Posté le : 26-06-2009 à 22:13
Un ptit coucou avant d'aller au lit car demain matin, réveil à 5h30 ! Je pars à Brest en TGV voir une amie pour le week end. Le réveil va être dur !!! J'espère que je ne vais pas être malade dans le train :cry:
Aujourd'hui j'ai été faire un peu les soldes et voilà, j'ai craqué, j'ai acheter 2 ptits bodys sans manches en 9 mois et un pyjamas en 3 mois, je les prendrais en photo pour vous montré. :wink:
Ma mère m'a acheter 2 bodys en 6 mois et des ptites chaussettes et mon père une peluche musicale (trop mimi).
:arrow: Mél, je te le redis encore une fois mais tu es magnifique ! Tu rayonne de bonheur, la grossesse te va bien ma belle ! Je suis heureuse de te voir comme ça... Demain c'est l'anniv de JB, tu lui offre quoi????
:arrow: Anaïs, tu as vu ce que je t'ai écrit sur msn par rapport à la réduction d'horaire ?? Je suis désolée ma belle mais on y a pa le droit... Au pire, tu te mets en maladie si tu es trop fatiguée...
:arrow: Davina, je suis FAN de ta courbe lol. Je te le dis, tu vas l'avoir ce mois çi ton ++. Je penserais a toi demain (jsuis sure que tu seras tenté de faire un test).
:arrow: Elo, lalie, vous allez bien ??
Je vous embrasse et je vous dit à lundi ! Je ne pourrais pas poster ce week end. Mais Davina et Mél, je me connecterais sur msn depuis mon tel !!!! Pas possible de ne pas papoter avec vous pendant 2 jours !!!!!