Posté le : 11-09-2009 à 21:40
Lali, dslé pour tes rrr... j'espère que le prochain cycle sera le bon !
Davina, jador ce que tu fait, dommage que tu n'habites pas a Paris :wink:
Elo, vite les echos, on veut voir ! Super pour ta fille si tout va bien!
Anais, alors comme ça a cause de la grippe A, pas de visites a la mater a part le papa. Au moins Lyam et toi vous risquerez rien :wink: Moi de toute façon j'ai déjà prevenue que je ne voulais pas de visite a la mater (a part les gds parents et ma meilleure amie) car ils auront tout le temps de voir bébé après et puis si ya trop de monde, ça te fatigue...
Mél, alors tes recherches de pédiatres ça avance ? De mon côté, je n'en chercherais pas étant donné que je ne les aimes pas ! ça sera mon médecin traitant. Sauf si ya des pbs avec mon loulou. Je bosse avec des enfants et j'en entend des trucs sur les pédiatres; et bah je trouve que c'est tous des C***. Mais bon ce n'est que mon avis et puis je parle des pédiatres de la région parisienne.
Moi ça va bof, cette après midi je me suis cassé la gueule dans l'escalier au boulot. Je me suis fait assez mal au genou droit et j'ai mal au ventre. J'ai pris 2 spasfons direct et c'est passé sur le coup mais là ce soir ça revient... Ce qui est rassurant c'est que mon loulou bouge alors je me dit que tout va bien. J'ai loupé 4ou5 marches et je me suis retrouvé en bas sur les fesses (je me suis ratrapé comme j'ai pu). Enfin, on verra demain matin si ça continu ou pa... Normalement je pars demain et je reviens dimanche aprèm, je vais voir mes gds parents du côté de Poitiers. J'y vais juste avec mon père. Mon homme a du boulot. C'est pas que ça m'enchante mais bon, j'ai dit que j'irais (je n'ai pas de très bonnes relations avec eux)... :cry:
Allez gros bisous à toutes !!!