Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 6)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:29
MOI JE SUIS PAS POUR L'EMMAILLOTAGE EN TANT QU'ASSITANTE MATERNELLE ILS NOUS INTERDISENT CE GENRE DE CHOSE TT COMME COUVERTURE OREILLER ETC... LES BEBES PEUVENT PLEURER LA NUIT EN MOYENNE JUSQU'A 5 MOIS ET J EN CONNAI POUR QUI CA A DURER JUSQU A DEUX ANS ET DEMI
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:33
CE SONT DES PETITS YAOURT SPECIALE BEBE A PARTIR DE 4 MOIS MAIS COMME MA PEPETTE REGURGITE BEAUCOUP LE PEDIATRE EST OK POUR QU JE COMMENCE PLUS TOT PUIS POUR MON FILS ON COMMENCAI A 3 MOIS ET IL N 4 A AUCUN PROBLEME D ALLERGIE ALIMENTAIRE. CAR SI UN BEBE FAIT UNE ALLERGIE IL LA FERA DES QU IL MANGERA L ALIMENT ET NON PAS PARCE KIL L AURA MANGER TROP TOT LOL :P mais je lui donne pas tt les jours et un seul bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:27
[quote:006ce6fca4="titouline"]les mamans est ce que vs avez remarqué un changement quand ils ont passé les 3 mois??[/quote:006ce6fca4] CHANGEMENT??? Moi elle se retourne du ventre sur le dos depuis 7semaine et depuis hier du dos sur le ventre et qd elle bouge beaucoup elle sort du tapis d'eveil lol
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:08
J-15 :arrow: Titouline : Qu'est-ce que tu entends par plus "faciles" ? Tu veux dire plus sages ?
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:55
Oui, on a finalement trouvé les prénoms. En fait, on a mis énormement de temps à trouver mais on a fini par trouver. Faut savoir qu'on en parlait depuis le début de la grossesse. Heureusement qu'on s'y est pris très tôt sinon ... Mais ça reste secret jusqu'à la naissance !!! :lol:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:15
Oui, je verrais cet aprem. Il faut que j'aille me préparer car j'ai RDV avec la sage-femme à 11h50, du coup, il faut que je passe prendre mon chéri à son boulot pour qu'il soit là. Il est tout de même venu à tous les RDV mon chéri !!! Depuis que je suis en CM, j'ai RDV toutes les semaines avec les sage-femmes (car elles sont 4 dans le cabinet). @ +
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 17:47
Bah non, ça va, c'est pas très contraignant car je n'ai que ça comme RDV. Le suivi est complétement différent en fait. Depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu aucun examen gynécologique !!! J'ai fait 2 prises de sang et normalement tu as 2 échos. (moi, j'en ai eu 4 dont une où il ne voyait pas bien, il a fallu que je revienne une semaine après). Et comme j'habite en centre-ville, tout est à 10 minutes de chez moi. D'ailleurs, comme mon IMC est élevé à la base, je suis pour le moment à +1 kg :D et ben je vais faire une écho de contrôle mardi, c'est la procédure 8) Je trouve ça cool, je vais revoir mon petit BB!!! Sauf que j'aurais dû l'avoir faite depuis 2 semaines, mais personne ne m'a mise au courant. Ils vont vérifier que j'ai suffisamment de liquide amniotique et le poids du BB.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:22
J-14 et toujours au chaud J'ai pas vraiement hâte car j'aimerais que BB arrive dans la nouvelle maison. Ce serait bcp plus simple !!! Rassure-toi Titouline, mon homme ne m'aide pas non plus, il empire même les choses : il met ses affaires dans le coin du BB alors que je lui avait interdit, je veux que cet espace reste nickel quand BB arrive. Il laisse ses chaussures en dessous de la table du salon, etc... et moi, je passe mon temps à nettoyer. J'ose pas imaginer le travail que je vais avoir qd le BB sera là :roll: J'ai envie de me mettre en grève !!! Je m'arrête là pcq sinon je vais passer mon temps à me plaindre lol Bonne journée
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:05
pareil ici...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:08
COUCOU moi mon homme faut lui dire quoi faire donc parfois c'est casse pied surtout que j'ai deux enfants. Mais bon il m'aide en faisant soit a manger soit debarrasser la table. Mais il est souvent absent car il fait beaucoup de sport et parfois cela m'agasse. KATE est ce que tout va bien? le stade des trois mois ce n'est pas tres different car ma puce n'est pas raleuse ni pleureuse apart qd elle a mal ou faim mais sinon on ne l'entend jamais. je ne peux pas la laisser a garder a personne car, elle pleure du moment ou je part jusqu'a ce que je rentre. Donc impossible de la laisser lol Et des qu'elle me voit bizaremment plus de larmes hihi et vous estce que vos garcon vous font pareil?
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:12
J-13 Mais oui Titouline, pas d'inquiétude !!! Ce sont tous plus ou moins les mêmes à ce niveau là !!! Le mien cuisine et même plutôt bien :P , par contre, il me laisse tout sur le plan de travail :roll: D'un côté, il m'aide mais de l'autre, il me donne du travail lol Ils ont beau être comme ça, on les aime et on ne pourrait pas se passer d'eux !!! En tout cas pour moi, la journée d'hier a été difficile. C'est la première fois où j'aurais bien voulu que BB sorte; alors que d'habitude, je veux qu'il reste jusque dans la nouvelle maison. :arrow: Kate : Viens nous donner des nouvelles !!! Bises les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:59
J-12 Dans tous les cas, ce sera un BB né en juin car dans le pire des cas, ils me déclenchent au plus tard le 27 juin !!! :arrow: Titouline : Avant hier, j'en pouvais plus entre la chaleur, la fatigue et mon homme qui m'énervait; mais maintenant ça va mieux !!! :arrow: Killian : T'as trop de chance si Sharon ne pleure pas, c'est toujours ça de gagner !!! :arrow: Kate : Ça va ? Donne nous des nouvelles. Biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 07:30
J-11 Aujourd'hui, j'ai RDV à 11h pour mon écho. de contrôle. J'emmène mon sac et celui de BB au cas où. Je vous tiens au courant cet aprem. Si pas de message cet aprem, c'est qu'il me garde !!! :arrow: Titouline : Avec les douleurs que je commence à avoir, honnêtement, je ne pense pas que je vais devoir attendre 26 jours. J'ai pas arrêté de bouger toute la nuit à cause de ça. :arrow: Kate : J'espère que tout va bien pour toi !!! Je commence à m'inquiéter aussi. @ +
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:00
BB fait environ 3266g et le liquide amniotique est très beau et en quantité suffisante !!! Oui, cette nuit, j'ai eu des douleurs, mais largement supportable donc, je pense que ça doit commencer à travailler et à se préparer pour l'accouchement !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:40
Un petit coucou les filles ! J'ai pas internet en ce moment à la maison, pour cause de déménagement... J'ai eu mon écho ce matin et je dois en repasser une la semaine prochaine :? la gygy n'est pas sûre de l'évolution... Je vous écrirai plus longuement quand j'aurai récupéré le net "at home" Je vous embrasse Prenez soin de vous ! Kate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.