Les copinautes papotent... 5+ (Page 27)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 00:37
coucou les filles! Hija, felicitation!!!! une ptite nenette parmis nos ptits bonhommes!!!! je suis tres contente pour vous!!!! ya plus qu'a acheter de belles robes maintenant! gros bisous a toi et encore felicitation!!! Nanie, super que tu passe de bonne vacances!!! repose toi bien aussi c important! prend soin de toi! gros bisous Davina, bientot l'echo! tu dois avoir hate!!! Bébé, alors cramage de carte bleu!!!! tu fais bien en + ca aide au moral!!! Lalie, fodrait que ta belle mere attrape une extinction de voix, ca te ferait du bien!!!!! :lol: gros bisous! et bon courage! demain rdv anesthetiste, j'espere ne pas y passer l'apres midi car il prenne chacunes son tour :roll: et vendredi derniere echo :D je saurais enfin combien pese mon pti loulou et on pourra voir si on envisage une cesa vu que Mr es toujours de travers!!!!! il croit que mon ventre c un hamac!!!!! gros bisous les filles, bonne nuit sous cette chaleur!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:01
Bonjour les filles !!! Anais : Ah làlà le coquinou le Lyam qui est toujours mal positionné ! allez courage tu es au bout plus que quelques semaines ! viens nous raconter ton rdv et dis nous si tu auras une césa ? Est ce que tu pourrais nous mettre une photo de ton ventre avant de plus l avoir je suis trop curieuse de voir ton ventre à quelques semaines de la délivrance ! bisous bisous Steph : Coucou ma chérie , ah làlà trop beau le ventre ! on se rends encore mieux compte en maillot de bain et maintenant il est de moins en moins pointu ! Mais tu es magnifique ! Profites de tes vacances , laisses toi vivre ! Mais au faites tu es dans de la famillle ou bien vous avez loué une maison ? Moi aussi j adore papoter avec toi allez tous plein de bisous bisous Davina : Coucou toi !!! Madame le voyante de sexe de bb , mais attends ton taux de réussite n est pas encore de 100 % car c'est pas du tous sûr pour moi .....65 % garçon c mince , par contre qu est ce que c chiant pour acheter j en ai marre de pas pouvoir me lâcher et prendre que des choses qui peuvent aller au 2 ..... Allez si je ne me trompe pas encore 5 jours avant de voir ton bb à l echo tu vas être très émue de voir un coeur bouger à l écran c'est une belle image ! bisous bisous Elo : Et je garde le mieux pour la fin FELICITATION ELO POUR TA NENETTE !!!! je suis super super contente pour toi surtout que c'est ce que tu voulais depuis le début je pense ! Moi aussi je suis allée chez Fabio Lucci (je crois qu il faut plutôt me demander où je ne suis pas allée .... ) et il y avait des pyjama minnie trop miiiiiiiiignonnnnnnnnn ah làlà poste nous des photos de tes achats ! moi aussi je le ferais à mon retour ! bisous bisous Bisous aussi à Lalie ! Alors les filles je vous laisse jusqu à Mardi car je vais partir dans le sud de la France tout à l heure avec chéri et mes parents pour voir ma familia et il n y a pas la connection internet chez eux ..... la prochaine fois que je vous écris ce sera Mardi prochain de chez ma """""belle""""" famillie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Allez passer de belles journées de soleil je vous adore très très fort
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:29
coucou les filles! je revien de mon rdv anesthesiste, pfffffffff tro C... le mec, c'est bon il ma peter ma journee a faire sa g...... de C..., je sais pas ce qu'il avait dans le C.... mai oulala c'etait costo! bref il ma poser les questions du questionnaire que j'avais rempli quelques mois plus tot et ma dit si vous n'avez pas de questions l'entretien es fini! OK bah dit moi jme casse!!!!! jprefere parler au gens moins C...!!! non non jsuis pas enervé!!!! et vous? la journee, tout va bien? bisous a toutes!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:21
coucou les filles !!! comment ca va aujourdhui? :arrow: anais je croit ke c'est tous les anesthesiste franchement avec eux c'est limite à la chaine !! je les deteste !! mais bon maintenant tu t'en fou tu n'avait a la voir k une fois !! c'est meme pas sur ke ca sera lui pour ton accouchement :wink: :arrow: Mel je te souhaite de bonnes vacances chez tes grands parents !! gros bisous!! :arrow: Steph , super beau ton ventre !! encore en maillot dis moi tu profites bien de tes vacances toi hihi chez moi c'est impossible aujourd'hui il ne fait pas super beau :( mais hier j'ai trop profité de la chaise longue :D :arrow: gros bisous a lali et elodie . alors moi j'ai profiter de kelkes minutes de repis j'ai mis théo a sa sieste et oui !! a 16 h!!! monsieur a fait une sieste ce midi de 11h à 14h et la il avait encore besoin de dormir c'est une vrai marmotte !!!Sinon je suis hyper contente ca fait 3 jours ke mon cheri a commencer a la fnac et on l'appel deja le tueur il enchaine les ventes et en tout cas ca lui plait donc ke demander de mieux :oops: et dans 5 jours mon echo j'ai super hate !!! malgré ke je pense k a ce stade on ne verra ke la poche , mais bon j'ai hate kan meme... je vous fait de gros bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 12:17
salu les filles j'ai reçu mon doppler c tro émouvan je vous jurre!!j'enten son coeur et les mouvemen dans le liquide c tro bizzare!! :lol: : bisous a toutes
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:10
coucou les filles !! allez zou! je remonte le post il etait en derniere page !!! comment ca va aujourd'hui ? chez moi pas trop la joie !! fin, si tout va bien mais c'est niveau temps il est pourri !!!! :? ca flotte pfff!! sinon aujourd'hui c'est journée cadeaux ce soir j'ai l'anniversaire de mon beau frere , et demain un bapteme , donc week end assez chargé :D ouf !! ca va passer vite jusk'a l'echo :P Sinon actuellement kan je vous ecri j'ai mon loulou ki est scotché devant le clip de mozart , l'opera rock il adorrrreeeee hihi aller je vous fait pleins de bisous et je vous souhaite une tres bonne journée avec vos bibous !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:36
coucou les filles! Davina, tu a surement raison, grrrrrrrrrr les anesthesistes!!!! sont tous des vilains!!!! week end chargé en prevision! c bien ca occupe l'esprit :D bisous Hija, trop cool pour ton doppler! profites en bien! pour Lyam je ne pouvais pas m'en servir car meme jusqu'a 4mois1/2 de grossesse le gygy ne trouvais pas son coeur avec le doppler!!! Bébé, profite bien de ton sejour en france! je pense a mettre des photos faut juste ke je les fasse!! Nanie, j'espere que tes vacances ce passent bien! Lalie, as tu explosé ta belle mere???? :D j'ai été faire ma 3ieme echo hier apres midi, petit loulou a bien grandi, il estime son poid actuel a 2kilos308! 8) comme d'habitude il etait tres sage, l'echographe nous a fait voir son visage en 4D c'est comme ci on le voyait en vrai, qu'il es beau mon bébé garcon :love: j'en suis fan! sinon tout va bien pour lui, tout es normal! Mr avait la tete en bas, elle ma dit que si il se mettait de travers c kil avait encore la place! qu'il n'oublie pas de se mettre la tete en bas le jour J! a mediter mon fils!!! je vous mettrai une ptite foto + tard mai franchement on ne voit pa grand chose! ils sont tro grand nos bébés maintenan!!! biz a toutes!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 11:29
salu les miss commen sa va??moi bien mais j'ai chaud j'en peu plus encore une journé de canicule ya pas 1nuage et il faut déja 24dans la maison hier a 19h il fesai 30degres dans mon salon j'en peu plus moi!!du coup cette aprem je vais rester a la piscine!! :arrow: anais tu a de la chance de faire une echo en 4d moi mon gygy fait meme pas les echo en 3d et j'aimerai trop voir la bouille de ma princesse jesper que le 11sept vu que je fait mon echo des 5mois a la clinique chez des echographiste jesper que j'aurai trop a une echo a 3d!!!sinon tanmieu si lyam avai la tete en bas il faut plus qu'il se tourne le coquin!!!bisous :arrow: davina tu a 1weeken chargé!!!j-3 avan ton echo je compren que tu es hate d'y etre!!!gros bisous :lol: :lol: :lol: :arrow: mel steph bonne vacances!!! :arrow: lalie bisous :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 11:33
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/5940-102245156454266-100000063470051-63728-6367944-s-1,82cbe7f8e2dd848d56904f77a4b02707.jpg.html voiçi mon vetre!!!!ça pousse doucemen mais surrement!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:04
kikou les filles vs allez bien ?? ben oui a ce ke je vois tous le monde va bien !!! dsl je v pas ecrire a toutes en pariculier ..... JE PASE ENCORE ET ENCORE EN COUP DE VENT PFFF g ps le temps g du monde plus le taf plus g pris ma fileuil avec d autre copain a elle efin bref e m entraine pr le jour ou j aurai ma marmailles....et c pas de tous repos !! :wink: le soir avec cheri on ce pose le canapé et les pieds sur la table basse et on se regarde on souffle et on se di kel journée !!! ben oui on a rrete pas !! entre le taf plus les ptis a gerer plus les activités les douches le soir et les repas ....ouhhhhhhhhh enfn c com ca la vie :lol: alors pr ma belle mere j hesite a la droguer pr kel se taise ou la noyer a la mer ....,,,,??? MDR elle m enerve a du coup je lui ai di ke j avais plus envie de me marier !!! elle a tiré la tronche ke je vs di pas ... bref apres elle me dit ben fo savoir e ke tu ve bla bla bla et je lui ai di ben je ve gerer mon mariage trankil je ve du simple sinon ben c rien !! la elle me dit non mé heu ca va etre simple et puis fo ke tu pense a math lui il ve un bo mariage et tjr blabla bla et la je lui ai di heu c moi ki vie avec et c notre mariage et je pense ke si il avait des choses ki lui plaisait pas ben il me le dirait directement et la c pas le cas donc ... enfin un pe prise de tete et avec cheri au milieu la total koi !! donc mariage en attente !!! enfin alors mes felicitations pr ces bonnes newz c coolune nenette ahhhh bon sinon nikki repos tjr et nanie aussi ok !!! hijda jolie pti bidon hihii bebebebe ahhh ke du bonheur de voir ca famille bon et cette carte bleu elle a pris feu??? davina ca va ma belle comment te sens tu?? vivement l echo ... on je vs embrasse je v faire du menage et manger car cheri m appel ! allé bisous a vs toute
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:23
coucou les filles! comment allez vous? vous avez passer un bon week end? je vous met une ptite photo de Lyam! bisous vu du dessus, on y voit son pti nez, sa ptite bouche, ses ptites joues et sa main!!! [URL=http://img199.imageshack.us/i/sdc12551d.jpg/][img:1a92fe6d29]http://img199.imageshack.us/img199/1631/sdc12551d.th.jpg[/img:1a92fe6d29][/URL]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:09
KIKOU LES FILLES vs allez bien passé un bon week and ??? moi bien chargé mais tres bien !!! je passe vite fé encore ... nikki trop mimi on voit bien en plus ... ah oui n a changé de voiture .. on a pris un c max c pas mal y a du coffre de l espace .. donc c bien du coup on a reparlé de bb et on devrai reprendre de cet hiver .. voila pr la newz hhihi bon allé je fé un bisous a vs toutes
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:23
Coucou! Je suis contente,jarrive enfin a poster a partir de mon tel! ANAIS, trop belle ton echo,on voit super bien. Cest cool que Lyam se soit enfin décidé a mettre la tete en bas. Maintenant REPOS juska ce kil arive... DAVINA, alors ce week end, a priori cétait crevant! Alors cette echo, c est aujourdui? Jai 1doute sur la date. Au fait,jai rajouté 1+ au titre du post et mis la récap a jour.MEL, profites a fond de ta famille ma belle! Cest important detre entouré des gens qu on aime. ELO, on voit pas trés bien sur ta photo, ya écrit Hiboox juste au niveau de ton bidon. Remarque je regarde avec mon tel,je verrais peut etre mieux avec mon pc (jverrai ça en rentrant). LALI, projet de bb,c est génial! Bon moi je rentre de vacs demain aprèm,je pourrais poster plus souvent. Au fait, c est trop marrant les filles, depuis 1semaine jai le ventre qui se déforme quand mon loulou donne des coups,cest excelent jai des grosses bosses qui poussent lo
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 23:40
Je remonte le post ! UP UP UP !!!
]]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:29
Coucou les filles !! comme promis je viens poster j'ai eu mon echo ce midi :D Alors petit tetard va super bien j'ai pas mal angoisser depuis ce matin quand il a commencer a faire l'echo on ne voyait que la poche et rien a l'interieur !! sniff alors il m'a fait une echo par sonde vaginale et la on a vu ma petite crevette bien accrochée avec son coeur qui battait :D :D je suis aux anges donc je suis enceinte de 28 jours !!! j'ai une nouvelle echo dans 3 semaines !!! deja hate d'y retourner je vous posterai un autre message ce soir là je suis chez mes parents gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.