Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 2)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:56
C'est trop bien de pouvoir partager mes questions avec vous !! et profiter de vos expériences !! Suis trop contente ! :oops: :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:59
Coucou ! Vous allez bien?? Je reviens de mon rendez-vous chez le médecin, elle trouve mon taux bas par rapport à la date de mes dernières règles, ca me fait peur maintenant; je dois faire une prise de sang BHCG en plus des autres choses demandées pour la grossesse (toxo à nouveau, HIV,...) Enfin voilà, je vais sans doute faire ma pds cet après midi histoire de savoir avant ce week-end !! Je ne vais pas pouvoir attendre...mais j'ai les boules Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:22
Bon ba finalement prise de sang demain matin et résultats d'ici demain soir J'ai très envie de dormir cet après midi... Bizzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 18:18
J'espère que tu as raison titou ! En même temps c'est mon médecin généraliste qui m'a dit ca, pas ma gygy :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:05
Kate, ce qui compte, ce n'est pas ton taux au départ mais comment il évolue. S'il a beaucoup évolué, c'est que tout est okay. Regarde [url=http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html]ici[/url] et vois comment ton taux a évolué. En tout cas, je trouve ça super de partager tout ça avec toi. Ça nous renvoie à nos débuts de grossesse, je trouve ça cool. Rassures-toi, on a eu les mêmes angoisses que toi. D'ailleurs, si tu te rappelles, j'avais profité d'un we en France pour faire une PDS et connaîte mon taux pour voir s'il correspondait à ce tableau. J'avais même pas d'ordonnance du médecin, j'ai pris les 18€ à ma charge, mais j'avais vraiment besoin d'être rassurée que le taux était okay. Bon courage et tiens-nous au courant. Demain, je commence à pointer. Biz les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:34
COUCOU KATE TKT PAS MOI G MON AMIR KI A ACCOUCHER DEUX SEMAINES APRES MOI ON A FAIT LA PRISE DE SANG EN MM TEMPS ET SONT TAUX ETE DE 46 DC SA NE CORRESPONDAIT PAS AVEC SES DERNIERES REGLES EN FAITE ELLE AVAIT OVULE A J26 SUR UN CYCLE DE 28JOURS BISES ETOILE ON TE SUIS JUSQU'AU BOUT KATE VIVEMENT DEMAIN POUR AVOIR DE TES NOUVELLES BISES AUX MAMANS ET AUX BEBES
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 13:51
Coucou les filles ! Merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur ! je perds un peu de sang à nouveau aujourd'hui :? résultat pds à 16h, on verra bien; j'ai acheté un paquet de café gd mèr...au cas où enfin bon ya plus qu'à patienter Titou, lenny est trop trop mimi, quelle bouille !! :D Etoile on va suivre tes pointages :wink: Ah je vous ai pas dit, j'ai eu mes résultats de prolactine, ca a effectivement bien baissé : 1,1, (la dernière fois 27) ca c'est top ! Bizzz les filles
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 16:28
:D :D Bon mon taux est à 3626, qu'en pensez-vous?? Avec une ovulation tardive comme toujours, je pense que c'est bon.. ! Enfin j'appelle mon généraliste lundi pour être sûre
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 18:41
bah oui Kate, il a bien evolué ton taux, c'est super ! Titou, ton fils, il est à croquer !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 19:20
Youhou !! Pourvu que ca dure :wink: :lol: Hey Etoile, tu ne pointes pas aujourd'hui??!! :wink: Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:06
Sinon, je suis rhésus négatif, l'une d'entre vous est-elle dans le même cas? Je dois faire des pds régulières de recherche d'agglutines irrégulières ; j'ai lu sur ce site qu'il fallait avoir une injection en début de grossesse et la personne qui m'a fait la pds m'a justement demandé si j'avais eu une injection, je comprends mieux... Peut-être que l'une d'entre vous en sait plus? Une raison de plus d'appeler ma gygy...hâte de la voir !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:49
félicitations kate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooo trop bien !!!! je vous avais perdu !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 16:06
[quote:01cc9a55c8="picaxu"]félicitations kate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooo trop bien !!!! je vous avais perdu !![/quote:01cc9a55c8] Coucou pica ! Et merci ! Ca va toi?????!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:53
Etoile, tu es partie à la mater ou quoi???!!! :wink: J'espère que tout va bien !!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 08:46
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir pointer ce we, mais j'étais débordée car il fallait qu'on bouge notre grosse armoire pour mettre le lit du bébé car la dame vient aujourd'hui pour vérifier que tout est en place pour quand BB sera là. On a donc dû aller chercher des trépieds pour surélever notre lit :roll: maintenant, c'est une vraie gymnastique pour aller me coucher :roll: Eh oui, il faut que le lit soit haut car le kramzorg (sorte de sage-femme qui vient pour les soins du BB et de la maman et s'il reste du temps aide au ménage, etc...) car il ne faut pas qu'elle se brise le dos en 2 lorsqu'elle devra regarder pour vérifier que tout va bien pour moi. Elle doit arriver pour 9h, donc je viendrais vous raconter après le RDV ce qu'elle a dit. A+ PS : Kate, ton taux a super bien évolué, je te présente à nouveau toutes mes félicitations !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.