Posté le : 18-06-2009 à 22:28
Kikou !
Titouline, j'espère que Lenny va aller mieux
Kilian, idem pour ton chéri d'amour
Etoile, je ne sais pas si ca annonce le début du travail mais en tout cas je te souhaite de tout coeur, d'avance, un magnifique accouchement
agripine, et les filles, merci pour votre soutien
Ca va mieux depuis hier, j'ai pu en parler de vive voix avec une amie sans pleurer...de toute façon, il faut attendre et j'imagine que la semaine prochaine je saurais tout; j'ai un mini espoir alors qu'au fond de moi je sais bien qu'il n'y a aucun espoir à avoir, sauf à espérer que sa machine pour l'écho déc****... :oops:
J'ai appris encore il y a pas longtemps qu'une amie de longue date allait être maman en novembre; elle a préféré pas mal attendre avant de l'annoncer, c'est bien d'ailleurs...et une copine qui accouche dans moins d'un mois maintenant et que je vais voir ce weekend..je recommence malgré moi à regarder les femmes enceintes d'un drôle d'oeil..
Enfin voilà;chéri fera sans doute finalement son spermo la semaine prochaine ; et je reprendrais sans doute rapidement mon traitement pour la prolactine
Côté bidou RAS, pas de mal de ventre, toujours les seins qui tirent et tjrs des "remontées", donc toujours des symptômes de grossesse :? ce qui me fait me raccrocher à un petit espoir;
ce weekend on part en région parisienne, ca va me faire du bien..
Et vivement que je récupère internet à la maison, pour aller plus sur le forum et vous répondre plus souvent!...
Voili voilou
Gros bisous à vous et bonne soirée !