Les copinautes papotent... 5+ (Page 32)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 00:02
Bonsoir :arrow: Mél, ya vraiment beaucoup de différence entre le système de santé chez toi et celui de la France... J'espère que tu vas trouver un bon pédiatre pour ton choupi ! :arrow: Davina, bientôt ton echo ma belle,jsui préssée !!! Alors tu as déjà eu des clientes pour la pose d'ongles ?? :arrow: Anaïs, je comprend que ça puisse t'embêter pour ta mater. On est toutes différentes, on ne veux pas forcément la même chose... comment tu te sent? Pas trop de contractions ?? :arrow: Elo, super les echos et ta photo ! C'est quand ton prochain rdv ?? Ce matin, echo morpho pour moi :wink: Tout va bien malgrès ma chute lol (mis a part une entorse a la cheville, donc chevillère et arnica jusqu'à ce que je n'ai plus mal). Eytan pèse 680 grammes et mesure 25cm, son pti coeur bat a 157. Son coeur est bien formé, le liquide amniotique est suffisant... Il m'a dit que j'avais un bébé parfait hihi. Ah oui, j'oubliais, mr n'a plus la tête en bas ! lol Je vous poste les photos demain. Je vous préviens de suite, elle sont pas terrible et yen a qu'une seule de sa tete. ll n'a pas arrêter de bouger donc les echo sont bof. Avec mon homme, on a décidé de faire une echo en 4D, ya plusieurs centre sur paris qui les font. On va avoir de belles photos de notre loulou !!!! Je vous embrasse!!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:13
coucou steph tu a a joli ventre!!!!mon prochain rendez vous avec gygy c'est lundi mais je n'ai plus d'echo jusqu'a celle du dernier trimestre! eytan pese 680g oallala tu a de la chance car moi elle pese que 480g ça fait pas beaucoup mais elle fait 23cm et son pied fait 4cm donc elle sera grande et fine le papa fait 1m83 donc je pense qu"elle va tenir de lui mais je veut pas quelle fasse autan quant meme lol!!le mec de l'echo ma dit que tout aller bien que son poid était dans la courbe les filles font souvent moins que les garçon mais je l'engui qu'elle passe le cap des 1kg je me sentiré plus rassuré :wink: :wink: gros bisous la miss :lol: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:05
Bonjour les filles !!! Ma chère Elo, tu ne peux pas savoir comme ton message a pu me toucher ....je n osais pas trop reparler de mes angoisse du à mon groupe sanguin sur le fofo car quand on connait pas c'est pas évident tu me rassures grave dans ce que tu dis car c'est exactement ce que m a dit mon docteur ! Mais c'est vrai que pour moi c'est rassurant d avoir une amie (toi ! ) qui est dans le même cas que moi ! Les photos de tes echos sont magnifiques !!!! et ta photo de vacances super belle , alors je vais te dire un truc ..... j ai exactement la même forme de bidon que toi ... alors je me demande si moi aussi j attendrais pas une fille aussi ! j en peux plus de l attente echo le 24 sept approche !!! et y a un collègue à mon mari qui lui a dit que pour son fils il avait tous les temps les jambes devant mal placés il a jamais pu savoir avant l accouchement !!! les boules !!! sinon pour le poids de ta nénéttes je le trouve parfait sa fait parti de la moyenne je regarde sur un site et c'est parfait ! bisous bisous pleins !!! Steph : Je suis bien contente que ton echo morpho se soit bien passer il me tarde de voir les photos !!! je comprends que ce grand et costaud Eythan fasse mal à maman 680 !!!! MAIS IL EST SUPER EN AVANCE ???!!!! Tu as bien raison de faire une echo en 4D c'est magnifique et sa permet de vraiment bien voir la frimousse de loulou je t embrasse bien fort ma copine et prends bien soin de toi , attention de ne pas courir avec ta cheville hein ? D ailleurs comment tu fais ? Tu gardes toujours les petites ou tu es en arrêt ? Bon alors hier je vous ai pas raconté on a fait des folies ce week end achats de plein plein de chose !!! Tototte, stérélisateur de biberon, coffret biberon de luxe incurvé pour éviter les otites et les régurgitations , bavoirs , jouets en tous genre , coffert peigne brosse coupe ongle ciseaux !!! je me REGALE !!! et le week end prochain on continue on va chez Toys rus y a des super promos au Canada en ce moment on en profite donc !!! j ai fait une liste avec tous ce qu il faut bien classer et je coche à chaque fois ! Bisous à Lalie , Anais et Davina Bonne journée mes amies à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 23:12
Hello ! Je suis trop heureuse, j'ai rdv samedi a 15h a Paris sur les Champs pour faire voir mon loulou en 3D et 4D ! Je vais avoir une ptite video et des photos !!! On voit trop bien en plus. Une copine l'a fait, il parait que son fils avait la même tête a la naissance, c'est trop fort! lol :arrow: Mél, tu sera la première a qui j'enverrais les fotos de mon fils, promis!!! O fait, ptit loulou est en avance d'une semaine d'après l'obstétricien ! Ma cheville ça passe doucement. Je travaille, je ne me suis pas fait arrêter. Je fais gaffe, j'évite de trop marcher. Au fait, je veux voir ce que tu as acheter; les bibs et tout le reste!!! :arrow: Davina, super que bébé aille bien, vivement l'echo officielle ds 15 jours! :arrow: Anaïs, toujours là?? lol :arrow: Elo, du moment ke ta puce est ds la courbe c'est le principal ! Moi aussi il est dedans mais en haut. En tout cas, son poids est proportionel a sa taille alors tout va bien ! Au fait, tu la sent bien bougé ??? Bisous a Lali !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:32
salut les filles! desolé je passe pas souvent, pas trop le moral c'est temps ci, alors pas envie de parlez Hija et Nanie, ne vous inquietez pas pour le poid et la taille de vos bébés, ils sont tout a fait parfait, une ptite nenette est bien souvent plus fine qu'un pti garcon! a peu pres a votre stade, Lyam fesait 650 grammes et 24cm bébé, sympa tous les achats pour ton bébé Davina, ma belle j'espere que tu arrive a te reposer et que tes nausées te laissent un peu de repit, je t'embrasse fort Lalie, j'espere que tout va bien pour toi! je t'embrasse bonne journee a toutes et prennez soin de vous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:30
salu les filles journéé pluie chez moi ça fé du bien 1peu je vais rester dedan a regardé des films!! :arrow: steph tro cool pour ton echo en 4d tu nous postera les clichés!!oh oui que je sent cette chipie bouger elle arrete pas mais je vais pas me plaindre !!bisous :arrow: anais essai de garder la moral!!!biento c'est le grand jour tu doit etre préssé de le serrer dans tes bras!!gro bisous :lol: :lol: :arrow: mel bienton ton echo morpho ça va vite passer tinquiete!!bisous :wink: :wink: :arrow: davina ou es tu ?? jesper que tout va bien pour toi??bisous :wink: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:04
Bonjour les filles !!! Elo : Alors tu sens bien ta Chipie tu en as de la chance ! Moi je commence à ressentir des choses comme des gargouillis assez fort mais assez faible pour que je me pose toujours la question est ce que c'est bien bb ? Sinon tu vas regarder quoi comme film ? Et aussi après la naissance de ta fille tu vas la garder et prendre un congès parental ? Bisous et prenez bien soin de vous 2 As tu fait d autres achats ? Anais : j espère que ton moral va remonter ..... je te fais des bisous à toi et à ton fils bonne journée petite pensée pour toi tous les jours .... Steph : Ma chérie je t ai renvoyé le tableau excel l as tu reçu ? Sinon je suis trop contente que tu es trouvé un centre d echo 4D il me tarde trop de voir les photos c'est de la folie le voir presque comme à la naissance ! bon j attends toujours les photos de ta dernière echo ???? En tous cas le principal c'est que tous aille bien , et bb en avance d une semaine c'est plus que bien ! déjà de l avance sa promets .... hi hi hi bisous fort ! bisous à Lalie (ne perds pas courage , le prochain cycle sera le bon) et Davina ( tu nous oublies ? ) de mon côté , rien de trop spécial à dire à part que plus le temps passe et plus il me tarde de faire mon echo dans une semaine jour pour jour , je suis assez fatiguée en ce moment le soir je me couche super tôt et je me réveille la nuit alors pas top mais c'est pas grave
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:01
ANAIS, je parcours réguliéremen tous les posts du site et je pense savoir pourquoi tu na pa tro le moral. Je pense que cest a cause de ce qui est arivé a Véronice (jcroi ke c son prénom).Ne ten fai pa, ton acouchemen va bien se passé et ton ptit bébé Lyam sera en pleine forme... Jen suis persuadé ma belle! Allez profite de ces derniers jours. Pense a tout le bonheur que ton loulou va te donner. MEL, g bien reçu le fichier cette fois! Tu es bien équipée dis donc! Jai pas encore fait la liste sur ordi, je vais la commencer ce soir et je te lenverrais. Je posterais les echos ce soir sur le fofo. Et bien évidement je mettrais celles de samedi le jour meme (si jpe bien sur). Eytan a exactemen 9 jours davance, pour le moment mon obstétricien pense ke je vais plutot acouché vers le 10 janvier. Ça serait top, cest lanniv de ma meilleure amie (et future marraine). Enfin tt ce que je veux c est qu il aille bien! Je vous laisse, je vais me poser un peu sur le canapé pdt que les ptites font en
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:08
coucou mes cheries !! je sais ke vous devez vous dire , ho elle ne passe plus , mais je suis trop trop mal et j'ai besoin de vous en parler, je suis si malheureuse!!!! malgré le plus grand bonheur ki pousse en moi Je vous explikes , je suis malade comme un chien je vomit a base de dixaines de fois par jours j'en peux plus , hier soir j'ai vomit 4 fois je suis mal en point , du coup ma mere me prend mon fils jusk a ce ke mon etat de santé sera un peu mieux je ne peux plus me lever j'ai des bourdonnement dans les oreilles et je perds l' ekilibre !!! autant vous dire ke je ne sais plus koi faire . Ce midi j'ai craker je me suis mise a pleurer je me sens incapable et inutile .Mon cheri bosse comme un fou et moi je ne suis meme pas capable de lui faire un repas ou le moindre brin de menage , il comprend completement la situation et me soutiens , mais moi j'ai l impression ke mon etat s empire de jour en jour , rien ne passe!!! apres j en ai parler au gygy hier , j epeux vous dire ke ca ete difficile de m y rendre rien k attendre 30 minutes mon tour c'etait un calvaire . il m'a dit ke mes hormones etaient a bloc et k il fallait attendre, on ne peu rien faire de mieux ... Donc on repart au stade zero !!! Ma maman est venu chercher mon fils et m a apporter un sandwich mac do , un grand coca frai et 2 bouteilles de 2 litres de coca ainsi ke 4 petites pr mettre dans ma chambre et je dois dire ke je reprend un peu de force , c'est la seule chose ki ne me fait pas vomir , mais je suis encore trop faible pour m occuper de la maison et de mon loulou , bilan en 15 jours -4 kilos ... voila pour moi ce n'est pas la joie mais faut passer par la ... au final mon echo c'est tres bien passer 3 cm de bonheur pour ma crevette et dpa prevue le 26 avril 2010, j'ai eu ma declaration de grossesse le 3 octobre j'ai l echo des 12 sa ... je vous post la photo de mon echo je vous embrasse toutes bien fort et ne m en voulez pas de cette absence je reviendrait tres vite vous voir des ke mon etat sera un peu mieux gros bisous mes cheries et je pense fort a vous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090916031224626918.jpg][img:badd1dcff6]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/mini_090916031224626918.jpg[/img:badd1dcff6][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:12
re, Nanie tu a vu juste, suite a cette terrible nouvelle je suis totalement chamboulé, j'ai pris conscience que tout pouvait s'arreter du jour au lendemain, et ca je ne pourrait pas y survivre c klr, j'ai peur de donner vie a Lyam et que celle ci me soit tout de suite enlevé. ma vie a réellement pris un sens quand je l'ai su en moi et je n'imagine pas ma vie sans lui. meme mon homme es "chamboulé" pourtant c un homme, enfin il faut positivé, la vie n'es pas simple mais il faut faire avec biz a vous toutes les filles, prenez soin de vous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:02
Bonjour les filles !!! Davina : Oh ma pauvre Louloute j étais loin de me douter que tu étais aussi mal ! et bin heureusement que tu as ta maman proche qui peut te garder ton fils et que tu ne travailles pas .... alors je sais pas trop quoi te dire ...mange ce qui passe bien et essaie de manger régulièrement car les nausées peuvent venir aussi quand on a faim , aussi ne culpabilise pas c'est pas de ta faute tu es enceinte bichette et boit beaucoup !!! pour pas te désidrater ! pour la perte de poids c'est pas grave du tous , et aussi allez je vais essayer de te faire rire il parait que lorsqu on attends une fille on est plus malade alors ??? peut être une nénette ! bisous ma puce Steph : Ma chérie , alors hier je n ai pas reçu le fichier avec la liste de tous ce que tu as pour bb ?? Mais les photos de ton echo trop chou je ne trouve pas qu elle soient de mauvaises qualités on voit bien quand même mais c'est certain pas de comparaison avec une 4D , alors pour ton accouchement moi perso je préférais que tu accouches à ton ancienne dpa car je suis née le 22 janv ... tu vois ce que je veux dire ?? Mais du coup si ton fils à 9 jours d avance sa veut dire que tu as ovulé plus tôt ou c 'est juste ton bb qui est en avance ? Bisous ma chérie Anais : je sais pas ce qui est arrivée à ta copine je comprends pas de quoi vous parler avec Steph mais je suis sûre et certaine que tout ira bien pour toi et ton fils , tous va bien se passer et tu feras une merveilleuse maman ! bisous ma belle bisous à Lalie et Elo Dans une semaine pile poile je commençerais à me préparer pour partir à l echo !!! il me tarde troppppp , en faites je suis en pleine incertitude je sais plus du tous si je dois croire que j attends un fils ou une fille ???? Le plus important pour moi c'est qu il soit bien en forme et en bonne santé et après le sexe mais il y a un collègue de mon mari il a jamais pu savoir pour son fils le petit était toujours mal placé impossible de voir le sexe ils ont eu la surprise à l accouchement ..... Allez à demain les filles bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:50
salu les filles sa va ?? moi pas trop c le moral qui va pa tro aujoudhui j'ai pleuré a 11h30 pour 1truc tout con et la j'ai envie de pleuré encore!! :cry: :cry: je vous explique:comme je vous l'ai dit je suis comme mel groupe sanguin o- alors c 1peu galere mon gygy a dit a mon homme de faire une prise de sang pr savoir son groupe car si il est positif ce dont on est presque sur il va faloir que je fasse 1vaccin lundi a ma visite si il est négatif comme moi tout va bien le bb sera forcemen négatif donc pas de vaccin mel tu doit comprendre vu que t'es dans la meme situation que moi !! et bé ce matin j'ai prévenu mon homme que a 11h30 je viendré le cherché a son garage pr fair prise de sang car il faut la faire avan samedi et ça fé 2mois qu'il a l'ordonnance et qu'il c'est pas bouger le cul pr la faire avan!!et bien je me suis préparé pour rien il ma dit qui'l pouvé pa venir qu'il avai une voiture a finir!j'ai pété les plom et suis partie en pleuran dans ma voiture en me disan qu'il sent foutai vrémen de la santé de sa fille il ma dit qu'il irai demin mais il ma soulé!!apres 2ieme chose en espagne il a fé une rage de dent car ses dent du fond sont pourri il a des caries et ça fesai depui avril que je le soulé pour aller chez le dentiste et bien sur comme monsieur sen fou de sa santé il y été pas alé donc en espagne rage de dent on va en urgence ché 1dentiste qui le pren vite fait on paye 65e qui seron jamais rembourssé vu que c'est pas en france et le dentiste nous dit que des qu'on rentre en france il faut qu'il aille vite se faire araché la dent!!lundi il ma dit qu'il avai pri rendez vous pour vendredi prochain a 16h30 !!mais bien sur comme je le conné par coeur tout a l'heure je suis allé verifié et j'ai pas eu l'air conne quant la secrétaire ma dit que le dentiste travaillé jamais le vendredi et on a regardé au autre jour il a pas rendez vous!! :x :x :x c'est tout con les filles je sais mais je me sent trahie ça sert a rien de mentir pour des chose pas importante!!!!!!bref petit coup de blues ça fé du bien de raconter tout ça!!je vous adore bisous a toutes :arrow: davina je suis de tout coeur avec toi ça doit pas etre amusant!!ça sent la fille tout ça!!allez courage dans 15j c'est fini c'est jusqu'a 3mois en general les nausées!!gro bisous :arrow: mel apres la naissance de ma fille je vais en profiter 1max j'ai droit au chomage jusqu'en aout 11.mais bon peu etre que je reprendré le boulot avant mais pas avan septembre 2011 ça c'est sur!!pour les achat j'ai ma poussette la baignoire et la chambre c'est mes paren qui me l'on prise mais elle est encore dans les cartons il faut que l'on peigne avan on va le faire le weeken prochain avan que l'humidité et le froid d'automne arrive!!gro bisous :arrow: steph et anais bisous les filles
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:50
Bonjour les filles !!! Elo : Alors ma puce les hommes des fois !!! JE TE JURE !!! je comprends complètement la raison de ton énervement ! et pour le groupe sanguin de ton homme , ce que tu peux faire c'est prendre son carnet de santé et normalement son groupe sanguin doit être écrit sur la dernière page (moi c'est comme ça que j ai fait pour mon mari ) mais sans vouloir te décevoir c'est super rare les négatifs .... de toute manière moi à l hôpital ils m ont pas laissé le choix et non même pas demandé le groupe de mon mari c'est vaccin à 28 semaines + un autre à l accouchement si bb n est pas négatif ! Mais tu sais on a aussi une chance importante d avoir un bb negatif donc pas de vaccin à l accouchement car ma mamie est nega , ma maman est nega et moi je suis nega ! Pour la rage de dent c'est vraiment dommage qu il te mente sur des bêtises pareilles ! dis lui que franchement c'est nul de mentir sur un rdv pris chez le dentiste , tu es enceinte , sensible et tu as pas besoin de t énerver tous le temps tu as besoin de calme , et que c'est pour lui et sa dent que tu t inquiètes .... ah j espère que sa ira mieux aujourd hui .... En tous cas je suis contente d avoir une amie avec le même groupe sanguin que moi ...c'est tellement rare ... et sa fait du bien on se comprends on connait bien le truc .... je te fais pleins pleins de bisous moi aussi des fois je m énerve à fond et je respire je prends sur moi et j essai d être passive car nos bébés ressentent tous et peuvent devenir nerveux et colérique si pendant la grossesse on ne les preéserve pas assez ! allez courage ma belle Bisous aux autres Allez allez petite semaines passer vite !!! j en ai marre !!! je veux mon echo moi aussi !!! vivement le 24 !!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:01
coucou le copine merçi ma ptite mel pour ton soutien !!je vais mieu aujourghui a 16h je vais ala piscine ça va me faire du bien de decompressé 1 peu!ce matin il es allé faire sa prise de sang donc tout va bien.le vaccin c'est a 28sa ou 28sg??car j'ai rendez vous lundi donc sa sera tro tot il va suremen me faire une ordonance pour la faire chez le doc! :!: :!: sinon vous savez koi les filles?? je me suis mise au tricotage de chaussons comme les mémé lol et jappren vachemen vite j'ai déja fait une paire toute simple bon elle est pas super mais c'est le début du coup je me suis lancer dans 1modele plus dur et plus joli je vous met une photo de ce que j'ai déja fait!!!bisous :wink: :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1482,7d06d3076e02d57f387be264ec75e15e.jpg.html
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:38
Bonjour les filles !!! Elo : Oh comme c'est drole , moi aussi je sais tricoter comme une mémé hi hi hi d ailleurs pendant les vacances quand j étais chez mes grands parents j avais commencé une brassière puis j ai arrêté car on est resté que 5 jours chez eux ma grand mère me la termine et me fera le bonnet assorti et les chaussons ! Très chou tes chaussons au point mousse !!! je suis contente que ton homme soit allé faire la pds tu me diras le résultat j espère qu il est de rhésus néga au moins pas d inquiétude mais c est tellement rare ..... enfin moi je me fais plus de soucis je me dis que maintenant la médecine est au point et avec un vaccin il n y a pas de danger alors je suis cool bisous ma puce bisous aux autres ! à demain bon début de week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.