Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 8)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:13
J-5 Bon bah vous voyez les filles, malgré la grasse mat crapuleuse :oops: d'hier matin, les magasins l'aprem et la pleine lune cette nuit et ben, je n'ai toujours pas accouché !!! :arrow: Killian : Sharon tient déjà debout ??? :arrow: Titouline : Eh oui, demain, on a enfin les clés !!! On a vraiment hâte !!! et vendredi ma mère arrive avec ma soeur (et peut-être ses deux enfants). Ma mère m'aidera à faire les cartons et tout ça !!! et après elle m'aidera à déballer et ranger tout !!! C'est chouette les mamans quand même !!! :arrow: Kate : C'est quand ton prochain RDV avec gygy au fait ? Biz les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:26
COUCOU MERCI LES FILLES NON ELLE EST TEBU PAR PAPA ON VOIT SON BRAS MAIS APRES ELLE TIENS TRES BIEN DEBOUT DEPUIS QU ELLE A UN MOIS ET DEMI MAIS ON LA SOUTIENT LOL KATE SAVA??? ETOILE PRETE ???
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:37
Ah oui, j'avais pas vu !!! lol J'ai cru qu'elle tenait déjà debout toute seule !!! Prête ? Oui, enfin je pense !!! Pour moi, BB peut arriver n'importe quand, tout est prêt pour l'accueillir mais je préfererai quand même que BB arrive dans la nouvelle maison !!! Donc BB peut encore rester dans mon bidou s'il le souhaite. Ce sera mon Tanguy ou ma Tanguynette à moi !!! lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:08
ALORS TU EN EST OU ETOILE PAS DE NOUVELLES AUJOURD HUI BEBE EST IL TOUJOURS LA??? KATE CMT VAS ET LES BEBES ET MAMANS?
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:15
J-3 et toujours là !!! Désolé mais je n'ai pas pu poster hier car on s'est levé de bonne heure pour les clés de la nouvelle maison et après on a pas arrêté de toute la journée. Pour la maison, tout est ok à part qu'il nous manque notre combi four/micro-ondes, ils doivent changer le robinet de la cuisine car ils ont mis un grand robinet mais l'évier se trouve devant la fenêtre, donc on ne peux pas ouvrir la fenêtre pour le moment :x Je ne vais pas avoir le temps de bcp poster car avec la nouvelle maison et ma mère qui arrive vendredi pour m'aider avec les cartons et le ménage, je ne vais pas avoir bcp le temps; donc j'aimerai bien qu'une d'entre vous me laisse son numéro de portable en MP pour que je puisse envoyer un sms le jour J. Si une d'entre vous est d'accord, ça m'arrangerai bien. Ceci dit, je ne vous abandonne pas, j'essayerai de passer dès que j'ai un moment !!! Promis !!! Biz les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 06:02
J-2 par rapport aux calculs néerlandais J-9 par rapport aux calculs français Eh oui, en Hollande, on a une semaine en moins (ou en France, on a une semaine en plus :lol: ), en tout cas, BB est toujours au chaud !!! J'ai de légères douleurs "en bas" quand je bouge la nuit, donc je pense que ça doit travailler tout doucement. En tout cas, merci pour les numéros de portable, comme ça je peux vous mettre au courant. Bonne journée les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:14
J-1 par rapports aux calculs néerlandais J-8 par rapport aux calculs français Ma mère et ma soeur arrivent tout à l'heure !!! Ma petite soeur, qui espérait que BB serait né et qu'elle pourrait donner le bain !!! Ceci dit elle reste jusqu'à dimanche donc elle a une petite chance que ça se produise :wink: Et ma mère reste pour me filer un coup de main pour faire les cartons et le ménage et voir son petit enfant quand il sera né. Et puis, comme Chéri, même s'il va prendre du temps pour nous, va être occupé avec la nouvelle maison, j'ai pas envie de rester toute seule toute la journée et ma mère n'est pas du genre envahissante donc ça va. Sinon la nouvelle maison, ça avance petit à petit : les murs sont poncés, les petits trous bouchés. Aujourd'hui reponçage et ensuite pose du papier peint. Samedi arrive le parquet pour les chambres au 1er étage. Mardi prochain arrive la maison de jardin et le carreleur vient nous poser le carrelage au RDC. Ensuite, il faut attendre 3 jours que ce soit complétement sec et on peut commencer à mettre les meubles et les cartons. Donc si je calcule bien, le we prochain, on peut emménager dans la nouvelle maison ( à moins qu'il y ait un problème) Ensuite, le parquet qui se trouve dans nos chambres actuelles sera utilisé pour le grenier dans la nouvelle maison et après cela mon homme peut ramener tous ses avions (aéromodélisme) dans le grenier. Sinon niveau forme, ça va aujourd'hui car j'ai bien dormi cette nuit :D Et vous comment allez vous ? Bonne journée
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:17
DERNIERE SEMAINE ETOILE ET BEBE SERA DS TES BRAS LES MAMAN CMT ALLEZ VS ET VOS PTI LOU? MOI SHARON VA BIEN KILIAN A UNE ANGINE ET IL C OUVERT L ARCADE HIER EN TOMBANT DE VELO MAIS HEUREUSEMENT IL AVAIT SON CASQUE SINON IL SE PRENAIT LE TROTTOIR DS LA TETE EN PLUS IL LUI ON MIT DES STRIPS
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:17
J+2 par rapport aux calculs néerlandais J-5 par rapport aux calculs français Ma pauv' petite soeur est repartie en France sans voir le BB. J'ai mon prochain RDV avec la sage-femme demain et s'il n'est toujours pas né vendredi, je dois aller faire un contrôle à l'hôpital : écho etc... Je ne sais pas si je pourrais pointer entre temps. Dîtes-vous que si je n'ai pas envoyé de sms, c'est que le BB n'est pas encore né :lol: Je me sauve car on m'attends. Biz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:11
Coucou les filles ! Ravie d'avoir de vos nouvelles et surtout de pouvoir (enfin!) vous écrire et vous dire que je pense bien à vous ! :D Etoile, c'est la toute dernière ligne droite, prends bien soin de toi; c'est super pour la maison également, tu vois tout va être prêt (ou pratiquement) c'est génial !! je t'ai également envoyé mon num, et j'espère bien avoir des news fraîches :lol: :wink: J'espère que vos ptits bouts vont mieux, sinon !! :wink: Pour ma part, j'ai dû reporter mon rdv gygy de la semaine dernière, j'ai donc rdv demain matin de bonne heure; j'espère que tout va bien se passer mais j'ai un peu peur; bref on verra bien ! je vous donnerai des news Sinon, j'ai eu de bonnes nouvelles récemment pour mes concours; je suis en attente d'un appel pour un (et il est possible voire probable que je rentre en formation en septembre ou que je demande - si tout va bien pour le bébé - un report de scolarité pour l'année d'après) donc bref ce serait super : un poste de cadre titulaire dans l'administration d'Etat ; et dans ma région de sucroît :D Voili voilou pour les nouvelles ; mais je continue à croiser les doigts pour être appelée; et j'ai un autre oral à passer en juillet, pour un autre concours, donc les révisions ne sont pas terminées; bref, ca me permet en plus de penser à autre chose qu'à mon rdv de demain :wink: voilà vous savez tout! Je vous embrasse; prenez soin de vous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:38
[quote:da14f433ca="Etoile77"] Ça fait donc : [b:da14f433ca]:arrow: Titouline : une fille :cigf: pour le 19 juin :arrow: Kate75 : une fille :cigf: pour le 18 juin vers 20h00[/b:da14f433ca] :arrow: Kilian66 : un garçon :cigg: pour le 14 juin :arrow: Agrippine35 : une fille :cigf: pour le 12 juin à 8h34 Il ne manque plus que Picaxu et Erika?[/quote:da14f433ca] :arrow: Titouline, pas de sms donc BB toujours au chaud dans mon ventre. :arrow: Agrippine35 et Killian66, BB ne naîtra pas aux dates que vous aviez prévu. Reste encore Titouline et Kate75 !!! Ma mère pense que c'est pour demain !!! lol Moi, je n'en ai pas la moindre idée !!! :arrow: Kate75 : Merci pour ton numéro, viens nous raconter comment s'est passé ton RDV avec gygy demain. Biz les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:52
Oui, je viens tout juste de lire ça !!! Dire qu'elle devait accoucher après moi :roll:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 12:00
Hihi ! Félicitations au passage à sararomi, si elle nous lit !! Bon ba Etoile, je vois que tu es toujours là, allez encore 2 petits jours à tenir :lol: :wink: Bon ba pour moi, les nouvelles ne sont pas très folichonnes, mais je vous les donne quand même; j'ai à nouveau rdv mardi matin prochain (c'est le jour de rdv spécial "stérilité" de ma gygy) pour confirmation, ma gygy est pratiquement certaine que ma grossesse s'est arrêtée :cry: en fait, l'embryon a bien évolué en 15 jours puisqu'il mesure maintenant 10 mm je crois; par contre, il n'y a pas d'activité cardiaque :cry: du coup, voilà, elle est pratiquement certaine que c'est fini, malheureusement; la semaine prochaine je serais (enfin!) fixée, mais j'avoue que j'ai vraiment les boules, j'ai pleuré toute la matinée; voilà, désolée pour ces news; sans doute que ca devait arriver, et la nature ceci cela...mais c'est dur à encaisser..en tout cas, j'espère que la prochaine sera la bonne car j'en ai franchement gros sur la patate; voilà, désolée les filles Bizzz à vous et à vos petits bouts Etoile, courage pour ces tout derniers jours :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:48
Bon ba c'est dommage, j'aurais bien aimé vous lire :oops: Bisous à vous !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:28
J+3 par rapport aux calculs néerlandais J-4 par rapport aux calculs français :arrow: Kate : Vraiment désolée pour toi !!! Je suis trop deg pour toi. ça fout un gros coup au moral !!! Je suis vraiment triste pour toi. N'y a t'il pas une chance qu'elle se trompe ??? Bises et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.