Penser vous que jai des chance ??

Discussions

Auteur
Ame6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 16:37
Bonjour a toutes :D Je me demandais combien ya t il de chance pour que je sois enceinte .. Le mois passer jai eu mes regles du 20 Avril 2009 au 24 Avril 2009 :lol: Jai eu des rapprt le 1er Mai a J12, le 2 Mai a J13, le 4 Mai a J15, le 6 Mai a J17 et le 9 Mai a J20 8) Penser vous que jai quelque chance detre enceinte .. :?: Je precice que le mois passer jai eu un cycle de 28 Jours pile pile .. Mercii pour vos reponse :D :D
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:55
Bonjour Amé Tu sais il y a tellement de critéres différents qui rentre en compte que personne ne peu te dire quelles chances tu auras de tomber enceinte ce mois ci ... :roll: Biensur avoir des TP réguliers c'est la meilleure solution... mais rien de garanti ! Tu es en essais depuis combien de temps ? Patiente encore quelques jours pour faire un test de grossesse et tu sera fixé ! Je sais c'est long mais on a pas le choix !!! Je croise les doigts pour toi en tout cas a+ :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:11
Coucou Amé ! Tu sais les statistiques disent qu'il y a 25% de chances que des rapports au moment de l'ovulation aboutissent à une grossesse... :roll: Maintenant chaque cycle est différent, tu peux très bien avoir un mois un cycle de 28 jours et le mois d'après tout à fait autre chose, personne ne peut le prédire, ça serait trop facile... Un bébé n'arrive malheureusement pas en claquant des doitgs, certaines tomberont enceintes dès le premier mois, d'autres attendront plusieurs mois et certaines une année voir bien plus... :roll:
Ame6 7 messages
Ame6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 19:44
:D :D Merciii pour vos reponse ;) C Tellement long .. :cry:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:23
[quote:221cac0b37="__Amé__"]:D :D Merciii pour vos reponse ;) C Tellement long .. :cry:[/quote:221cac0b37] C'est clair, pour chaque nouveau cycle on a l'impression que ca dure une eternité ... on est tellement impatiente de savoir :yes:
Ame6 7 messages
Ame6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 21:00
[quote:88573a3c79="coquelicot38"][quote:88573a3c79="__Amé__"]:D :D Merciii pour vos reponse ;) C Tellement long .. :cry:[/quote:88573a3c79] C'est clair, pour chaque nouveau cycle on a l'impression que ca dure une eternité ... on est tellement impatiente de savoir :yes:[/quote:88573a3c79] Je suis tellement daccord c trop long :P :x
Ame6 7 messages
Ame6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 00:22
Depuis se matin je sens comme des petits pincements dans le bas du ventre je suis a J22 penser vous que cest bon signe ? :?: :!: :?: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.