Les copinautes papotent... 5+ (Page 31)

Discussions

Auteur
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 22:49
kikou les filles :D vs allez bien ?? davina tu fais koi ca va ?? nanie tu vas bien ??? bebe et toi c vrai biento l echo ... ahahaha nikki trop belle sur la fofo et cool si ca commence c bien .. hidja et toi ca va ?? bon moi ben pas plus tjr pareil je suis fatiguée donc je c pa si c pti bb ou pas car defois ca me le fé avant d avoir mes rrrr g de temps en temps mal en bas du ventre ca me tire mais pas plus donc je pense ke je v avoir mes rr ah oui le seul detail c ke je me suis fé une bonne possé de boutons !!! :twisted: mais c tout pas plus je serais le verdict au plus tard dimanche g pa acheté de test on verra bien ! voila bon je vs embrasse
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:40
coucou les filles !!! Lalie : Ah làlà le décompte peut commencer !!!! j espère vraiment de tous mon coeur que tu es +++ franchement !!! le fofo serait alors complètement parfait !!! Et sinon bin je voulais te dire que d avoir des poussées de boutons de signifie pas arrivée de rrr car pour mon cycle +++ j avais moi aussi une poussée de boutons et un mal de ventre atroce comme ci mes rrr allaient arrivée très puissante et puis non alors j y crois pour toi !!! gros bisous ! ah et au faites le mariage vous en êtes où ? ça va ta belle mère te laisse tranquille ? Elle ne met pas trop le bazard entre toi et ton homme ? Anais : ah comme je suis contente de voir ton bidon !!!! bon bin là franchement sa se voit que tu es vers la fin et en plus il est assez bas ! mais tu es une magnifique femme enceinte en plus c'est bien tu pèse combien 52 ? Tu as pas pris beaucoup de poids c'est parfait ! il me tarde que tu accouches ! Comment on fait pour savoir quand c'est les bonnes contractions pour se rendre à l hôpital ? Est ce que tu vas avoir la péridurale ? Est ce que tu as pris des cours d accouchement sans douleur de respiration ??? Bisous bisous Steph : Ma chérie d amour !!! j'espère que tu vas bien ! franchement j étais morte de rire hier quand j ai lu ce que tu as écrit sur msn car justement ce week end avec jb on regardait les tapis d éveil nous aussi ! hi hi hi !!! mais on l a pas pris car je pense que ce week end on va aller shopping aux states (enfin pour nous c'est à 15 min en voitures ! ) en plus maintenant qu on est résident permanent c'est plus facile de passer la frontière ça va vite ! sinon comment tu te sens ? Encore des douleurs aux ventres ? Si tu fais la liste sur ton ordi envoit là moi ! je suis curieuse de voir tous ce que tu as ! je te fais des millions de bisous ma chérie Gros bisous Elo (tu reviens quand de vacances ??? ) et Davina ( reviens !!!!!) à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:06
coucou les filles comment ca va? moi bof bof encore ces fichues nausées j en peux plus faite ke ca s arrete je ne poste pas mais je vous lit car des fois meme ecrire j ai une enorme fleme !!! sinon hier j ai recu mon materiel pour la pose ongulaire et je m en suis posée hier soir !! je suis assez satisfaite et j ai deja kelkes personnes interessées !! je vous joint la photo de mes ongles ! je souligne juste ke normalement c plus court mais moi je voulais long !! et aussi je vous met les photos de mes stickers ke j ai acheter bisous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09091003064227079.jpg][img:6c023bffba]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/10/mini_09091003064227079.jpg[/img:6c023bffba][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090910030943142683.jpg][img:6c023bffba]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/10/mini_090910030943142683.jpg[/img:6c023bffba][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090910031012683986.jpg][img:6c023bffba]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/10/mini_090910031012683986.jpg[/img:6c023bffba][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090910031042202180.jpg][img:6c023bffba]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/10/mini_090910031042202180.jpg[/img:6c023bffba][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:16
[kikou les filles bon je passe en coup de vente juste pr vs dire ke je viens d avoir mes rrrr tant pis bise a vs toutes j espere ke vs allez bien!!???
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:37
Bonjour les filles !!! Lalie : Oh ma biche je suis trop trop dégoûter pour toi et désolée , ce qui est chaint quand on est en essai c'est que les symptômes de rrr et de +++ sont super similaires .... est ce que sa y est vous reprenez les essais tous le temps car dans ce cas là rien n est perdu surtout que si je me rappelle bien tu as des cycles assez courts ! allez je te fais pleins pleins de bisous de réconfort Davina : Coucou toi ! désolée pour tes nausées qui te mettent à plat je comprends bien c'est super désagréable ! tu as déjà essayé les cornichons leur acidité me calmait ..... sinon comment va petit Théo ? Bientôt une nouvelle echo de ta crevette c'est bizarre j ai tous le temps envie de mettre ta fille ??? prémonition ? Ah et aussi tes ongles sont supers ! si je vivais en Bretagne je te rendrais une petite visite pour me faire une petite pose hi hi hi bisous Voilà pour moi rien de neuf sauf que mon homme vient d apprendre un truc de dingue figurez vous que le Canada et les Etats unis sont assez différents dans la mesure où je ne travaille pas il a la possibilité de prendre lui même un congès parental de 5 mois !!!! bon mais vu le salaire.... sa vaut pas le coup mais je trouvais sa fou ! et puis sinon encore un peu moins de 15 jours avant mon echo sa me rends dingue !!!! je suis à la recherche active du MEILLEUR PEDIATRE de tous Montréal et ses environs je suis une folle je fais des recherches internet etc etc parce qu ici il faut s y prendre en avance pour en trouver un bien , un peu comme en France avec les crèches ? Bisous aux autre à domani
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:34
salut les filles! Lalie, desolé pour tes RRR la prochaine fois sera la bonne miss :wink: gros bisous et prend soin de toi! de mon coté, je vien d'apprendre que la maternité ou j'accouche interdit les visites a cause de la grippe A, je suis decu mais je comprend! il faut preserver nos bébés et le personnel de la maternité! alors bon je serai en tete a tete avec mon bébé garcon!!!! biz les filles, bonne journee! prenez soin de vous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:38
salu les filles ça y es me voila de retour d'espagne tout c'est bien passé l'eau été bonne!!!je viendré poster un mess plus long demin la je n'ai pas le temps j'ai fait mon echo ce matin ma fille va bien 480g pour 22cm on a bien vu son entre jambe pas de doute c'est bien une foufoune lol!!et pa un kiki!! :lol: :lol: :lol: a demin les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:40
Lali, dslé pour tes rrr... j'espère que le prochain cycle sera le bon ! Davina, jador ce que tu fait, dommage que tu n'habites pas a Paris :wink: Elo, vite les echos, on veut voir ! Super pour ta fille si tout va bien! Anais, alors comme ça a cause de la grippe A, pas de visites a la mater a part le papa. Au moins Lyam et toi vous risquerez rien :wink: Moi de toute façon j'ai déjà prevenue que je ne voulais pas de visite a la mater (a part les gds parents et ma meilleure amie) car ils auront tout le temps de voir bébé après et puis si ya trop de monde, ça te fatigue... Mél, alors tes recherches de pédiatres ça avance ? De mon côté, je n'en chercherais pas étant donné que je ne les aimes pas ! ça sera mon médecin traitant. Sauf si ya des pbs avec mon loulou. Je bosse avec des enfants et j'en entend des trucs sur les pédiatres; et bah je trouve que c'est tous des C***. Mais bon ce n'est que mon avis et puis je parle des pédiatres de la région parisienne. Moi ça va bof, cette après midi je me suis cassé la gueule dans l'escalier au boulot. Je me suis fait assez mal au genou droit et j'ai mal au ventre. J'ai pris 2 spasfons direct et c'est passé sur le coup mais là ce soir ça revient... Ce qui est rassurant c'est que mon loulou bouge alors je me dit que tout va bien. J'ai loupé 4ou5 marches et je me suis retrouvé en bas sur les fesses (je me suis ratrapé comme j'ai pu). Enfin, on verra demain matin si ça continu ou pa... Normalement je pars demain et je reviens dimanche aprèm, je vais voir mes gds parents du côté de Poitiers. J'y vais juste avec mon père. Mon homme a du boulot. C'est pas que ça m'enchante mais bon, j'ai dit que j'irais (je n'ai pas de très bonnes relations avec eux)... :cry: Allez gros bisous à toutes !!!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:00
Bonjour les filles !!! Steph : Ma chérie alors là tu m as fait trop trop peur avec ta chute dans les escaliers mais je pense que si tu sens ton bb bouger c'est que tous va bien le liquide amiotique sert d airbag il est super bien protégé et en plus tu es tombée sur les fesses. Mais un conseil quand même pour ce week end évites les travaux , les rangements et repos repos repos hein ? Pour la question des pédiatre , bin ici les médecins traitants ne font pas le suivi de grossesse ou alors mal ...c'est une habitude des nouveaux parents de prendre un pédiatre pour le nouveau née , alors je fais pareil (si j étais en France j aurai fait suivre mon bb chez mon doc traitant ) et mon mari a trouvé un site où les patients parlent de leurs pédiatres alors sa nous donne une bonne idée du futur pédiatre à choisir ! bisous bisous Elo : Ah contente de te retrouver ! tu as passé de bonne vacance ? Et tu as pris de bonne couleur ? Bon moi j en ai marre d attendre le 22 pour la photos tu veux pas en mettre une de tes vacances pour voir l évolution de ton bidon ? Contente de voir que sa se confirme pour une fille avez vous des idées de prénoms ?? Bisous bisous et bon retour ! Anais : Ah mince sa fait chi...!!! cette histoire de visite mais en même en temps comme tous le monde te le dit c'est pour le bien des bb de la maternité et de ne prendre aucun risque ....sinon pour te remonter le moral et te rassurer la majorité des copines à moi qui ont déjà eu un bb on vraiment détester voir sans arrêt du monde défiler dans la chambre pour voir le bb c'est fatiguant et des fois on a un peu le baby blues et besoin de se retrouver qu en petit groupe .... je te fais plein plein de bisous à toi et Lyam Gros bisous à Davina et Lalie Sinon enfin le week end !!! j adoreeeeee !!! rien de spécial ni de particulier à dire sauf que j ai " l impression " de sentir de plus en plus mon bb mais ce qui m énerve c'est que c est tellement léger et doux et que je doute toujours que sa soit le bb enfin le principal c'est qu il aille bien et que je l entende bouger et son coeur avec le doppler chaque soir avec mon mari c'est une manière de dire tous va bien bonne nuit bb on t aime à demain mes copines !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:28
salut les filles! pour vous repondre, pour la maternité, je pense que chacune a ses envies! perso je n'avais pas envie que ce soit le defiler a la maternité, je voulais juste pouvoir avoir comme tout le monde ma mere et ma petite famille aupres de moi durant ces 5 jours! biensur, je respectais Lyam au moment de la tetée ou tout simplement il n'y aurai que lui et moi. je sais que c'est dnas le but de nous proteger de cette fichu grippe, mais d'autres moyens n'aurait il pas pu etre envisager? cellule pour prendre un masque et ce desinfecté les mains! je n'aurais meme pas le droit a la sceance du photographe. j'ai du mal a m'imaginer 5 jours seule a la maternité sans visites des gens que j'aime, apres chacun son point de vue, je vois qu'on ne partage pas le meme, j'espere juste que vous vous echaperer a cette mesure! bonne journee
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:55
chère Anais , je viens de lire ton message je te sens un peu énervée et si jamais mon message a pu te blesser sâche que j en suis désolée je ne voulais pas te vexer mais essayer de te remonter le moral , je peux te comprendre encore mieux que tu ne le croies car j ai pas de famille autour de moi dans ce pays je suis à plus de 7000 kilomètres et moi c'est sûre à 100 % que je serais seule avec mon homme à l hôpital et même les semaines à venir ..... Voilà !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:55
c klr bébé, que tu sois la mieu placé pour me comprendre, c'est vrai que je suis enervé mais contre cette mesure pas contre vous, jdemande juste a avoir pres de moi les personnes que j'aime, jdemande pas un defilé! jvoulais qu'on respecte mon projet de naissance mais j'etai loin d'imaginer que je n'aurai pas la suite de l'acouchement comme tout le monde! je comprend que par la distance tu ne pourra toi non plus recevoir beaucoup de personnes, peut etre meme que tes parents s'il peuvent faire la route. faut que j'encaisse le coup mais ca fout les boules. je tiendrai pas en place 5 jours sans bouger, sans voir personnes meme si j'aurai mon pti loulou a m'occuper! allez sur ce jvou embrasse! merci bébé pour ton pti message
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:30
Coucou les filles !!! Alors comment ça va ce dimanche ??? Anais : Désolée pour toi Anais comme je te l ai dit hier , sa fait chi..!!! mais on peut rien faire.... j espère que tu vas un peu mieux et que tu dors plus facilement la nuit. Pour info moi c'est certain et sur que j aurais absolument personne autour de moi avant bien plusieurs semaines .... c'est très difficile mais en partant je savais à quoi m attendre mais en étant enceinte des fois c'est dur à vivre .... mais je suis une éternelle optimiste de bonne humeur et j essaie toujours de voir le côté positif bisous à toi et ton fils Bisous aux autres hier, on a fait quelques petits achats pour le bb mais pas grand chose des ptits bavoirs et vous allez rire .... J ai pas le lit , ni rien du tous mais j ai déjà le gel lavant et le shampoing et le parfum bb .... sa sentait trop bon j ai craqué ! à demain , bonne fin de week end les copines de fofo
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:08
Remonte juste le post car personne ne vient ..... Bonne journée les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:53
salu les filles me revoila !!! tout va bien pour moi je vais vous poster mon echo et quelque photo de l'espagne!! :arrow: mel que tu a 1jolie ventre tu a bien pri du bidou ne tinquiete pas pr ton groupe sanguin moi oçi je suis 0- mais le gygy ma dit que ça risqué rien pour le premier il va juste me faire un vaccin anti D a 6mois et aussi une injection a l'accouchemen etan donné que j'ai fait une fausse couche c kom si c'etai une 2ieme grossesse mais il suis bien suivi et pour l'instan je n'ai pas développé d'anti corps mauvais pour mon bébé et je ne devrai pas en développer!!!!pour le prenom ça sera MéLIAH !!!tu sent ton bébé bouger maintenan???gros bisous :arrow: anais alors plus que 21j de grossesse pour toi!!!ça approche!!bébé doit etre serré la dedan maintenan!!je suis de tout coeur avec toi en ce qui concerne les mesure qu'on pri ta mater contre la grippe A moi je sait pas si a l'hopital ou j'accouche il font faire pareil!!essai de pas trop y penser 5j ça passe vite et tes proche viendron te voir chez toi!!ils abusent quant meme un peu ils se doute bien que tes proche si ils sont malade ils viendront pas te voir ala mater!! gros bisous :arrow: steph tout va bien pour ta chute rien de grave jespere?? bisous :arrow: davina toujours des nausées??c kan ton echo des 3mois? bisous tres beau tes ongles moi j'aime a cette longueur :wink: :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-2e-trimestre,40f14edfdda64d174433ff9371bbd01c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-2e-trimestre-fille,941cac0d40afa2b07be5fab1dddcd5da.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1473,90d2509a0c5ffba98e0f61f8bcd4b8c1.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.