Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 47)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:31
[size=24:7df8561232]ohlala ma belle!!!!! [/size:7df8561232]:yes: :yes: :yes: :yes: [color=red:7df8561232][/color:7df8561232] tu dois être toute n'excitée!!! ben voui, évidemment qu'on sera à fond avec toi!!!!! :oui: :oui: :oui: on te soutient à mort!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'suis trop contente pour toi, un grand pas en avant! youhou!!!! mais arrête de pleurer, ok! :lol: (et c'est moi qui dit ça... :roll: ) Katy, trop fort le coup du doudou! mais qu'est ce que j'ai ri en voyant le post de Liz "elle mange 4kg!!!! :shock: en combien de temps?" :mdr: :mdr: ah miss Liz! :love: ah miss Liz je t'adore! alors? Le week end bien mérité s'annonce! tu dois avoir hâte!!!!! :D Rachel, toujours au taquet? le contraire m'aurait étonnée! :lol: t'as l'air de bien t'en sortir en tout cas! :top: super maman! :cop: moi j'ai réussi a faire une tite sieste de presque 1h mais la bonne nouvelle c'est que demain, mon client part à 6h, du coup, grasse matinée!!!! :mrgreen: :youpi: à plus les miss, je vais passer l'aspi!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:28
je suis en train d'essayer de choisir à prénom, dur, dur.... Filipe a voulu m'aider et au bout de 30 secondes, il s'est mis à râler comme quoi il y avait trop de choix sur le site que j'ai choisi. http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/prenoms/pr_liste.php?predep=148&prerec=&pretyp=1&presel=1 :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'aurait étonné qu'il prenne le temps de choisir !!! pas grave, moi, je suis motivé, tient, il est dans le canapé, devant la TV, toujours à râler :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:34
Hé ben :shock: Sacrée liste :shock: Tu m'étonnes que ça l'a pas motivé une liste longue comme le bras d'un géant :lol: Des préférences ?? "mais arrête de pleurer, ok! :lol: (et c'est moi qui dit ça... :roll: ) " Karen, sur ce coup là tu m'as trop fait rire :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:44
il n'arrête pas d'essayer de me déconcentrer en me disant des noms qui ne vont pas :twisted: , moi je continue.
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:57
:lol: Ca c'est les mecs, quand ils ont envie de passer à autre chose :roll: Mais faut bien y penser parce que ce petit bonhomme, va falloir lui trouver un joli nom :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:02
oui, mais là, il est calme, il a pris son ordi portable et m'a l'air bien concentré :) j'avais oublié un gros détail, la mère de filipe nous a juste demandé un prénom facile à prononcer pour la famille portugaise.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:20
ca y est we!! trop bien car la je suis bien naze, grosse semaine et la suivante va pas etre mieux, m'enfin karen pas cool la fuite allez maintenant que du bonheur par contre c'est l'hopital qui se fout de la charité quand tu dis a poulci d'e=arreter de pleurer, alors la moi j'ai bien ris :lol: miss poulci super pour ton test, je croise les doigts meme si je suis persuadé que tout iras bien j'ai confiance, par contre qu'est ce qui c'es passé ce matin pour que tu pignouse comme ca?? ca va mieux ma belle??? et au fait comment y va mon pti cheri a poil :lol:?? rachel alors c'est couche bib et dodo??? super le coupe tiff ca va te faire du bien? c'est vrai qu'avec la grossesse on perds plus ces cheveux donc une fois accoucher tout perds, ca va tu t'arraches pas de touffes de cheveux quand meme??? :lol: et le moral? pas de baby blues parceque effectivement comme dit miss poulci tu nous avait dis que pour coco pas top, alors la?c'est comment? katy bonne idee le doudou! ba quoi 4kg, moi z'avais pas compris :oops: et pi jsuis fatigué :bou: bref... toi aussi tu veux un prenom breton?? tiens va voir là aussi si tu connais pas deja http://www.meilleursprenoms.com/site/regionaux/Bretons/Bretons.htm j'aime bien car y'a la signification a plus les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:25
merci Liz, je suis motivée pour finir ma longue liste (j'en suis à la lettre R) et ensuite j'irai voir le lien que t'as mis. Et oui, un prénom celtique ou breton mais pas trop éloigné du portugais et facile à prononcer, ça devrait le faire. oui 4kg, j'ai cru que c'était moi qui avait écrit de travers à cause de l'émotion :lol: Bon week-end, tu vas pouvoir te reposer
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:34
merci j'espere pouvoir me reposer car la j'en ai ma claque trop naze
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:35
[quote:3a0437a5ae="Liz56"] miss poulci super pour ton test, je croise les doigts meme si je suis persuadé que tout iras bien j'ai confiance, par contre qu'est ce qui c'es passé ce matin pour que tu pignouse comme ca?? ca va mieux ma belle??? et au fait comment y va mon pti cheri a poil :lol:??[/quote:3a0437a5ae] Ton petit chéri cet aprèm il est sympa avec moi, il dort. Il doit sentir qu'il faut pas trop me pousser :roll: Je suis aller avec ma mère chercher du tissus. J'ai rien trouvé qui me plaisait. J'avais une idée précise de ce que je cherchais et pas trouvé... Ensuite, mon père râlait il a fallut que je ramène ma mère sans passer par le centre ville de Lorient comme prévu Puis j'étais pas loin de Larmor j'appelle fred pour savoir s'il veut qu'on mange ensemble, il me dit qu'il a des tomates farcies. En plus pour rajouter un peu, mes doigts me font vraiment mal aujourd'hui... Bref, matinée de merdouille....... Je me suis mise à pleurer dans la voiture sur la route du retour :roll: Et ensuite le mail, trop plein d'émotions ! J'ai eu un mal de chien à vous l'écrire sur le fofo. Je tremblais tout ce que je pouvais et j'arrivais pas à écrire les mots avec les lettres dans le bons sens :roll: Katy, ben j'espère que vous trouverez. Mais ça je suis sûre que c'est pas mission impossible :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:36
[quote:f041f13b9d="Liz56"]merci j'espere pouvoir me reposer car la j'en ai ma claque trop naze[/quote:f041f13b9d] Tu as un long week-end ou pas ?????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:41
ba alors, ma pauvre tu n'as qu'a venir me voir, je te ferais un petit truc de bon genre au chocolat!!! pour la peine :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: et pour les jalouses :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: non pas de grand we mais en principe dans une semaine j'ai une semaine de vacances, youpi !! qui je pense ne vont pas etre de tout repos mais au moins physiquement je vais m'en remettre!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:55
BOn stop j'arrête, j'ai la tête farcie comme les tomates de Fred !!!! j'ai 8 prénoms celtiques et 3 prénoms bretons. Je vais aller voir le "papa" pour lui montrer ma liste :? ça fait beaucoup mais j'ai des préférences que je ne lui dirait pas, pour ne pas l'influencer. ensuite faut que j'aille à la pharmacie, y a la CPAM qui vient de me tél car j'ai oublié de mettre à jour ma carte vitale le 5/07 (début du 6è mois) et ils sont coincés pour traiter certains remboursements. Poulci, contrariétés + douleurs, oui, il n'en faut pas moins pour être pignouse, de gros bisous :cop: Liz, cool bientôt en vacances, j'espère que t'auras meilleur temps qu'en ce moment car même si tu es occupée, tu trouveras le temps de te promener un peu j'espère. Rachel, si t'as un coup de blues, n'hésite pas à venir. Karen, t'as réussi à faire une sieste ? bon, je file [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24sa-1,cfbb5622efa2878817196bf4df779a69.jpg.html][img:be3fa1a3a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/cfbb5622efa2878817196bf4df779a69.jpg[/img:be3fa1a3a8][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:13
Bon je viens de soumettre ma liste et on s'est bien marré pour un des prénom qu'on ne pourra pas choisir hélas. Je trouvais que Peio (petit cailloux) c'était mignon, je l'ai trouvé sur le site que Liz m'a indiqué. Mais il suffit de rajouté un "d" pour que ça fasse piedo en portugais ce qui veut dire "prout" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en ai presque pleuré de rire !!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:24
oh les sales momes :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.