Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 36)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:32
Oui j'ai d'autres nouvelles. Je vous passe le numéro de téléphone en mp si ça vous dis :wink: Premier biberon à 22h30 hier je crois et deuxième vers les 6h ce matin. La miss est toujours crevée, mais ça va. Elle dit qu'il pleure pas mais qu'il miaule :lol: Apparemment Davy peut pas dire que Jules n'est pas son fils parce qu'ils ont la même fossette au menton et la même démarcation de cheveux. Elle a dit qu'elle m'enverrai un mms, mais j'ai pas eu.... Je vais la relancer :mrgreen: Ah oui, et évidement c'est le plus beau bébé du monde ex-æquo avec Corentin :roll: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:54
bib de 22h30 et après à 6h!!!! :shock: :shock: il fait déjà ses nuits???? :lol: La pauvre Rachel, elle doit être épuisée! :roll: il ressemble à Coco? Parce que sur l'écho 3D, c'était flagrant! :D bon j'arrête mes questions, je retourne travailler, j'aimerais bien finir l'appart n°2 pour n'avoir plus que le 1 à faire jeudi et l'accueil! :D à plus, je repasse ce soir! :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:14
Heu................. pour la ressemblance ben je crois. Je dirais même sûrement parce que Corentin ressemble à son père et apparemment Jules ressemble aussi à son père, donc oui, ils doivent se ressembler :lol: Tordu mon raisonnement ?? :gne: Force pas trop hein cocotte ?! Allez, je vais bosser :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:05
juste un ti mot ... je viens d'avoir l'infirmière au tel et mon taux de BHCG est de 1821 !!!! :youpi: selon le tableau, à 20jours (aujourd'hui) ça doit être à 1500. ça me semble bon et elle avait l'air satisfaite aussi :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:14
coucou alors ca papote ? tout d'abord FELICITATION karen pour ne pas etre tombé dans les pommes et pour ce superbe taux waou!!!! force pas trop quand meme pour les appart!! super ce petit jules, oui elle nous l'avez dit qu'il serait moins gros on vera en vrai a qui il ressaemble l'asticot Poulci moi ze veux bien le numero stp, je t'ai renvoyé un sms tout a l'heure :wink: ba alors t'es pignouse a fond??? ma pauvre, t'es a combien dans ton cycle?? tu as eu l'ovu quand deja??? katy t'es zou???? a pluche
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:24
Merci Liz! et oui, je suis très fière de moi!8) il aura fallu attendre mes 30ans pour que je ne fasse pas de malaise avec une PDS! :lol: en plus j'étais ajeun puisqu'elle est arrivée à 7h30 :shock: j'étais en train de faire couler le café! :lol: pour ce qui est du taux, ça me semble bon, et loulou est tout fier d'avoir battu le taux moyen! :lol: oh la la, j'ai hâte de voir la bouille de ce ti Jules!!!! Poulci, ton raisonnement n'est pas du tout tordu! :lol: moi j'ai tout compris! :wink: alors ma Liz? encore une journée de passée! :roll: aller plus que 3 (euh ou 2, tu commence quand ton week end???) oui, KATY!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es où???? :cryout:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:35
Oh, j'ai oublié :roll: vous vous souvenez de ma copine Emilie qui était alitée avec un cerclage? Eh ben elle a accouché aujourd'hui d'une petite Gabrielle (45cm pour 2.450kg!!! :shock: voyez la crevette!) elle est juste née avec 1semaine d'avance!!! tout le monde va bien et je suis pleine d'émotions pour elle! :love: je ne lui ai rien dit :oops: j'attends septembre! en fait vous êtes les seules à savoir! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:55
YOuou !! chui là !!!!! OUi, bravo Karen pour avoir tenu le coup pour la prise de sang. Et le taux est bon, Nico peut être content. Sympa pour ta copine, une toute petite crevette mais tant qu'elle est en forme, c'est le principal. Eh ! je suis étonnée pour les bib de Jules, 22h puis seulement 6h !! :shock: Y a pas que Rachel qui était crevée après cet accouchement :lol: Hiboox bugue pour mes photos :( je réessayerai demain On a commencé les achats pour bébé, on a trouvé une chambre en pin massif sur le boncoin, et comme vêtement, 2 bodys et un blouson. Ma mère nous a demandé de lui acheter un appareil photo numérique et elle est en train de faire des essais :mdr: il est temps, ils décollent demain matin !!! Aujourd'hui, il faisait bien chaud, et la piscine a été la bienvenue :D Je vous embrasse toutes bien fort bizzzzzzz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:39
coucou ca vous epate le coup du bib??? ba je crois qu'au depart c'est un peu normal, le bébé ne tete pas autant que ca, je crois que ma niece a mis 8h avant son bib karen oui ton taux est super bon, regarde moi il etait beaucoup plus ba que toi au meme stade, donc c'est mega cool, en plus tu vas pouvoir voir a l'echo, le pieds quoi pour ta copine c'est ccool aussi que de bébé en ce moment! poulci merci ma belle, je vais tel demain katy alors ca merdouille pour les photos grrrr, cool pour la chambre de bébé ca c'est bien heu je t'ai pas demandé pour les prenoms, alors t'as envie de quoi????????? karen pour le we je sais pas encore, generalement on le sait la veille pour le lendemain, mais je pense qu'il y a de grande chance pour que je bosse pas vendredi ou voir tres peu!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:03
bonne nuit les filles, je monte bouquiner un peu, loulou regarde un film d'horreur et j'aime de moins en moins ce genre de film, pourtant avant.... arf faudrais pas vieillir bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:08
Ben alors ma Liz? On vieilli???? :lol: T'inquiète, moi j'ai jamais été fan de ce genre de films, j'ai une imagination débordante et du coup ça me fait faire des cauchemars la nuit quand j'en regarde! :oops: merci ma puce, le taux m'a rassurée mais je serai complètement sereine une fois l'écho passée! :roll: Katy, mince pour les photos :? j'espère que ça marchera vite! :wink: on trouve plein de trucs sur le bon coin, c'est cool pour la chambre! :top: et je suis aussi curieuse que Liz, alors t'as des prénom pour votre ti pépère???:think: Poulci ma belle, tu dois être fatiguée ce soir et demain, grosse journée, courage ma louloute! :cop: :cop: BONNE NUIT MES PEPETTES :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:36
On verra demain alors Katy pour les photos On a papoté et regardé la télé ce soir avec Fred. Alors je passe juste vous lire et vous faire un bizoux. Mauvaise nouvelle du soir, il pensait son augmentation obtenue. Ben non, il a dit son chef que c'était pas décidé :evil: Pour le boulot qu'il fait depuis le 1° janvier ??? Faut pas se fiche de la g... du mon de non mais :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:34
et bien les filles y'a person???? bon comment ca va bien aujourd'hui???? Katy les photos? poulci ca a été le boulot? zut pour fred il est c... son chef! il pense l'avoir cette année quand meme l'augmentation ou bien? Koubiack t'es à table :mdr: ca va aujourd'hui??? oui t'as vu je vieillis :lol: non je cauchemarde pas avec ce genre de film maiss j'y suis plus sensibles et ce depuis ma premiere grossesse, bizzar hein! je bosse pas cet am, pas assez de boulot donc chez vous les interimaires!!! a pluche
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:36
Coucou, on n'a pas encore réfléchi au prénom :oops: :oops: :oops: demain matin, Filipe va chercher la chambre du bébé. Là, on va partir à Brest, rendez-vous gygy du 5è mois et ensuite on passe à Guipavas chez une fille à qui j'ai acheté des vêtements de grossesse. Elle a eu 3 garçons et n'a pas encore mis les vêtements en vente sur leboncoin donc on va pouvoir en profiter pour fouiller les cartons ! ça marche pas encore pour les photos, je verrai ce soir pour faire autrement, là, faut y aller !!!! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:45
bon achat alors katy!! karen t'esou tu profites?? poulci encore au boulot j'imagine bon j'ai eu rachel au tel, elle va bien, jules aussi il a pris du poids 20g me semble t'il toujours pas de bib la nuit (pourvu que ca dur!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.