Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 18)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 13:25
Coucou Kate, Mais nous aussi, on pense à toi, outre le ++ que nous te souhaitons tous, on aimerait bien avoir de tes nouvelles : où en es-tu de tes concours, boulot etc... Personellement, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais mon contrat de travail n'a pas été renouvelé. J'arrête donc de travailler pour suivre une formation en néerlandais afin de m'améliorer et de trouver plus facilement du travail. La mairie paye la formation et la crèche. Je commence ma formation le 17 mai, ce qui signifie que j'ai deux semaines de vacances :D :D :D J'en ai bien besoin car pour le moment, je suis malade, je tousse comme si j'ai fumé toute ma vie (alors que je ne fume pas) :roll: Gros bisous à vous toutes
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:27
Je vous mets le message que picaxu a mis sur le tome III de ce post : Posté le: Lun 03 Mai 2010 13:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- coucou les filles je viens aux nouvelles quoi de neuf chez vous??? car ça fait un bail !!! comment vos bb??? louis grandit bien il a maintenant 15 mois et demi il gambade depuis ses 11 mois et 1 jours fait tout plein de choses comprend tout et surtout se fait tres bien comprendre mais ne parle pas si ce n'est papa maman.. depuis ce week end ya pou pour poule mais rien de plus il est assez faineant pour ça lol mais bon apres on ne pourra plus l'arreter lol on pense a bb2 en ce moment et je sens que tout comme bb1 ce n'est pas gagné!! bisous _________________ Louis est né avec 15 jours d'avance le 16 janvier 2009 beau pti pere de 53 cm et 4kg230..... ** Voir ma courbe de température **
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:30
[quote:72ebe20c70="Etoile77"]Coucou Kate, Mais nous aussi, on pense à toi, outre le ++ que nous te souhaitons tous, on aimerait bien avoir de tes nouvelles : où en es-tu de tes concours, boulot etc... Personellement, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais mon contrat de travail n'a pas été renouvelé. J'arrête donc de travailler pour suivre une formation en néerlandais afin de m'améliorer et de trouver plus facilement du travail. La mairie paye la formation et la crèche. Je commence ma formation le 17 mai, ce qui signifie que j'ai deux semaines de vacances :D :D :D J'en ai bien besoin car pour le moment, je suis malade, je tousse comme si j'ai fumé toute ma vie (alors que je ne fume pas) :roll: Gros bisous à vous toutes[/quote:72ebe20c70] Coucou Etoile, Côté boulot pour moi, je termine bientôt ma formation que j'ai commencé fin 2009, et dans moins de deux mois je serai une vraie fonctionnaire, titularisée, donc plus de problème de travail ; mais je sais trop bien ce que c'est que de galérer pour trouver du boulot, donc... Bon courage Etoile! Comment se passe ta formation?? Pour combien de temps? Gros bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:32
Picaxu, as-tu commencé les essais BB2?? Bisous à vous toutes
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 13:25
[quote:d29f0921e5="titouline"]coucou, ah merci kate je n arrivais pas a lire le msg de pica, il me mettait que le topic n existait plus...alors bb2, ca en est ou??vs avez ccer les essais si j comprend bien :lol: contente de voir q tout va bien pr vous toutes. kate, super enfin la fin de ta formation!!! :D [/quote:d29f0921e5] Coucou les filles !! Oui tout va bien ici ; on va sans doute faire une stimulation d'ovulation à partir du mois d'août, et sinon j'ai enfin terminé ma formation et je suis affectée juste à côté de chez nous donc pas besoin de déménager !! Suis super contente et enfin en vacances !! J'espère que vous allez bien !! Bisous les filles !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:49
[quote:c3554aaf86="titouline"]coucou, et ben c est desert par ici:!!! kate, alors ayé mois d aout est enfin là, tu vas avoir une stimulation, en plus tu es en vacances, que dder de plus, je suis sure que ton corps va accepter de garder 9 mois futur bibou tiens nous au courant;) [/quote:c3554aaf86] Coucou !! Si seulement tu avais raison ma grande... Gros poutous !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 09:36
bonjour les filles il y a longtemps que je ne suis pas passé désolé j'avais plus le lien. comment allez vous? KATE JSPR que tout va bien et que tout va comme tu le veux. jspr que vos bibous vont bien sharon monte et descend les trois etages sheann va tres tres bien il en es a 8.5kg pour 70cm a 5.5mois. kilian a fait sa rentree sa ce passe tres bien et moi j'ai repris le boulot bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 14:04
coucou !! ohhhh je sais, c'est malllllllll Ici tout va très bien. Thomas grandi, il reste un petit garçon plutot fin (80 cm pour...10,3kg), mais très vif. On est parti de nouveau en voyage avec lui, et c'est cool, il s'adapte bien. Sinon, on essait de vendre notre appart, mais le marché est au ralenti sur notre commune, on espère que ça va bouger rapidement, car c'est un peu frustrant. Coté bb2, j'en ai envie, mais pas mon mari. Je le lache donc avec ça pour le moment, mais pour noel, je compte bien lui demander d'enlever mon stérilet... Mais pour vous dire à quel point j'ai envie d'un deuxième, je reve d'un accident. Et je traine même sur le fofo car je me sens bizarre depuis quelques jours, vous connaissez les symptomes, légères douleurs à la poitrine, une sensation de poids dans le bas ventre, plus mon cocxys qui refait des siennes... Mais ne revons pas, je dois juste etre ballonnée... Au fait, je ne sais pas si vous avez vu, mais pica est enceinte de bb2, d'environ 9sa si je ne me trompe pas. Bisous les filles, et une grosse pensée pour kate :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1040006,5bd0287dfeb96774ff8639abf10d58f4.jpg.html][img:74d7bd550b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/5bd0287dfeb96774ff8639abf10d58f4.jpg[/img:74d7bd550b][/url] bisous les filles
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:07
coucou les filles ouh la javais pas vu que mon message avait été " entendu" lol et oui on a remis en route les essais et la je suis enceinte de 18SA!! je commence a le sentir bouger louis commence a comprendre kil y a un bb ds le ventre de maman il veut ecouter bb avec le doppler il fait des bisous il grandit tellement vite...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:28
Coucou oui en effet pn se suit de peu!!! C koi ta dpa? Comment ça se passe? G eu plus de nausées que pour Louis et g eu plus de mal pour tout les 3 premiers mois la ça va mieux je ne sens que très peu les mouvements ça mennerve un peu LOL Et toi? Tu sais déjà ce que c'est?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:54
C le 28 /4 d'après courbe de tempé et d'après écho le 20 mais ça c paf possible LOL L'Echo morpho pour moi c a partir du 15 g rdv le 20 décembre jespere kon aura un bo cadeau de noel!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:24
pour la date de lecho ici c pas possible lol pour ce qui est du ventre si ça peut te rassurer je gonfle a vue d'oeil lol lecho morpho jaurai pu tenter a 21sa et quelques mais mon homme naurait pas été la il na pas encore vu bb donc jattend treeeessss patiemment qu'il soit la mais du coup cest plus long.. et toi une préférence?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:29
Ouhhhh cool une tite nenette comme tu voulais LOL c cool moi aussi jaimerai bien une fille... Onverra fo encore attendre une idée de prénom déjà? Et pour garçon? Nous on sèche cpletement
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:07
On a kk idées fille mais ss convictions et 0 pour gars... On a épuisé notre idée dc pas de pbm obligée c une fille LOL sinon on est mal... LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.