Posté le : 16-09-2009 à 15:08
coucou mes cheries !!
je sais ke vous devez vous dire , ho elle ne passe plus , mais je suis trop trop mal et j'ai besoin de vous en parler, je suis si malheureuse!!!! malgré le plus grand bonheur ki pousse en moi
Je vous explikes , je suis malade comme un chien je vomit a base de dixaines de fois par jours j'en peux plus , hier soir j'ai vomit 4 fois je suis mal en point , du coup ma mere me prend mon fils jusk a ce ke mon etat de santé sera un peu mieux je ne peux plus me lever j'ai des bourdonnement dans les oreilles et je perds l' ekilibre !!! autant vous dire ke je ne sais plus koi faire . Ce midi j'ai craker je me suis mise a pleurer je me sens incapable et inutile .Mon cheri bosse comme un fou et moi je ne suis meme pas capable de lui faire un repas ou le moindre brin de menage , il comprend completement la situation et me soutiens , mais moi j'ai l impression ke mon etat s empire de jour en jour , rien ne passe!!!
apres j en ai parler au gygy hier , j epeux vous dire ke ca ete difficile de m y rendre rien k attendre 30 minutes mon tour c'etait un calvaire . il m'a dit ke mes hormones etaient a bloc et k il fallait attendre, on ne peu rien faire de mieux ... Donc on repart au stade zero !!!
Ma maman est venu chercher mon fils et m a apporter un sandwich mac do , un grand coca frai et 2 bouteilles de 2 litres de coca ainsi ke 4 petites pr mettre dans ma chambre et je dois dire ke je reprend un peu de force , c'est la seule chose ki ne me fait pas vomir , mais je suis encore trop faible pour m occuper de la maison et de mon loulou , bilan en 15 jours -4 kilos ...
voila pour moi ce n'est pas la joie mais faut passer par la ...
au final mon echo c'est tres bien passer 3 cm de bonheur pour ma crevette et dpa prevue le 26 avril 2010, j'ai eu ma declaration de grossesse
le 3 octobre j'ai l echo des 12 sa ... je vous post la photo de mon echo
je vous embrasse toutes bien fort et ne m en voulez pas de cette absence je reviendrait tres vite vous voir des ke mon etat sera un peu mieux
gros bisous mes cheries et je pense fort a vous
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090916031224626918.jpg][img:badd1dcff6]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/mini_090916031224626918.jpg[/img:badd1dcff6][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle