Posté le : 20-06-2009 à 10:47
coucou les filles !!!!!
je ne suis pas venue poster hier par manque de temps j'en suis deolée ...
:arrow: Anaïs, puré meme sans etre enceinte je pense que le suicide fait super peur !!! j'avoue qu'a ta place je reagirais comme toi !!! dis donc je regardais dans ta signature , ta grossesse avance vite, finalement 9 mois c'est rien :D :D
:arrow: Ma petite Mel !!! alala on le voit bien ton joli bidou sur cette photo, ca pousse, ca pousse, j'ai deja hate que tu me montres ton echo hihi ton mari sera present?
:arrow: lali, c'est marrant les chats faut qu'ils se mettent n'importent où !!! le caht de ma soeur lui ramene pleins de serpent elle les mete n morceau et joue avec berkkk
en tout cas moi j'ai mon petit bounty dans 1 semaine hihi et c'est bien un mal !!!(Mel, il doit etre gay si tu le trouve efiminé lool )
:arrow: Steph et Elo, je vous embrasse et pensent fort a vous :top:
Donc comme je vous disais , hier journée non stop... :shock:
Donc on avait hola musica , pour théo
j ai pris le gps car je ne connaissais pas cette rue et forcement il ne m'as pas emmenée a la bonne adresse :evil: donc je me suis arreter pour demandera un monsieur, forcement pas du coin !!! pfff alors il a demander a la dame dans sa voiture derriere , ben voui moi je fais areter tout le monde lol.
Au final elle dit c'est en basse ville, (j'habite en haute ville)
je desecnd en basse ville , je trouve toujours pas , je demandes a une dame , "ho ben on vous a raconter n'importe quoi c'est en haute ville , et puis avec le marché vous ne pourrez pas vous garer"
alors la ca commence a m'enerver , je file en haute ville et ca y est je trouve la salle petite enfance et hop une place , avec mon culot je suis rentré en plein cours ca avait commencé depuis 30 minutes mais tant pis j'ai pas chercher pour rien.
donc c'etait super sympas on a fait de la musique sur des airs espagnol , ils apprenait a leur dire cabesa, boca hihi c'etait trop mimi mais theo lui ne voulait pas faire les activités mais jouer avec la guitare :?
donc en faite ca a duré 30 minutes pour nous !! mais il s'est bien amusé, ensuite hop a la mairie pour l'inscription de loulou et ca y'est s'est fait :D
on est rentrés a 11h40, ensuite j'ai fait a manger car mon cheri rentrais et a 14h j'ai filé chez ma mere car mon frere etait la et il voulait nous voir :D
on a profité du jardin !! c'etait top !!! de plus ma mere achete une piscine en dure ovale avec contour en bois :D on va trop profiter haha
voila je suis rentré a 18h30, et j'etais lessivée
:arrow: au faite donc pour mon cycle je suis enfin rassurée, une chose est sure et certaine 3dpo :D ya plus qu'a attendre
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle