Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome IV) (Page 13)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 20:34
pff les nuits... Il ne se reveillait plus qu'une fois par nuit avant le voyage, et depuis qu'on est rentré, c'est n'importe quoi. Mais le pire, c'est le coucher... pfffff j'ai l'impression d'avoir tout raté ! Avant il s'endormait dans mes bras, et quand je le posais, pas de probleme, il ouvrait un oeil ou non et hop dodo. Là, je le pose, il se reveille... Il finit par s'endormir d'épuisement. C'est même pas la peine de le laisser pleurer, il monte très haut tout de suite. Bref, y'a pire, il est en bonne santé, et tout et tout, mais j'aimerai bien que le coucher ne finisse pas en crise tous les soirs...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:55
coucou les filles sur ce sujet je ne peux vraiment pas vous aider car mes enfants ont tous les deux fait leur nuit des la naissance. je n'ai jamais eu de pleurs avant le coucher ou pendant la nuit. courage a vous. Moi je perd du poids pour le moment je suis a -2.3kg en 9semaines de grossesse.plus que 700g et j'ai le poids de avant la grossesse lol. jspr ne pas en prendre trop car deux grossesse d'affilé et après grosse galère pour tout perdre. déjà presque 10 semaine de grossesse sa passe hyper vite enfin il m'en reste encore un paquet quand même. j'ai hâte d'avoir mon rdv du 31aout pour voir comment va mon bébé. sinon Sharon fait déjà 6mois demain déjà... et Kilian va très bien il lui tarde la rentrée des classes lol. bisous a vous toute et a vos bébés étoile plus de nouvelles.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:00
Coucou les filles, Toutes mes félicitations Killian66 Je vois qu'on est toutes dans la même galère. Coline fait bien ses nuits et se réveille vers 7h pour la tétée et se rendort vers 8h30 et dort jusquà midi environ et après c'est fini, elle ne dort pas durant la journée ou des micros siestes de 30 minutes. J'ai regardé sur internet et elle devrait dormir entre 17h et 20h par jour et moi elle est en dessous. Ça m'inquiète car les bébés font leur intelligence pdt le sommeil. Kate, j'espère que tout va aller au mieux pour toi : concours et essais. Je suis pressée que tu viennes nous annoncer un beau ++ Sinon, quand Coline dort, j'essaye de bosser un peu et de déballer des cartons mais j'ai peu de temps car elle ne dort pas la journée et si on ne s'occuppe pas d'elle, elle pleure :? Et pour les news, mon contrat de travail n'est pas renouvellé donc je dois en plus cherché du boulot :? :? :? Biz les filles et contente de voir que le post n'est pas mort :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:21
Coucou les filles ! Etoile, sorry pour ton boulot..tu cherches dans quel domaine? Titou et Etoile, vous vous êtes rencontrées, c'est ça??? :wink: Pour ma part, j'avais rdv chez ma gynéco lundi dernier, je vais passer en traitement IAC d'ici 2 mois (mais chut, vous et chéri êtes les seuls au courant :wink:) et sinon j'ai signé mon nouveau contrat de travail pour un an; chéri doit refaire un spermogramme; voilà pour les petites news :wink: Bizzz les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 18:58
Salut les filles, En fait en France, j'ai fait un BTS professions immobilières et une licence immobilier, mais je ne peux pas chercher dans ce domaine en Hollande car les lois sont différentes et ma maîtrise du néerlandais n'est pas encore assez bonne pour pouvoir utiliser le vocabulaire de l'immobilier. Du coup, je cherche uniquement un boulot administratif. Dans ce boulot que j'avais, j'appelai les clients français pour qu'ils payent leurs factures, donc en fait je cherche un boulot administratif où ils ont besoin de qqn qui parle le français lol Ceci dit ici ils maitrisent l'anglais et pas vraimkent le français. Mais dans la province où j'habite, il y a pleins de touristes allemands donc ils demandent de parler allemand et moi je ne parle pas un mot d'allemand, ce qui ne m'aide pas. Sinon Kate, pour ta question : Titouline et moi, on ne s'est pas encore rencontrés, mais ça se fera prochainement. Je reviens en France fin septembre. Mes parents habitent pas très loin de chez Titouline. Tiens nous au courant pour ton traitement IAC. J'espère que ça va vite fonctionner pour vous. Titouline : Coline dort l'aprem depuis 2 jours. JE suis trop contente. Et auj, elle a bu au bib. car j'avais RDV avec le gygy car j'ai tjrs des saignements depuis l'accouchement. Et apparemment ce serait peut-être la pilulle qui fait que je saigne. Killian : Comment vas-tu ? Ton chéri se fait à l'idée pour le troisième ? Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:06
coucou les filles oui il s'y fait lol. maintenant on va profiter un peu de la famille a 4 avant qu'elle devienne 5. vers le mois de decembre janvier on achetera la poussette double un siege auto et un lit. pour le moment nous faisons des dossier pour demenager et avoir un appart plus gran dou une petite maison ce serait ideal voila et vous comment allez vous??? BISOUS
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 14:19
coucou les filles... Quelques nouvelles rapidement. Je viens de récupérer thomas qui a passé 4 jours chez ma belle mere. C'était la 1ere séparation et ça s'est super bien passé que ce soit pour lui ou pour moi. Et surtout...(grace à ma BM), il fait ses nuits !!Youyouuuuuuuuuuuuuuuu, c'est trop bien. Il peut dormir de 9h à 7h, et s'il pleure, on ne se leve plus et il se rendort seul... Reste à moi de retrouver un bon rythme pour mon sommeil :? Bisous !! Ps : étoile, t'as pas une petite photo ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 15:29
Elle l'a juste laissé pleurer !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:49
coucou les filles c la seule solution pour que les loulou arrete de raler au moment du coucher c de les laisser pleurer meme si c tres tres dur. g pa eu a le faire avec mes enfants car ils dorment des qu'ils naissent mais avec certain des enfant ke j'ai garder et sa marche apres il sont mieu et fon mieu leur nuit. demain j'ai rdv au gygy a 17h j'ai hate.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:08
coucou les filles koi de neuf moi j'ai passer ma premiere echo hier tout va bien bebe fait 58gr et 6cm de la tete au coccyx. il bougeai enormement hihi le coeur battait parfaitement, et le gygy m'a dit que tout allait bien cette semaine je doit faire la premiere prise de sang et mon traitement d'aspegic pour eviter l'hypertension; voila bisous jspr ke vous allez bien a oui mon fils reprend l'ecole ds deux jours.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:03
VOUS ETES PLUS LA VOUS DESERTEZ LE FOFO JE SUIS TTE SEULE OOOOOOOOO L'echo c'est la mienne c'est mon bebe :D :D :D :D :D :D :D vous etes ouououuo!!!!!!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:14
coucou les filles a votre avis mon bebe ce sera un garcon ou une fille??? j'attend vos pronostics hihi!!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:16
Coucou les filles, :arrow: Killian, super que tout se passe bien pour BB3. :arrow: Kate, où en es-tu maintenant ? :arrow: Titouline : oui c moi sut l'autre forum, maisj'ai peu de tps pour passer. Coline a fait sa première nuit de 12 heures cette semaine, elle fait bien ses siestes l'aprem maintenant, mais elle 'ne s'endort qu'avec le sein ou dans le maxi cosi ou en la balançant dans le transat. Elle ne s'endort pas toute seule. J'ai essayé de la laisser pleurer pendant une heure, mais elle s'énerve encore plus et c'est très dur de la laisser pleurer alors j'ai commander le livre d'Elisabeth Pantley,un sommeil paisible et sans pleurs. J'espère que sa méthode fonctionnera. :arrow: Agripine : Comment va Thomas ? et voilà une photo de Coline comme demandé. Biz [URL=http://img168.imageshack.us/i/afbeelding141.jpg/][img:d18a1a9fda]http://img168.imageshack.us/img168/3116/afbeelding141.th.jpg[/img:d18a1a9fda][/URL] et avec sa girafe [URL=http://img266.imageshack.us/i/afbeelding140.jpg/][img:d18a1a9fda]http://img266.imageshack.us/img266/9682/afbeelding140.th.jpg[/img:d18a1a9fda][/URL]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 09:55
:arrow: Killian : Pour BB3, je pense aussi à un p'tit mec. Tu sauras ça quand ? :arrow: Titouline : J'ai trouvé la méthode sur un forum aussi et du coup, j'ai commandé le livre. Le but est d'apprendre à BB à s'endormir tout seul sans le sein (ou tétine), et qu'il ne se réveille plus la nuit et par conséquent qu'il dorme plus longtemps. Moi, elle dort bien sans se réveiller mais elle ne s'endort pas toute seule, elle s'endort qu'avec le sein ou alors en l;a balançant dans le transat ou dans le maxi cosi en voiture... Pour le moment, j'ai commencé un peu la méthode en instaurant un rythme pour le coucher et bien ça marche bien, elle s'endort à 21h au lieu de 23h. Je n'ai pas encore essayé de la deshabituer du sein car je préfère lire le livre avant car la méthode trouvée sur le forum est pour les enfants de plus de 4 mois et Coline n'a que 2 mois donc il faut que je lise le livre pour savoir ce qu'il en est pour les enfants de moins de 4 mois. Biz les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 09:58
Titouline : Tu as arrêté l'allaitement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.