Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 19)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:08
Une foto de bb1? Et du bidou?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:08
ben ta raison ça bouge pas bcp ici lol alors parait que cest un pti gars donc suis supr deçue jaurai aimer que ce soit une fille cette fois.... jai un peu de mal a my faire ... toujours pas de prenom et toi comment ça se passe????
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:05
salut les, l'oserai-je...., les grosses... . ! Vraiment c'est de l'humour, car je suis jalouse de vous 2. Mais bon, c'est comme ça ! Chez nous, des news, on a vendu notre appart, acheté une maison, déménagé. Maintenant, j'aimerai decider Monsieur pour le 2ème... En attendant, et ça m'a foutu une claque, j'ai pris rv avec le directeur de l'école maternelle pour inscrire thomas pour une rentrée en janvier 2012... Bisous les gonzzzz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:43
coucou agripine!!! je te souhaite que ton homme change d'avis vite et que ça prenne encore plus vite!!!! vous avez acheté deja construit? cest vous qui avez fait les peintures ou pas? jai vu jaime bcp!! nous on cherche on a trouvé enfin kk chose qui nous plait mais cest assez compliqué cest de lancien.. donc ya plein de questions et peu de reponses on va voir lundi avec un constructeur qui a lhabitude de renover aussi.. et la on a été chercher les catalogues de casto lapeyre etc pour avoir des idées parce que ya du carrelage a faire vu quon tomberait des murs... donc savoir ce qui peut aller ds une longere avec poutres etc ss que ça fasse vieillot et que ce soit un peu moderne du coup tes photos minspire!! par contre tout est ds les tons de gris?? thomas nest pas perturbé davoir demenagé??? elle est comment ta maison raconte!! dis a ton homme que avec 2 bb tu vas toucher des allocs lol bon ok cest pas une raisond e faire un bb cest certains mais cest un argument comme un autre.. nous on va voir si on peut le mettre a lecole a la rentrée aussi ou en janvier si toutefois ils mettent des rentrées en janvier... sinon on va voir ya uen ecole montessori bilingue ici... a voir ce que ça peut donner cest pas commun comme education mais un an pour kil soit avec des enfants a apprendre plutot qu'une creche ou jamais on aura de place et rester a la maison a peter un cable... a reflechir sinon ben fo que jarrive a vous mettre une photo potable suis enorme bb me fait gondoler comme jamais et vive les remontées acides!!! si vous avez une truc efficace je prend!!! signé une des " grosses" lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 21:56
Si je te dus combien j'ai pris tu vas pleurer... A tout casser g pris 5 kg.... Pour Louis en tout 11,5 et pour lenny ta pris combien ? je fais L'Echo lundi !!! Et toi tu la faite?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 16:42
ro ben attend les photos elles sont ds mon tel qui vient de buguer pendant la mise a jour... jai ni contact ni photos ni rien du tout suis deg... je ne sais pas quel poids fait mon bb mais je pense pas plus de 2 kg... jespere pas deja louis etant bien gros et grand la sil peut etre de taille " normale"....
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:26
Coucou Alors, mon mari n'est pas très communicatif, et le peu que j'ai réussi à en tirer, c'est qu'il ne voulait pas de 2ème ... Néanmoins, j'ai gagné une piece vide dans la maison, donc je suppose que tout espoir n'est pas perdu. Mais j'ai peur d'en reparler car je me prend une "claque" à chaque fois qu'il me dit non. Sinon pour la maison... Thomas n'est pas plus perturbé que ça (sauf le pot sur lequel il ne voulait plus retourner). C'est une maison qui a 1 an, on l'a acheté comme ça. C'est une très moderne carré à toit plat. On cherchait soit du très moderne (ce qu'on a trouvé), soit de l'ancien très bien rénové. Tout est dans des tons de gris, sauf la cuisine qui est orange et verte. C'est une maison très moderne d'environ 150 m², 4 chambres, un salon / SAM de 60m², sur un terrain de 500m², en bout de lotissement (avec une coulée verte derrière. bisous les filles ::!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:50
ton homme tavait jamais dit qu'il voulait pas plsuieurs enfants??? aller jespere pour toi quil va vite changer davis plus il va attendre plus le retour au rythme tetées couches la nuit et autres rejouissances va etre dur... faut faire ça vite pi bon le temps de se decider que ça prenne etc.... va se passer un moment nous on a trouvé une maison ancienne type longere mais disons que cdest pas que ya bcp de choses a faire dedans elle est tres habitable comme ça mais elle est pas nikelle non plus... donc on reflechi on va voir pour refaire une offre... ça va etre tendu pour negocier..
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:09
non, il m'avait toujours dit qu'il ne voulait qu'un enfant... :roll: et il a 4 frères, mais il n'est pas famille... Vous allez rire, mais j'ai une idée... Pica, c'est combien dans ton coin l'immo ? Nous, on a du s'éloigner, 20 min de route en plus.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:13
... me couper les cheveux ! Je sais qu'il n'aime pas beaucoup ma coupe actuelle, et qu'il me préférait celle de notre mariage...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:00
sans que ce soir un élément determinant, c'est pour relancer une dynamique de séduction au sein de notre couple, tu vois ce que je veux dire ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:36
[quote:cdb0ea2f08="agripine35"]non, il m'avait toujours dit qu'il ne voulait qu'un enfant... :roll: et il a 4 frères, mais il n'est pas famille... Vous allez rire, mais j'ai une idée... Pica, c'est combien dans ton coin l'immo ? Nous, on a du s'éloigner, 20 min de route en plus.[/quote:cdb0ea2f08] ah wé cest pas cool si vous voulez pas le mm nombres d'enfants... ici limmo cest presque celui de paris....mais pas partout et pas pour tout compte entre 170 000 et 250 000 pour 400 a 1000 m² maxi de terrain pas super bien placé ds des villes ou ta pas envie daller... sinon faut compter selon le type dhabitation et le lieu entre 3500 et 4500 le m² mais ici rien na de prix ya une maison derriere chez moi en centre ville 190/200m² qui s'est vendue 738 000 € en 3 jours et ya tout a refaire dedans plomberie, electricité etc... ma mere garde louis et il ira a lecole ici donc je veux pas aller trop loin pi ailleurs jaime pas lol deja la 8 km ça me semble loin.....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:38
[quote:9e48a8cfe0="titouline"]agripine c est quoi ton idee?? j ai vu ta maison elle est super belle, j adore le moderne aussi... idem en 2008 quand on a acheté on a du s eloigner... pica alors ton iphone??[/quote:9e48a8cfe0] mon tel donc a buguer quand jai voulu faire la mise a jour du coup restauration et donc plus rien.... sauf que en resynchornisant tout pour ajouter photos musiq etc... dun coup apparait " remettre comme a la derniere sauvegarde" du coup j'ai tout retrouver ....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:38
[quote:60a27fe185="agripine35"]... me couper les cheveux ! Je sais qu'il n'aime pas beaucoup ma coupe actuelle, et qu'il me préférait celle de notre mariage...[/quote:60a27fe185] ça va le faire changer davis????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:41
voila une photo de mon bidou avec lesvilaines traces de vergetures prises pour louis... avec le flash cest dingue comme ça se voit... pfff prise il y a 2 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020252,fc0fb3c7013d17e59c5182e719751ae0.jpg.html][img:8ca3c5a903]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/fc0fb3c7013d17e59c5182e719751ae0.jpg[/img:8ca3c5a903][/url] et oui titouline ici les prix cest comme a paris ya des trucs hyper chers qui se vendent tres tres vite mais les biens rares en centre ville avec jardin ça na pas de prix comme pour paris... bref nous on a pas les moyen lol donc on sexpatrie a kk km... je sais pas si je vais reussir a my faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.