1er cycle sous duphaston

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:35
Coucou à toutes, je suis en essai bb1 depuis fin mars. j'ai eu qu'une seule fois mes régles, cycle de 53 jours. comme avant de prendre la pillule, mes cycles étaient aussi longs, le médecin m'a prescrit du duphaston. je voulais avoir des témoignages si yen a qui sont sous duphaston ou qui l'ont été!!! merci :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:37
kikoo moi j ai ete pendant 6 mois sous duphaston et pour reguler les cycles ca va bien normalement tu devrais avoir tes regles entre 3 et 10 jours apres le dernier comprimé de duphaston :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:40
coucou ma belle :cop: aussi comment vas tu moi sensation de poid dans le ventre et mal aux reins pfff hum je vois que t es sous dudu cool ca mais toi c est pour quoi pour reguler tesz cycles ou eviter une nouvelle fc ??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:50
symptomes non mis a part pipi un peu plus souvent lol mal dans le bas du dos fringuale (mais ca meme avant mes rrr) et sensation de poid dans le ventre et les tiraillements donc j attend j essaye de pas trop y penser
marionnette33 7 messages
marionnette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:56
Bonjour à toutes!! Je suis nouvelle ici mais la discussion m'interesse. En fait, je suis en essai bb avec mon cheri depuis mars 2008. Ma gygy m'a prescrit duphaston et j'ai commencé le mois dernier. Je l'avais dejà tenté l'année derniere et mes cycles etaient reguliers avec ce ttt (mais mon cheri en voyage d'affaires à l'etranger, alors...). Cette fois ci, je suis en retard de 8 jours. Un test pipi a ete fait: negatif!! quelqu'un a dejà eu ce genre de probleme avec duphaston????
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:20
marionnette t es regles peuvent venir avec un retard de 10 voir 15jours max je sais c est chiant mais bon si t as tjs pas de rrr la semaine prochaine demande une pds ou une echo controle
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:36
merci pour les infos les filles :wink: ya juste un truc que je comprends pas c'est que comme là j'ai eu un cycle de 53 jours donc j'ai du ovuler au 39 eme jour, donc si avec dudu j'ai des cycles de 28jours je n'aurai pas ovulé, non? :roll:
marionnette33 7 messages
marionnette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:38
Bonjour! Merci beaucoup pour votre attention! Et voilà! Rien que d'en parler, j'ai eu mes rrrr ce matin.... Mais c'etait quand même etrange: ca fait quand même une semaine (depui mercredi dernier) que j'ai des pertes brunes mais pas de quoi mettre une protection (desolée pour les details!!). Peut-etre que ma tete travaille trop!!! Mais bon, au bout de un an c'est difficile de rester detachée, de ne pas compter. C'est mon cheri qui va etre decu!! Bizarre tt ca!! Bizes!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:15
désolée marionnette pour tes vilaines un peu + de témoignage peut être ????
marionnette33 7 messages
marionnette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:26
Bon, j'ai pris le taureau par les cornes! J'ai rdv pour une hysterographie, comme ca je serai fixée! Et demain, pds pour dosage hormones.... On verra bien. De tte facon, je me dis qu'il vaut savoir même si ca me fait flipper...;) En tt cas, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Et aussi de savoir que des jolis ++ arrivent sous duphaston!! Et oui!! Toi aussi "bb du bonheur" tu es reparti pour un nouveau cycle?? Tiens nous au courant!! Je vous souhaite à ttes une bone journée!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:02
coucou marionette et ben tu as bien fais plutot que de rester dans le doute tu as pris rdv c est super mais pour l examen tu verra ca va tout seul le seul truc que je te conseil c est de prendre un decontractant une heure avant l examen pour ne pas faire comme moi et faire une contraction uterine car le produit ne passera pas alors moi je doit la refaire le cycle prochain si y a j espere que non ce qui pince un peu c est quand il va aspirer l air dans l uterus mais ce n est pas douloureux c est juste genant quand le gyne envoie le produit tu as l impression que ton uterus gonfle :lol: c est la dilatation que fais le produit si tu reste zen c est encore mieux j essaye de t expliquer mais pas facil lol et prend un spasfon apres l examen pour pas avoir trop mal apres du au produit en plus cela ne dure que 20 minutes pas plus moi j ai eu un peu mal parce que j ai suêr flipper du a une ivg y a 5ans qui c est tres mal passee
marionnette33 7 messages
marionnette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:51
Merci Kira! La gyneco m'a dit qu'en general ca ne faisait pas plus mal que les regles mais bon, c'est quand même toujours desagreable quand on vient fouiner de ce coté!!! J'espere que tu seras plus detendue le mois prochain! Courage! Je comprends ton angoisse (pas d'ivg mais bien d'autres soucis de ce coté là). Je me dis que ce sera certainement des bonnes nouvelles: c'est comme ca que je positive!! Qu'appelles tu decontractant? Un medicament ne va-t-il pas modifier l'examen??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:30
[quote:c4c2ad675e="marionnette33"]Merci Kira! La gyneco m'a dit qu'en general ca ne faisait pas plus mal que les regles mais bon, c'est quand même toujours desagreable quand on vient fouiner de ce coté!!! J'espere que tu seras plus detendue le mois prochain! Courage! Je comprends ton angoisse (pas d'ivg mais bien d'autres soucis de ce coté là). Je me dis que ce sera certainement des bonnes nouvelles: c'est comme ca que je positive!! Qu'appelles tu decontractant? Un medicament ne va-t-il pas modifier l'examen??[/quote:c4c2ad675e] non tu peus prendre 2 spasfon ou bien deux perdolan compositum c est ce que gygy m as conseiller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.