Les copinautes papotent... 5+ (Page 17)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 14:15
Bonjour les filles !!! j'espère que vous allez toutes bien ! Lalie : Coucou toi ! Sa fait plaisir de lire de tes nouvelles , je voulais te demander dans quel région de la France tu habites ? Sinon tu as bien raison de mettre tes essais bb entre () car si tu es débordée et que ton homme aussi il faudrait pas que sa tombe au mauvais moment , mais il me tarde quand même que tu t y remettes je voudrais tellement que toutes les filles du fofo puissions toutes être enceintes en même temps ! Ah la photo super, mets la vite il nous tarde à toutes de voir ta petite tête ! Bisous à toutes les autres , Davina, Steph (pense fort fort à toi) , Anais et Elo de mon côté, hier on s est balladé au vieux port de Montréal et on s est pris une de ses pluies sur le dos nous sommes rentrées à la maison trempées comme si nous sortions de la douche ! ce matin j ai un peu mal à la gorges ....hum hum j'espère que sa va passer allez à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:32
coucou les filles! merci pour vos ptits message de soutien, en general ca va, mais quand arrive les dates fatidiques c'est pas toujours facile a gerer! enfin bon, c la vie malheureusement, et c'est ce qui me fait prendre conscience qu'il faut profiter des gens qu'on aime et leur dire a kel point ils comptent pour nous! sinon, comment allez vous mes copines??? avez vous un week end prolonger? comment ce porte vos ptit bout de bébé?! Mon petit Lyam commence a comprendre qu'il faut qu'il change de position mais n'a toujours pas trouver la bonne!!!! non ce n'es pas en biais, non ce n'es pas que du coté gauche!!!! jcroi que je vais lui envoyer par chronopost l'itineraire mappy!!!! il me fait trop rire ce pti loulou! cette nuit il me poussait avec son pti pied alors je lui faisait des guilis dessus et il repoussait son pied pour le remetre!!!! mais bon il etait 4 heure du mat alors ct pas trop l'heure de jouer!!!! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journee! bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 13:31
Coucou les filles j 'espère que vous allez toutes bien Anais : Oh làlà qu'est ce que j aime lire tes histoires avec ton fils c'est trop chou ! d ailleurs à ce sujet j ai une petite question à te poser à partir de combien de SA (si tu te rappelles biensûr) tu as commencé à sentir bouger bb ? Il me tarde je te dis pas ! je te fais des bibi ! prends soin de toi et bb Bisous à toutes les autres Davina, Lalie, Elo mais surtout Steph je pense fort fort à toi mais je suis sûre que tout ira bien bisous Sinon, bin ma mère est toujours là on profite bien je me sens tellement bien c'est fou je suis en train de remonter en flèche niveau moral car avant ça allait pas fort ! Mais j ai de plus en plus envie de retourner vivre en France ! Aussi hier au tel, le père de jb a parié une bouteille de champagne (entre eux car moi je n ai jamais bu d alcool ) que j attends un mec et jb disait une fille oooh c'est bientôt mon echo un peu plus de 15 jours ! allez à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:08
salu les filles ça va bien?? moi nikel j'ai fait les soldes et j'ai craqué j'ai acheté des habit de bébé c trop craquant bien sur j'ai pri des couleur neutre blanc et jaune j'ai acheté 1pijama naissance et body blanc manche longue avec le ptit bonnet assorti blanc naissance le meme body jaune en 1mois 4paire de chaussette naissannce 1body 6mois et des bavoirs :wink: :wink: :lol: ça fé du bien d'acheter au moins je me met dans le bain :!: :!: il faudra que je vous poste mon echo mé la je l'ai oublié bisous :wink: :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:14
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0003,d4cbc89a9decc718a480c3d9c01cacde.jpg.html voiçi une des photo de mon echo c la seule que j'avais enregistré dans mon ordi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:19
coucou!!! Hija! il es magnifique ton ptit loulou!!!!! :D bébé, pour te repondre j'ai senti Lyam 2 jours apres mon echographie! soit le 26 mars :wink: je t'avoue c'etait des tout petits mouvements, mais c'etait hyper magique!!! allez je vous fait des gros bisous a toutes, jvai au dodo Nanie, je suis contente que ca ce soit bien passé pour ton pere, gros bisous de soutien
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 23:52
:arrow: Elo, ton bb est tro mimi ! :arrow: Mél, ma chérie, merci de m'avoir soutenue... Jtador !!!! Pour répondre a la question que tu as posée à Anaïs, moi je sent bébé depuis 1 ou 2 semaines. En fait, c'est léger, c'est pas des coups, mais quand je pose ma main sur mon ventre, par moment ça me fait comme des ptites bulles dans le bidon... Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais gygy m'a confirmé que c'était bien bb qui gigoté ! Alors, tu profites bien de ta maman ??? :arrow: Davina, alors les tp, ça avancent lol??? Jtembrasse ma belle :arrow: Anaïs, ça fesait combien de tps le 26 mars ??? ça va, tu arrives a dormir avec ta ptite canaille qui bouge la nuit ?? Lali, gros bisous!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:02
salut, salut! pour etre + precise, j'ai senti Lyam, 2 jours apres ma premiere echographie, soit a 12 SA +2! gros bisous les filles!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:51
Coucou les filles !! je vois que tout va bien !!! c'est l essentiel Moi aussi ca va super !!! je n'ai pas geand chose a vous raconter a part que je commence a sentir que mon ovu se prepare , un mal de bidou pas possible aujourd'hui , ca tiraille fort comme les regles et c'est diffus.. je commence a avoir des pertes blanc d'oeuf et je suis a J13 , j'espere avoir un cycle normal de toute facon je reprend dudu a J15 donc c'est sur que ce mois ci pas de cycle a rallonge Sinon j'y pense presque pas , je prend ce cycle comme il vient et adviendra ce qu il adviendra :D bisous mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 13:34
coucou les filles, Davina : Alors ma chérie tu sais ce qu il te reste à faire tp tp tp tp et je suis absolument certaine et sûre que dans quelques jours petit bb va se lover au creux de ton ventre c'est sûreeeeee ! je te fais un énorme bibi Anais : OOOhhh comme c'est chou ! 2 jours après l'écho !!! pour la miennne je serais précisément à 12SA + 4 je crois oh làlà il me tarde de ressentir ce que tu ressens mais je sais quee c'est léger et certaine femme de le persoive pas ! mais c'est quoi comme sensation ?? Tu es sûre que c'est bb quand sa se passe ?? Comment tu sais que c'est pas les intestins ? Il me tarde si tu savais ! je te fais un gros gros bisous à toi et Lyam Steph : Veinarde va, tu as du ventre depuis le début et en plus tu sens déjà bb bouger mais racontes moi qu'est ce que tu ressens exactement ??? OOOhhh je me sens nulle de pas savoir ! je te fais des bisous et je voulais te dire que lorsque je suis ami avec quelqu un c'est normal de se soutenir quand on a des angoisses et je serais toujours là dans les joies , tristesse, attente allez bisous Elo : Oh bin tu as bien raison de dépenser pendant les soldes , moi aussi j ai failli faire pareille mais j arrive pas mais je pense que je veux revoir mon bb à l echo avant de me lâcher sur la dépense ..... encore 15 jours à attendre , je te fais de bisous et dis moi toi est ce que tu ressens bb bouger ? Gros gros gros bisous à Lalie De mon côté rien de spécial , je profite à fond de ma mère , on se ballade beaucoup la journée , aujourd hui il fait gris on va rejoindre jb à l heure du déjeuner au centre ville pour manger ensemble puis on va faire les boutiques je pense ! Sinon sa faisait longtemps que je m étais pas peser et bin j ai toujours rien pris alors je comprends pas car je mange beaucoup plus qu avant avec un appétit vorace que je n avais pas avant .... je pense que je prendrais plus vers 4 mois .....c'est normal de ne pas prendre au début ??? Allez j arrête avec mon roman je vous dis à demain !
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:01
hoooo mel ma cherie c'est normal que tu te poses autant de questions :arrow: alors en effet quand on sent bébé ca fait comme des petits gargouillis au bas du ventre c'est etrange comme sensation , ca ne fait absolument pas mal , moi je l avais sentis vers 12 SA aussi :D et puis comment te dire c'est comme une evidence tu sais que c'est bébé car les intestins ne sont pas situés a cet endroit :wink: tu verra quand ca va te le faire tu saura de suite , l instinct maternel :D :arrow: pour le poids j en ai pris reellement vers 5 mois , car avant je perdais du poids avec toutes ces nausées , aucun appetit ... alors c'est absolument normal ne t en fais pas ma belle gros bisous et profites bien de ta petite maman
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:39
salu les filles vous allez bien j'espere?? :arrow: nikkie tu a eu de la chance toi de savoir le sexe a la 1iere echo et de sentir bébé bouger dessuite apres jesper que tu va bien sinon??gros bisous :lol: :arrow: mel pour rep a ta question je sent pas bébé bouger enfin du moin j'y es pas préter attention encore il faudrai que je me concentre quant je serai couché..pour ce qui es du poids tanmieu si tu en a pas encore pri car apres il faut le perdre moi j'ai pri que 2ptit kilos et je sent pas bébé alors tu voit et en plus je sait meme pas le sexe lol!!!!!!mais la je suis contente car tout le monde me dit que ça commence a se voir gros bisous :lol: :arrow: nanie tu a de la chance de sentir ton bébé moi tu coup je me sent pas vrémen enceinte en plus j'ai pas eu de nausées et tout mais bon je commence a plus pouvoir fermer mes jeans lol!! :wink: :wink: :wink: il faudré que tu nous poste une photo de ton bidou moi j'en posteré une mercredi quant je reviendré du gygy j'esper qu'il va me dire le sexe mais je suis pas spécialemen préssé de savoir bisous :lol: :lol: :lol: :arrow: davina alors ovu approche??comment ce passe ces vacances avec théo tu arrive a l'occuper???bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:15
Bonjour les filles !!! Elo : Oh tu retournes voir ton gygy aujourd hui ou mercredi prochain oh je te promets comment je suis pressée de savoir pour toi le sexe !!! En tous cas je te remercie tu m as rassurée....pour toutes les questions que je me posais ! je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi et bb et même ci tu n as pas eu de gros symptômes de grossesse c'est une chance car dis toi que les nausées c'est loin d être un plaisir et petit bb grandit bien en toi ! Davina : Coucou ma chérie ! je regarde ta courbe tous les jours , je suis sûre que ce cycle c'est le bon !! je te fais plein de bisous et même ci je ne suis pas sur msn je pense souvent à toi ! Bisous à toutes les autres Steoh Anais et Lalie Sinon hier avec ma mère on a fait les magasins et elle m a offert 2 pantalons de maternités bon je sais c'est ridicule je n ai pas de ventre je rentre encore dans mes vêtement mais j en avais envie il étaient sympa et j aime sentir le bandeau sur le ventre je trouve sa agréable .....ils étaient en promo en plus ! et puis aussi une batterie de casserole de cuisine en Inox trop belle en promo aussi ! à demain
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:48
coucou les filles !!! ca va chez vous? pour vous dire demain reprise de dudu tjr pas d ovu :( j'espere que ca va se pointer quand meme
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:13
Coucou les filles !!! j 'espère que vous allez bien ! Davina : ma chérie, je vais allée voir ta courbe j 'espère que tu as eu ton ovulation aujourd hui sinon au pire sa fera comme la dernière fois la prise de dudu te la fera arriver je pense , alors ne lésine pas sur les calinous c'est le moment ! et une belle petite nana verra le jour dans 9 mois ! je te fais pleins pleins de bisous Bisous à toutes les autres Steph Anais Elo et Lalie sinon pour moi rien de spécial, hier j ai pratiquement rien fait de la journée , morte de fatigue depuis l arrivée de ma maman on arrête pas de se promener de faire des choses et hier j en pouvais plus j ai même fait une sieste je crois que la grossesse me rapelle à l ordre .... sinon ce matin je pète la forme après une nuit de presque 10 h ! à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.