Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 10)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:06
Coucou les filles qui passez en coup de vent et les autres :lol: Karen, tant mieux si pour l'instant le dragon se porte bien :wink: C'est mieux comme ça et pour tout le monde j'imagine. Alors oui la mousse était bonne, mais un peu salée :lol: Rachel vous racontera, c'est elle qui a fait alors je la laisse expliquer sa recette :mrgreen: Une bonne après-midi ou j'ai vus pleins de petits, enfin 2 et demi, ben oui zygote compte pour un demi parce qu'on peut pas le voir :mdr: J'ai vu le petit d'une copine qui va avoir 3 mois et j'ai vu Coco et zygote. J'aime bien les petits et en plus j'ai eu des sourires de tous. Enfin pas de zygote :evil: :mdr: Ce soir c'est super couvert sur Hennebont. Bizarre, enfin pas grave on a eu une belle journée quand même :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:12
Roooohh Poulci, si ej t'avais pas dit qu'elle etais salée, tu aurais meme pas remarqué mdr!! J'ai mis du beurre demi-sel au lieu du beurre doux :oops: oupppss honte sur moi ! Je vais rien dire a Davy, onv era si il remarque! Poulci..tu as oublié ta crème solaire mdr!!! On va etre obligé de se revoir!! Bon Karen ,cool si ça se passe bien avec BM dragon!! Elle se mefie de tornade blanche a present!!!!! Liz, cool si ça va..pourquoi tu es speed comme ça? Bon Coco vient d efiler au dodo,apres uen bpnne douche,un bon repas, il a pas demandé sonr este... ben vi, il a joué au ballon avec Poulci, donc il est Ko!! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:51
mdr rachel, je savais que tu faisais une recette sans sucre mais de l a le remplacer par du sel :twisted: :mdr: non sans rire moi jecuisine que au beurre salé donc je pense que ca a été alors belle aprem??? moi speed parceque j'arrete pas voila pourquoi!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:05
Davy a dit qu'elle etait bonne ma mousse d'abord, et il la pas troué salée!! Et toc Poulci mdr!!!! Hier me suis couchée "tard" (23h30) du coup le reveil de 7h24 signé Coco me plaît pas... j'immerge!!! Mon chéri est en vacances pdt 10jours!!! Tantot une copine vient, demain apres-midi repos et le soir apero chez beaux-parents et dimanche pique-nique (si il pleut pas)... et apres ben selon le temps la semaine sera sous le signe de la plage et des ballades!!! Voilà voilà!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:33
salut les filles! Rachel, je n'ai pas reçu l'invitation... peut être que tu as oublié... c'est cool ton programme pour ce week end!!! dis moi, plus qu'un petit mois avant de voir la bouille de zygote! j'ai hâte!!!!! Poulci, ma belle, c'est sûr qu'avec la dose de cortisone que tu as, ça te fasse gonfler!!! je suis de l'avis de Fred, une fois que tu te sera débarrassée de ça, tu retrouvera ta taille de guêpe!!!!! courage ma puce!!! Liz, boulot boulot??? Tu vas être en week end ce soir, t'as prévu quoi? Barbecue, plage... Katy, dommage que tu ne puisses pas te baigner entièrement mais c'est pour la bonne cause, hein? je vous souhaite un bon week end à toutes! bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:42
:lol: Rachel je suis moqueuse mais si tu m'avais rien dit, j'aurais pas deviné... :lol: Liz, alors tu speed ???? Karen, oui je m'en fais pas trop, mais ça me fait rager et bouillir quand même :roll: Et toi ? Ca va ? Ca doit te faire du bien de te reposer après cette dure saison.
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:44
Coucou ! Ca y est j'ai trouvé la mousse pour faire le dossier de ma banquette. Demain, ma mission si je l'accepte sera d'emmener Fred chez Tissu Myrtille. Bon, ça devrait aller. Il aura peur de mon choix :lol: :lol: Par contre, Donut s'est jeté sur moi. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait. Et malheureusement pour moi j'étais en jupe et j'ai une superbe griffure bleue sur une dizaine de cm... :? Pfffff encore un bleu de plus en perspective. J'ai des jambes terribles en ce moment. La cortisone favorise les bleus. Déjà que je marque pas mal et que je suis maladroite, mais là, Fred m'appelle sa Schtroumpfette :roll: Et vous quoi de neuf ce matin ??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:00
salut ma belle! je comprends que ça te fasse rager!:( surtout que tu n'y peux rien!':?' oh le vilain Donut qui fait son bulldozer!!!:evil: si ça peut te rassurer... moi j'ai hérité des problèmes de circulation des femmes de la famille... j'ai des veinules bleues et mauves sur les jambes des mollets jusqu'aux cuisses!:shock: ça aussi ça me fait rager parce qu'il n'y a rien à faire!:cpavre: oui ça va, on est heureux d'avoir pu profiter un max de nos vacances!:mrgreen: plus qu'une semaine et on reprend le boulot, même pas peur parce qu'avec le peu de résa qu'on a on va passer un été tranquilou!8) le problème c'est que les ouvriers sont loin d'avoir fini et qu'ils percent la dalle dans chaque appart, ils commence à 8h tous les matins et nous ont mis de la poussière absolument partout!:evil: du coup va falloir nettoyer la résidence du sol au plafond en passant par les cages d'escaliers!:gr: dis, tu nous mettras des photos de ta banquette, hein? Manuelle comme tu es, j'ai hâte de voir ta nouvelle oeuvre!:D bon, on part sur Alberville! à plus tard!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:07
Argh, j'imagine le ménage à faire :shock: Parce que en plus ça ça en fout partout de la poussière. Heureusement que vous avez pas trop de résa alors. Comme ça, vous pourrez continuer à profiter de vous :D Hey moi aussi j'en ai des veines qui ressortent :yes: On est copines de veines :mdr: :mdr: :mdr: Pour les photos, promis :D Vous avez vu, je fais mumuse :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:33
Hey les filles, heureusement que je surveille, sinon on arrivait en deuxième page :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:25
Rohhh pas sérieux.... y en a qui bossent pas,q ui reste toute la journée a la maison..et même pas fichue de venir poster, pour pas qu'on passe en page 2..hum hum :oops: ALors Poulci,c 'est l'été dans ton avatar??? Très mignon, ça fait du bien de changer de temps en temps!! Vilain Donut qui te fais des malheurs!!! Puni de promenade!!! Vous avez vue le temps prévu pour ce week end?? Pique-nique tombe a l'eau (le moment de le dire lol)... Karen, invitation blog Coco envoyé :-) Liz, toujours aussi speed??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:58
Bonsoir !! Poulci, sympa ton avatar, ça fait romantique. Pour les calins, Donut est un peu maladroit, dis-moi ? il te laisse des souvenirs... Karen, cool que ta BM soit pas collée à vous. Ouille, du ménage à la fin des vacances, au moins tu seras reposée pour le faire :lol: nan, j'rigole, y a mieux pour reprendre le boulot. Rachel, tu sembles bien en forme, j'espère que je serai comme toi au même stade de grossesse. me voilà dans le 5è mois!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090252,a3633dca57d9f01ff8332a9caff1c529.jpg.html Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:53
Merci Rachel!!!!:youpi: c'est que tu as travaillé entre temps!:shock: cool, j'avais plein de photos et mini films à voir!!!:mrgreen: j'adore la nouvelle cabane de Coco (elle est vraiment géniale cette tata gaga) et alors, "papa est toc toc" c'est trop fort!!!!:mdr: merci de me faire partager tous ces beaux moments!!!!:cop: au fait, tu es toujours aussi belle enceinte!!!:love: Katy! quel beau bidou!!!!!:top: ça fait plaisir, aller encore des photos!!!!:bravo: oui c'est sûr pour le ménage, on s'en serait passé mais bon, on est deux donc ça ira plus vite!:wink: Poulci, ma soeur de veinules!!!!!:mdr: j'adore tes papillons, c'est super joli et plein de joie, en bref c'est tout à fait toi!!!:mrgreen: Liz, t'es où ma belle???? Grasse mat??? ça va??? Je repasse dans l'aprem, il faut qu'on monte une étagère et que je me familiarise avec mon nouvel appareil photo!!!!:mrgreen: je vais mitrailler Prunille qui va de mieux en mieux, elle monte et descend les escaliers toute seule!!!:? à plus les miss!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:05
coucou les filles non pas de grasse mat, rendez vous a la banque ce matin et ba pour ce lever c'etait dur dur!!!!! ma pauvre karen pas cool tout ce menage! mais c'est vrai qu'a deux ba c'est mieux!!! katy joli bidon, tu as l'air en forme c'est cool ba alors rachel tu laisse le fofo en perdition??? meme pas fichu de poster alors que tu es chez toi??? et a vive les vacances de davy, ca va plus la t'es meme plus la! lol poulci ca va??? au dodo ?? :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:13
salut ma belle!!! dur de se lever un samedi pour aller à la banque, ma pauvre puce! ça va toi? Nous on est tranquille jusqu'à ce soir, la famille de loulou est partie pour la journée sur Annecy, ils voulaient voir le lac... ben avec le temps humide qu'on a je doute qu'ils voient grand chose, en général quand il a plut la veille, le lac se couvre de brume... m'en fiche, pour l'instant ça se passe vraiment bien, le dragon a abdiqué face à la force foudroyante de la tornade blanche!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.