Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 37)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:28
MDR Liz! à l'heure où tu a posté j'étais effectivement à table! :mdr: :mdr: on est aller à la base d'eaux vives avec loulou et on a fait du kayak, du coup après j'avais faim (étonnant?! :think:) et on s'est fait un ti resto, miam, j'avais jamais mangé d'écrevisses! :oops: on a fait des courses et on est rentré! voilà! :lol: alors comme ça t'as pas bossé cet aprem? ça bosse lentement en ce moment? Dis moi! tant mieux, comme ça tu te repose! :wink: bon, si miss Rachel va mieux, très bien! :D du coup si Jules reprend bien du poids, elle devrait être rentrée pour le week end! :youpi: :youpi: tu sais quoi? Elle est au courant pour moi (remarque, elle a dû t'en parler! :lol: ) miss Poulci ne sait pas mentir et du coup Rachel a compris! :? en même temps, c'est pas grave, moi aussi je suis une très mauvaise menteuse, j'ai eu ma mère au tel et je crois qu'elle a capté! :roll: disons que quand elle a demandé si y avait des nouvelles, je lui ai dit "euh, non, pourquoi tu en attends?" je me suis grillée toute seule! :cpavre: flute Katy, on attend nous, les photos!!!! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:43
au fait, sympa Liz ton nouvel avatar! :top: tu nous fait dans le romantisme maintenant? :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:43
elle sort demain am de l'hopital en fait MDR karen j'en ai remis une couche, je lui ai demandé si elle savait pour toi et en fait oui, je me souvenais plus du tout :oops: cool si poulci a fait la bourde lol et ba t'es pas doué ma pauvre pour faire des surprise lol si ta pere est a l'affut, c'est bon elle le sait!! oui le boulot en ce moment c'est bof bof mais bon on fait qq heures c'est deja ca!! pour se reposer enfait j'ai rien fait cet am, mais fo dire qu'en ce moment je dors peu et mal grrrr on en ai ou dans les lunes? :D donc tu as passé une bonne am, tant mieux, au fait t'es immunisé contre la toxo??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:45
[quote:c66b5a7db5="karenko"]au fait, sympa Liz ton nouvel avatar! :top: tu nous fait dans le romantisme maintenant? :lol:[/quote:c66b5a7db5] et ouaip t'as vu ca!! j'en avaos marre du cochon flippé!! lol
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:51
Euh la nouvelle lune (noire, vilaine lune noire! :evil: ) c'est lundi prochain, donc c'est pas la lune qui t'empêche de dormir :roll: voui, c'est Poulci qui a fait la bourde! :lol: la pauvre, elle m'a envoyé un mp toute honteuse :oops: pour maman, ben, on a un lien très fort et même à distance elle sent quand quelque chose se passe... du coup ben je crois qu'elle est au courant mais je fais comme non! :lol: en plus, j'ai acheté 2 cadres blanc et deux paires de chaussettes (une bleue, l'autre rose) et j'ai fait un gros point d'interrogation, j'ai posé une chaussette de chaque et en bas j'ai écris "j'arrive dans 6 mois", je veux leur offrir (à maman et belle maman) quand on rentrera... c'est plus sympa que de le dire au tel! :D pour la toxo? Je n'en ai aucune idée, je suppose que mercredi prochain j'aurai une ordonnance pour toute une batterie d'examens :cpa: si tu me demande ça par rapport aux écrevisses (elles étaient cuites! :wink: )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:52
[quote:f7e452e675="Liz56"] j'en avaos marre du cochon flippé!! lol[/quote:f7e452e675] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:03
Ben, t'es partie???? :cryout: :cryout: :cryout: Je t'ai envoyé une photo du cadre par mail, tu peux me dire ce que tu en pense??? :think:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:06
Salut les filles ! Me voilà de retour ! Alors dans l'ordre ou pas d'ailleurs... Liz, oui c'est mignon ton avatar (moi j'aime les fées alors je suis pas objective) Désolée d'avoir fait la bourde :oops: Ben oui je me suis sentie toute honteuse. Hé puis comme tu m'as pas répondu je me suis mer..douille j'ai vraiment fais une bourde... Sympa l'idée du cadre. Pas mal du tout même :D Tu te sens comment ??? Moi mon C7 a commencé ce matin... Comme j'ai dis à Rachel, pas grave, chaque chose en son temps, ça viendra bien un jour Liz, si tu veux, on peux être de bonne heure chez Rachel vendredi après-midi :wink: Sinon, moi ça y est, j'ai discuté avec mes collègues copines et je vais voir mon chef demain midi....... Affaire à suivre....... Tenez des photos des frangins :wink: Rachel m'en a envoyé une de Jules sur mon portable. Et comme je sais que vous pouvez pas les lire... [URL=http://img40.imageshack.us/i/img5357z.jpg/][img:4baf7b8367]http://img40.imageshack.us/img40/2302/img5357z.jpg[/img:4baf7b8367][/URL] [URL=http://img197.imageshack.us/i/img5361b.jpg/][img:4baf7b8367]http://img197.imageshack.us/img197/8839/img5361b.jpg[/img:4baf7b8367][/URL] [URL=http://img268.imageshack.us/i/img5365n.jpg/][img:4baf7b8367]http://img268.imageshack.us/img268/4924/img5365n.jpg[/img:4baf7b8367][/URL]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:17
coucou alors karen je t'ai repondu pour le cadre, c'est tip top! poulci ba alors on fais des bourdes!!! hihihi pour vendredi pas de souci mais a savoir si je bosse ou pas et si tu veux on peux meme manger ensemble si tu veux pour demain je croise les doigts, tu me tiens au courant hein bon comment tu vas toi?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:50
Je viens de finir de manger et j'ai eu la même idée pour vendredi midi :lol: Ben moi bof bof, j'ai super méga mal au ventre... :? Et le reste n'est pas très glorieux :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:55
Koubiak a fini de mangé!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai acheté de la levure en paillettes (pour l'acide folique) c'est praique, une cuillère à soupe par jour suffit pour m'apporter 100°/° de mes besoins journaliers en vitamine B9! :top: Poulci, je t'ai répondu mais ma boîte d'envoi était pleine et du coup t'as pas pu recevoir mon message :? mais je ne t'en veux pas! :wink: Rachel l'aurait su de toute façon en venant sur le fofo, t'inquiète! :lol: c'est bien que tu vois ton patron, j'espère qu'il acceptera le licenciement à l'amiable :D Eh, au fait, c'est pas justement demain que tu as les résultats du test???? JE CROISE LES DOIGTS!!!!! Merci pour les photos! :cop: il est coco le ti Jules! :love: Merci Liz, je pense aussi que c'est une bonne idée, j'en suis très fière (ça vous plaît? c'est moi qui l'ai fait! :lol: ) ohlala, vous allez voir Rachel, Jules et Coco!vous allez voir Rachel, Jules et Coco!vous allez voir Rachel, Jules et Coco! :youpi: :youpi: :youpi:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:04
[quote:9c1e55876c="Poulci"] Ben moi bof bof, j'ai super méga mal au ventre... :? Et le reste n'est pas très glorieux :roll:[/quote:9c1e55876c] ba ma bichette qu'est ce qui t'arrive??? pas le moral, tracassée? fatigue douleur? un peu de tout ca a la fois?? allez j'espere ne pas bosser vendredi comme ca pourrais venir te voir!!!! et te remonter le moral! cool pour vendredi midi si ca te dis, moi ca me ferais plaisir! karen koubiak fini miam miam!!! tu sais la levure se fais aussi en comprimé, plus pratique pour la paillettte! oui joli tout plein ton cadre!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:09
ah mince Poulci, j'avais pas vu que tu avais tes vilaines :oops: :oops: trop absorbée par les photos :? désolée! :oops: mal au bidou? t'es aussi (mis à par les rrrr) peut être angoissée pour demain, non? ALLER PLEIN DE BISOUS DE COMPREHENSION :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: aller pupuce ça va aller, et puis Liz saura te remonter le moral si ça va pas trop de ce côté là :wink: et puis vendredi vous allez voir la MERVEILLE!!!! :D hey, vous oubliez pas de faire des photos, hein? :non:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:10
[quote:85d639e2fe="karenko"] Eh, au fait, c'est pas justement demain que tu as les résultats du test???? JE CROISE LES DOIGTS!!!!![/quote:85d639e2fe] T'as pas tout lu ma belle, mon C7 est en cours depuis ce matin.........
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:11
On a posté quasi en même temps :lol: Moi je veux bien voir la photo du cadre ?????? Bon, je file au lit pour être en forme pour demain. Un peu de lecture, des petits bizoux avec chéri et zou au pays des songes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.