Les copinautes papotent... 5+ (Page 11)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:54
[quote:d933bed76a="davina56"]coucou elo!! en faite je nai pas mis le debut de ma courbe car j ai ete malade , mes dernieres regles datent du 24 avril donc ca fé un peu longuet[/quote:d933bed76a] ha ok du coup tu pense etre a combien de retard??tu doit avoir la pression non car tu va biento savoir :lol: :lol: tu a des symptomes??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:34
coucou les filles , j'espère que vous êtes toutes en formes. Elo : Alors comment vas tu ? Tu as pris des couleurs à la rivière ooooh ma chance ! Moi j ose pas je te jure ! j ai lu pas mal de trucs les avis diverges mais en étant une fille du sud je peux te dire que sa me fait bizarre de ne pas me faire bronzer .... mais il paraît que c'est vraiment pas bon ..... je sais pas pourquoi ton gygy t a dit ça ...allez je te fais tous plein de bibi ! Davina : Coucou ma chérie d amour ! Alors moi je ne comprends pas la date de ton ovu , moi je dis et REdis que c'est 8 jours après la date que tu as entouré , sinon je ne vois pas à quoi pourrait correspondre la chute sinon à une nidation ... mais tu avais des douleurs au moment de la grosse chute des temp donc je pense ovu , j'espère que petit Théo va bien ! je te fais plein plein de bisous Gros bisous à toutes les autres , Anais, Steph et Lalie Sinon pour moi, rien de spécial à dire .... dans une semaine et un jour echo !!!! Je me sens bien sereine plus que enceinte ! Ce qui m énerve c'est mon tempérament , je parle très mal à mon homme, je n ai absolument aucune patience , j espère qu il va arriver à me supporter les 3 premiers mois ! à demain les filles bonne journée !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:28
salu mes cops sava ??moi bien je profite a fond de pas bosser!!!demin j'ai rendez vous a 14h pour mettre des faux ongles j'ai trouvé une femme qui les met a 38e avec la french et meme des strass ! :wink: :wink: !c'est la 1iere fois ke je vais en mettre depui le temps que j'ai envie d'en mettre mais je pouvai pas par rappor au boulo ça gene tro pour coiffer!!!!! :arrow: mel ne tinquiete pas pour tes changemen d'hûmeur moi c'est pareil mon chéri en pren plein la guele lol je meverve vite mais la tu voi c'est en train de passer :wink: bisous :arrow: davina alors commen te sent tu?? bisous :arrow: anais sa va tu souffre pas tro de la chaleur??bisous :arrow: steph ton ordi doit toujou déconner c dommage a biento bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:10
Bonjour les filles , Bon bin heureusement que Elo est venue poster hier , y a plus grand monde qui vient, moi je suis déçue je sais pas si je vais continuer a venir poster tous les jours ..... Elo : Oh la chance moi non plus je ne me suis jamais fait poser de faux ongles mais c'est clair que je trouve ça magnifique à Montréal tu as des milliers de boutique de manicure , je vais attendre que ma mère vienne au mois d août et on ira ensemble ! bisous prends soin de toi Gros gros bisous à toutes les autres j espère que vous allez bien moi .....BEURKKKKKKKK nausées
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:34
coucou les filles !!!! ca y est j'ai enfin une minute a moi pour poster :D ca fait au moins une heure ke j 'essaie d'ndormir Théo, rien n'y fesait .... mais ca y'est ouf !!! comment allez vous? postez des photos de vos bidous pour voir comme ils ont grossit hihi moi ma courbe fait son bonhomme de chemin, j'ai repris dudu depuis hier matin , maintenant il n'ya plus k'a attendre au pire des cas j'ai mes regles d'ici 15 jours enfin :D :D je vous embrasse fort
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:39
kikou les filles vs allez bien?? AVEC CE BO TEMPS ET CETTE CHALEUR 8) enfin chez moi en tous cas :wink: bref sinon ben je taf pas mal en ce moment donc je fatigue la !!! de plus arrivé a la maison ben c menage plus le jardin plus ma chienne et oui g pa de bb mé une chienne ki demande fachement d attention!!! :lol: voila sinon ma chatte ki avait fé des ptit bb ben je l ai vu pr la premiere fois car elle les ai planké chez la voisine les boues!!!! j arrive pas a les prendre en plus il son ds son toit !!! :evil: enfin j espere ke des kel va les mettre dehors ben ell les amennet chez moi ken meme moi ki siuis la grand mere !! :lol: enfin voila sinon tjr pas de rrrr j attend j espere kel von arriver pr ke je puisse voir si mes cycles ne sont pas decalé ....sinon c la M...... !!! :cry: :arrow: hija ben moi aussi je v me mettre des fo ongles bon moi je v pas me les faire faire je les ai acheté com ca c juste pr une soiree pr un mariage en fait alors .... mais n empeche ke ca coute cher c truc la !!! bon sinon ben heu... ah oui ma cousine est enceinte et la je me suis pris une claque ds la tete en fait car d un coup g realisé ke j aurai du etre ds les meme periode kel a pe pres koi !! :cry: :cry: voila enfin je suis contente pr elle ! bon allé je vs laisse bise a vs toute
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:29
coucou les filles! un pti mot pour vous souhaiter une bonne journee! j'espere que tout le monde va bien je n'ai pas u trop de temps de poster cet semaine mais je pense bien a vous gros bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:35
Coucou les nanas ! ah je suis contente ce matin de voir un peu plus de message quand même sa fait plaisir Anais : coucou toi ! alors prends bien soin de toi et manges bien pour reprendre ce kilo perdu et j'espère que tes patrons ne vont pas te surcharger de boulot je t embrasse toi et ton petit ! Lalie : Ah ma Lalie je suis contente à chaque fois que tu laisses un message ! bon alors les petits chatons sont nés ou làlà j espère que tu vas pouvoir les voir ! c'est trop mimi, dans une ferme à côté de chez mes grands parents , il y avait la chatte qui avait caché aussi son dernier chaton car elle sentait qu il allait le donner ! c est drôle ! sinon c'est quoi comme race ton chien ? Ah et chose importante bin tu as toujours pas tes rrrr peut être que tu as déjà repris bin oui il parait qu on est plus fertile après une fc alors c'est tous ce que je te souhaite ! Ta cousine est enceinte de combien , oh je te comprends ma puce c'est toujours très difficile d apprendre une grossesse après ce que tu as vécu ... je suis de tous coeur avec toi bisous bisous ! Davina : Ma chérie d amour ? Comment ça va aujourd hui ?? Moi je crois toujours à ton ovu à J48 mais tu fais bien de reprendre dudu comme ça tu as l esprit tranquil en cas de doute ou de temp bizarre bin c'est pas grave au pire un nouveau cycle verra le jour ! et aussi alors comment s est passé le nouveau cours de musique de Théo , c'est ce dont tu m avais parlé il y a plusieurs mois à la mairie ? Est ce que sa lui a plu ? Va t il refaire une autre activité le mois prochain ? Et bounty son arrivée approche mais si c une fille bounty c pas approprié je te propose comme c la petite soeur de la mienne Lilou la mienne Lili hi hi hi bisous bisous voilà encore un roman ! sinon pour moi rien de spécial j arrive un peu mieux à gérer mes sauts d humeur et puis sa y est mon décompte commence ECHOGRAPHIE DANS 6 JOURS OUAIS !!!!! à DEMAIN
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010301,908a957fddcc486c66982b42c45350eb.jpg.html][img:7c997dbcdc]http://free0.hiboox.com/images/2509/908a957fddcc486c66982b42c45350eb.jpg[/img:7c997dbcdc][/url] bon j essaie de vous envoyer une photo de mon ventre je sais pas trop dans quel format elle va être .... Et aussi j avais oublié de faire une gros bibi à Steph et Elo !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:24
coucou les filles! week end je peux en profiter pour poster!!! Lalie! excellent ton chat, faire ses bébés sur un toi :lol: c klr que personne ne peut aller les chercher comme ca :wink: toi aussi tu a un chien qui se croit le bébé de la famille?!!!? Bébé, ca pousse ca pousse le pti bidon!!! dans 5 jours l'echo :D !!!! prend soin de toi! Hija! tu profites pour te faire toute belle pour ta grossesse!!! tu a bien raison! moi il va falloir que j'aille chez le coiffeur pour me faire belle pour mon fils!!!! Nanie! comment va tu? pas trop fatiguer? tu arrive a gerer? pas facile ma belle hein! bon courage! Davina! toi aussi tu cours apres le temps!!!! ralala, les jours passent vite et du coup on a le temps pour rien... gros bisous pour ma part! le mot du jour est FATIGUE ayé je crois que je ne vais plus pouvoir gerer mes semaines comme avant! dur dur tout de meme!!!! et mes nuits sont pourris... cauchemards sur cauchemards c l'horreur! ya un mec dans mon immeuble qui c suicidé mardi et j'avoue que j'ai tres peur de descendre toute seule (le suicide m'effraie enormement voir + depuis ke je suis enceinte) enfin bon ca passera!!! de toute facon il faudra etre une maman pleine de courage pour mon joli bébé garcon!!!! :) gros bisous les filles bonne journee!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:47
coucou les filles !!!!! je ne suis pas venue poster hier par manque de temps j'en suis deolée ... :arrow: Anaïs, puré meme sans etre enceinte je pense que le suicide fait super peur !!! j'avoue qu'a ta place je reagirais comme toi !!! dis donc je regardais dans ta signature , ta grossesse avance vite, finalement 9 mois c'est rien :D :D :arrow: Ma petite Mel !!! alala on le voit bien ton joli bidou sur cette photo, ca pousse, ca pousse, j'ai deja hate que tu me montres ton echo hihi ton mari sera present? :arrow: lali, c'est marrant les chats faut qu'ils se mettent n'importent où !!! le caht de ma soeur lui ramene pleins de serpent elle les mete n morceau et joue avec berkkk en tout cas moi j'ai mon petit bounty dans 1 semaine hihi et c'est bien un mal !!!(Mel, il doit etre gay si tu le trouve efiminé lool ) :arrow: Steph et Elo, je vous embrasse et pensent fort a vous :top: Donc comme je vous disais , hier journée non stop... :shock: Donc on avait hola musica , pour théo j ai pris le gps car je ne connaissais pas cette rue et forcement il ne m'as pas emmenée a la bonne adresse :evil: donc je me suis arreter pour demandera un monsieur, forcement pas du coin !!! pfff alors il a demander a la dame dans sa voiture derriere , ben voui moi je fais areter tout le monde lol. Au final elle dit c'est en basse ville, (j'habite en haute ville) je desecnd en basse ville , je trouve toujours pas , je demandes a une dame , "ho ben on vous a raconter n'importe quoi c'est en haute ville , et puis avec le marché vous ne pourrez pas vous garer" alors la ca commence a m'enerver , je file en haute ville et ca y est je trouve la salle petite enfance et hop une place , avec mon culot je suis rentré en plein cours ca avait commencé depuis 30 minutes mais tant pis j'ai pas chercher pour rien. donc c'etait super sympas on a fait de la musique sur des airs espagnol , ils apprenait a leur dire cabesa, boca hihi c'etait trop mimi mais theo lui ne voulait pas faire les activités mais jouer avec la guitare :? donc en faite ca a duré 30 minutes pour nous !! mais il s'est bien amusé, ensuite hop a la mairie pour l'inscription de loulou et ca y'est s'est fait :D on est rentrés a 11h40, ensuite j'ai fait a manger car mon cheri rentrais et a 14h j'ai filé chez ma mere car mon frere etait la et il voulait nous voir :D on a profité du jardin !! c'etait top !!! de plus ma mere achete une piscine en dure ovale avec contour en bois :D on va trop profiter haha voila je suis rentré a 18h30, et j'etais lessivée :arrow: au faite donc pour mon cycle je suis enfin rassurée, une chose est sure et certaine 3dpo :D ya plus qu'a attendre
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:01
salu les filles!!!!!me voial de retour et oui hier j'ai pas pu venir poster j'ai mi mes capsules avec la french c tro beau!!!mais alors c trop galere pour faire tout!il faut que je m'habitu!!sinon moi apres demin j'ai mon echo a 11h45 je vous posteré les photo le soir! :wink: :wink: :arrow: davina alors tu a repri dudu?? mais si tu es enceinte admétons ça crin pas de prendre ça??bisous :arrow: nikkie alors il y a eu un suicide dans ton immeuble ha oui ça ça fait flippé je te compren moi dans les escalier du batimen de mon beau frere il y a un mec qui été bourré qui est tombé en arriere derriere la tete et mon mec et son frere l'on trouvé mort le matin depui je peu pas passer dans ces escalier toute seule la nuit je flippe( ces des vieu escalier bien raides il sont dehors et il y a pas de lumiere :( :( :shock: je te fait un bisous la miss :lol: :arrow: mel alors ton ptit bidon pousse???moi hier soir enfin ça se voiyé ton echo approche!!c cool bisous :arrow: nanie tu va bien tu es plus malade??bisous :arrow: lalie toujours pas de regles ça c bon signe ta pas envie de faire un test??bisous :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 14:21
kikou les copines :D alors vs allez bien? :arrow: BEBE TROP BON TON BIDOU :D TU ES TRES BIEN COMME CA ca te va bien! ELLE EST DE DEUX MA COUSINE et oui deja .. mais bon c la vie moi ca va je le prend trankil kn meme !oui il parait kon est plus fertile mais vue ke pr l instant on fé la pause ben .. je doute ke ca vienne ! :arrow: nikki alors ca yé on fatigue ...tu m etonnes loulou toi t epuiser ken meme ... mme si il est encore ds ton ventre mais il epuise ton energie ce cokin!! :wink: allé prend soin de toi et repose toi! dsl pr le suicide ds ton immeuble !! les boule sn empeche BRRR :arrow: davina hmmmm ca ss son bon ca le bb ... j espere pr toi ma belle !! alors tu as pas eu de chance di donc pr ammener ton fils pfffff moi j aurai laissé tombé car je me serais enervé grave!!! enfi nle principal c ke theo c soi bien amusé et ke tou ce soi bien passé!! ouai ma chatte aussi me fé la surprise de me ramener des bebetes berkkkk com tu dis ! mais en faite c un signe de rmerciment pr eux mais pr ns ..... :lol: :arrow: nanie j espere ke tou va bien ??? :arrow: hija non tjr pas de rr mais par contre je pense ke tu as pas suivi :wink: on est enpause bb ns !! bon t inket je t en ve pas c peut etre moi ki me suis mal exprimé :lol: enfin alors c ongles??? c la galere tu as vue!! moi je le mettre pr vendredi com ca je pe faire encore du jardin com je ve :lol: bon moi c moi ki me les pause aussi c juste pr un week and alors ca va!! bon sur ce les filles ben je faire mes vitres un pe puis arracher l herbes ds le jardin encore!!!!!! :evil: voila je vs embrasse bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 16:07
coucou les nanas !!! Oh comme je suis contente de voir que (presque) tous le monde a écrit ! Alors ma petite Steph qu'est ce qui se passe ? Ton dos te fait encore souffrir ? Je pense fort fort à toi ma copine d amour depuis de début et je continue de regarder ma boite aux lettres tous les jours toujours rien je suis pressée de recevoir ta surprise carte ! je t aime très fort ma copine prends bien soin de ta fille (hihihi ) Lalie : Coucou toi , oh làlà comme je t admire tu as l air de toujours respirer la vitalité et la force , tu as toujours plein de choses à faire dans ton jardin tes vitres tu dois être une nanas très dynamite moi c ce que je suis en temps normal mais là je dois avouer que c fainiasse attitude et nausées fringale par moment .... en tous cas je suis toujours très contente de te lire , dis moi tu as quoi comme race de chien est ce qu il s entends bien avec ton chat ? Et je ne sais même pas de quel région tu habites ? Désolé de mettre trompée je ne savais pas que tu étais en pause et puis j espère que tu ne l as pas mal pris ....Ton homme est ce qu il a retrouvé un travail suite à son arrêt de l armée et comme d hab JE VEUX TE VOIR ! Je t apprécie beaucoup et j aimerai tellement mettre un visage sur toi ! gros bibi Elo : coucou toi la reine de la french ! et ouais je comprends sa doit gêner au début les faux ongles ! je crois que je vais m en faire ! de toute manière j aime prendre soin de moi quand ma mère vient en vacance c'est massage coiffeur spa fringue c'est plus sympa entre nanas et après on donne les factures à mon père .... bon et on lui cuisine des spaghe pour faire passer la note ... sa fait rire mon homme ! sinon pour ton ventre moi il gonfle au fur et à mesure de la journée au réveil presque plat un peu balloné après le petite dej sa gonfle puis dej un peu plus et diner bin là je me sens vraiment pleine ! bisous ! postes nous des photos de ton bidou le soir ! et ton echo aussi !!! Davina : Ma copinette ! alors 3 dpo ! allez allez allez !!! tu te rappelles ce que j ai dit de la dynamite hein ? alors pas de " j y crois pas " j y crois pour nous deux ! sinon je suis contente pour le cours de musica de Théo c'est ce dont tu m avais parlé ? Tous les mois il y a une activités différentes ? Tu vas certainement rencontrer des mamans de petits et après sa va y aller les goûter les anni les invit ! bin tu pourras inviter les bouts de chou pour leur faire de la glace au nutella ! allez je t embrasse bien fort ! Anais : Coucou Toi, eh bin dis moi c'est l horreur ce qui s est passé dans ton immeuble c'est clair que tu dois mal dormir avec tous ça ! oh ma pauvre j'espère que tu vas bientôt retrouver un sommeil paisible ! est ce que tu crois que tu vas pouvoir travailler encore beaucoup de semaine ? Car on se rend pas compte mais tu fais un boulot de fou rien avoir avec un poste de bureau ! tu entretien 2 maisons ! sinon quand est ce que vous êtes en vacances ? Vous partez où ? Voilou j ai encore fait pluss qu un roman .....moi tous va bien je suis super heureuse sa y est je n ai plus aucune angoisse d aucune sorte avec les nausées chaque matin et les fringales puis Re nausées que je me tape depuis 1 semaine je me sens TRES TRES ENCEINTE ! bon et sinon ECHO DANS 5 JOURS !!!!!!!! Oui oui oui mon homme vient !!!! à demain !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:56
merci les filles pour vos ptit messages de soutien!!!! aparemment c'est un mec de 50 ans qui c suprimé 2 etages plus bat que le mien, c'est triste de finir comme ca... enfin bon, nous on es la pour donner la vie alors on garde le sourire hein :D jperd pas le sourire mais j'ai le trouillometre a zero quand je descend toute seule!!!!!! sinon, bien oui la fatigue ma bien ratrapé! la vilaine!! mon congés maternité commence le 24 aout mais je suis en vacances a partir de debut aout, donc encore 6 semaines a faire!!!! sachant que je dois poser legalement une semaine en juillet ( mai ma patronne essai de me la carotter!!! la vilaine, jvai lui faire a l'envers!!!! hihihi) apres ca sera que du bonheur!!!! jviendrai vous embeter 15 fois par jour sur le fofo mdr!!!!! mon ptit loulou es de plus en plus sage a mon grand desespoir, il bouge beaucoup moins :? mais me donne des coup quand j'arrete de le papouiller ( je sais de qui il tien de ce coté :D ) j'ai hate pour vos echos les filles!!!! Davina, excellent ton pti Théo pour le cours de musique!! il sais deja ce qu'il veut :D Lalie, c klr que tu es une madame courage!!!! si tu en a a revendre jsuis preneuse!!!! je part normalement 1 semaine au mois d'aout a st brevin les pins ( a 160 km de Davina! je sais meme pas si on arrivera a ce voir :? , c'est ma belle mere qui nous invite a passer une semaine avec eux! j'espere que mon gygy me dira que tout va bien et que je peux partir un peu!!! ouh la belle tartine de roman que je vous ai faite!!!! c'est pour me ratraper de la semaine hihihih biz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.