Posté le : 08-06-2009 à 13:38
Bonjour les nanas !
ah non déjà Lundi !!!! Je veux encore dormir !!!!
Lalie : Coucou toi, je suis toujours contente de te lire ! sa me fait plaisir d avoir de tes nouvelles , qu'est ce que tu dois être contente de ton chéri se soit décidé à quitter l armée ! sa y est plus de stresse pour un départ pour un pays à risque ! je suis super contente pour toi ! et sinon ta boite que tu devais monter comment sa se passe ? Allez je te fais des bisous et j'espère que très prochainement tu viendras nous annoncer un jolie +++
steph : coucou j espère que tu as passé un bon week end ! oui je sais maintenant on m a bien expliqué pour l écho , je vais quand même appellé pour savoir mais je pense aussi vaginale mais Davina m a même montré une photo de la sonde, ça va c'est tous fin , allez bisous
Elo : Merci ma chérie, tu m as super bien expliquée toi aussi , je suis très contente que tu te sentes aussi bien en ce moment tu le mérites en plus maintenant fini le stresse du salon de coiffure ! Et tu ne nous a jamais raconté est ce que tu as annoncé ta grossesse à ta famille ? Amis ? Ou tu attends encore ? Et ton ventre est ce qu il commence à s arrondir ? allez je t embrasse fort fort à bientôt
Davina : Ma Davina Chérie , alors changement de programme pour ma copinette d amour : dpo 6 alors compte à rebours à J -- 8 avant de savoir !!!! Allez gardes courage 1 tp le jour de l ovu va t amener un jolie +++ je croise les doigts pour toi , j ai tous les jours une pensée pour toi ! je t embrasse fort fort !
Anais : Bonjour toi, j'espère que toi et ton fils vous portaient bien ! et je voulais te remercier pour le lien je ne vais pas acheter encore mais j ai mis le lien dans mes favoris j ai beaucoup aimé c'est trop chou "j aime ma maman ! " Qu'est ce que tu as acheté toi ? Je te fais des bisous fort !
Voilà je pense n avoir oublié personne toutefois si sa arrive un jour il ne faudra pas le prendre mal c'est que je ne l aurais pas fais exprès !
Sinon pour moi, rien de spécial , toujours la fatigue , j ai la poitrine toujours grosse et lourde mais un peu moins douloureuse il me semble , je pense que c'est normal les symptômes vont et vienne ! Mon écho arrive à grand pas un peu plus de 15 jours je suis morte de peur ! des fois j ai du mal à réaliser que j ai un petit bout au creux du ventre et je pense que je pourrais vraiment réaliser que lorsque j entendrais son jolie coeur ....
ENCORE DES BISOUS A DEMAIN