Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 51)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:27
coucou bon courage a nos travailleuses du jour ferié, plein de bizoux poulci ca va?? fred a raison rachel doit changer de pseudo! ton moral comment va? et physique??? katty tu as été voir merzhin? et comme les ptis jeunes tu as danser, mdr t'arives plus a bouger aujourd'hui hein? hihihi rachel comment va?? rachel alias mum de coco et juju :lol: comment va?? karen c'est penible les nénés douloureux! ils sont beaux... mais aie aie aie!!! pour moi le pire c'est que j'arrivais pas a dormir autrement que sur le ventre alors que jamais d'habitude, j'espere que ca va pas te faire ca :wink: bonne journée les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:29
Hello les poulettes! Bon je me creuse la tête, et dès que j'ai trouvé un bon pseudo, je change (pour faire plaisir a Fred). Courage a Poulci et Karen, qui bosse aujourd'hui!!! Je suis de tout coeur avec vous! Katy, désolée pour ta petite chatte, j'avais pas compris qu'elle était partie... pleins de bisous de soutien, quand mon chat c'est fait écrasé, j'ai souffert!! Liz, tu es en repos toi? Tu as fait le pont??? Bon, moi je vais siester un peu, car jULES est en pique de croissance et reclame a manger toutes le s2h-2h30 (la nuit aussi), du coup g du mal a suivre, c'est fatiguant..surtout que g la crève, donc du mal a remonter la pente! Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:48
Voilà, nouveau pseudo (sheilra=rachel en verlan,comme les jeun's lol), et nouvel avatar!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:55
:shock: rachel, Moi pas comprendre ton pseudo :oops: hey, pourquoi pas "mes 3 hommes"???:cpa: ma pauvre, la crève plus un bibou qui réclame tout le temps à manger ça doit pas être simple! :? courage pupuce! :cop: Oui Liz, je souffre! c'est quand que ça s'arrête? en plus peu importe les hauts que je mets, j'ai un décolleté de foli (dont je suis très fière) mais si on peut pas jouer avec, c'est pas drôle! :cpavre: en plus c'est notre anniversaire aujourd'hui!!! :evil: pfff, j'espère que ça passera vite! :roll: hey, Katy et Rachel, les douleurs aux seins ont duré combien de temps pour vous??? Poulci, ouais, 1979 c'est un millésime! :lol: c'est quand ses 30 ans à ton chéri??? Liz, tu vas faire quoi avec ton homme cet aprem? Plage? BISOUS mes puces, je vais faire une bonne sieste pour être sûre de tenir le coup ce soir, j'ai l'impression d'avoir été piquée par la mouche tsé tsé! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:22
ba alors karen tu comprends pas le pseudo de rachel??? prononce le a l'envers son prenom et tu as le pseudo! pour les douleurs je sais pas moi c'est la fc qui a tout arreté donc pe pas te dire, tu diras a ton homme de touché avec les yeux!!! bonne sieste repose toi bien rachel c risque de duree combien de temps ce pic de croissance?? non j'ai pas fais le pont, tout a l'heure il a plut donc pas de plage cet aprm, on va allez a vannes car c'est les fetes historiques en ce moment voila biz les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:05
j'avais pas vu, je postais à ce moment là! :oops: :oops: :oops: les filles y a un truc qui m'énerve! j'ai posté dans le sujet "santé" pour savoir quand les douleurs aux seins s'étaient arrêtées pour celles qui en avaient bavé comme moi... eh ben 20 visites et aucune réponse!!! :evil: Liz, ça va être chouette ta soirée! :D moi j'ai hâte! :yes: :mrgreen: je me trimballe avec des compresses gelées dans mon soutien gorge! :lol: ça soulage un temps mais dès qu'elles ont pris ma température, faut que je les change! :? enfin, plein de chose à faire cet aprem, alors à plus mes puces! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:44
C'est dingue ces douleurs aux seins Karen!!! On dirai moi il y a 10jours, quand j'ai eu ma montée de lait! Je pouvais même plus bouger un bras sans avoir mal. Sinon, désolée, je ne pourai te répondre, car je n'ai jamais eu mal aux seins pendant mes grossesses...donc je sais pas combien de temps ça dure.. par contre, pour la fatigue, ça je peux te dire..ça dure les 3 premiers mois, pour te retomber dessus les 2derniers!! Liz, c'est les fêtes médievales a vannes, c'est ça?? Si j'avais pas la flemme, j'y serai allé! Ca doit etre sympa, je vais a celle d'hennebont en generale! Pour le pic de croissance, normalement c'est au 10eme jour qu'il devais me le faire et ça dure environ 1semaine!!Vivement que ça sois fini, un vrai glouton! Poulci, tu bosses ma pauvre! Grosse pensée pour toi! Je savais même pas que c'etait ouvert les magasins aujourd'hui! Katy, tu fais quoi de beau?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:26
Alàlàlà ! Bosser un jour férié :cpavre: qu'est-ce que ça peut m'énerver :evil: En plus les gens sont pas sympas. A croire que ça les fait suer de pas bosser :shock: Enfin, bon, c'est comme ça pour l'instant et bientôt ça va changer :D T'inquiète Rachel, TOUT était fermé sur Lorient et Lanester sauf le géant :evil: Marrant ton nouveau pseudo Rachel :wink: Fred est content du changement :lol: J'ADORE ton nouvel avatar :love: Ils sont trop mignons tous les 3 !!! J'espère que tu vas vite te rétablir ma belle :D Liz, alors comme ça vous avez eu de la pluie ?? Vous êtes trop loin de la côte c'est pour ça 8) :lol: Toujours crevée ou tu as réussis à te reposer ? Karen, je rigole de tes compresses, mais ça doit pas être drôle d'avoir mal aux seins comme ça... :? Katy, alors comme ça tu as fais la folle ??? Ca a du bien le remuer ton petit gars :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:24
ma pauvre poulci ils sont pas cools les gens, si ca peux te rassurer a vannes on en a vus des sans genes aussi imagine dans les rues de vannes un groupe qui joue tu es tranquil a regarder, y'a tellement de monde que deja t'as l'impression qu'on arrete pas de te mettre des mains au.... fesse et la une vieille se colle a toi et commence a te doubler et la, au lieu de voir les musiciens tu vois une grosse touffe grise et blanche, ba ouais elle a collé sa tete a 20cm de ma tete!!!! je me suis retourné et j'ai regardé thom et finalement j'ai rigoler, ba ouais la betise humaine :roll: lapluie c'etait ce matin, ba quoi on est pas si loin de la cote :bou: voila mon aprem lol poulci essaie en tout cas de te reposer! karen je te souhaite bon courage pour tes douleurs jvais t'appeler pamela! rachel tu t'es reposé???bon courage Katy ca a été cette journee?? bon demain boulot, j'y vais a reculons, j'en ai marre ma chef me les brise et j'aime pas me faire menacer d'etre viré, m'enfin je sais qu'elle est lunatique donc :roll: bonne soiree les miss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:07
Bonsoir les louloutes !! Bienvenue à Sheilra !! :lol: :lol: ah Rachel mais c'est toi!! bon c nuille comme blague, je sors.... J'ai passé une bonne nuit, j'étais épuisée. Ce midi (enfin à 14h30) , nous sommes allés à la plage où était organisé un repas républicain : 2 pinces de crabes, un artichaut et 2 parts de far pour 6 euros, ça valait le coup. Et il y avait un couple de chanteur qui chantaient de la variété française. Par contre, il y a énormément de vent, y a des petits vieux qui m'ont dit que la mer n'était pas belle et qu'il y allait avoir une tempête. Je ne vais pas vous cacher que le maison parait vide mais ça va. Le bébé a commencé à gigoter quand je me suis couchée hier soir, pas étonnant et cet après-midi, j'ai vu mon bidon bouger, c rigolo !!! mais il n'a pas voulu recommencer quand j'avais mon portable, prête à filmer, quel coquin !!! :arrow: Karen, J'ai eu très mal à ma poitrine les 2 premiers mois quand j'étais tombé enceinte la 1ère fois. Ensuite je ne sais pas si ça s'était arrêté car la grossesse était arrêtée ?!? Puis, vu que je suis retombée enceinte vite, la poitrine n'avait pas dégonflée et je n'ai pas eu mal, juste un peu la semaine dernière quand elle a poussé encore un peu et que j'ai du changer de taille. :arrow: Poulci, pas cool de bosser dans ces conditions mais comme tu dis, bientôt fini !!! :arrow: Liz, ça doit être sympa les fêtes à Vannes, j'adore cette ville, elle est très belle. J'y ai vécu un an quand j'étais en préparation pour les concours manip radio et infirmière. J'avais cours au Lycée Notre Dame du Ménimur et mon studio était tout près, j'allais à pieds en cours. J'aimais beaucoup aller me promener en ville. :arrow: Rachel, bonne chance avec ton glouton !! Bisous à vous 4 ! Et bonne soirée, moi, je suis trop naze pour ressortir ce soir (mais où sont donc mes 20 ans ??? :roll: ), je vais me caler devant les experts, et gros dodo.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:09
salut les filles! bon, la soirée d'hier a tourné en cauchemar! :? le resto où on avait réservé était débordé (le cuisto s'est pris la tête avec le patron et s'est barré! :roll: ) du coup, on est arrivé à 20h et on a été servi à 22h!!! :shock: (du coup on n'a pas vu le feu d'artifice! :evil: ) j'ai dû manger trop vite, ou quelque chose n'était pas frais et quand on est rentré, je ne me sentais pas bien du tout... :cpavre: et j'ai restituer la totalité de mon repas dans la cuvette! :oops: :evil: j'ai eu un mal de chien à m'endormir, loulou m'a passé un gant avec des glaçons sur le front (j'avais de la fièvre :? ) et j'ai réussi à dormir à 1h du mat'! ce matin debout à 4h30 parce que le n'haricot avait faim! :roll: du coup j'ai petit déj toute seule et je suis retournée me coucher vers 5h30, je viens de me lever! :cpavre: donc, je ne suis pas prête à manger dans un resto de la station avant un bon moment! :nul: Bon courage ma Liz, pour ta journée, c'est vrai que ton boulot n'est assez pénible, il faut encore que tu te tapes des menaces de ta chef :cpavre: :gr: Ma Poulci, courage à toi aussi, le mercredi c'est intense pour toi! :roll: Loulou rigole aussi avec mes compresses, il me dit "tu trrouve que tu n'en n'a pas assez? tu rajoute du coton dedans!" :lol: en tout cas, plein de filles m'ont répondu et visiblement, il faut attendre la fin du 3ème mois! je n'ai plus qu'à être patiente :cpa: bonne journée mes puces, je repasse ce soir! :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:45
personne aujourd'hui???? :( Bon, ben moi, j'ai acheté une balance et d'après elle je fais 55kg :cpa: le truc c'est que pour comparaison, je n'ai que mon poids d'octobre dernier chez maman où je faisais 52kg :think: j'ai acheté 2 soutien gorge "Osmose", eh ben je fais du 90C maintenant :shock: j'ai pris une taille en 5 SG!!! qu'est ce que ça va être à la fin de ma grossesse :choc: bon alors mes puces, ça va? Liz, ta chef a continué ou elle s'est calmée? Poulci, je suppose que tu es toujours au boulot :roll: Rachel, t'es guérie ou ça traîne? Et ti Jules, toujours en mode "koubiak"? :lol: Katy, ça va toujours???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:52
coucou rachel poulci z'etes ou???????? karen ca va mieux??? oui ma chef c'est calmée elle etai de bonne humeur aujourd'hui, je suis naze ce soir 8h40 de taf ca use enormement! bon courage pour les seins, tu me diras combien de temps ca dure comme ca je saurais! katy ca va? oui vannes c'etait bien et il a fait beau donc impec je vous laisse a pluche
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:27
oulala y'a foule poulci pas trop dur la journée?? rachel alors ca va?? mieux??? karen t'as les nénés dans le congelo??? katy ca va? bon j'essaierai de repasser plus tard mais je promets rien sinon biz a toutes et bonne nuit et à demain! :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:42
[quote:cfa242e14d="Liz56"]karen t'as les nénés dans le congelo???[/quote:cfa242e14d] :mdr: :mdr: :mdr: Trop forte Liz :!: :!: Ce soir, je vous avoue que je n'en peux plus. Je suis à bout physiquement. Si je n'étais pas en vacances samedi midi, je me mettrais en arrêt. Plus que quelques heures à tenir et c'est bon. Je vous laisse et vous dis bonne nuit (Poulcinet veut l'ordi...) Gros bizoux les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.