Posté le : 01-07-2009 à 09:49
Coucou les filles !
Vous allez bien?
Ba non, titouline, je ne pouvais pas prolonger; ca fait du bien aussi parfois de retourner au boulot et de voir du monde en journée, ca permet de se changer les idées...!
Sinon, je vous donne les dernières news; j'avais rdv hier chez la gygy, je me fais enlever mon kyste mi juillet, donc à nouveau minimum une semaine d'arrêt de travail, mes vacances de 3 semaines sont en août, et il est possible que je commence une formation d'un an début septembre, donc l'été va passer vite et mes semaines de travail aussi...
Du coup, la gygy m'a dit de continuer la pilule pendant 2 mois après l'intervention; et là on va faire le spermo de mon chéri, je vous tiendrai au courant, en espérant qu'il n'est pas trop mal; par contre, mes "craintes" ont été confirmées côté rhésus : je suis A- et chéri est O+ donc risque d'incompatibilité sanguine (enfin, je ne connais pas le terme exact); bref, tout ca pour dire que je suis presque "blasée" actuellement, j'ai l'impression que tous les obstacles se mettent les uns après les autres pour reporter une hypothétique grossesse à venir; voilà mon état d'esprit actuel, mais bébé effectivement viendra quand il l'aura décidé (j'espère pas trop tard quand même... :lol:) et d'ici là on va tout faire pour avoir les meilleures conditions d'accueil pour l'accueillir et lui donner tout notre amour (c'est beau :D )
Bon, désolée pour le roman, ne vous endormez pas :lol:
Bizzz à vous et prenez soin de votre petite famille !!
A quand le 2ème pour vous (et le 3ème pour kilian)??? Je me sens seule maintenant sur ce post, la seule en essai et la seule non maman :oops:
Venez raconter votre vie de maman de tous les jours !! Et Etoile, une photo!!!
Des projets de vacances pour cet été???