Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 11)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:04
Je repasse vous en dire plus dès que j'ai un peu plus de temps
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:21
Etoile, elle est super belle :) Kate, bon courage, c'est bien d'avoir des "projets", ça va te permettre de continuer à avancer. Ici...c'est les vac dans 25 jours. Et bonne surprise, thomas surporte très bien la chaleur, mieux que moi. Il pousse bien, pas de dent ni beaucoup de cheveux. Pas un gros dormeur non plus. Il ne se reveille plus qu'une fois par nuit, ça fait du bien. Je suis moins fatiguée au boulot :lol: ... Bisous !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:45
Les contractions ont commencé sérieusement à faire mal et être toutes les 5 minutes le 25 juin vers 16h30, je pars donc prendre une douche chaude et on décide d'appeler la sage-femme qui vient et m'osculte et me dit que le col commence à peine à s'ouvrir et qu'il faut que les contractions soient plus longues et plus douloureuses alors que je souffrais déjà. On a tout essayé la marche, la voiture (ça m'a calmé un peu) et surtout des douches chaudes !!! Vers 3 h du matin, même la douche chaude a dû mal à me calmer les douleurs, on rapelle la sage-femme qui me dit que je ne suis ouverte que de 1 !!!! C'est pas possible de souffrir autant et aussi longtemps pour un tel résultat. Elle me demande ce que je veux faire : aller à l'h6opital ou attendre à la maison ? Je décide de rester à la maison, mais je lui demande de repasser à 7h du mat. Elle revient donc à 7heures (j'ai passé les 4 heures sous la douche) et elle m'osculte à nouveau et je ne suis ouverte que de 2 !!! Là stop, ce n'est plus possible, je décide d'aller à l'hôpital pour la péridurale, même si je n'avais pas très envie car j'ai peu confiance envers les médecins néerlandais !!! On arrive à l'hôpital et c'est ma nouvelle voisine (de la nouvelle maison) qui est la sage-femme et qui m'osculte (je sens qu'on va être très intime elle et moi :lol: ) je suis ouverte à 4 !!! Chouette ça à avancer très vite et en peu de temps, je décide donc de ne pas prendre la péridurale, mais je demande à avoir une injection dans la cuisse, ça atténue les douleurs et les pics des contractions, mais on sent quand même les contractions que je sens dans les reins d'ailleurs. Le top, cette injection, je suis tellement fatiguée que je réussis même à m'endormir entre les contractions et à briser la main de mon homme pendant les contractions :wink: Vers 14h, je suis dilatée à 6, ils décident de me percer la poche des eaux pour accéler le travail, sauf que 1 heure après la piqure dans la cuisse ne fait plus trop effet et les contractions's'accentuent sérieusement, je demande donc une deuxième injection dans l'autre cuisse. A 15h25, les contractions de poussée commencent et ça me paraît interminable, j'ai l'impression que mon bébé ne sortira jamais (ce ne sera qu'après que je saurais que j'ai poussé pendant une heure) Après une journée de contraction, notre bébé décide enfin de venir au monde, chéri regarde et m'annonce que c'est une fille !!!! A 16h30, Coline est née !!! Elle mesure 55cm et pèse 3835g. Malheureusement, je perds bcp de sang, ils décident donc de me faire une piqure pour arrêter les saignements, si ça ne s'arrête pas, je dois passer au bloc opératoire; si ça s'arrête je dois rester une nuit à l'hôpital en observation (normalement, on sort 2 heures après l'accouchement en Hollande). Heureusement les saignements s'arrêtent, je passe donc la nuit à l'hôpital et peux sortir le lendemain vers 12h00. Depuis, la kraamzorg est chez moi et elle est super !!! Je suis même triste qu'elle doive partir vendredi !!! Je vous remets la photo de mon trésor [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coline,f6f498f1dc25cbf833592b92fdbbd503.jpg.html][img:6c567a11c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/f6f498f1dc25cbf833592b92fdbbd503.jpg[/img:6c567a11c4][/url] Bises
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:40
Etoile, merci pour la photo, elle est trop belle Coline, toute mimi ! Effectivement, ca valait le coup de souffrir :wink: Hey les filles, vous n'avez pas répondu à ma question! A quand le 2ème?? :lol: Bizzz à vous toutes
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:07
Coucou les filles ! Titou, merci d'avoir répondu à ma question :D Erika, bien sûr qu'on se souvient de toi :wink: pour la température, à mon sens il n'y a pas vraiment de "mode d'emploi", mais tu peux mettre ta courbe de température en ligne sur le site d'etre enceinte par exemple, et on pourra t'en dire plus; pour la température, moi quand je suis tombée enceinte ma température était restée au-dessus de 37, mais après ca dépend de ta température de base, de départ (la mienne est relativement basse) ; chaque femme a sa propre température corporelle ; en tout cas, ne te prend pas la tête avec ton thermomètre :wink: Bizzz les filles
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 11:31
Si tu es régulière, tu peux bien sûr faire un test de grossesse après 5 jours de retard Pour la température : prendre à une heure fixe, tous les matins sans faute à la même heure, sans mettre le pied par terre, donc thermo toujours à côté du lit (pas très romantique tout ca, surtout quand tu dois mettre le réveil le weekend ou les jours où tu ne travailles pas) Enfin sinon, j'avoue que je ne veux pas trop penser à des verdicts et tout ca en ce moment, car pour moi après presque 2 ans d'attente et une fausse couche, il faut encore que j'attende (sic) avant de reprendre les essais, donc... Bizzz à toi Les mamans, vous allez bien??
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:01
coucou les filles ! comment vont les bébés et les mamans ? Et toi kate, ça va le moral ? Erika, pour la courbe, ça ne peut être significative qu'au bout de plusieurs jours... sinon ici rien de spécial. Thomas va bien, il est toujours aussi cool. On se prépare pour le voyage : trousse à pharmacie, tente anti-uv, ect... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1010036,63150a790c76950fbcef93431eb69fa5.jpg.html][img:bfaefbd003]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/63150a790c76950fbcef93431eb69fa5.jpg[/img:bfaefbd003][/url] bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 06:41
felicitations erika ! Titou, oui 6 mois ds quelques jours, ça passe vite ! On commencera la diversification dans un mois pile car on voulons attendre notre retour. Pourtant Pépère est pret : j'ai déjà manger un yaourt ou une compote avec lui sur mes genoux et à chaque cuillère, il ouvrait la bouche :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:17
Félicitations erika ! De mon côté, je pense faire une longggguuuuee pause forum... :oops: :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:58
Coucou les filles encore felicitation a etoile pour la naissance de coline ma copine a accoucher le 26 a 23H30 ET l'autre le 27 à 16H30 moi sava je suis en vacances, sharon a deux dents sorti a une semaine d'intervalle felicitation erika. Moi sa ne va pas tres fort enfin je suis contente mais en meme temps je me sens mal enfin c un peu compliker vos pti bou sont vraiment tres beau gros bisous a vous toutes et vos bebes
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:58
Coucou les filles, :arrow: Kate : Je comprends que tu es envie de faire une pause fofo. J'espere que tu nous donnera de tes nouvelles de temps en temps. :arrow: Killian : Comment va Sharon ? et Comment vont ses dents ? Merci encore pour tes félicitations. :arrow: Titouline : Comment va Lenny ? :arrow: Picaxu et Agrippine : Comment allez-vous ? Coline a des petits boutons sur le visage : Est-ce que les personnes qui allaitent, vos BB ont eu des petits boutons sur le visage aussi ??? Certains me disent que ce sont les hormones de grossesse qui passent dans le lait maternel; d'autres me disent que ce sont des boutons de chaleur, etc...
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 20:55
Ah oui, bonne idée pour le lait maternel sur les boutons !!! J'y avais pas pensé. Je suis en train de voir que Lenny a déjà 4 mois, tu as repris le boulot ou tu es tjrs en congé mater ?? Moi, Coline prend mon sein pour son doudou, elle réclame jusqu'à ce qu'elle s'endorme et si elle se réveiulle au bout de 5 minutes, elle réclame encore et tète 2 minutes et s'endort à nouveau et comme ça plusieurs fois. Du coup, elle passe les soirées pendues à mes nénés. Du coup, ce soir, je lui ai donné la tétine, j'espère que ça ne compromettra pas l'allaitement et je la fait patienter 3 heures entre les tétées. Par contre, elle fait bien ses nuits depuis 5 jours, en général 23h-5h ou minuit-6h. Titouline, je voulais te demander aussi si tu avais des nouvelles de Inivruk, car elle ne passe plus sur l'autre post et on s'inquiète avec les filles. Biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:56
Bon bah bonnes vacances Titouline !!! J'ai bien peur que le post va être calme pendant ta semaine de vacances. Nous, nous venons en France jeudi et nous repartons lundi !!! En fait, c'est quand je viens près de toi que toi tu n'es pas là. Un jour faudra qu'on s'organise une rencontre !!! Biz
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:34
Un petit coucou en passant. Mon pépère ne fait toujours pas ses nuits... On commencera la diversification dans 3 semaines, après le voyage. J'espère que ça changera quelquechose... sinon je tenterai les céréales le soir. Il est tant que je sois en vac car je commence à être fatiguée, assurer les journées de boulot + le boulot à la maison sans des bonnes nuits de sommeil... Bonnes vacances aux filles qui partent... Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010254,2f5bd6e64b9bf7de8cdd621476ea1a4a.jpg.html][img:12286e2ba5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/2f5bd6e64b9bf7de8cdd621476ea1a4a.jpg[/img:12286e2ba5][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:34
COUCOU MOI JE SUIS TOUJOURS EN VACANCESZ J ALLEITE TOUJOURS SHARON LE MATIN ET LE RESTE DE L AJOURNEE C BIBI LEGUMES ET BOUDOIRS ELLE TIENS ASSISE ET MARCHE DANS LE TROTTEUR ET VOUS COMMENT ALLEZ VOUS GROS BISOUS ET ELLE A DEUX DENTS ET ME COMMENCE CERTAINEMENT UNE TROISIEME ET DORS TOUJOURS AUSSI BIEN LA NUIT JE REPREND LE BOULOT DEBUT SEPTEMBRE BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.