :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:44
coucou les filles bonne nouvelle je suis en we :bravo: poulci oui je vois que tu es observatrice :wink: ton bouquet est magnifique, les lys sont tous quasi ouverts il est superbe, merci encore :cop: :cop: pour la glace je crois que c'est de la carte d'or, je dis je crois car dans le congel il me reste que celle de la marque adelie (inter) mais je sais que j'avais les 2 mais je ne me souviens pas si je l'ai fini avec vous ou pas :oops: en tout cas sur c'est vanille et noix de pecan caramelisé :wink: ma pauvre tu dois etre bien naze courage rachel ca va ti?? oui tu es une TRUFFE!! :mdr: d'ailleurs je te décerne la palme d'or!!!! :mdr: ba alors t'es fatiguée??? lol bref, comment va?? la chambre de bébé 2 est finie?? comment va coco? toujours de la fievre? il a bien dormi dans son nouveau lit??? karen comment va ma belle?? reviens vers nous!! katty ba tu dois etre a je sais plus ou, cool il fait beau profitez en! bon moi je vais farniente un ti peu, ca va pas me faire de mal, je suis naze mais en WE!!! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:20
salut les filles! désolée de ne pas trop être passée mais le moral était un peu en berne ces derniers jours... Poulci courage ma belle! je sais que ça n'a pas dû être facile la reprise! mais est ce qu'il fait beau aujourd'hui au moins??? tu as des réponses à tes premiers CV? Katy, cool la sage femme de s'interesser aux angoisses de Filip, c'est vrai que c'est tout nouveau pour les hommes, ça lui fera du bien de pouvoir poser toutes les questions qu'il veut! Rachel, c'est cool pour la chambre de Coco! alors il a bien dormi dans son nouveau lit? Et la fièvre? c'est dû à quoi? Il est encore malade le pauvre ti bouchon? Liz, c'est cool ça d'avoir un "long" week end!!! J'ai eu des nouvelle de ma copine qui est à l'hôpital avec un cerclage du col depuis le 5ème mois et tout va bien, elle doit accoucher comme Rachel en juillet et elle tient bon! gros bisous profite!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:42
oui vais essayer d'en profiter sinon toi comment va tu aujourd'hui?? ca remonte un ti peu le moral??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:32
eh ben! quelle foule aujourd'hui!!!!:shock: [size=24:8615377b5e]et pas une pour me dire s'il a fait beau???????? Hey les filles! c'est la st Barnabé!!!! alors? Il a réussi à couper l'herbe sous le pied de Médard????[/size:8615377b5e] oui Liz, le moral remonte un peu, là ce qui m'angoisse c'est de me retrouver toute seule 3 jours et 2 nuits!:cryout: mon loulou part sur Val Thorens mardi pour une formation élec de 3 jours et comme ça fait 4h de route aller-retour ben, il restera dormir là-bas chez des potes...:? et je n'ai pas été séparée de mon zhom depuis ma douloureuse, du coup je stresse un peu d'être toute seule dans cette grande résidence...:cpa: mais sinon ça peut aller, on va aller à Vallon pour une bonne raclette, le dernier repas en famille, demain on descend faire les courses et déposer les papiers de changement de plaque à la pref et on aura un long week end rien que pour nous!:love: passez un bon week end les minettes! grosses bises :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:39
et ba karen j'ai misna katyy cool il fait beau don c tu vois BARNABE A COUPER L'HERBE SOUS LE PIED A ST MEDARD!!! pourvu que ca dure!!!lol zen nenette 3 jours et 2 nuits... dit toi que les retrouvailles n'en seront qu emeilleures et en meme temps cz te ferz du bien de te retrouver zvec toi meme et puis tu as une bonne raclette qui t'attends ; miam c'est bon ca!!! oui je sais je suis une goinfre mais qui aime les bonnes choses!!! un bon we qui s'annonce aussi pour toi ca c'est cool!! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:45
Salut, OUI il a fait beau et on a bien profité de voir mon cousin et mes grands-parents. On est allé se promener le long de l'ancienne voie de chemin de fer. Karen, t'as pas une copine qui peut venir te tenir compagnie pendant que Nico s'absente? tu vas pouvoir faire des papouilles à Prunille !! Bonne raclette et bon we en namoureux. C'est bien pour ta copine si le cerclage tient bon, elle n'a plus qu 'un mois à tenir. Liz, en we prolongé quelle chance, en tout cas il commence bien avec ce beau temps. Poulci, ça a l'air d'être dur la reprise, repose toi bien. Rachel, Coco a encore de la fièvre :evil:. Tu vas laisser le bébé dans la nacelle la nuit au début ??? Est-ce que c'est parce que le lit est trop grand au départ et que ça peut le déstabiliser ou alors, il y a une autre explication? je commence à m'informer un peu :wink: Et oui, c'est vrai dans un mois, t'as ton pti bout, et t'as l'air d'être toujours en forme (montage de meuble, le ménage etc...). Tant mieux. Bizzzz, bon we
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:50
debout les marmottes!!! il fait pas tres beau aujourd'hui :cryout: tant pis alors quel va etre votre programme????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:18
Coucou les filles !! Aujourd'hui il fait froid et moche et je suis en repos :evil: Pfffff !!! Heu, Rachel, dis moi, c'est pas ton anniversaire aujourd'hui ?????????????? [color=indigo:64f249ba23][size=24:64f249ba23]BON ANNIVERSAIRE !!!!![/size:64f249ba23][/color:64f249ba23] Bonne nouvelle, j'ai eu mercredi après-midi un entretien téléphonique pour du boulot et un autre aujourd'hui. Celui de mercredi pas de news, mais pour l'autre :D j'ai un autre entretien vendredi 26 juin à Rennes... Je suis toute contente !! J'espère que ça donnera quelque chose !!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:23
Rachel, ce serait bien de mettre nos dates d'anniversaire dans la récap :wink: Moi c'est le 27 juillet
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:59
heu poulci non je crois plutot que c'est le 15 juin son anniv!!! super si tu as des entretiens de prévu! je croise les doigts, c'est pour quelle boite, quel poste??? oui je suis curieuse et alors??... ca va sinon toi? le moral remonte :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:05
Heu ben flûte je croyais que c'était aujourd'hui :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:17
[quote:f2f2067d2e="MamandeCorentin"]Liz mon annif c'est le 15juin et toi aussi c'est en juin?? vue que tu es gemeaux... ![/quote:f2f2067d2e] ba non regarde ce que j'ai retrouvé!! tu es en avance de 3 jours hihihi boon sinon comment va tu miss??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.