Les copinautes papotent... 5+ (Page 7)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:14
:arrow: mel ne tinquiete pas et pense passe a la fausse couche car moi j'y est tellemen penser que regarde ce qui m'arrive alors maintenan j'y pense pas!!!!je suis en arret une semaine et apres je bascule en conges jusqu'au 30juin et mon contrat s'arréte le 30juin du coup je retourne plus au taf!ça c'est bon!!!lol!!bisous a belle tout va bien ce passer pour nous toutes :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:30
:arrow: Elo, je suis contente que tout aille bien, je t'avais dit de ne pas t'inquièté !!! Trop mimi ton echo, je suis préssée d'être a mercredi pour revoir mon ptit bout aussi ! :arrow: Anais, non je te fais pas concurence lol ! :arrow: Davina, j'arrive pas a voir ton test, mais ne t'en fais pas , tu vas etre ++! PDS Mercredi !!!!! :arrow: Mél !!!!!!! Super le rdv le 25/06, ça va vite arriver ! Alors, en faite, la fausse couche tu le sens ou tu le vois mais un oeuf clair c'est qu'il y a une poche mais sans embryon dedans et ça tu ne le verra qu'à l'echo. Et il y a aussi les grossesse extra utérine (qd bb n'est pas placé là où il faut). Mais je suis certaine que tu n'auras rien de tout ça et que ton ptit bb ira bien !!! Tu me tiendras au courant pour l'appart'!! Hé les filles, ne parlez pas de jumeaux, vous allez me porter la poisse !!!!! :lol: Je viens pas souvent sur le fofo, mais j'ai des problèmes de connection avec mon pc. Donc ne vous inquiètez pas ! Je vous embrasse toutes très fort !!!!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 01:35
coucou les filles avant de me coucher je veux poster quelque chose j ai modifier les couleurs de mon test et regardez comme par magie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hni-0057nega,ed3265146cd9591bec22cec55101f657.jpg.html][img:d4437d87e7]http://images0.hiboox.com/images/2309/ed3265146cd9591bec22cec55101f657.jpg[/img:d4437d87e7][/url] alors je me rejouis?? je vais tenter demain avc mes urines du matin gros bibi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:38
Coucou les copines ! Bin alors y'a pas eu beaucoup de message hier .... j'espère que vous allez toutes bien ! Davina : J-- 5 Mais je suis sûre que c bon !!!!! par contre j ai toujours pas compris le truc des couleurs de la photo qui renforce les couleurs mais je vois bien une barre alors pour moi, y a pas de doutes c'est bon !!! Mais je viens de me lever (ici il est 7H30) et tu ne m as rien laissé sur msn alors je m inquiète je sais que tu devais faire un test ce matin, tiens moi au courant je suis sûre que je suis aussi presser que toi je t embrasse fort fort !!!! Steph : coucou ma grande soeur de grossesse, j'espère que tu vas bien , tu sais c'est gentil à toi de me décrire la fc la geu et oeuf clair mais je connais , ce que je voulais c était juste d être rassurée et de savoir si c était rare ! en tous cas je te fais plein de gros bibi prends soin de toi et de ta fille (hi hi hi ) Elo : Ah c'est bien ce que je me rappellais je suis super contente que tu ne retournes pas au salon c'est super maintenant farniente ! et repos ! et soleil ! et prendre soin de toi et de ton bb ! merci pour ton message d encouragement hier ! je pense que toute première grossesse est toujours remplie de peur et d inquiétude , je crois que si j étais en France je serais tous le temps fourré chez mon gygy ..... en tous cas je te fais un gros bisous ! Alors sinon moi, on a visité un nouvel appart hier soir et c'était une vieille bâtisse avec le plancher qui gondolait un peu par endroit bin je sais pas si j ai eu un petit malaise ou si c le plancher mais sa me donner mal au coeur et je me sentais pas bien ! mais c vite passer ! sinon tous vas bien pour le reste toujours poitrine énorme dure et douloureuse je suis heureuse épanouie et sur mon petit nuage, j' ai tel à ma meilleure amie hier (en france) 3 h au tel qu'est ce que sa fait du bien ! Gros gros bisous ANAIS et LALIE a demain les filles , bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:48
salu les filles!!!alors davina ça a donné quoi ce test de ce matin????? moi ça va rien de plus a signialer tout va bien!!gros mimi a toutes :lol: :lol: :lol: :lol:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:08
coucou ben test negatif de chez negatif et en plus il se fait des 10 dpo !! donc la c'est decider plus de test ni quoi que ce soit , fini les prises de tete ca me bouffe l existence, je me focalise maintenant sur ma recherche de boulot et bébé on verra apres il viendra que je m y attendrais le moins et pis voila
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 16:26
Coucou les filles ! ah super enfin le week end !!! Je viens de me faire une nuit de presque 12 h oooh j avais jamais fait sa en encore c'est mon mari qui ma réveillé mais qu'est ce que je me sens reposée ! c'est fou ! Davina : Alors je suis désolée vraiment pour le test négatif et aussi je viens de lire le message que tu m as laissé sur msn mais je continue le décompte tu peux très bien avoir eu un test néga à 10 dpo au début des grossesse les hormones n augmentent pas chez chacune d 'entre nous de la même façon ! alors aujourd'hui J--4 ! et je continue de croiser les doigts pour toi , je t adore ma puce et je te fais des millions de baisers ! Comment s'est passé le gala de dance ? Elo : alors super si tu as rien a signaler et que tous va bien ! je suis contente pour toi et maintenant repos farniente repos et prends soin de toi et de bb ! Ah j avais besoin de tes lumières à propos de l échographie que je vais avoir le 25 est ce qu on me met un produit sur le ventre et puis c tous ou bien on me passe un truc .... entre les jambes .... maintenant j ai peur que sa me fasse mal ou que sa provoque des saignement , stp ma puce apporte moi ton expérience et dis moi comment sa se passe ? Je t embrasse bien fort !!! Gros bisous à toutes les autres STEPH , ANAIS et LALIE ! Sinon moi ras je suis toujours sur mon petit nuage , la poitrine douloureuse je me réveille sans arrêt la nuit car dès que je bouge de positions sa me fait mal mais pour moi c que du bonheur ! à demain les filles !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:48
coucou les filles! comment allez vous par cette belle degradation du temps :s!!!! bébé, si je peux me permettre de repondre a tes question, pour les echographies, il te mette un produit sur le ventre et il te font l'echo mais s'il ont du mal a voir pour les mesures il te font une echo par voi vaginal :s, il me semble que c'est une echo de controle que tu va passer le 25 donc je ne pense pas qu'il te fasse une echo par voi vaginal! Davina, meme si ton test et negatif ne perd pas patience et attend encore un peu ca peux changer! j'ai acheter mon coussin d'allaitement aujourd'hui, je tenais plus, je dormai trop mal la nuit alors il faut passer au plan B!!! biz a toutes et bon samedi
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:47
coucou les filles comment allez vous?? moi j'ai vraiment le cafard j'ai perdu ma chienne hier elle est partie rejoindre les anges , je suis hyper triste mais bon c la vie. a part ca mon petit bounty arrive le dernier week end de juin , ca va me faire du bien de l avoir et nouvelle j'ai ovuler a j40 je suis a 5 dpo mais bon un seul tp l ejour de l ovu donc pour moi c loupé je n'ai plus qu a attendre mes rrrr je vous met ma courbe les filles http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-davina56-20090424-110346 je vous embrasse fort
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 16:50
Coucou les filles ! oh non déjà dimanche ! non mais c'est pas possible le week end passe vraiment trop trop vite ! Davina: OOOOhhhh comme je peux te comprendre, je suis bien tyriste pour toi , c'est vraiment dur ce qui t arrive , moi aussi j aime tellement les animaux oh ma chérie tu va bientôt avoir Bounty , il te donnera tous plein de bonheurs c'est trop chou un chaton , mais attention quand tu seras enceinte (et sa vite venir je le sais ) il faudra que ce soit ton homme qui la change .... si tu savais comme mon mari est contente de la changer hihihi , allez je continue mon compte à rebours J-- 3 mais je sais plus de coup ... je t embrasse ma chérie Anais : je te remercie pour ta réponse pour l'écho et tu me rassures , j'espère que ce sera pas par voie vaginale ... mais je vais quand même les appeller dans la semaine pour leur demander ! Je vois que toi aussi tu as acheter un coussin d allaitement (Steph aussi ) j aimerai bien savoir comment s'est ? En tous cas je te fais plein de bisous à toi et ton fils portez vous bien à bientôt bisous Gros bibi Steph, Lalie et Elo ! Sinon pour moi hier on est allés toute la journée à un barbecue chez un ami qui avait la maison de son oncle pour quelques semaines avec piscine s'était le top , en plus figurez vous que on est été que 3 nanas dont une enceinte aussi en début qu'est ce qu on a pu parler de nos bb c'est fou ! je me suis régalée ! Par contre elle en était à 14 semaine et n avait toujours pas vu de doc et elle passe sa première visite la semaine proch moi franchement je n aurais jamais pu tenir comme elle, je suis trop contente de voir mon bb le 25 !!! je vous embrasse encore toutes bien fort et à demain !
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:09
coucou ma cherie !! ca a du etre genial ta journée barbuc ouic encore douloureux pour ma chienne mais bon on fait avec en ce qui concerne la litiere, je suis immunisée, donc aucun risque :D moi j ai arreter de compter pr le verdict vu que je vais avoir bientot mes rrrr
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:29
:cop: salu les copines!!!sava bien bonne fete des maman a toutes et oui on es 4futures maman et une qui est déja maman :!: :!: :arrow: davina alors ta été gaté par ton fils?? :wink: :arrow: mel ton echo tu va la faire vers 1mois et demi de grossesse c'est ça?? je pense que ce sera par voie vaginale car moi le 22 je seré de 2mois plein et elle sera encore vaginale c'est mieu car on voi mieu que sur le ventre car pour l'instan c'est trop petit mais ne tinquiete pas ça fait vrémen pas mal tu sent rien du tout et ça risque rien pour le bébé car ça va pas jusque dans l'uterus!!moi j'en ai déja fait 3 et jamais ça ma fait mal en plus la salle est dans la pénombre donc tu es a l'aise en plus moi c'est un homme mon gygy et j'ai jamais eu honte :wink: :wink: ne tinquiete pas!!j'esper que tu va écouter le coeur c'est trop émouvant!!gros bisous :arrow: nanie alors toi ça va?? pas malade??c'est bientot ta prochaine echo tu nous mettra les photo stp bisous :arrow: nikkie tu commence a avoir tu mal pour dormir?? courage bisous pour ma part tout va bien plus aucun saignemen et pas de nausée a par la fatigue et la poitrine j'ai pas l'impression d'etre enceinte lol!!!! :wink: bisous :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:34
Coucou mes chéries. Je poste juste un petit mot car je suis connecter sur la iPhone d un copain. Mel ton écho sera par voie vaginal car sinon on véra rien mais ça ne fais pas mal du tout. Moi c est mercredi soir je suis trop presses je vous les posterai! Bon je vous laisse car on s' en va on repart de la maison de campagne de belle maman! A plus tard je vous adore
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:17
kikou les filles vs allez bien ?? ben je vois ke sa papote pas mal c cool !! vs etes toute enceinte en plus ca c bo !!! bon davina il reste plus ke ns allé on va si mettre la !!! non moi je dis ca mé on a pas envie pr l instant de plus cheri kit l armée alors cool !! enfin voila sinon g eu un salle temps pfff et encore de la grele !!! :evil: j en ai marre la le jardin il resemble a plus rien!! bon ben je vs embrasse toutes a plus
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 13:38
Bonjour les nanas ! ah non déjà Lundi !!!! Je veux encore dormir !!!! Lalie : Coucou toi, je suis toujours contente de te lire ! sa me fait plaisir d avoir de tes nouvelles , qu'est ce que tu dois être contente de ton chéri se soit décidé à quitter l armée ! sa y est plus de stresse pour un départ pour un pays à risque ! je suis super contente pour toi ! et sinon ta boite que tu devais monter comment sa se passe ? Allez je te fais des bisous et j'espère que très prochainement tu viendras nous annoncer un jolie +++ steph : coucou j espère que tu as passé un bon week end ! oui je sais maintenant on m a bien expliqué pour l écho , je vais quand même appellé pour savoir mais je pense aussi vaginale mais Davina m a même montré une photo de la sonde, ça va c'est tous fin , allez bisous Elo : Merci ma chérie, tu m as super bien expliquée toi aussi , je suis très contente que tu te sentes aussi bien en ce moment tu le mérites en plus maintenant fini le stresse du salon de coiffure ! Et tu ne nous a jamais raconté est ce que tu as annoncé ta grossesse à ta famille ? Amis ? Ou tu attends encore ? Et ton ventre est ce qu il commence à s arrondir ? allez je t embrasse fort fort à bientôt Davina : Ma Davina Chérie , alors changement de programme pour ma copinette d amour : dpo 6 alors compte à rebours à J -- 8 avant de savoir !!!! Allez gardes courage 1 tp le jour de l ovu va t amener un jolie +++ je croise les doigts pour toi , j ai tous les jours une pensée pour toi ! je t embrasse fort fort ! Anais : Bonjour toi, j'espère que toi et ton fils vous portaient bien ! et je voulais te remercier pour le lien je ne vais pas acheter encore mais j ai mis le lien dans mes favoris j ai beaucoup aimé c'est trop chou "j aime ma maman ! " Qu'est ce que tu as acheté toi ? Je te fais des bisous fort ! Voilà je pense n avoir oublié personne toutefois si sa arrive un jour il ne faudra pas le prendre mal c'est que je ne l aurais pas fais exprès ! Sinon pour moi, rien de spécial , toujours la fatigue , j ai la poitrine toujours grosse et lourde mais un peu moins douloureuse il me semble , je pense que c'est normal les symptômes vont et vienne ! Mon écho arrive à grand pas un peu plus de 15 jours je suis morte de peur ! des fois j ai du mal à réaliser que j ai un petit bout au creux du ventre et je pense que je pourrais vraiment réaliser que lorsque j entendrais son jolie coeur .... ENCORE DES BISOUS A DEMAIN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.