Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 23)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:29
M'en fous moi ze te trouve très belle même avec les traces de bronzage! lol! :lol: ben oui, Prunille on l'a prise dans une animalerie mais elle vient de l'élevage du gars qui est responsable de l'animalerie! :top: voui, t'as vu comment il est pas cool le Filip? Moi je tiens pas, si c'est Loulou qui fait la tête je vais tout de suite le voir et hop réconciliation sur l'oreiller! :oops: et si c'est moi qui boude, il vient tout de suite se faire pardonner, on n'aime pas se faire la tête et depuis ma douloureuse, ça n'est pas arrivé, le temps est précieux alors faut pas le gâché, hein! :wink: Alors ce repas? ne dis rien, je suis sûre que c'était un barbecue! :lol: Nous ça a été très calme, on s'est regardé des films toute l'aprem! :roll: j'aime pas quand il pleut, il faut se faire violence pour ne pas travailler! 8) Alors ma Liz? T'as pu te débarrasser des BP????
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:37
[quote:2722515510="karenko"] Katy, quel caractère de M.rde ce Filip! :evil: c'est quoi le soucis? Il sait au moins pourquoi il te fait du boudin???? :roll: RRRROH, ça doit pas être simple ma pepette! :( courage, il est vraiment pas cool ce futur papa! :evil: [/quote:2722515510] :lol: :lol: :lol: :lol: si tu savais, c'est trop long, il y a tellement de choses en moi qui l'exaspèrent que je me demande quelque fois pourquoi il est avec moi (ou vice versa) pêle mêle des trucs qui l'énervent chez moi : j'exige qu'on prenne une mutuelle pour le bébé (ça sert à rien, lui, il n'en a pas, résultat, je la payerai toute seule), je travaille trop (pour payer des impôts ensuite pfff quelle idée!), il trouve que je passe trop de temps sous la douche, trop de temps pour me laver les mains après être allée aux toilettes, se baigner dans la mer (c débile quand c si froid), la piscine (de l'argent jeté par les fenêtres), les bébé nageur pour plus tard (ça sera encore à mes frais car moi, j'y tiens), se promener (marcher, pourquoi?), sortir de la maison (c trop tentant de dépenser du fric quand tu sors de chez toi), se coucher tôt enfin je veux dire avant 1h du mat', se lever tôt (pourquoi faire?), aller au marché (c trop cher), sortir au cinéma, voir un concert gratuit (faut payer des conso et faut sortir de chez soi), quand je m'occupe de mon chat ( ça comprend rien c un animal, donc ça ne sert à rien de lui parler), quand je prend du poids, quand je m'habille en jeans (ça fait pas féminin). J'imagine le pire quand on va chercher un appart ou commencer les achats de bébé.... Cette fois-ci, il me fait Grave la gueule (je pense que ça va durer jusqu'à vendredi, l'écho :wink: ) car j'ai fait ma diurèse des 24h jeudi, et vendredi matin, j'ai comptabilisé 2L400, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, je n'avais pas l'impression d'avoir bu autant que cela. Donc j'ai juste dit que j'allais vérifier dans la journée combien je buvais de liquide, et j'ai dit sans aucune gravité "pourvu que ce ne soit pas un diabète insipide car pour les reins, c'est pas terrible" et voilà, il m'a traité de parano, que si le médecin ne m'avait pas dit de vérifier la quantité que je buvais, je n'avais pas à le faire, que je devais bien savoir ce que je buvais... je me suis énervée et à la fin je lui ai balancé que même si ça le faisait C****, je le ferai quand même car ce n'était pas pour lui mais uniquement pour moi que je le faisais, que ça ne le concernait pas. résultat, je bois 2L d'eau par jour sans compter les jus de fruit, les fruits, la soupe, et mes résultats de Samedi matin sont stables, parfait !!!! je suis en pleine forme ! petite précision : on vit chez mes parents nourris, logés et blanchis, mes parents l'ont décidé ainsi car ils ont du fric et ils savent qu'on ne va pas rester longtemps (ma sœur en a profité durant 18 ans) donc nous n'avons aucun frais sauf quand mes parents partent en vacances, il faut qu'on s'achète à manger et là, je suis surveillée de près (mais moi, je dis que j'ai faim) Rachel, elle est belle cette photo Karen, au moins toi, tu te promènes :lol: :lol: sous tous les temps !!! Je me promène avec mes parents, il fait un temps superbe et on en profite bien. bisous liz, poulci @+
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:04
Katy :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: là je suis atterrée par le comportement de Filip! je ne comprends pas son comportement, ce bébé vous l'avez voulu à 2, vous l'attendez à 2 et vous l'élèverez à 2? Je me trompe? :? Comprends pas pourquoi il est aussi égoïste! tu n'arrive vraiment pas à en parler avec lui? :( Parce qu'il va bien falloir, non? courage ma puce, c'est vraiment pas simple ce que tu vis! :roll: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bisous mes puces! bon courage pour demain pour celles qui travaillent et celle qui attend son Jules le pied ferme (Rachel, si tu m'entend! :wink: )
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:00
j'en suis à la moitié de ma grossesse, ça passe vite depuis que je ne vomis plus. allez 1 petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090301,7ff0e120a32f8f11ac7694634797f878.jpg.html][img:c4b099e7b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/7ff0e120a32f8f11ac7694634797f878.jpg[/img:c4b099e7b7][/url] Bonne nuit
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:15
Oh c'est trop mignon !!!!!!!! Ma cousine avait le même l'autre fois :D Hé ben ma cocotte, c'est vraiment pas marrant tout ce que tu nous racontes là. J'avoue que je ne sais pas quoi te dire. Moi, j'ai tellement besoin de câlins, de tendresse.... :roll: En tous cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Rachel ?????????? Toujours là ?????????????? Au fait, tu as eu Maëlig au téléphone ???? Ce midi on était à manger chez mes beaux parents. Vous savez ceux qui nous harcèlent :lol: Ma belle sœur a été franco " alors t'as eu le feux vert ????" On a fait les innocents au début mais on leur avait déjà dit qu'il nous fallait le feux vert de tous mes médecins pour arrêter la pilule. Et ils ne savent pas qu'ils nous l'ont déjà donné. Elle nous a dit en voyant nos têtes, "bon soit vous l'avez et vous voulez pas le dire, soit vous l'avez mais pas de tous". Oui oui c'est ça Hélène, réfléchis :lol: Fred m'a avoué dans la voiture sur le retour, qu'il pensait pas que ce serait si long......... 7 mois déjà, bientôt 8. Ca ne m'inquiète pas, lui non plus, enfin je crois pas. Mais c'est qu'on commence à en avoir vraiment vraiment envie d'un petit bout :wink: Allez, zou, on file au lit. Bonne nuit les pipelettes et à demain :cop: :cop: :cop: :cop: (z'avez vu pas de jalouses, un chacune) :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 02:19
je ne dors pas :cry: et on va chez mes grands parents demain, je vais avoir une mine affreuse.... ça y est, il a réussi à sortir "Que ça m'arracherait la gueule de lui présenter des excuses pour l'avoir envoyer C**** vendredi" il m'a déjà dit que je n'étais qu'une sale égoïste, j'avais oublié que pour le déménagement il m'avait dit que ça m'arrangeait bien d'être enceinte pour pouvoir rester à rien faire, sale fifille que je suis, quelle idée de tomber enceinte !! je vous jure ! :roll: (je me force à ne plus être rancunière mais y a des fois où le naturel revient au galop!) donc demain, faut que je lui présente des excuses pour mettre défendue pour une simple bouteille d'eau.... Je ne retourne pas dans la chambre car j'avais commencé à dormir et son ordinateur portable a sonné (00h30), j'ai juste demandé "c'est quoi???? :shock: "en me réveillant et c'est là qu'il s'est énervé. Je lui ai répondu que je préférerai qu'il fasse sa valise plutôt que de continuer à faire la gueule. Ensuite je me rendormais et il a allumé la lumière en grand car il allait aux toilettes (1h). :gr: Là, je me suis levée et je suis sur internet à essayer de me calmer depuis plus d'une heure maintenant, Zut, je devrai aller dormir... je ne veux pas retourner au lit, mais qu'est-ce que j'aimerai y aller pour allumer la lumière :lol: mais non, pas question de rentrer dans ce jeu stupide. Je vais aller dans la chambre d'amis à côté, je vais surement le déranger en fermant les volets mais tant pis, faut que je dorme ,je suis épuisée. Bizzzz, faite de beaux rêves, pour moi, ça commence à s'arranger, c'est un début de dialogue....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 02:31
et puis ça m'énerve de faire mon caliméro et de vous embêter avec tout ça.....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:40
Tu ne nous embête pas Katy.. moi ça me rends triste, de voir a quel point ton chéri n'est pas gentil et est irrespecteux!! Je ne pourais pas vivre avec un tel ours! Désolée de ma franchise, mais...qu'est ce que tu fais avec lui??? Il a des bons côtés des fois?? Car, je trouve qu'il y va fort?? Est-il comme ça que depuis que tu es enceinte? Car certains hommes reagissent bizaremment pdt la grossesse! Ca fait combiend e temps vous etes ensemble?et le bébé a été voulu par vous deux?? Désolée de toutes mes questions, mais son attitude me chose... ca se fait deja pas en temps normal, mais encore moins, là que tu es enceinte...grrrrrrrrrrr! Poulci, oui je comprneds que ça commence a faire ong! Mais ce mois ci, sera peut-être le bon??Tu as fait d'autres tests d'ovu depuis le denrier? Ca donnais quoi? Liz, tes BP t'on capturé ou quoi?? Karen, ah y es??reprise du boulot? Bon moi RAS!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:26
Et non Rachel, il a toujours été comme cela et encore il s'est beaucoup amélioré depuis le début (il ne disait jamais rien avant, je devais deviner sa pensé et quand je me plantais, gare à moi...)et moi, aussi, j'ai fait beaucoup de concessions. Je sais , ma meilleure amie me disait en Janvier qu'il fallait que je profite de ne pas être enceinte pour le mettre à la porte et trouver quelqu'un d'autre mais c'est bête j'avais tellement envie d'avoir un enfant....et puis il s'est amélioré donc je pensais qu'il pouvait encore s'améliorer un peu.... Oui, le bébé est voulu à deux même plus lui que moi. On s'est rencontré au Portugal en Mars 2007, il est venu me rejoindre en France fin Juin 2007 et il m'a parlé bébé dès Septembre 2007, mais moi, je lui ai dit que je voulais attendre qu'on vive ensemble pendant un an car je ne pouvais pas savoir si j'avais envie de faire ma vie avec lui comme cela, toute de suite, sans vraiment le connaitre. Je venais de quitter un abruti avec lequel j'avais fait l'erreur de rester pendant 5 ans. Mes parents m'ont grillée sur internet à 3h du matin :shock: J'ai l'impression qu'ils vont le jeter car ils ne supportent pas les gens qui ne veulent pas travailler. Je leur avais caché qu'il ne cherchait pas de travail :oops: en attendant que ça se tasse. Et puis on est ok; soit-disant, il m'avait dit qu'il ne voulait pas travailler pour profiter d'être à mes côté pendant la grossesse mais je me suis fait avoir, ce n'était qu'un prétexte pour glandouiller. Il a des bons côtés, quoique, j'étais contente de venir chez mes parents en avril car même s'il faisait à manger au Mans, il fallait tout le temps que je lui témoigne de la reconnaissance pour tout ce qu'il faisait pour moi. Maintenant que je vais mieux et que je bouge,il doit trouver que je ne suis pas assez reconnaissante envers lui ?!? Il pensait que j'étais enfin devenue la plante verte que tu poses là, dans un coin du salon pour la journée et qui bouge pas, qui se tait, et qui sourit. Mais il n'avait pas compris que je m'étais calmée que j'étais complètement HS avec les vomissements . En même temps, c'est à moi de régler la situation car j'ai un gros doute sur la capacité de mes parents à ouvrir leur bouche, ils ont tellement gentils qu'ils sont du genre à tendre l'autre joue quand on leur fout une baffe (mon père du moins). Et puis je m'en veux énormément de leur faire subir un 2è échec amoureux, je me sens nulle de chez nulle. Mais je suis si heureuse d'être enceinte que la séparation me ferait moins peur. Bonne journée, je vais chez mes grands parents , direction le Sud !!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:33
Katy, ben moi aussi ça me rend toute chose de lire tout ça... La seule chose que je puisse faire c'est ça : :cop: Comment ça va ce matin ??????????? Tu as pu dormir ?? Et surtout tu ne nous ennuies pas du tout, au contraire, on est là pour tout partager. Rachel, toujours là toi ??? :lol: Heu petite question à l'experte, c'est quoi exactement le bouchon muqueux ?? :oops: Je connais de nom mais je sais pas ce que c'est :oops: Sinon ben on a fait des câlins régulier depuis mardi et c'est mercredi que j'ai détecté l'ovulation. On a tout fait pour que ça marche :hinhin: Mais là, je vous avoue que je commence à psychotter. Psychottage ou pas, réponse début juillet :wink: Ca pourrait être marrant d'avoir un cadeau pour les autres le jour de mon anniv' :lol: Karen, alors tu as profité un max de ton chéri ? Il veut plus te laisser sortir de dessous la couette ? :lol: Liz, alors au boulot ? Ca a été ton week-end famillial ??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:41
Merci pour le bisous J'ai dormi 3h (avec mon chat!), j'ai la tête dans le pâté, va falloir discuter sec, le fait d'être enceinte me donne l'impression de pouvoir gérer une nouvelle rupture mais je m'en veux terriblement de faire vivre cela à mes parents une nouvelle fois. Bon , on est à labour pour partir dans le Sud, direction chez les grands-parents !!! Bizzzzz
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:49
Hé ben ma cocotte pas évident tout ça..... Je pense que tu as droit autant que n'importe qui d'être aimé et d'avoir de l'attention. Tu devrait être encore plus chouchoutée vu que maintenant vous êtes 2... Je pense qu'il faut que tu pense d'abord à toi et ton bébé avant de penser à tes parents et à ce que leur ferait un échec amoureux... J'espère que cette petite visite à tes grands-parents vous fera du bien. On est là tu sais, vas y déballe ton sac si ça te fait du bien :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:09
Karen ??? Je cherchais des cliparts et j'ai tout de suite pensé à toi et Prunille en voyant celui là :D [URL=http://img15.imageshack.us/i/10233.gif/][img:2e5e0d543d]http://img15.imageshack.us/img15/6310/10233.gif[/img:2e5e0d543d][/URL]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:56
oh Poulci c'est trop mignon!!! :love: :love: :love: :love: merci beaucoup! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: non chéri ne m'a pas gardé sous la couette! :? en fait on veut avoir un long week end (vu que ça sera notre dernier avant septembre :( ) et on fait un max d'heures pour être en we jeudi soir! :wink: eh ben miss Katy! :shock: je pense comme les filles, tu as le droit d'être encore plus chouchoutée et aimée maintenant que tu porte son bébé! et puis tu sais je pense que tes parents préfère que tu sois heureuse seule que malheureuse avec Filip! :roll: il faut que tu aies une grosse discussion avec lui pour mettre les choses à plat! courage ma nenette! moi aussi je t'embrasse fort!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Rachel, toujours parmi nous? LIZ, boulot à mort je suppose! bon courage ma belle! :cop:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:40
Hé ben tous les deux on peut pas dire que vous chômez... Vous en faites un boulot :shock: Vous tenez quand même ? Pas trop dur ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.