Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 21)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 09:05
coucou des p'tites news en passant... rien n'avance :nul: Il refuse d'en parler. J'ai tenté jeudi soir d'aborder le sujet, une vrai réaction de gamin, il s'est caché les yeux pour ne pas me regarder. J'ai fait la tronche pendant plusieurs jours, il s'est mis à me la faire encore plus ! ca me pèse... Nouvelle statégie : tirer sur les fils de mon stérilet pour les faire ressortir un peu et que ça le gène pendant les calins. S'il me fait une reflexion, je lui dirais que j'irai l'enlever.............
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:15
grrrr cest nul agripine
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 17:24
c'est clair, et franchement, je ne sais pas quoi faire...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:04
oups le reste de mon message est pas passé... cest pas sympa sil ne veut meme pas en parler.. je me doute que tu dois en souffrir.. il ne veut pas dun 2*pti thomas tout mignon,??? faut bien remplir la piece vacante non??? lol sympa aussi la nouvelle stratégie... originale dis lui que ça te gene de plus en plus que ça te donne des migraines ou je ne sais koi ... imagine tu lenleves il se apsse quoi? il va te forcer a avoir un autre mode de contraception? 0 calins?? franchement ça me fait de la peine pour toi...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:31
j'ai fait une faute de frappe, ma stratégie, c'est pour que ça le gène lui... ça va le piquer :lol: j'ai envie de lui dire cash, puisque tu ne veux pas en parler, je prends en rv chez le medecin, je l'enlève et tu fais comme tu veux après...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 08:49
stérilet enlevé....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:16
ouhhhhhh il le sait???? lol
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:45
oui :D
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:49
doit on comprendre que tu as été treeeeeeeesss persuasive?????? :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:50
je suis en train decrire la lettre pour mettre ds la boite a papa ( qui sera plutot celle de gd frere avec 3 bricoles pour papa..) mais je seche... grrrrrrrrrrrrr il serait temps de la finir punaise jy arrive pas...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:57
Disons que j'ai insisté, en disant que j'allais l'enlever, il m'a dit "fait comme tu veux", je lui ai dit qu'il avait dit pareil pour thomas, enfin bref, c'est ok. Mais maintenant, je ne me fais plus d'illusion, si on arrive à avoir un 2ème, il ne m'aidera pas plus qu'aujourd'hui. Mais ça je m'en doutais fortement. Enfin, je suis trop contente :) J'avais pas fait de lettre pour la 1ère fois...Forcement, si tu en a fait une pour louis, va falloir la remplir...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:00
ah ben cest deja un bon debut... mais il ne taide pas du tout ? ça le gonfle de faire kk chose?? pour la lettre oui j'en ai fait une pour louis 2 pages recto verso.. ou je le remercie dun tas de trucs etc et ben euhh la jia plus envie de lui faire un tas de reproches que le remercier... comme quoi dune grossesse a lautre ça se vit pas pareil ... et pas que pour la maman.. mais du coup dur dur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.