Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 9)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:57
kate, j'imagine à quel point c'est dur pour toi, surtout après avoir autant attendu. Il n'y a aucun espoir ? gros gros bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:59
J+4 par rapport aux calculs néerlandais J-3 par rapport aux calculs français Lundi prochain, j'ai RDV à l'hôpital pour écouter le coeur du BB et mardi prochain RDV avec la sage-femme pour décider de ce qu'on fait si BB n'est toujours pas né !!! Voilà pour les news. Bises
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 18:16
Oui, et comme je vous l'avais dit, si tout se passe bien, il le laisse dans mon ventre jusqu'à 2 semaines après la date prévue soit le 27 juin !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:37
kate je sui vraiment desole pour toi j'espere quand meme quelle se trompe sa me met un coup au moral je pense a toi courage. j'attend de tes nouvelles en esperant qu'elle ce soit tromper bisous etoile g ma copine ki doit accoucher ds 3jours comme toi et bebe se fait desirer elle en peux plus et une autre a ki il reste 11jours avant l'accouchement courage bisous a toute et a vos bebes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:41
kate je ne comprend pas qu'elle te laisse avec ce doute pourquoi tu ne vas pas voir un autre gygy?? ou sinon va aux urgence tu dit que tu as mal au ventre et que tu es enceinte comme sa ils te font une echo de controle pour etre sur ce n'est pas humain de te laisser avec cette idee je suis remontee apres ta gygy
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:53
titou, pour le nez qui coule, prend des granules d'allium cepa 5ch... radical !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:09
oui, avec thomas quand son nez coulait, les jours où j'en donnait pas, j'aurai pu le moucher toutes les 5 min, alors qu'avec, quasiment pas besoin !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:14
J+5 par rapport aux calculs néerlandais J-2 par rapport aux calculs français Aujourd'hui légères douleurs dans le ventre. Ce serait-ce le début du travail ??? Sinon, dans la nouvelle maison, le carrelage a été posé, on n'a plus qu'à laisser sécher. Il nous reste à mettre le papier peint dans les chambres et de poser les lattes et ensuite on peut commencer à déménager !!! J'ai vraiment hâte et j'espère que BB arrivera après !!! Ce serait parfait !!! MAis comme je dis, c'est BB qui décide quand il veut venir !!! :arrow: Killian : Dis donc, elles sont toutes enceintes autour de toi lol :arrow: Kate75 : Donne nous des nouvelles, mais si ce n'est pas évident :? :arrow: Titouline : J'espère que ça va s'arranger pour Lenny :?: A partir de quand est-ce qu'on peut sortir dehors avec BB ? Biz les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:00
Il paraît qu'il ne faut pas aller dans les supermarchés et magasins comme ça car trop microbien !!! Mais si je veux l'emmener en ballade à la campagne ou en bord de mer ??? ou même le sortir dans le jardin ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:05
COUCOU MOI MES DEUX ENFANTS SONT SORIT DES LA SORTI DE LA MATERNITE JE SUIS ALLEE FAIRE DES COURSE CAR ZOM A DU MAL LOL ET JAMAIS EU DE PROBLEME G 4 COPINE ENCEINTE AUTOUR DE MOI HIHI JSPR KE SA VA ALLER MIEU POUR LENNY MOI MONMARI A UNE MEGA ANGINE POUR LE MOMENT 6JOURS D4ARRET 40DE FIEVRE NON STOP GALERE
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:28
Kikou ! Titouline, j'espère que Lenny va aller mieux Kilian, idem pour ton chéri d'amour Etoile, je ne sais pas si ca annonce le début du travail mais en tout cas je te souhaite de tout coeur, d'avance, un magnifique accouchement agripine, et les filles, merci pour votre soutien Ca va mieux depuis hier, j'ai pu en parler de vive voix avec une amie sans pleurer...de toute façon, il faut attendre et j'imagine que la semaine prochaine je saurais tout; j'ai un mini espoir alors qu'au fond de moi je sais bien qu'il n'y a aucun espoir à avoir, sauf à espérer que sa machine pour l'écho déc****... :oops: J'ai appris encore il y a pas longtemps qu'une amie de longue date allait être maman en novembre; elle a préféré pas mal attendre avant de l'annoncer, c'est bien d'ailleurs...et une copine qui accouche dans moins d'un mois maintenant et que je vais voir ce weekend..je recommence malgré moi à regarder les femmes enceintes d'un drôle d'oeil.. Enfin voilà;chéri fera sans doute finalement son spermo la semaine prochaine ; et je reprendrais sans doute rapidement mon traitement pour la prolactine Côté bidou RAS, pas de mal de ventre, toujours les seins qui tirent et tjrs des "remontées", donc toujours des symptômes de grossesse :? ce qui me fait me raccrocher à un petit espoir; ce weekend on part en région parisienne, ca va me faire du bien.. Et vivement que je récupère internet à la maison, pour aller plus sur le forum et vous répondre plus souvent!... Voili voilou Gros bisous à vous et bonne soirée !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:48
J+7 par rapport aux calculs néerlandais Jour J par rapport aux calculs français et toujours là !!! Je suis en train de me demander si je ne vais pas être déclencher pour l'accouchement :roll: Moi, je préfererais que ça vienne naturellement avec des contractions ou la perte des eaux. On verra bien comment ça se passe. :arrow: Kate75 : Contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu lis les témoignages sur le forum, tu verras qu'il est déjà arriver qu'il se trompe sur les verdicts et qu'il vaut mieux se fier à ton instinct. Tu seras vite fixée, tiens nous au courant. Bonne journée les filles.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:04
COUCOU MA COPINE N A TOUJOURS PAS ACCOUCHER NON PLUS SON LOULOU N EST PAS PRESSE D ARRIVER HIHI MARDI RDV AU PEDIATRE POUR LES 4 MOIS DE SHARON AUJOURD HUI ELLE A MANGER DES COURGETTE ELLE A BIEN AIME COOL BISES A TTE ET A VOS BEBE KATE ON PENSE A TOI
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:04
coucou titouline pour la diversification alimentaire je le fais car mes enfants régurgite beaucoup donc le pédiatre est ok pour commencer a 4mois même si j'ai commencer avant lol ils disent qu'un enfant n'est pas prêt a être diversifier si il ouvre pas la ouche quand on lui présente une cuillère ou si il tourne la tête moi elle ouvre grand la bouche hi hi tanmieu si lenny va mieux jspr ke tout va bien pour vous toute nous cheri va mieu et les enfant nickel
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 14:02
J+7 par rapport aux calculs néerlandais J+1 par rapport aux calculs français BB n'est vraiment pas pressé !!! RDV lundi matin pour le contrôle du coeur et des contractions. Au plus tard, il me déclenche le 27 juin. Je dois vérifier que BB boue bien sinon je dois appeler les sage-femmes, mais il n'y a vraiment aucun problème de ce côté-là donc pas d'inquiétude !!! Aujourd'hui beau soleil, mais on va faire des cartons avec ma mère. Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.