Posté le : 12-08-2009 à 19:50
Coucou les filles !!! Comment allez vous??
:arrow: ma petite Mel , ca y est les insomnies commencent?? ca c'est tres penible , car pour se rendormir generalement c'est foutu!!
:arrow: steph , je te souhaite de tres bonne vacances et fais attention a toi quand meme , a cette heure ci je pense que tu es arrivée !!
:arrow: elo, anais et lali, je vous embrasse fort
:arrow: Pour ma part toujours sur mon petit nuage hihi , ce matin j'avais rendez vous chez mon medecin , je lui ai montrer mon test elle ma dit bonne marque et tres fiable il n'y a pas de doute !!! donc elle m'a osculter et m'a dit que mon uterus avait deja grossit :shock: ho mon dieu , il parait que pour un 2eme enfant on grossit plus vite :shock: :? donc batterie d'examen : toxo, proteinurie, hepatite b !! j'ai les resultat demain dans la soirée.
du coup j'ai du reculer mon echo car c'est preferable que je la fasse pour 12SA, sinon on sera obliger d'en refaire une de controle, j'ai donc apler la maternité et faut que je rappelle vendredi car les planings ne sont pas encore etablis , et le point positif c'est que le rdv sera avec ma gygy qui m'a deja accouchée et elle conait mes antecedants !! donc je suis soulagée.
cet apres midi c'etait piscine !! ca m'a fait trop du bien avec ces 30 degrés :D
et ma soeur m'a avouer qu' elle trouvait bizarre car samedi j'ai mis une robe et elle a apercue un ptit bidon hihi
voila pour mon roman je reposterai un petit message ce soir ! gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle