Posté le : 01-09-2009 à 14:33
Kikou les miss !!!!
J'avoue, j'ai déserté...lol Mais j'avais pas mal de chose a faire, désolée :cry:
:arrow: Anaïs, hé non, malheureusement je ne me suis pas fait enlever par SCOFIELD ! lol (j'aurais bien aimé mais il a pas voulu car j'étais enceinte MDR). Comment ça va toi??? Pas trop de contractions ?? Bientôt le grand jour, tu vas pouvoir serré ton ptit Lyam dans les bras... QUELLE CHANCE !!!
:arrow: Mél, trop bien, de nouveau des soirées papotages !! Qu'est ce que ça fait du bien !!! :wink: Tu sent pas bébé ? , je pensais que si.
:arrow: Elo, je suis bien d'accord avec toi, on est toute contente au début quand on sent bébé mais j'avoue que ya des moments où ça le soule, genre quand je veux dormir !!! En plus, il commence a me faire mal mon loulou... c'est pas agréable du tout par moment! Dis donc ça va pour ton poids, tu es pas grosse, mais fait attention car tu veux pas prendre plus de 5kgs encore mais il parait que les derniers mois, c'est là que tu en prends le plus lool.
:arrow: Davina, tu désertes aussi ??!!! J'espère que tu vas mieux, c'est pas cool d'être malade en début de grossesse... Alors prête pour jeudi, c'est le grand jour, Théo rentre a l'école ! J'espère qu'il ne fera pas de bêtises lol.
:arrow: Lali, tu fais quoi de beaux miss??? ça va bien???
Bon, je vous laisse, je suis au taf, je vais profitez que les petites soient à la sieste pour me poser un peu... Je suis claquée!
Gros bisous mes chéries !!!!