Posté le : 14-07-2009 à 21:07
Bonsoir les louloutes !!
Bienvenue à Sheilra !! :lol: :lol: ah Rachel mais c'est toi!! bon c nuille comme blague, je sors....
J'ai passé une bonne nuit, j'étais épuisée. Ce midi (enfin à 14h30) , nous sommes allés à la plage où était organisé un repas républicain : 2 pinces de crabes, un artichaut et 2 parts de far pour 6 euros, ça valait le coup. Et il y avait un couple de chanteur qui chantaient de la variété française. Par contre, il y a énormément de vent, y a des petits vieux qui m'ont dit que la mer n'était pas belle et qu'il y allait avoir une tempête.
Je ne vais pas vous cacher que le maison parait vide mais ça va.
Le bébé a commencé à gigoter quand je me suis couchée hier soir, pas étonnant et cet après-midi, j'ai vu mon bidon bouger, c rigolo !!! mais il n'a pas voulu recommencer quand j'avais mon portable, prête à filmer, quel coquin !!!
:arrow: Karen, J'ai eu très mal à ma poitrine les 2 premiers mois quand j'étais tombé enceinte la 1ère fois. Ensuite je ne sais pas si ça s'était arrêté car la grossesse était arrêtée ?!? Puis, vu que je suis retombée enceinte vite, la poitrine n'avait pas dégonflée et je n'ai pas eu mal, juste un peu la semaine dernière quand elle a poussé encore un peu et que j'ai du changer de taille.
:arrow: Poulci, pas cool de bosser dans ces conditions mais comme tu dis, bientôt fini !!!
:arrow: Liz, ça doit être sympa les fêtes à Vannes, j'adore cette ville, elle est très belle. J'y ai vécu un an quand j'étais en préparation pour les concours manip radio et infirmière. J'avais cours au Lycée Notre Dame du Ménimur et mon studio était tout près, j'allais à pieds en cours. J'aimais beaucoup aller me promener en ville.
:arrow: Rachel, bonne chance avec ton glouton !!
Bisous à vous 4 !
Et bonne soirée, moi, je suis trop naze pour ressortir ce soir (mais où sont donc mes 20 ans ??? :roll: ), je vais me caler devant les experts, et gros dodo.