Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 13)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:04
je te comprends ma puce mais bon, y avait vraiment aucun député qui représentait mes idées, alors plutôt que de voter pour n'importe qui ben je n'ai pas voté... aller, bon courage pépette, ça va bien se passer! j'espère surtout que tes CV envoyés aboutiront! je croise les doigts des mains et des pieds!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:37
Heu, tu sais tu as le droit de vivre aussi hein Karen ! Parce que si tu croises les doigts des mains et des pieds jusqu'à ce que je trouve un boulot, ben... tu vas avoir des crampes et tu vas pas pouvoir faire grand chose :mdr: :mdr: Ici c'est le déluge. J'espère que Jeudi il fera beau. Aujourd'hui on est à la saint Médard. On dit "s'il pleut à la St Médar il pleuvra 40 jours plus tard (en gros tout l'été) à moins que Barnabé (et c'est jeudi) ne lui coupe l'herbe sous le pied". En général ces vieux dictons ça marche bien.... Je suis sortie 2 secondes chercher le courrier et je suis revenue dégoulinante :shock: :evil: Pfffff ! J'aime le soleil moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:34
alors ça c'est drôle! en arrivant sur le site j'ai lu "bonne fête aux médard" et en voyant que tu déprimais avec cette journée pluvieuse, je n'ai pas osé sortir le dicton!:? ben, il faudrait vraiment qu'il fasse beau jeudi parce que sinon l'été risque d'être long!:roll: moi j'ai attrapé ma première crève de l'année!!!:evil: c'est la tante de Niko qui l'avait en arrivant et ça ne l'a pas empêchée de nous faire la bise tous les jours!!!!:gr: moi quand je suis malade, je ne touche personne même pas mon chéri!:cpavre: mais je pense qu'il va y passer lui aussi (il a eu plus de bisous que moi!:lol:) c'est la dernière semaine de vacances, après retour au boulot et surtout ménage!:nan: moi aussi j'aimerais une résidence qui se nettoie toute seule!!! :cryout: :cryout: :cryout:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:49
Jedui Bernabé va couper l'herbe sous le pied a Medard!! Et oui, ils ont pa sprévu de plui mais soleil avec nuages!! Et toc!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:50
hey les filles y'a meme une suite au dicton, et a la saint gervais tout peut etre inversé ou un truc comme ca, c'etait du patois et pas retenu :oops: ba alors poulci tu as pas reconnu la glace??? et bien c'etait vanille caramélisé avec noix de pécan, et c'est vrai rachel y'avait pas de chantilly!!! mdr c'est un sal cabaud ce donut, te mettre des poils partout grrr :evil: une seule soluce, tond le!!! karen ma pauvre dur la reprise qui s'annonce et soigne toi rachel t'es z ou??? katy comment va?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:38
t'inquiète Liz, je me soigne bien!:D j'ai la chance d'habiter en montagne et de n'avoir qu'à me baisser pour ramasser mes remèdes!:top: les plantes fonctionnent mieux sur moi que les médoc chimiques!:wink: ah et désolée pour les "pertes" mais moi je n'en avais pas eu, ni de douleurs au ventre d'ailleurs, j'avais lu sur un autre site qu'elles étaient noires en cas de douloureuse... ça dépend des femmes vu qu'on est toutes différentes...:cpa: ça va toi? pas trop fatiguée avec ton RDC?:? ça doit t'épuiser, courage ma puce! :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:01
pas grave mais c'est vrai que moi j'ai eu pendant plus d'une semaine des pertes et c'est la douleur qui m'a fait allez ax urgences comme quoi... oui le rdc me fatigue mais c'est la fin, juste des douleurs au ventre qui m'agace mais c'est tout bon je file a l'ostéo bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:40
Liz, ben non j'avais deviné la vanille c'est tout. Par contre c'est quoi la marque ? Parce que ta glace était super bonne :D Oui j'ai vu vendredi que tu avais toujours mal au ventre. Ca stagne ou c'est un peu moins ?? Karen, ben alors t'es "balade" ?? :lol: Au chaud ! Je sais pas quel temps il fait chez toi, mais moi j'ai envie de rester sous la couette toute la journée avec un bon bouquin :roll: Rachel, ah oui c'est vrai pour jeudi ??? Ce serait cool un bel été pour une fois Vous faites quoi des vacances de Davy ?? Il squatte l'ordi ? Bon, moi j'ai encore 4 CV prêts à partir. Ca avance, ça avance
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:14
Salut les filles! courage pour la crève Karen, j'espère que ça va passer vite... super la fin des vacances ! Liz, toujours des douleurs, mais ça diminuent un peu, c'est ça? tu vois un ostéo pour les douleurs ? Rachel, je vois que Poulci vient te voir Jeudi, c'est bien, ça te fait du monde, et en plus Coco sera plus calme le soir :wink: c'est " l'effet Poulci" :lol: :lol: Poulci, encore 4 CV et tu seras tranquille, tu cherches dans quelle branche ? On est allé au 1er rendez-vous avec la sage-femme libérale cet après-midi, c'était vraiment très intéressant. Elle nous a expliqué plein de chose par rapport à l'accouchement, on a parlé de l'écharpe de portage (elle donne des cours), de diététique, et elle a beaucoup posé de question à Filipe par rapport à son vécu de la grossesse et ses angoisses par rapport à l'accouchement, c'est bien pour lui, moi, j'essaye de me taire (pipelette !!!) pour lui laisser le temps de s'exprimer car c'est pas son genre d'habitude. On est très content d'y être allé. J'ai 3 cours fin juillet-début août et le reste fin août-début septembre au cas j'accouche prématurément. Ce mois-ci, j'ai 2 cours supplémentaires en piscine, pour 5 euros de plus, ça vaut le coup et puis j'adore barboter dans l'eau. bisous à vous toutes les louloutes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:37
coucou courage^poulci pour les cv je sais ce que c'est!! alors comme ca tu n'as pas reconnu la glace! alors ce doit etre la marque carte d'or , je crois sinon sous marque inter je sais plus faudra que je verifie!! comment ca tu as vu que j'avais encore mal?? ca se voit tant que ca??? :shock: katy coool si le rdv c'est bien passé ca a l'air interressant et en plus elle fait participer philip donc c'ets super! pour l'ostéo c'est un peu pour me reequilibrer, le truc en plus c'est qu'apparemment il a plusieurs patientes qui ont été le voir pour tombé enceinte, certaines galerait depuis longtemps donc ca peut etre un plus!! (il m'a debloqué l'uterus) rachel alors le pc est occupé?? vilain davy qui le squatte!!lol karen comment va tu?? le moral? bientot la fin des vacances, aiiie la famillia est partie? tu continue a te soigner??? tchao les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:33
et ba alors vous z'etes ou??? poulci ca a été la reprise pas trop dur au fait?? biz les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:46
Bonjour sous cette pluie :evil: :evil: aujourd'hui je vais aller prendre mes billet de train car je migre dans le sud demain :lol: :lol: je vais chez mes grands-parents, à Scaër. J'ai un cousin (que je vois tous les ans au max) qui vient passer quelques jours chez eux, j'ai demandé à Filipe si on pouvait y aller, mais ça ne l'intéresse pas de faire toute cette route pour voir mon cousin :( bon je ne peux pas l'obliger, je comprend mais moi, je l'adore mon cousin. Je ne veux pas prendre la voiture pour faire les 100 km, ça ne serait pas sérieux donc je vais prendre le train et je suis obligée de rester dormir chez les grands-parents car j'ai 3 h 30 de trajets à cause des 3 correspondances :lol: :lol: la galère ! Liz, ok pour l'ostéo, c'est vrai qu'ils font pas mal de chose, ils savent comment agir sur l'organisme. Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:17
Hello les poulettes! Comment que ça va chez vous? Katy, tu as mal compris, poulci et moi on se vois pas demain (elle bosse)..elle disai sjuste cool, car ils annoncent du soleil et que c'est la saint bernabé (qui coupe l'herbe sous le pied a Médart le vilain canard...) C'est quand la calvalcade de Scaêr?? C'est passé? Liz et Karen, ça va mieux?? Plus tro pde douleurs bidou et plus trop balade?? Poulci, pas trop dur la reprise??? Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:38
coucou moi ca va , je bosse pas cet aprem!! mais il pleut snif, en esperant que demain on ait du soleil super katy si tu vois ton cousin par contre il est pas cool philip de pas venir, moi je l'aurais mauvaise :twisted: rachel comment va tu?? tu as eu droit a avoir un ti peu l'ordi??? le bidou ca va?? poulci pas trop dur aujourd'hui?? Karen ca va?? t'es ou??? ici ca va le bidou... ba ca tire niveau cicatrice donc je pense ovuler ce mois ci du mauvais coté, pas grave on verra ca plus tard tchao les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:40
Oui j'ai encore compris de travers :lol: mais vous commencez à avoir l'habitude avec moi :oops: , pourtant je fais des efforts :cry: Bon, pour les billets de train, je n'ai fait que la réservation par internet et pas le paiement dans le doute, c'est que je le connais mon Filipe. En fait, il n'avait entendu que ce qu'il voulait c'est-à-dire que j'allais à Scaër mais il n'avait pas compris que je restais une nuit sur place (sans lui :lol: ). Donc finalement, on y va tous les deux, demain. :mdr: :mdr: il ne veut pas rester tout seul une nuit :lol: :lol: :lol: La cavalcade a eu lieu le we du 1er juin, le dimanche et le lundi, il y a eu beaucoup de monde grâce au soleil. Je n'y suis pas allée car j'étais encore fatiguée et en plus, mes grands-parents habitant en centre-ville, il fallait que je demande un laisser-passer pour aller jusqu'à chez eux. :non: Oui Liz, ils ont prévu du soleil pour demain, c'est pour cela qu'on va demain à Scaër, c'est mieux de faire la route sous le soleil. Biizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.