Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 20)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 15:11
coucou Quoi de neuf ? Bon ici, j'ai progressé dans la communication. Comme il ne veut pas en discuter, je lui ai envoyé un mél, dans lequel je lui explique à quel point ça me tient à coeur, et je lui demande d'y réfléchir serieusement. Il ne m'a rien dit pour le moment, donc wait and see...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 15:43
ben on croise les doigts !!! jai une copine son homme voulait pas non plus elle lui a fait un dossier de 10 pages avec je c pas koi dedans ... ça a marché elle a accouché ya un mois... lol tu te coupes les cheveux alors???
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 15:57
oui dans une semaine ! j'en ai pour par loin de 4h de rv pour des meches en plus ! je retiens l'idée du dossier, si les choses n'ont pas avancé dans quelques semaines...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:29
titou pour les vergetures jai acheté une pommade mais jen ai mis qua debut enfin louis me la passait trop mignon ça lui a pris un jour fallait absoluement mettre de la creme a bb... depuis jen met pas et puis ça change pas gd chose pour louis jen ai mis plein g craqué de partout.. pour les contractions jen ai eu bcp il ya 1 mois et demi de temps en etmps jen ai des bien sympa mais cest souvent bb qui se met ds des postions a la c*on qui fait que tout mon ventre est dur du coup jarrive pas a savoir si cest bb ou les contractions.. mais ça fait pas du bien en tous cas a part spasfon jai le droit a rien...ma belle soeur prend comme toi et ça lui fait pas gd chose non plus.. ah la roseole sympa ça... surtout avec des " grands" comme ça je pense que ça doit etre encore pire.. repose toi le plus possible !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:31
[quote:30a58e725a="agripine35"]oui dans une semaine ! j'en ai pour par loin de 4h de rv pour des meches en plus ! je retiens l'idée du dossier, si les choses n'ont pas avancé dans quelques semaines...[/quote:30a58e725a] jai fait coupe brushing je me suis demandé si jallais en sortir un jour cette apres midi je referais bien balyage aussi mais pas le courage de rester assise aussi longtps... punaise je fais les demarches pour le pret cte galere.... les questions qu'ils posent... limite s'ils calculent pas l'IMC... enfin ils demandent poids et taille et la différnece meme enceinte je rentre ds ls cases lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:39
c clair que si ta kk a proximité qui peut te le faire au noir vas y !! moi c pas mon cas malheureusement.. mais au moins la j'ai eu un massage de fou avec ... et vu le moral ça fait du bien tu as deja tout preparé??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:54
[quote:734507c41a="titouline"]ouais c est clair je la lache plus ma coiffeuse :lol: bah alors le moral???keski va pas??tu stresses de l arrivée de bb2?? euhh non ici la chambre n est pas prete, on laisse la notre pour la puce et nous on monte au 2eme, dans les combles qui sont aménagées, il manque plus qu a monter notre lit, puis je pourrais installer le lit de la puce dans sa chbre et faire un peu de deco quoi... y a plus q a ...mais ocmme j attend tjs apres cheri et qu en ce moment ca va pas fort entre nous.... :roll:[/quote:734507c41a] euh oui le stress monte pi jai plus de douleurs aux mouvement de bb que pour louis et g peur de pas gerer laccouchement dici le 10 avril mon homme va etre la 2 jours... cest chaud jai peur de me retrouver toute seule faut qua jarrive a aller apres le 11... pi bon mon fils est chez ses gds parents devaient rentré ce midi mais ils ont oublié de me dire que ma niece devait etre chez eux ce matin mise devant le fait accompli jaime pas ça il me prennent pour une co*ne ça va pas le faire depuis la naissance de louis ça se degrade mais la... en juillet on a failli se separer deja a cause deux javais mm fait mes valises bref la du coup cest moyen pour la deco de numerobis cest facile il va dormir ds ma chambre faute de place ailleurs donc ça sera un cadre et basta on verra quand on aura demmenager.. mlaheureusement la je commence tout doucement les valises jai limpression que je pars pour3 semaines...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:56
tensiosn dues a la grossesse avec ton homme? si tu peux faire kk chose par toi meme vas y ... et fait lui remarqué que meme etant enceinte et fatiguée tarrive a trouver 2 min pour faire ce que lui netant pas en cloque ne fait pas... sil a un peu damour propre il va se sentir piqué et va taider lol enfin jespere pour toi.. ta le prenom?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 00:03
Bienvenue petite leane!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:18
félicitation Titou, elle est super belle :)
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:20
Félicitations Titou !!!!! Elle est MA-GNI-FIQUE !!! Bises à toutes
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 20:41
elle est trop jolie, et avec ses petits bonnets, elle est à croquer !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:28
wé trop chou!!! viens nous raconter!!!! agripine alors???? ta reussi a convaincre ton homme? ta mis en place un plan dattaque????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 17:33
finalement declenchement ou pas cetait pour ce jour la... trop cool les recits moi jadore lire ça j'ai eu mon dernier rdv vendredi dernier col court permeable a 1 jetais deçue je pensais que ça serait plus.. il a pas trop chercher a mosculter de peur de me declencher le travaiil vu les contractions de folie que j'ai deja et mon homme absent pour la semaine ça le ferait aps.. donc jattend patiemment mais suis pas pressée du tout bien au contraire.. je me fais un bon babyblues prenatal.. si tas dautres photos ici ou sur fb hesites pas !! et ton fils il reagit comment?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 23:01
Ah mais je douille a mort au niveau du pubis a en chialer du mal a bouger et Mal de dos pas possible bref joies de grossesse mais mon ventre je l'aime Lol et bon non pas de prénom je crois qu'on va pas lappeler cet enfant C'est horrible et pathétique et ça m'angoisse bien..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.