[quote:2722515510="karenko"]
Katy, quel caractère de M.rde ce Filip! :evil:
c'est quoi le soucis?
Il sait au moins pourquoi il te fait du boudin???? :roll:
RRRROH, ça doit pas être simple ma pepette! :(
courage, il est vraiment pas cool ce futur papa! :evil:
[/quote:2722515510]
:lol: :lol: :lol: :lol: si tu savais, c'est trop long, il y a tellement de choses en moi qui l'exaspèrent que je me demande quelque fois pourquoi il est avec moi (ou vice versa)
pêle mêle des trucs qui l'énervent chez moi : j'exige qu'on prenne une mutuelle pour le bébé (ça sert à rien, lui, il n'en a pas, résultat, je la payerai toute seule), je travaille trop (pour payer des impôts ensuite pfff quelle idée!), il trouve que je passe trop de temps sous la douche, trop de temps pour me laver les mains après être allée aux toilettes, se baigner dans la mer (c débile quand c si froid), la piscine (de l'argent jeté par les fenêtres), les bébé nageur pour plus tard (ça sera encore à mes frais car moi, j'y tiens), se promener (marcher, pourquoi?), sortir de la maison (c trop tentant de dépenser du fric quand tu sors de chez toi), se coucher tôt enfin je veux dire avant 1h du mat', se lever tôt (pourquoi faire?), aller au marché (c trop cher), sortir au cinéma, voir un concert gratuit (faut payer des conso et faut sortir de chez soi), quand je m'occupe de mon chat ( ça comprend rien c un animal, donc ça ne sert à rien de lui parler), quand je prend du poids, quand je m'habille en jeans (ça fait pas féminin).
J'imagine le pire quand on va chercher un appart ou commencer les achats de bébé....
Cette fois-ci, il me fait Grave la gueule (je pense que ça va durer jusqu'à vendredi, l'écho :wink: ) car j'ai fait ma diurèse des 24h jeudi, et vendredi matin, j'ai comptabilisé 2L400, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, je n'avais pas l'impression d'avoir bu autant que cela. Donc j'ai juste dit que j'allais vérifier dans la journée combien je buvais de liquide, et j'ai dit sans aucune gravité "pourvu que ce ne soit pas un diabète insipide car pour les reins, c'est pas terrible" et voilà, il m'a traité de parano, que si le médecin ne m'avait pas dit de vérifier la quantité que je buvais, je n'avais pas à le faire, que je devais bien savoir ce que je buvais... je me suis énervée et à la fin je lui ai balancé que même si ça le faisait C****, je le ferai quand même car ce n'était pas pour lui mais uniquement pour moi que je le faisais, que ça ne le concernait pas.
résultat, je bois 2L d'eau par jour sans compter les jus de fruit, les fruits, la soupe, et mes résultats de Samedi matin sont stables, parfait !!!! je suis en pleine forme !
petite précision : on vit chez mes parents nourris, logés et blanchis, mes parents l'ont décidé ainsi car ils ont du fric et ils savent qu'on ne va pas rester longtemps (ma sœur en a profité durant 18 ans) donc nous n'avons aucun frais sauf quand mes parents partent en vacances, il faut qu'on s'achète à manger et là, je suis surveillée de près (mais moi, je dis que j'ai faim)
Rachel, elle est belle cette photo
Karen, au moins toi, tu te promènes :lol: :lol: sous tous les temps !!!
Je me promène avec mes parents, il fait un temps superbe et on en profite bien.
bisous liz, poulci
@+