Posté le : 21-06-2009 à 12:43
Coucou
Je vais encore parler de moi mais c'est juste pour que vous compreniez la situation.
J2 de boudin :lol: :lol: :lol:
hier soir il me tournait le dos au lit (c sympa..) car il bidouillait sur son ordi portable
voilà le dialogue
moi : t'es fatigué ?
lui : ...
moi : t'es sourd ?
lui : ...
alors j'ai tenté
moi : t'es con ?
lui : ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ce matin, au réveil
t'as bien dormi?
...
tu fais toujours la gueule ?!?
....
t'es vraiment chiant !
Là , il est parti en claquant la porte de la chambre.
Voilà à quoi ressemble ma vie de couple en ce moment, le néant, je vis comme une célibataire, il m'ignore mais vous en faites pas les filles, j'ai l'habitude et moi, je vis ma vie à côté, il se fatiguera bien un jour (ça a déjà duré presque 10 jours une fois) Le 'seul' souci,si on peut appeler cela un souci, je dirai manque de respect plutôt, c'est que si je vais me coucher avant lui, et bien lui au moment où il vient dans la chambre, il allume en grand la lumière et fait son pti train train comme si je n'étais pas là car il m'ignore. C'est un peu lourd, mais j'ai appris à ne pas m'énerver pour ne plus passer de nuit blanche, et je me rendors assez vite.
Je sais qu'il ne changera jamais de ce côté là, et tant pis pour lui, il se punit lui-même car il passe à côté de plein de chose qu'on pourrait vivre à 2. Moi, je profite de la vie !!!! et bientôt, j'aurai mon pti bébé, et je ferai comme toute mère célibataire (et autre oui Rachel, je sais) ORGANISATION !!!!! car je ne pourrais pas compter sur le père.
Bon désolée j'ai écris plus que j'avais prévu :oops:
Rachel, tu perd le bouchon ?!? bon signe !!!!! allez courage !! bisous
Liz, tu sais quand t'as plus goût à rien, tu peux nous le dire, c que ça va pas, et promis, je serai modérée dans mes propos :wink: alors n'hésite pas à venir.
Karen, elle est trop mignonne Prunille , encore une envie de lui faire des gros bisous....
Poulci, ça va ? tu te remets de ta folie jardineuse ? :lol:
Bon dimanche à toutes
bizzz