Les copinautes papotent... 5+ (Page 25)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:06
bonsoir les filles !!! j'ai rdv demain matin pour ma pds et mon echo le 7 septembre ca me parait trop loin !!!!! :( il n'y avait pas de place avant !!! sinon j'ai trop mal sur les cotés de ma poitrine et tiraillement dans le bas du ventre j'espere que tt se passe bien pour vous je vous embrasse.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 00:42
:arrow: Davina, tu as les mêmes symptômes que j'avais lol Bon , je voulais vous dire que je pars demain matin , je reviens le 26 ou 27. Je prends mon pc mais je ne sais pas si je pourrais me connecter. En tous cas, je vous lirais car j'ai internet sur mon tel (mais je n'arrive pa a poster sur le fofo). Et puis pour Mél et Davina, ya msn sur mon tel! Je vous fait a ttes de gros bisous et prennez soin de vous (et vos bibounets!!!). Je vous adore !!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 13:32
Bonjour les filles !!! Steph : Bonne vacance ma chérie !!! Profites !!!! et prends soin de ton fils hein des pauses du repos et oui biensûr qu on pourra parler sur msn à partir de samedi je serais plus diponible car là je suis dépassée par les préparatifs et j ai tellement de choses à faire dans ma maison ...Bisous bisous Davina : Alors ma Louloute viens nous donner ton résultat de pds même ci il doit être bien haut vu comment ton test est + que positif hi hi hi t avais même pas besoin de pds pour confirmer sa ! c'est drôle tu vois on était toutes à te dire que tu ne pourrais pas faire ta formation au mois de septembre ! je suis tellement contente pour toi j ai pensé à toi tellement hier je te fais un gros bisous et caresse à ton mini mini bidon ! Gros bisous à toutes les autres Elo Anais et Lalie De mon côté j ai passé la pire nuit ah làlà j ai du tourner 3h dans le lit si ce n est pas plus insomnie alors que j étais naze je comprends pas franchement .... sinon à part sa tous va bien départ pour nous dans quelques jour vendredi soir en plus je suis contente vers la France l avion va plus vite 6h et on décolle vendredi à 23H30 sinon je continuerai à vous écrire chaque jour car je prends mon ordi et je peux pas me passer de vous ! à demain les filles prenez toutes soin de vous ! une pensée pour Lalie quand tu remettras les essais bb avec ton homme et que tu obtiendras ton +++ je serais la plus heureuse !!! allez je vous veux toute enceinte !!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:50
Coucou les filles !!! Comment allez vous?? :arrow: ma petite Mel , ca y est les insomnies commencent?? ca c'est tres penible , car pour se rendormir generalement c'est foutu!! :arrow: steph , je te souhaite de tres bonne vacances et fais attention a toi quand meme , a cette heure ci je pense que tu es arrivée !! :arrow: elo, anais et lali, je vous embrasse fort :arrow: Pour ma part toujours sur mon petit nuage hihi , ce matin j'avais rendez vous chez mon medecin , je lui ai montrer mon test elle ma dit bonne marque et tres fiable il n'y a pas de doute !!! donc elle m'a osculter et m'a dit que mon uterus avait deja grossit :shock: ho mon dieu , il parait que pour un 2eme enfant on grossit plus vite :shock: :? donc batterie d'examen : toxo, proteinurie, hepatite b !! j'ai les resultat demain dans la soirée. du coup j'ai du reculer mon echo car c'est preferable que je la fasse pour 12SA, sinon on sera obliger d'en refaire une de controle, j'ai donc apler la maternité et faut que je rappelle vendredi car les planings ne sont pas encore etablis , et le point positif c'est que le rdv sera avec ma gygy qui m'a deja accouchée et elle conait mes antecedants !! donc je suis soulagée. cet apres midi c'etait piscine !! ca m'a fait trop du bien avec ces 30 degrés :D et ma soeur m'a avouer qu' elle trouvait bizarre car samedi j'ai mis une robe et elle a apercue un ptit bidon hihi voila pour mon roman je reposterai un petit message ce soir ! gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 21:36
FELICITATION DAVINA!!! :yes: :yes: :yes: jen été surre ke cette fois été la bonne je te l'avais dit j'ai souvent des présentimen qui s'avère vrai!!je suis tro contente pour toi j'esper ke cette fois tu aura la fille!!!!je te fait 1gros bisous :lol: :lol: :lol: pour ma par tout va bien je rentre de la mer ou j'ai passé la journé j'ai mangé la ba ce soir des bonne moules mariniere a la creme avec des frites j'en avai trop envie et une bonne glace a l'italienne coco nutella!!hum!!!!!!!j'ai un ptit coup de soleil sur les epaules mais 2min ça se transformera en bronzage!!!!!gros mimi a toutes je revien demin :lol: :lol: :lol:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:38
coucou Elodie !!!ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles , tu as dû te regaler !!!! miam !!! gourmande hihi ben voui j'aimerai vraiment avoir une nenette :D mais bon si c'est un garçon ce n'est pas grave , je l'ai tellement attendu :D demain soir j'ai mes resultats d'analyse j'ai hate surtout de savoir mon taux de hcg gros bisous je vais me coucher je suis crevée, a demain !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:22
salu les filles!!!! :arrow: davina alors tjrs sur ton petit nuage??ce soir tes resulta pds !!vivemen ce soir!!!bisous :lol: :lol: :arrow: mel sa va??tu sent bouger 1peu??moi sayé depui 4j c'est officiel je sent bien!!biento les vacances pour toi!!gros bisous :arrow: anais steph vous etes en vacances profitez bien!!! :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:26
Bonjour les filles !!! J-1 avant mon départ ahahahah je suis trop contente !!!! Davina : Ma davina chérie !!! alors je voulais te dire que j aime trop ta photo montage elle est super belle et tu sais ton doc a raison j ai entendu dire que pour le 2eme bb le ventre ressort beaucoup plus vite ! je suis désolée ma puce j ai vu tes messages sur msn mais en ce moment je suis dépassée de boulot , mon homme a sa propre boite et je dois faire plein de chose avant le départ je te dis pas j en peux plus !!! et le soir INSOMNIE moi qui dormait comme un bb depuis le début de ma grossesse .... mille millions de milliard de bisous pour toi ! Elo : ah toi tu es coquine tu me donnes méga envie de moules frites je sens qu on va aller chez Leon de bruxelles pendant les vacances !!! est ce qu on a le droit je présume que si tu en manges c que oui ....Et ton bidon il ressort ou pass ? Bisous bisous Voilà sinon bin on part demain à 23H30 on est tous les 2 super pressés de partir et de revoir tous le monde !!! Quand on va revenir le 1er sept on a décidé qu on allait commencé à acheter ! je suis proche (à 20 min) de la frontière américaine on ira voir aux USA les boutiques de bb il parait que c'est beau et pas cher ! et sinon je vais aussi me lâcher en France ce qui est embêtant c'est que je suis pas certaine du sexe 65% garçon c faible je dois pas acheter en bleu..... et c dur mixte .....enfin c pas grave demain j ai rdv chez le coiffeur juste pour un brushing histoire de me détendre avant le voyage et d être toute jolie ! Bisous à Steph Anais et Lalie à demain les filles
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:51
Coucou les filles !!! Vous allez bien?? :arrow: ma petite Mel c ava te faire du bien de te detendre !!!hihi genial pour les achats pour le mixte moi j'avais pris beaucoup de blanc et jaune ou bien vert aussi si c un ptit mec tu pourra couper avec couleur chocolat et si c fille avec du rose c'est super joli :D Bon ben moi pour ce bébé ca va etre simple deja j'ai beaucoup de layette dans l'armoire j'ai tout gardé et sinon ca va etre une liste de naissance pour les gros achat du type chaise haute,interphone, balancelle ... comme ca on se casse pas la tete on la fera chez aubert ! :arrow: Elodie , oui vivement ce soir !! normalement c bon je suis immunisée contre la toxo en plus j'ai belle maman qui me tane car elle croit pas que je suis enceinte !! ca fait presqu'un an d essai donc elle a hate que je lui dise les resultat, elle croit que c une blague !! hihi gros bisous aux vacancieres !!!! farniente !!! ma cherie mel toi aussi bientot le depart :D :D sans oublier un gros bisous a Lali :arrow: Alors moi j'en ai marre de cette poitrine qui me pese des kilos je vais devoir acheter d'autres soutiens gorges !!! et j'ai super mal aux tetons et sur les cotés c'est vraiment désagreable , mais comme m'a dit Steph , quand on est +++ on se plaint pas lol le soir j'ai le ventre hyper gonflé c'est impressionnant , meme mon cheri a remarqué :shock: et ca tiraille fort je sens l'uterus qui se modifie ! et je commence a etre ecoeurée je n'ai pas beaucoup d'appetit :? c'est pas grave j'ai des reserves hihi Donc voila pour mes petites nouvelles du jour !!! je vous embrasse fort...
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:33
Bonjour les filles !!! Ah enfin l heure du départ approche plus que quelques heures avant le départ plus sa approche et plus c'est long !!! il me tarde !!! Davina : Ma chère davina chérie , ah sa y est les maux du début de grossesse commence alors si je peux me permettre profite de ta grossesse et ne FAIS SURTOUT pas comme moi qui analysait chaque symptôme chaque jour à la lettre genre ahahah mon dieur aujourd hui ma poitrine est légèrement moins douloureuse ahaha J AI MAL AUX VENTRE c'est signe de fc !!! ahahah et si c était un oeuf clair je te jure que je me suis gâchée tous el début de ma grossesse avec mon angoisse excessive alors je te conseille de profiter pelinement de cette super joie et bonheur et de ne pas t inquiéter ma chérie ! il me tarde déjà ....... tu vas trop rigoler ..... de savoir si c'est un garçon ou une fille pour toi mais je suis persuadée j ai la conviction que tu attends une fille ....en même temps je suis pas super douée pour Steph j avais dit oh C UNE FILLE C SUR je suis pas très douée .... Je te fais des millions de bisous rien que pour toi ma chérie d amour Gros bisous à toutes les autres Anais , Steph et Lalie Elo : tu as dit dans ton dernier message que des fois tu avais des pressentiments genre pour Davina tu sentais que ce cycle serait le bon alors est ce que tu sens une fille ou un garçon pour moi car j arrête pas de rêver d un fils .... et j aimerais tant le savoir c longt jusqu au 24 sept pfffff je te fais des bisous alors moi les valises sont prêtes la maison est rangée de font en comble , tous est finis ahahahahah j ai un peu peur de l avion .... !!!!! bon alors au programme on va rester 5 jours chez mes parents en région parisienne puis re avion 5 jours chez mes grands parents sud de la France et !!!!!!!!!!!!!!! 5 jours !!!!!!! DANS MA "BELLE" FAMILLE !!!!!! Alors là c'est moins sympa on garde le moins bien !!!! beurk beurk beurk !!!! à demain mes copines je vous écrirais de la France à la même heure que vous pour la première fois !!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 15:44
salu les filles!!! :arrow: mel biento le depART!!!alors pour toi je sent un garçon mais je suis pas surre a 100pourcent en tout cas pour moi je sent que c'est une fille a 95pourcent c drole mais je le sent je ferai bien si j'avais raison mercredi moi aussi je reve a chake fois que mon bébé c un garçon!! :roll: :roll: pour les moules il faut faire gaffe juste a ce quelle soit bien fraiche des que j'ai 1doute sur une que je trouve pas belle je le mange pas on sait jamais mais c'est pas interdit d'en manger déja que j'ai pas le droit au pélardon et a la charcuterie meme si jai craqué la derniere fois pour une tranche de saucisson :? :? :oops: :oops: !!!! bonne vancance bisous :lol: :lol: :lol: :arrow: davina alors ta belle maman y croi,?? c cool pour ton taux hcg!!ha la poitrine douloureuse moi aussi je l'avais c horrible maintenan elle fé plus mal mais elle est grosse chui passé de 90c a 95d tout le monde me fé la remarque c chiant!!lol!!gro bisous
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:37
coucou les filles !!on est tres limités sur le post du coup ! :arrow: Mel je pense fort a toi !!! ne t inquietes pas tout va bien se passer !!! :D :D previens moi des que tu es arrivée je vais me faire du soucis ! :arrow: Elo, pelardon, charcuterie il me semble que c'est pour la toxo non? tu n'est pas immunisée ?? moi oui !!! deja pour théo j'etais immunisée , mais je fais gaffe quand meme :D :arrow: Sinon effectivement mon taux etait de 804 !! ce qui correspond a 19 jours de grossesse aujourd'hui j'en suis a 21 hihi , sinon tout est ok ! soulagée , je vous promet quand j'ai vu 804 ui !!! je n'en revenait pas j'avais toujours eu <10 :cry: donc la je suis heureuse heureuse ... :oops: j'ai appeler un super gygy qui me prend en charge il consulte en cabinet privé , de tres bonne reputation , le meilleur par chez moi d'ailleur il est passionné par son metier , donc j'ai rdv le 25 aout a 11h45 et j'aurais une echo !!!! :P donc au debut j'aurais rdv tous les 15 jours et par la suite tous les mois avec a chaque fois une echo en prime :D :D , il enregistre toutes les echos sur dvd et nous le donne pour la naissance :lol: joli cadeau hein ! donc comme j'ai fait un debut de préeclampsie et une cholestase gravidique , il veut suivre ca de tres pres que je puisse avoir une grossesse sans risques . :arrow: alors elo tu vois quoi pour moi??? en meme temps j aimerai bien une fille et si c'est un garcon ca ne gachera rien non plus car il pourra jouer avec Théo aux petites voitures hihi au faite Théo nous fait un nouveau truc tout drole , il touche mon bidon quand son papa dit qu il ya un petit frere ou une petite soeur et il dit bébé !! trop chou !!! voila les nenettes c'est mon roman de la journée, bisous bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:58
coucou les filles me voila de retour de vacances! FELICITATION ma belle Davina, quelle merveilleuse nouvelle! je suis si contente pour toi! gros gros bisous je passe vite fait, car j'ai du boulot chez moi!!!! c ca le retour des vacances! demain, je vais aller faire un pti tour a la mater, quelques ptites douleurs, je pense a des contractions, jvai aller voir si tout va bien gros bisous a vous toutes!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:46
kikou les filles vs allez bien a ce ke je lis .... :lol: bon je passe vite fait en ce moment c la galere du monde de longue pfffff plus le taf et bien je suis ko !! bref c ken meme cool de voir la famille ou c pots alors.... voila sinon pas grand chose pr moi :P :P tjr pareil oui je me suis pris la tete avec mon hom pr le mariage !!!! et oui ken y a belle maman :evil: voila ss commentaire koi !!! :D donc pr l instant on calme le jeux et on verra ! et voila les newez pr le moment apres..... voila je vs embrasse fort bise
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 18:02
Bonjour les filles !!! Je vous écris un rapide petit message de chez mes parents en FRANCEEEEEE sa y est on est arriver alors je suis morte de fatigue je vous explique parti 23H30 canadienne arrivée 6H plus tard en France soit 12h30 heure française j ai pas reussi une seule seconde à domir dans l avion et je me force à garder les yeux ouvert jusqu à ce soir pour pouvoir récupérer le décalage c dur dur !!!! MON DOPPLER FOETALE est extra : la petite histoire rigolote à ce sujt mon homme a remarqué que je mettais souvent ma main inconsciemment de ma part à un endroit sur le ventre il a donc décidé de poser le doppler à cette même place et bin PILE POIL le coeur du bb battait c était magique !!!!! j adore !!!! Mon père ne m avait pas encore vu enceinte j ai senti qu il était touché de me voir et c'est drôle car il est assez macho alors sa me fait plaisir on fait un concours de bidon sans nombril car il faut dire que mon père pourrait etre enceinte de 6 mois vue le beau bidon qu il a ! allez je vous embrasse toutes et je suis désolée de ne pas mettre un message en particulier à chacune d entre vous mais j en peux plus .... demain j écrirais mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.