Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 22)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:14
Ouille Poulcii, c clair, se retourner un ongle c super douloureux!! Je pense a toi!!! J'adore aussi les eclairs Karen! C trop beauuuuuuuuuuu!!!! Kathy, c'est un boudeur ton cheri!! Pas facile tout les jours a mon avis?? Liz, bon week end avec BP.. Moi ben rien de neuf, j'ai passé une bonne nuit, car bébé a pas bcp bougé,donc ça fait du bien!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:13
Coucou ! Vous savez pas le pire ??? C'est qu'après manger j'y suis retournée jusqu'à 23h.... :cpavre: C'était à faire et comme je bosse cet aprèm et que ce matin j'emmène chéri faire les magasins de meubles... :roll: Mais au moins je suis fière de ce que j'ai fait. Et par contre je confirme ça fait super mal et j'ai toujours un peu mal... :? Me suis fait une grosse poupée parce que maladroite comme je suis, je vais me cogner partout :evil: C'est bizarre mais quand ma copine m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai d'emblée été super contente. Alors que quand ma cousine me l'a annoncé j'ai été heureuse puis triste pendant un bon quart d'heure. Je m'améliore :mrgreen: Peut être qu'elle me portera chance. Elle a commencé les essais en septembre avant moi. Elle a mis 7 mois. Et là vous savez quoi, j'en suis à 7 mois d'essais :D Rachel je suis contente si tu as pu dormir un peu. Ca va être un sacré zygoto ton Jules moi je dis s'il continue de remuer comme ça :lol: Karen, t'as raison, profites de ton chéri :hinhin: Katy, ah, le mien aussi des fois il boude. Et après je lui demande pourquoi ben il sait plus :evil: :evil: Ah les hommes, de vrais gosses en fait non ?! Liz, bon week-end ma belle !!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:19
Messa du midi, pour confirmer que suis tjrs là lol
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:05
Salut les filles! Alors ça va? Je vois Rachel que tu as pu bien dormir cette nuit :D tant mieux parce que quand on est fatigué et qu'en plus on n'arrive pas à dormir, c'est super difficile de passer la journée! :? fais un bisou à Coco de ma part et une caresse à Juju !!!! :lol: Poulci, t'as pété les plombs???? :shock: tu vas dans ton jardin à 23h!!!! :shock: ça y est t'es accro au jardinage maintenant! maso va! :lol: moui c'est bizarre que tu réagisse aussi bien à l'annonce de cette grossesse :think: ça plus la première détection d'ovulation et les câlins au bon moment.... ben ça sent bon le +++ à venir!!!:siffle: ne nous emballons pas, attendons patiemment!:wink: Katy, coucou! :D comment ça il fait du boudin Fillip???? :roll: Hey, ça c'est un truc réservé aux filles!!!!! non mais :lol: bon, c'est cool si tu peux te détendre à la piscine! :D Lizounette, ma tite Liz, ça va ma puce? J'espère que oui, comme Rachel, je te sens un peu tristounette :( aller profite de ton week end ma belle! :wink: moi aussi je t'envoie plein des bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:18
ohé les pepettes!! comment va?? MDR rachel, la j'ai rien pu faire ce coup ci!!!hihihi m'a pauvre repose toi et arrete de stresser tu as super poulci pres de toi!!!!tu as son numero DEUX fois!!! poulci je croise les doigts pour tout ca boulot ++ et aie aie aie l'ongle j'ai horreur de ca karen et ba ma belle tu t'es pas endormi sur le canap avec le filet de bave?? c'est bien :mdr: oui je suis un ti peu triste mais je sais pas pourquoi j'ai le moral en dent de scie! et pui sfatigué pas grave ca passera oh faite j'avais pas eu le temps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/prunille-aime-les-abricots,27a2c34927989a84de812d42c7c867e1.jpg.html][img:64f6c5445a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/27a2c34927989a84de812d42c7c867e1.jpg[/img:64f6c5445a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/non-elle-les-adooore,6690613b44d4767e8e0d1c8bd1dc8d51.jpg.html][img:64f6c5445a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/6690613b44d4767e8e0d1c8bd1dc8d51.jpg[/img:64f6c5445a][/url] voila nenette c'est fait :wink: katy il est c.. ton philip en plus le boudin c'est notre truc a nous les filles!!! non mais! bon je vais vous laissez les filles rachel pleins de poutoux!! a vous aussi les filles a plus
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:04
Ah ma tite Lizounette! moi aussi (tu l'as vu y a pas longtemps :roll: ) j'ai des hauts et bas, je crois que dans notre cas, c'est normal :cpa: la fatigue y est pour beaucoup, je pense, alors repose toi ma puce! :wink: Oui, t'as vu, ça sent bon le changement pour Poulci! :D :D :D je lui souhaite que ça marche! :D Bon, ma Rachel, essaye de te reposer ce week end, je suis sûre que Davy est aux petits soins avec toi! :wink: mais pense à délèguer aussi de temps en temps! tu es bien entourée, comme dit LIZ, tu as super Poulci! :lol: aller courage ma puce! et toi, Jules: dépêche toi de sortir! :evil: Maman en a marre, elle est fatiguée et elle a hâte de te serrer dans ses bras!!! OK!!!!! :lol: aller je vous laisse, on se fait une soirée mexicaine avec faritas au poulet et j'ai pas encore préparer le guacamole!!!! bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:25
Salut les filles ! Alors aujourd'hui c'est la fête des Papa. Bonne fête à Davy et Philip :wink: Hé oui pour le boulot je crois les doigts aussi. Et pour le plus, ben je crois que je psychotte pas mal :roll: On verra bien :wink: Ben alors ma Lizounette ? Tristounette ?? Tu sais, toi aussi t'as mon numéro :wink: Mais pour ça je sais qu'on est pareil :roll: Karen, je te le redis, elle est trop belle ta Prunille. J'ai montré les photos à ma frangine l'autre jour et elle a craqué :D Et toi ? Contente de retrouver chéri ? J'imagine Katy, alors, il boude toujours ??? :lol: Tu nous remettrais pas une tite photo de bidou ??? Rachel ? Toujours parmi nous ???? Remarque, ça lui ferait un beau cadeau à Davy :lol: Je pense fort à toi. Courage plus que quelques jours
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:37
TOUJOURS LA!!!!! lol!! Vous y avez crut hein... et ben non!!! Hier soir, mes beaux-parents, ma soeur et la grand-mere de mon mari etaient là, pour mon repas d'annif! G eu des jolis fringues par ma soeurs, pour après grossesse bien sur! Un aspi de table avec BM, et un congel (d'occas, mais c le geste) avec la grand-mere!! Coco a fait la java jusqu'a 22h30, mais c levé qu'a 10h ce matin, donc nickel!!!! Moi sinon, je eprds ENFIN mon bouchon muqueux.. pour Coco je l'ai perdu 3-4jours avant d'accoucher..donc serai-ce un signe?? On peux le perdre 1mois a l'avance mdr!! Mais j'y crois! Jules bouge de moins en moins, et ça c'est un signe qui trompe pas! En general c qu'ils descenent quand on les sents moins.. Enfin voilà, je posterai pas a midi (je vous previens), car g un repas de famille ce midi (encore).. avec ma tante mon oncle et cousins-cousines et ma soeur! Donc pas de tout repos encore!!!! Karen, trop chou ton lapin!!! Elle mange de l'abricot?? Ca lui donne pas de la diarhée?? Liz, ma belle, tu sais, on est pas là que pour rigoler.. quand ça va pas, tu viens nous parler et te confier! N'hesite pas! Meme a la maison, ma porte est grande ouverte (enfin la c la baie, mais tu passes quand meme). Poulci, tite poulci, je t'appel bientot hein!!! mdr!!! Kathy,libellule elo..Gros bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:40
C'est vrai ???? Ca commence ?????????? Olàlàlàlà on va enfin voir sa bouille !!!! Tiens moi au courant :youpi: :youpi: :youpi:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:43
coucou les filles merci mais vous savez on sait pas forcement quand ca va pas!! donc voila rachel ca sent bon la delivrance!!! allez courage et tiens nous au courant poulci ca va ??? voui je sais j'ai ton numero mais je crois que tu as le mien aussi... :lol: karen ca va ma belle faritas iam c'est bon ca et en plus guacamole maison toi qquand on se voit c'est toi qui cuisine :lol: katty ca roule?? oui je sais leger comme jeu de mots :wink: libellule elo????? quoi de neuf??? bon je vous laisse bisous PS: j'en ai marre j'ai hate qu'ils s'en aille pour me reposer... c'est flonflon tous les soirs j'en peux plus :lol: :lol: :lol: mon foie n'y resistera pas :roll: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:31
coucou les miss! bon, on était plein de motivation ce matin à 9h30 levés :roll: du coup on est parti en rando... ben l'orage nous a rattrapé et j'étais pas fière! :lol: du coup on vient de rentrer tout trempés! je suis en peignoir, j'attends que loulou sorte de la SDB et j'y vais! :D Rachel, aller on s'en rapproche! :wink: Liz, je comprends, moi pendant les vacances de BM ben c'était apéro tous les soirs! du coup maintenant on est à la diète! :lol: je repasse tout à l'heure! je file me réchauffer dans une bonne douche!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:33
juste avant de partir, petite poto du jour: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11664,5ff195d62f7b3cf4be35ecd276711644.jpg.html][img:09de9cdf74]http://free0.hiboox.com/images/2509/5ff195d62f7b3cf4be35ecd276711644.jpg[/img:09de9cdf74][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:43
Coucou Je vais encore parler de moi mais c'est juste pour que vous compreniez la situation. J2 de boudin :lol: :lol: :lol: hier soir il me tournait le dos au lit (c sympa..) car il bidouillait sur son ordi portable voilà le dialogue moi : t'es fatigué ? lui : ... moi : t'es sourd ? lui : ... alors j'ai tenté moi : t'es con ? lui : .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce matin, au réveil t'as bien dormi? ... tu fais toujours la gueule ?!? .... t'es vraiment chiant ! Là , il est parti en claquant la porte de la chambre. Voilà à quoi ressemble ma vie de couple en ce moment, le néant, je vis comme une célibataire, il m'ignore mais vous en faites pas les filles, j'ai l'habitude et moi, je vis ma vie à côté, il se fatiguera bien un jour (ça a déjà duré presque 10 jours une fois) Le 'seul' souci,si on peut appeler cela un souci, je dirai manque de respect plutôt, c'est que si je vais me coucher avant lui, et bien lui au moment où il vient dans la chambre, il allume en grand la lumière et fait son pti train train comme si je n'étais pas là car il m'ignore. C'est un peu lourd, mais j'ai appris à ne pas m'énerver pour ne plus passer de nuit blanche, et je me rendors assez vite. Je sais qu'il ne changera jamais de ce côté là, et tant pis pour lui, il se punit lui-même car il passe à côté de plein de chose qu'on pourrait vivre à 2. Moi, je profite de la vie !!!! et bientôt, j'aurai mon pti bébé, et je ferai comme toute mère célibataire (et autre oui Rachel, je sais) ORGANISATION !!!!! car je ne pourrais pas compter sur le père. Bon désolée j'ai écris plus que j'avais prévu :oops: Rachel, tu perd le bouchon ?!? bon signe !!!!! allez courage !! bisous Liz, tu sais quand t'as plus goût à rien, tu peux nous le dire, c que ça va pas, et promis, je serai modérée dans mes propos :wink: alors n'hésite pas à venir. Karen, elle est trop mignonne Prunille , encore une envie de lui faire des gros bisous.... Poulci, ça va ? tu te remets de ta folie jardineuse ? :lol: Bon dimanche à toutes bizzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:34
A y est! je suis toute propre et réchauffée! :lol: Rachel, j'adore ton haut d'été, qu'est ce que vous avez bronzé avec Coco! :shock: et après on entend dire qu'en Bretagne, il pleut tout le temps, pffffff :evil: Katy, quel caractère de M.rde ce Filip! :evil: c'est quoi le soucis? Il sait au moins pourquoi il te fait du boudin???? :roll: RRRROH, ça doit pas être simple ma pepette! :( courage, il est vraiment pas cool ce futur papa! :evil: Ma liz, ils partent quand tes beaux parents? Tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui? tu commence à qu'elle heure demain? t'as vu comment je suis curieuse, un peu! :lol: :lol: Merci les filles pour Prunille, je suis fière de mon choix, elle est terrible! :D pour les abricots pas de soucis elle a pas la courante du tout, j'essaye de ne lui donner des morceaux de fruits et légumes qu'épisodiquement! :lol: elle aime les abricots, les fraises, les cerises, les pommes, les carottes, les haricots vert crus, la laitue, les endives.. et elle ne m'a jamais fait de caca mou! :lol: en fait l'éleveur a toujours habitué ses lapinoux à manger de tout, ça les rend plus résistants! :D à plus les filles, on va manger!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:14
Ah ouai Karen, c pas un lapin d 'animalerie, mais d'elevage?? C'est peut-être pour ça qu'elle resiste bien alors!! En totu cas, c clair, elle est trop cocotte!! Tu trouves qu'on a bronzé?? En fait, oui on a bronzé, mais avec les traces de bronzages de pleins de fringues differents mdr, c top sexy!! Et si, ilf ait beau en Bretagne! Oui Katy, prk il te fais du boudin ton homme?? C'est vrai qu'il est pas facile.. .caractère de cochon. Moi j'exploserai me conaissant lol! Liz, me splans de tomate sils ont cramés :oops: Sont mourus... prk?? Poulci, ça va ton ongle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.