Les copinautes papotent... 5+ (Page 34)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:16
Bonjour les filles !!! Elo : je suis vraiment désolée pour ton toutous , les animaux ils ne font jamais de mal c'est toujours un déchirement de les perdre , j espère que tu vas mieux aujourd hui et quand tu te sentiras prête tu pourras en prendre un autre qui sera aussi différent de ta chienne mais sache que chaque bête est unique bisous bisous je pense à toi ALORS LE VERDICT EST GARCON !!!! sans aucun doute !!!! je vous joins une photo de son profil !!! je le trouve trop beau , j ai les larmes d émotions qui m ont submergé pendant l echo mon homme était super fier et posait plein de question ! L ecographe nous a remis un dvd avec 60 photos il est trop bien mon hôpital puis aussi elle a pas pu le mesurer mais son poids est de 450 g donc elle nous a dit que c était un beau bébé car à mon stade 21 SA il devrait faire 350 g même ci hier ....on m a dit que c était une crevette .... j écoute l avis de mon ecographe qui elle me dire qu il est bien portant ! je suis trop trop trop trop contente je vous jure le bonheur !!! ah oui et quand il bougeais à l écran j ai pris conscience que c était les sensations que je ressentais quand je le sentais bouger !!!! Gros bisous Lalie Steph Davina et Anais allez à demain les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ob-0051,441420f80d78724efeed5e6785ddad99.jpg.html][img:22079748fa]http://free0.hiboox.com/images/3909/441420f80d78724efeed5e6785ddad99.jpg[/img:22079748fa][/url]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 01:10
:arrow: Elo, je suis désolée pr ton chien, c'est pas facile mais si certaines personnes peuvent penser que ce n'est qu'un animal... On s'attache... Allez courage ma belle! :arrow: Mél, je suis trop contente pr ton fils!!! Et encore plus contente d'avoir été la première (après JB lol) à le savoir... Tu étais tellement heureuse hier... Ton hôpital est vraiment top, c'est cool d'avoir un dvd avec 60 photos, en plus elles sont bien réussies tes echos! Ta de la chance! Alors tu as dévalisé les mags pour Gianni ??? Je te fais pleins de gros bisous!!! J'ai été chez le doc ce soir car ça fait un semaine que je traine la crève donc il ma donné des trucs. Et aussi jai des vertiges depuis 2 jours mais a priori c'est du au fait que je dors très peu depuis 2 semaines... J'ai beaucoup de mal a mendormir (je pense trop...) et a 2h30 Eytan me réveille, c'est son heure pour faire la fete lol. Donc il ma donné aussi du magnésium et un truc homéopathique pour m'endormir. je vous embrasse toutes!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 13:23
Bonjour les filles !!! Steph : J'espère que l homéopathie va te faire de l effet c'est pas possible de ne pas dormir depuis plus de 2 semaines maa chérie , essaie de faire une petite séance détente avant de te coucher car sa te fera du bien et ne pense qu à des choses positives ou qui te font plaisir ! je pense à toi fort fort fort et j ai bien aimé te montrer hier les photos allez à chaque achat bébé de l une ou l autre on fera la même chose ! bisous ma chérie et prends soin de toi et de ton fils Bisous aux autres Davina ( ???? qu est ce que tu deviens ??? ) Lalie Elo et Anais BON ANNIVERSAIRE !!!! si je ne me trompe pas et comme d habitude je pense à toi tous les jours !!! ah làlà aujourd hui bb va pointer le bout de son nez ???? OUAIS le week end !! de toute manière depuis mon echo je suis HEUREUSE mais vous pouvez pas imaginer !!!! Je crois que je me suis jamais sentie aussi bien et épanouie de ma vie !!! je commence à sentir vraiment bébé et c'est grâce à l echo j ai vu bouger et j ai ressenti en même temps ! hier 3 coups de pieds ou de mains ... je sais pas mais tard dans la soirée devant la télé j étais trop contente j ai caressé mon ventre pendant tous le film ! allez à demain mes copines
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:46
merci bébé, tu es mignonne!!! je ne pense pas que bébé Lyam pointera le bout de son nez aujourd'hui :cry: tampis! malgré un faux travail de 4 heures hier, j'i ai bien cru! du coup tout es pret dans l'entrée! on attend plus que les vrai contractions!!! ce soir, pti resto en amoureux et ciné, pi jvous dirai pas ce qu'on fera apres lol!!! bonne soiree les filles bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:06
bon annif anais jte souhaie ke du bonheur!!!!bon resto avec ton cheri :lol: :arrow: :arrow: mel alors sayé tu sent ton fils bouger??bisous :arrow: steph pas cool pr les vertiges repose toi bien biz :wink: :arrow: davian ou es tu??? :arrow: bisous :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:29
Bonjour les filles !!! Anais : alors comment tu vas ce matin ? Contractions ou pas ? Comment tu sens la journée ?? Et racontes moi dans quel restau tu as été hier ? Quelle film tu as été voir ? Et ton chéri qu est ce qu il t a acheté comme cadeau d anniversaire ? Je te fais de gros bisous et je pense à toi !!!! Elo : coucou toi ! Comment te sens tu ? tu vas un peu mieux que la dernière fois ? C'est toujours difficile de perdre une béte je te comprends parfaitement. Sinon bin oui depuis l echo c'est bizarre c'est comme ci j avais eu un déclic je sens vachement Gianni (ahahah je peux dire son prénom et plus bb !!! ) et hier soir devant la télé j ai eu comme une bosse sur le ventre sur lee côté gauche et à cette endroit c'est devenu tous dur je crois que sa devait être son pieds vite j ai pris la main de mon homme il l a senti lui aussi ! gros gris bisous ma chérie ah oui et je voulais te demander quelle marque de poussette tu as acheté toi ? Il me semble que tu l avais acheté sur internet non ? Parce que hier j ai fait les boutiques dans un magasin de bébé avec jb et on a flashé sur une poussette de la marque PEG PEREGO c'est Italien et le modèle UNO en rouge bisous bisous à Lalie Davina et Steph à demain ......
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:30
salu !!! :arrow: mel oui merçi ça va mieu par rapport a ma chienne!!!ma poussette c une chicco jlé payé 289e avec tout compri!! la peg perrego rouge elle est super belle si tu peu l'avoir pas chere pren la!!le site ou j'ai été c www.bimbomarket.fr c un site italien!!gro bisous :wink: :wink: :arrow: anais alor c'etai bien hier??commen tu te sent??bisous :lol: :arrow: steph tu grossi ou sa va?acr moi je suis a +8kg c'est la cata :cry: :cry: moi ma fille l'heure pour faire la fiesta c'est 23h donc sava car je dort pas encore mais toi a 2h30 je te plain!!bisous :wink: :arrow: davina jesper que ta grossesse se passe bien ça fait un momen que t'es pas venu sur le fofo!!!biz :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:42
Coucou!!!! :arrow: Anaïs, alors cette soirée, c'était bien ??? Raconte nous tout ! lol :arrow: Mél, PEG PEREGO c'est hyper connu, c'est une très bonne marque. Elle est bien en rouge comme ça, j'aime beaucoup. Elle coûte combien ? C'est juste la poussete ou avec la coque pour la voiture ?? :arrow: Elo, ta de la chance, j'aimerais bien qu'Eytan fasse la fiesta a 23h. Il bouge pratiquement tout le temps mais le pire c'est vraiment a 2h30 lol. Bon je me suis pesé ce matin, verdict : + 10kg :wink: Aujourd'hui je me suis bien reposée, j'ai passé l'aprèm dans mon jardin sur une chaise longue avec un bouquin. D'ailleurs je me suis endormie et j'ai fait une sieste de 1h30 ! Que ça fait du bien....!!!! Mon homme était aux petits soin, il venait tout le temps voir si ça allait, si j'avais faim ou soif lol. Un AMOUR !!! Lali, tu es où??? Davina, je te fais de gros bisous car je suis sûre que tu viens lire le fofo :wink:
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:08
Coucou les filles !! desoler de ne pas donner trop de nouvelles mais en ce moment j'ai trop de choses a faire !!! belle maman arrive demain :D Sinon je viens vous annoncer la naissance de Lyam qui est né ce matin a 1h50 il fait 3.200 kg a priori ca s'est bien passer je vous donnerai des nouvelles d'anais des que j en aurais, pour le moment je la laisse se reposer, elle en a vraiment besoin :D :D elle a bien travailler la louloute , je pense fort a elle en ce moment meme qui doit bien dorloter son petit Lyam d'amour bises et bonne journée
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:10
Bonjour les filles !!! Steph : C'est bien ma puce sa fait du bien de temps en temps de ne rien faire et de se laisser servir ! Des fois il faut même en abuser ! Sinon je sais pas si tu as reçu mon mail avec les photos de mes achats car tu m as pas répondu ? Oh pour la poussette PEG PERIGO c est super cher et sa comprends pas le siège auto mais en même temps sa a l air d être de la super qualité , on a vu d autres marques de poussette GRECO et CHICCO qui sont moins cher mais moins compact et robuste et vu la neige et les conditions ici .... je sais pas trop allez gros bisous ma chérie et calinou à ton fils de la part de Gianni ! Elo : Coucou toi ! Comment tu te sens en ce moment ? sa fait un moment que tu ne nous as pas mis une photo de ton bidon il me tarde de te voir c'est drôle parce que je trouve vraiment qu on a le même forme de ventre et pourtant on a des bb de sexe opposé comme quoi la forme c'est des bêtises ! Tinquiètes pas pour ton poids tu le perdras après surtout si tu allaites et c'est que tu devais en avoir besoin car tu es assez mince , tu as de la chance de sentir ta fille faire la fiesta moi je ressens de petits mouvements des petits coups mais c'est pas la folie à remuer dans tous les sens .... J espère que c est normal ? Gros bibi Gros bisous Anais Lalie et Davina On a trouvé un super magasin de bébé où il y a tous et pas cher avec plein de promo toutes l année et pas loin de chez nous sa s appelle BO BEBE et on a pris encore plein de choses hier , 7 bodys 9 mois, des débarbouillettes , une alèse avec des petits animaux pour protéger le matelas , une combinaison à attacher autour du siège auto pour protéger bébé du froid , 4 bonnets de naissances une peluche singe et un coussin de grossesse pour mieux dormir je pense avoir rien oublié et bin pour tous sa 150 dollars soit 100 euros ! à demain
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:39
Je viens de voir le message de Davina !!!! Ooooooohhhh toutes mes félicitations à Anais !!!! Oh je suis toute émue pour toi !!! tu es la première de notre fofo a avoir donné naissance à un bébé !! sa me fait trop quelques chose il me tarde de connaitre ton récit avec tous les détails de ton accouchement comment tu te sens voir les premières photos de la bouille de ton fils et tous et tous ! pleins de bisous à la petite nouvelle famille ! et Davina contente d avoir de tes nouvelles ! je t embrasse fort ma chérie et SURTOUT tu mettras des photos de ta crevette après l echo de 12 SA hein ? Il pourront te dire le sexe certainement je sens FILLLEEEEEE
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:34
Bon alors le filles je viens POUSSER UN COUP DE GUEULE !!! Je suis hors de moi et je suis aussi déçue et dégoûter ! Je viens d apprendre par quelqu un que Davina ne venait plus sur le FOFO car elle en avait marre de voir que sa ne parlait qu entre moi et Elo JE SUIS DEGOUTER JE VIENS chaque JOUR sur ce forum j ai TOUJOURS UNE PAROLES ou UN BISOUS pour chaqune d entre vous J ECRIS A CHAQUE PERSONNE QUI EST VENUE POSTER DEPUIS LA VEILLE ! je suis vraiment déçue qu on me critique derrière mon dos ! ALORS LE FOFO bin je sais pas si sa vaut la peine que je continue à venir si c'et pour me critiquer par derrière Et si certaine personnes sont assez bêtes et méchantes pour pas comprendre que sa fait du bien de se confier à une personne qui a le même soucis de groupe sanguin enfin bref je suis desolée pour ce coup de gueule mais je suis très attachée à ce fofo mais là je suis très peinée de voir qu on se permets de parler derrière mon dos pour dire DES CHOSES INJUSTES Sur ce je sais pas si je vais revenir
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:47
Re! Alors je viens répondre au coup de gueule de Mél... Je n'ai rien a cacher donc je le dit, c'est moi qui lui ai dit que Davina ne venait plus poster car elle trouvé que la conversation était souvent entre Mél et Elo. Ce qui ne m'étonne pas vu que ce sont souvent les 2 seules a venir poster... Moi ça ne me pose pas de problème... Enfin bref, j'avoue que je ne pensais que du coup Mél ne voudrait plus venir sur le fofo mais c'est son droit... Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Mél, moi je veux que tu restes sur le fofo (quoique je t'ai tous les jours sur msn donc ça ne changerarien lol). Je vous embrasse toutes. ANAIS félicitations encore une fois vu que je viens de t'envoyer un sms lol
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:09
salu les filles!!!mais serieu moi j'ai pas envie de me prendre la tete surtout pas sur un fofo !!!mel ne tenerve pas ma poule !!si ces dernier temps on a beaucoup parlé toute les 2 c'est pas notre faute de toute façon on eté les 2 venir poster tout les jours comme le dit steph :wink: d'1 coté si on regarde mieu les mess que j'ai poster ces dernier jours j'ai toujours eu mis un mot pour chaqu'une de vous :!: :!: bref !!mel ne quitte pas le fofo pour ça je t'en supplie c'est rien du tout!!bisous :arrow: steph toi et moi on es au meme de terme de grossesse et tant mieu si toi t'es pas faché car ça me feré chier si toi aussi tu quitté le fofo bisous :arrow: davina je sait pas pourquoi tu veut plus venir poster juste pour ça mais ces dernier temps tu vené jamais poster et mel venai souvent donc c'est logique que je parler plus avec elle que avec les autres mais je t'ai toujour demandé commen ça allé et si tes nausé été passé mais tu répondé pas. moi je l'ai pas mal pri je me suis dit elle doit etre fatigué et malade donc elle se repose!!bisous grosse pensé a anais qui ça y es tien son bébé dans ces bras!!!!FéLICIATION!!!jesper que ça c'est bien passé!! gros bisous :!: :!:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:14
Elo, moi je suis pas faché du tout, je vois pas où est le problème que vous parliez entre vous , c'est normal si personne d'autre ne vient poster. Oui, on est au même stade, c'est cool de se suivre. Au fait, j'ai voulu aller voir ton site mais j'ai rien compris alors je sais pas si c'était le bon lien. Dit tu as commencé la chambre de ta puce ? Tu va faire quoi comme déco?? Tu nous mets une photo de ton bidon!!!??? Bisous O fait, ça va mieux avec ton homme ??
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.