Posté le : 09-06-2009 à 17:14
Salut les filles!
courage pour la crève Karen, j'espère que ça va passer vite... super la fin des vacances !
Liz, toujours des douleurs, mais ça diminuent un peu, c'est ça? tu vois un ostéo pour les douleurs ?
Rachel, je vois que Poulci vient te voir Jeudi, c'est bien, ça te fait du monde, et en plus Coco sera plus calme le soir :wink: c'est " l'effet Poulci" :lol: :lol:
Poulci, encore 4 CV et tu seras tranquille, tu cherches dans quelle branche ?
On est allé au 1er rendez-vous avec la sage-femme libérale cet après-midi, c'était vraiment très intéressant. Elle nous a expliqué plein de chose par rapport à l'accouchement, on a parlé de l'écharpe de portage (elle donne des cours), de diététique, et elle a beaucoup posé de question à Filipe par rapport à son vécu de la grossesse et ses angoisses par rapport à l'accouchement, c'est bien pour lui, moi, j'essaye de me taire (pipelette !!!) pour lui laisser le temps de s'exprimer car c'est pas son genre d'habitude. On est très content d'y être allé.
J'ai 3 cours fin juillet-début août et le reste fin août-début septembre au cas j'accouche prématurément.
Ce mois-ci, j'ai 2 cours supplémentaires en piscine, pour 5 euros de plus, ça vaut le coup et puis j'adore barboter dans l'eau.
bisous à vous toutes les louloutes