Deprime resultat spermogramme (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 13:35
salut les filles yael je suis dsl pour toi.... je sai que tu est desu et ton mari ossi... aller c pas grave essais de penser a autre chose" ouiiiiiii je sais facil a ecrire ka dire" mais si le faut ka plus tu va i pence plus sa bloque allor :zen: ma belle comme dit coquelicot38 "nouveau cycle nouvel espoir", allor te prend pas la tete.... ps :arrow: je veu pas de faire mal ma belle j'ai une question tu a fait un autre test pipi ce matin... tu et ka 12 dpo c'est encore tre to. tu croit pas? tu a encore du sang... c'est bizare que ton test pipi a une barre tre tre tre clair... un conseil atent qelle que jour et refai une pds ... aller ma belle mega boussa et :zen:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:54
Salut Yael Et ben c'est pas cool ce qui t'arrive ! Je suis désolée pour toi ... Accroche toi fort à l'espoir que se soit positif bientôt ! Pourquoi il ne te reste que 2 essais avant FIV, tu as déjà fait des fausses couches ? Ca fait combien de temps que tu essais ? T'es pas obligé de répondre à mes questions si cela te dérange d'en parler ... j'imagine que c'est pas simple tout ca ! Allez courrage à toi :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:43
Courage à toi Yael ! C'est peut etre mieux en effet de terminer tes études et prendre un peu de recul ... Et refaire des essais un peu plus tard ou alors de te concentrer sur autres choses et peu etre que tu auras une bonne surprise ... J'en connais un rayon sur les obsessions... Je t'envois plein d'ondes positives pour le futur ... gros bisous :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 19:14
Salut Yael Juste pour te dire que ca y est je te rejoint pour un nouveau cycle :cry: J'ai eu mes vilaines aujourd'hui, par contre j'ai trés trés mal au ventre alors je vais allez voir Gygy dés que possible !!! Voila on aura peut etre l'occasion de se suivre encore ... je te souhaite bon courage pour la suite ! Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.