Est que je suis enceinte ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:07
heu c'est pas pour te faire une fausse joie mais un trai meme peu visible s'il apparait pour moi c'est +++ tient nous au courant bisous
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:29
oui mé la duré au j'ai regardé le test été un plus long que prévu alors je c pas enfin je croise les doigt :roll: :shock:
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:00
la duree n'a rien a voir quand il y a un trait meme peu visible c'est ok mais c'est vrai fais une prise de sang c'est plus sur mais tu peux la faire avant vendredi
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:55
pour lucie, j'ai fait un test. j'ai regarde apres 3 minutes, rien. dans l'apres midi, je le mets a la poubelle, je le re regarde..... une petite ombre..... "non, laisse tomber, un test ne s'utilise pas comme ca"..... et qqs jours apres, re test, et tout de suite un tout petit trait!!!!!!! donc pour moi :arrow: enceinte! on attends la confirmation avec impatience!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:43
rolala zut!! :? aller on garde espoir sa sera pour le mois prochain :D
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:49
oui c'est sur!! et bien moi en essai bb depuis 2006 sa commence a faire long :oops: et la durant un an j'ai eu un dereglement hormonal ( des saignements en permanence depuis fin janvier) :cry: jusqu'a samedi :D et oui!! depuis samedi je n'ai plus de saignements Bonne nouvelle? je ne sais pas mais je suis ravie
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:19
ah oui c'etait vraiment chiant :oops: bah je suis aller voir gygy ce matin (mais pas mon gygy habituel) et il m'a dit que c'est a cause de mon sang (et oui je suis anémiée mais tres tres bas) et donc je dois reprendre mon tttt!! trop contente depuis samedi plus rien :D douleur aux ovaires sa doit etre le fait que tout ce remette bien?? et cette nuit :shock: IMMENCE douleurs a l'estomac, ce matin presque impossible de me lever la sa c'est calmer mais tjrs un peu mal :?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:50
oui c'est embetant :? j'espere avoir de nouveau de bons cycles comme avant :D pour pouvoir utilisé mes tests d'ovu :) en as tu deja acheter? a partir de J combien?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:02
a ok d'accord! oui j'ai bien resu ton mp :D et je compte bien en faire partie 8)
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:09
d'accord tous les 2 jours :) et en ce qui conserne le pipi et la douche juste apres t'en pences quoi?? :roll:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:50
ah Ok d'accord c'est noté :D et la es ce que c'est normal que je me sente "mouillée" :oops: J'ai l'impression que c'est comme de la glaire dsl je suis pas tres informer :(
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:58
ah oui peut etre et bien tp ce soir alors :D :D tu pences que demain je peux faire un test d'ovu ? :)
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:06
ah ok d'accord!! donc je peux le faire en debut d'apres midi :?: :?: je suis si impatiente de savoir quand j'ovule.. :)
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:10
bonjour les filles, Je me permet de me joindre a vous car depuis le 27 mars je n'ai pas eu de regle !! et les test de grossesse sont négatif !!? j'ai des tiraillemnt frequent ds le bas ventre mais rien ni fait, ni grossesse ni RRR... Bb2 se fait desirer lol bisous a tte et jspr de jolies °+++++++++° très vite
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:40
bonjour choupinetdamour!! alors moi je te dirais d'aller passer une prise de sang et si negatif et bien d'aller voir ton gygy tiens moi au courant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.