Posté le : 11-06-2009 à 14:06
Coucou les copines !!!
Elo : coucou toi, et bien je suis contente que tout aille bien pour toi et bin si ça continue Steph ou toi allaient accouchées le jours de mon anni c'est drôle (22 janv) tu nous raconteras la visite du bb de ta copine ! continue à prendre bien soin de toi! je t embrasse fort
Anais : coucou toi ! ...... heu je te sens super fâchée ....c'est pas trop mes affaires mais .... tu sais je pense pas que le message de Davina était méchant à ton intention , elle n faisait que dire ce qu elle ressentait ..... c'est toujours très difficile de voir chacune les unes après les autres tomber enceint et soit même ne pas y arriver .... elle s est juste sentie un peu délaissée sur le coup .... c'est pas une raison pour s 'énerver tu sais , tu devrais bien le comprendre poussinette tu as eu 8 cycle d attente avant d avoir ton petit bonhomme dans le creux du ventre , on est là ensemble depuis plus de 6 mois maintenant le but de ce fofo n'est pas de se fâcher moi je souhaite juste qu on reste toutes unies , et qu il n'y ait pas de grosse histoire (des desaccord il peut c'est normal ) mais il faut pas se fâcher .... je t assure que pour mon avis Davina ne voulait pas faire des histoires juste elle se sentait un peu écartée et elle l a écrit sur le fofo car ton message venait du fofo , allez continue de prendre soin de toi et de ton petit bout et ne t énerve pas
Steph : je suis bien contente que ton rdv pour l echo se soit bien passés, c'est bien tu as vue ta fille (hi hi hi ) si je me plante à force de dire que tu attends une fille je vais passer pour une bêbête ! je t embrasse à bientôt !!!
Davina : Ma Davina chérie ! oh ne sois pas si triste , je te comprends complètement à 100 % c'est jamais facile l attente et plus il y a de +++ qui s annonce et plus notre obsession de l être devient forte ! restes avec nous pour moi et pour nous toutes je pense que tu es très importantes pour notre fofo , on est toutes un piliers du fofo et sans l une d entre nous tous peut s effondrer ! je t adore et tu le sais ! je suis là et vice et versa , allez prends bien soin de toi et perds pas courage bounty arrive pour te réconforter et t apporter tous plein d amour !
Gros gros POUTOUS à Lalie !!!
Sinon moi, rien de spécial .... sauf que non je ne vais pas bien ..... j ai trop peur d avoir un problème !!! Oui oui je sais il faut vivre une grossesse sereine etc etc .... mais tant que je n aurais pas fait mon echo j aurais peur !!! Peur de quoi ??? bin OEUF CLAIR ou que le coeur du bb ne marche pas !!! J arrive pas à me le sortir de la tête !!! j 'ai encore 15 jours à attendre c'est long ! je ne me sens pas enceinte un truc de fou et sa me fait peur les symptômes que j ai c'est la poitrine douloureuse et une fatique plus importante mais genre juste je me couche plus tôt le soir et je m endors sans soucis ! alors j ai trop peur voilà ! ma grossesse est trop trop désirée et pour moi c'est trop beau pour être vrai ..... Les filles j ai besoin de vous, pour me rassurer !!!!
allez je vous quitte !
à demain