Les copinautes papotent... 5+ (Page 29)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:21
Bonjour les filles !!! je ne fais que remonter le post car personne ne vient snif snif snif c'est triste ! bon bin on est rentrés de vancances tout à l heure ....je suis lessivée avec le décalage horaire + le ménage + les machines + les courses j en peux plus ...... Bisous bisous à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:03
coucou les filles! Bébé, contente de voir que tu es rentré meme si je me doute que tu serais bien rester aupres de tes parents, mais ca fait parti de la vie, ce n'es pas toujours agreable! enfin pense a ton magnifique petit bébé qui pousse au creux de ton ventre! il a besoin d'une maman heureuse!!!! gros bisous ma belle! les filles! comment allez vous? vous desertez? Nanie, tu t'es fait enlevé par scofield OH la chanceuse!!!!!!!!!!!! Davina, pas trop la pression pour Théo? Lalie? Hija? quoi de 9 ? de mon coté, rien de 9, toujours ds contractions mais essentielement le soir. je ne prend plus mon traitement depuis que j'ai vu mon gyneco! car il ma dit que lui ne prescrivai jamai ce qu'on m'avait donner car pour lui le meilleure remede es le repos, et vu ke je prone une grossesse sans medicament... mes remonté acide on repris de plus belle et ca c vraiment pas top du tout! ca m'en file des insomnies et vomissement la nuit :cry: vivement la fin!!! gros bisous les filles et bonne journee!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:39
Bonjour les filles !!! Anais : Moi aussi je suis comme toi, je n ai pris aucun medocs depuis le début de ma grossesse même ci j ai mal à la tête ou autre ! Et bin bizarrement je suis contente d être revenue et de me retrouver à 2 avec mon homme ......c était super les vacances mais je suis heureuse qu on retrouve notre petite routine ! j aimerai beaucoup voir ton ventre avant que tu n accouches ! bisous bisous Bisous aussi aux déserteuses Davina Steph Lalie et Elo à demain les filles bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:19
salu les filles désolé j'ai pas pu venir poster avan car je suis pas venue chez mes parent!!jesper ke tout le monde va bien??moi nikel ma chipie fait que bouger surtout au momen ou je vais m'endormir hier a 23h30 ça été la fiesta elle arrété pas c'est beau au début mais apres on en a marre lol!! :lol: :lol: sinon en ce qui concerne les kilos ça va j'ai pas peur car je mange tout le temps équilibré pour l'instan je suis a +4.5kg alors maintenan je fait vrémen attention je veu pas dépasser les 60kg :( :( il me reste que 5kg de marge alors ça va etre dur!!!!!!!!bisous a toutes au fait je part vendredi en espagne 6j alors je pouré pas venir poster la semaine prochaine! :wink: :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:41
Coucou les filles !!! Elo : oh sa me fait plaisir d avoir de tes nouvelles !!! Le fofo est franchement mort en ce moment ..... je suis contente de voir que tu vas bien ! est ce que tu utilises souvent le doppler foetale ? C'est trop beau je trouve ! en plus moi j ai pas la même chance que toi je ne sens pas bb bouger mais alors pas du tous alors sa me rassure d entendre son petit coeur battre vite vite vite ! Oh t inquiètes pas je trouve que ta prise de poids est très raisonnable tu en es à 5 mois et tu ne veux pas prendre plus de 5 kilo encore c'est largement faisable on dit 1 kilo par mois et puis sur la photo que tu as envoyé tu as l air fine franchement ! sinon de mon côté j ai rdv avec mon obstréticienne demain , il parait qu elle est super chiante sur la prise de poids j espère ne pas me faire trop disputer car j ai bien manger en vacances et j ai pris 2.5 kilo et en même temps c'est les seul kilo que j ai pris depuis le début de ma grossesse alors elle va pas trop m embêter quand même et puis je suis menue j ai tous dans le ventre hé bb grossit hein ! bisous aux autres DESERTEUSES ! à demain je vous mets une photo de mon ventre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010573,fcf9e176f2f43cb5c7518775605e464a.jpg.html][img:9ea4b03a60]http://free0.hiboox.com/images/3609/fcf9e176f2f43cb5c7518775605e464a.jpg[/img:9ea4b03a60][/url]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 14:33
Kikou les miss !!!! J'avoue, j'ai déserté...lol Mais j'avais pas mal de chose a faire, désolée :cry: :arrow: Anaïs, hé non, malheureusement je ne me suis pas fait enlever par SCOFIELD ! lol (j'aurais bien aimé mais il a pas voulu car j'étais enceinte MDR). Comment ça va toi??? Pas trop de contractions ?? Bientôt le grand jour, tu vas pouvoir serré ton ptit Lyam dans les bras... QUELLE CHANCE !!! :arrow: Mél, trop bien, de nouveau des soirées papotages !! Qu'est ce que ça fait du bien !!! :wink: Tu sent pas bébé ? , je pensais que si. :arrow: Elo, je suis bien d'accord avec toi, on est toute contente au début quand on sent bébé mais j'avoue que ya des moments où ça le soule, genre quand je veux dormir !!! En plus, il commence a me faire mal mon loulou... c'est pas agréable du tout par moment! Dis donc ça va pour ton poids, tu es pas grosse, mais fait attention car tu veux pas prendre plus de 5kgs encore mais il parait que les derniers mois, c'est là que tu en prends le plus lool. :arrow: Davina, tu désertes aussi ??!!! J'espère que tu vas mieux, c'est pas cool d'être malade en début de grossesse... Alors prête pour jeudi, c'est le grand jour, Théo rentre a l'école ! J'espère qu'il ne fera pas de bêtises lol. :arrow: Lali, tu fais quoi de beaux miss??? ça va bien??? Bon, je vous laisse, je suis au taf, je vais profitez que les petites soient à la sieste pour me poser un peu... Je suis claquée! Gros bisous mes chéries !!!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:05
coucou les filles !! et oui j ai deserté !! mais je suis pas tres bien en ce moment j ai enormement besoin de dormir et surtout j ai ces fichues nausées pfff mais bon mon cheri prends bien soin de moi !!! :D :D bientot encore une echo j ai hate !!! vivement le 15 septembre mais j ai surtout hate d'avoir depasser les 3 mois de grossesse car j en ai deja marre d etre barbouillée tout le temps :arrow: anais !! ca sent la fin moi je dis vivement ke tu vois la tete de ton petit loulou !!! :arrow: Elodie tu ne veut prendre ke 5 kilos ?? ben je veux pas te decourager mais a la fin on prend le plus !!! et puis c'est vrai ke pendant la grossesse c'est toujours difficile de controler son poids meme si on ne fait pas d'ecart et ke l on mange ekilibré :arrow: Mel !!! ma cherie c'est fou comme tu as pris en bidou ca te va super bien !!! et pour bébé ne t en fait pas moi théo a bouger vers 5 mois de grossesse et c'etait leger mais un mois apres il deformait mon ventre hihi :arrow: Steph !! et bien aussi toi tu as deserté non mais !!! par contre sans te vexer ma belle tu as deja mal kan ton loulou bouge? tu n'est ke dans ton 5eme mois , ben je crois ke a 8 mois tu ne supporteras plus du tout alors car ton bébé a encore de la place pour le moment mais a 8 mois c'est serré serré et la par contre il te fera tres mal kan il bougera et ke ses petits pieds se logeront sous tes cotes !! fin je parles par mon experience biensur :D lali plein de gros bisous bon moi je regarde la tv et je dors je n en peux plus la !!! bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:51
Coucou les filles !!! Davina : Ah comme sa fait plaisir de te revoir poster !!! Je comprends le début de grossesse n est pas facile moi j en ai pas mal baver avec des nausées chaque soir (des fois le fait de manger les fait passer) et les hormones m avaient rendues monstrueuses avec mon mari je sais pas comment il a fait pour me supporter .... en tous cas j ai trop hâte que ta crevette grandisses pour que tu puisses connaitre le sexe !!! Bientôt la rentrée de Théo je suis sûre que tu es aussi angoissée que lui ah làlà ! je te fais des millions de bisous ma chérie d amour prends soin de toi ! Steph : Alors la reprise pas trop dur ? Je croyais que tu n allais plus travailler le lundi ??? Je vais aller t acheter une carte dans la journée je te remercie de la tienne elle est accrochée sur le frigo avec les echos de bb ! comme tu as de la chance de sentir ton fils bouger sans arrêt je t envie moi je sens dees bulles mais c tellement légers que je doute que ce soit lui et puis avec le doppler foetale je l entends bouger avec des bruits fort et le liquide amiotique mais pk moi je ne le ressens pas ??? Je suis pas assez réceptive ?? Je commence à m en vouloir ! Je t embrasse toi et Eythan ma bibiche ! Bisous à Lalie Elo et Anais Ce matin, je vais chez mon obstréticienne j angoisse qu elle me crie dessus pour mes 2.5 kilo de pris en un mois mais en même temps c est les seules depuis le début de ma grossesse ..... A demain les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:12
salu les filles!!!! :arrow: davina contente que tu soit de retour sur le fofo !!!ça doit pas etre cool d'avoir des nausé mais c pluto bon signe pour toi car on dit souvent que les nausé on les a quant on atten une fille!!allé je le sent bien pour toi!!bisous :arrow: anais alors sa va t pas tro grosse??tu doit en avoir marre !!c biento la fin tinquiete bisous :arrow: mel moi aussi j'ai seni mon bébé bougé tard par rapport a steph qui la senti assez tot!!pour le doppler je l'utilise pas trop en faite car quant elle bouge ça fait trop de drole de bruit lol!!!mais j'adore écouter son coeur!bisous ma belle tu a bien pri du ventre :lol: :lol: :wink: :wink: :arrow: steph tu va le faire le test o'sulivan ça a l'air galere car il faut resté 2h au labo entre 2prise de sang!!bisous 8)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:34
SALUT !!! :arrow: Elo, on ne m'a pas encore parlé du test o'sullivan pour le moment, peut être que mon obstétricien le fera samedi matin (j'ai mon rdv du 5ème mois). C'est clair que c'est galère si on doit attendre 2h au labo !!! On peux pas rentré chez nous entre temps ??? :arrow: Davina, c'est clair que si j'ai déjà mal maintenant ça sera pire plus tard lol. Mais c'est pas tout le temps, heureusement! Mais c'est vrai, qu'il me fait assez mal, quand j'ai été aux urgences cet été, ils m'ont dit que c'est parce qu'il été placé très bas. Mais bon c'est pas grave lol. Alors, demain c'est la rentrée!!!! :arrow: Anaïs, comment tu vas? Tu as accouché ou quoi?? lol :arrow: Mél, ma ptite chérie !!! Ne t'inquiète pas pour ton bébé, si tu le sent pas c'est pas de ta faute, ya des femmes qui le sente tôt et d'autres pas. Le principal c'est que tout aille bien pour ton choupi ! Pour le les lundis, non je ne bosse plus mais c'était à partir de septembre et lundi dernier on était encore en Août lol. J'ai enfin pris ma décission, j'avoue que ça m'embête un peu financièrement mais bon, je fais des semaines de 48h avec 3 enfants et le vendredi je suis claqué. Alors dans un mois ça sera pire ! Alors, pour une fois je pense a ma santé et a mon bébé d'abord... J'attends ta carte avec impatience. Bisous à Lali !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:26
coucou les filles!!! Nanie, non non toujours pas accouché! j'ai le droit a partir du 5 septemtembre soit encore 2 jours et Lyam ne naitra pas dans la prematurité, ensuite + il reste au chaud et plus il prend du bonus! Hija, le test o'sullivan se fait entre la 24ieme et 28 ieme semaine, il n'es pas obligatoire, c bien souvent quand il suspect un diabete gestationeln style prise de poid trop rapide et reguliere! et pour info miss! non je ne suis pas "trop grosse" ayant bien bouger durant ma grossesse j'ai pris 9 kilos, j'en suis donc a 53 kilos!!! Bébé, sympa ta ptite photo, c'est dingue comme ca pousse, je m'en rappel encore quand tu ma annoncé ta grossesse, ca ne me parait pas si vieu! pour ton poid t'inquiete pas, c'est les 1er kilos ke tu prend, maintenan il fodra surveiller comment tu les prend :wink: il faut que la prise soit reguliere! gros bisous miss Davina, comment va tu? a tu acheter ton bracelet pour tes nausées? alors la rentrée de Théo? comment ca c'es passé? vien nous raconter! gros bisous Lalie, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? bisous miss bonne journee a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:30
salu les filles!!!! :arrow: anais ha tu me rassure si tu me dit que le test o 'sulivan est pas obligatoire!!car ça me tente pas de le faire !!tu a de la chance d'avoir pri que 9kg c le top moi je pense que je vais dépasser les 10kg mais bon je fait attention maintenan a plus trop manger de conneries !!!!!!!garde bien lyam au chaud!!bisous :arrow: mel ça gaz ma cherie?? :arrow: davina ou es tu??jesper que tu va bien!! :arrow: steph pour le test non on peu pas rentré chez nous en attendan car ils on peur qu'on fasse 1malaise mais vu que j'ai pas d'antecedan de diabete et que j'ai pri 4.5kg je pense que kom anais ma dit que c'etai pas obligatoire je vais pas le faire mon gygy aussi ma dit qu'il été pas pour car on nous fait boire bocoup de sucre d'un coup alors que tout le long de la grossesse on nous dit de faire attention au sucre!!bisous la miss :lol: :lol: je part demin en espagne alors je vous dit a la semaine prochaine j'ai mon echo du 2ieme trimestre le 11 alors je rentre le 10au soir!!bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:33
Bonjour les filles !!! Bon alors aujourd hui je suis ABSOLUMENT DEPRIMEE !!! Mon rendez vous d hier chez mon obstréticienne s'est pas très bien passé ! j ai appris quelques chose qui m a perturbée toute la journée d hier et toute la nuit ! Bon alors mon groupe sanguin est très rare est négatif !!! Mon homme est positif !!! c'est pas compatible du coup pour le premier bb "normalement" il ne devrait pas y avoir de soucis je vais devaoi faire un vaccin pour empêcher mon coprs de fabriquer des anticorps contre le bb à 28 sa et je vous explique si à l accouchement mon bb est rhésus sanguin positif alors vite il faut me faire une piqure d anticorps de toute urgence pour que je puisse mener une autre grossesse si le bb est de rhésus moins comme la maman alors là je pourrais mener une autre grossesse sans vaccin !!! je suis trop flippée et angoissée de nature !!! c'est quand même grave si jamais il y a une fissure que mon sang se mélangee à celui du bb mon corps peur le tuer !! normalement il n y a pas d échange de sang entre la maman et le bb avant la naissance mais J AI PEURRRRRR !!!! Et moi qui avait peur qu elle me dise quelques chose pour ma prise de poids quelle nulle que je suis !!! tu parles elle m a même dit que j étais encore menue car ma courbe de prise de poids est en dessous et que bb se développe super bien puisque je prends que du ventre ! Par contre quand je suis montée sur la balance avec la secrétaire , elle me dit (elle est Kabyle ) ah làlà tu as le nombril qui ressort sa sent le garçon j ai eu 2 garçons et 2 filles et sa s est vérifié ! Youpiiiiiiii BISOUS A TOUTES LES FILLES DESOLEE pas trop le moral aujourd hui à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:42
coucou les filles !! hooo ma cherie Mel ne soit pas deprimée ca arrive souvent de plus tu sera hyper suivie , bon c'est vrai ke c'est dur de vivre une grossesse a risk tout ce ke je peux te dire c'est de faire confiance au personnel soignant et tout ira pour le mieux ma belle !!!! si tu as besoin de parler je suis la !! bon mon loulou est rentré a l ecole ca ne s est pas passer comme je l imaginais au debut il jouait tout content on est parti au bout de 15 minutes et la il a pleurer un peu le faite de nous voir partir a midi kan je l ai recuperer il etait en pleurs il nous attendait, il avait plus les meme vetements sur les fesses ben oui 2 pipis dans la culotte malgré les rechanges ke j avais donné a la maitresse je suis triste ke ca se soit passer comme ca j espere ke demmain sera une journée meilleure mais bon la maitresse positive c'est pas le seul gros bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:38
Bonjour les filles !!! Sa y est je me sens mieux et j ai retrouvé mon optimisme et ma joie de vivre ! Davina : Coucou toi ah làlà pauvre petit Théo comme il a du avoir peur pour sa première journée c'est toujours effrayant les changements chez les petits ... Sinon j ai regardé les photos de la rentrée de Théo sur FB et franchement ma chérie je trouve qu on voit que tu as une crevette au creue du ventre tu es belle ! Alors j adore ton manteau et tes chaussures ! bisous bisous Elo : Alors je te souhaite de bonne vacances en Espagne profites profites profites et prends bien soin de ta fille , tu as raison si tu n as pas de cas de diabète dans ta famille tu n as pas besoin de faire le test moi j ai bcp bcp bcp de monde ma famille atteint de cette maladie et du coup je suis déjà MEGA suivie pds urines et après les test biensûr ! ...... bisous bisous Anais : Ah làlà je pense bien souvent à toi ! j ai vu sur msn que tu faisais des cauchemars qui te perturbaient tu sais toutes les femmes enceintes ont des angoisses à l approche de l arrivée de premier bb mais comme je te l ai déjà dit vous allez faire de merveilleux parents et tous ce passera à merveille ! bisous bisous ! Steph : Ma chérie !!! alors tu as bien raison d avoir accepter de ne plus travailler le lundi écoutes le repos est le plus important et puis je suis sûre que financièrement sa va aller ! je voulais aussi te remercier pour ton soutien quand je n ai pas le moral j ai beaucoup beaucoup apprécié tes petits mots sur msn je t adore et je t embrasse super fort Choupi fait une caresse à Eytan ! Bisous à Lalie à demain les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.