Les copinautes papotent... 5+

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 23:30
RECAP' (qui attends son ++ pour noel) bébébébébébé = Mélanie 27ans/chéri:27ans En couple depuis 4ans Essai bb1 : 11/08 ++ depuis le 29/05 Davina56 = Davina 25ans/chéri:26ans En couple depuis 3ans Bb1 : Théo 18/04/07 Essai bb2 : 12/11 ++ le 11/08/09 Nikki76 = Anaïs 24ans/chéri:26ans En couple depuis 5ans Essai bb1 12/05 ++ le 20/01/09 Hija = Elodie 22ans/chéri:29ans Bb1 ++ déc08 FC 31déc ++ le 5/05/09 Lali Essai bb1 8/08 Nanie0582 = Stéphanie 27ans/chéri:27ans En couple depuis 9ans Essai bb1 11/08 ++ le 27/04/09
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 23:36
Voilà, l'ancien post est fermé...Un nouveau commence... Je ne pense pas qu'il y aura autant de papotage qu'avant mais bon, c'est la vie... Je vous adore mes copinettes de fofo !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 00:58
salut salut! fidele au poste! bisous bonne nuit
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:12
Bon samedi à toutes ! Moi je part au taf, hé oui, je bosse aujourd'hui, ça me soule mais bon...faut bien gagner de l'argent pour pouvoir gater bb lol ! Bisous
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:06
coucou les filles!!nouvo fofo ouvert c cool!!en tout cas moi nanie je seré fidele au poste lol!!!bon samedi a toutes gros bisous :wink: :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:52
coucou les filles! comment allez vous? ca bouge pas des masses ici :oops: tout le monde a u l'adresse de notre nouveau post???? Hija et Nanie, comment allez vous? coment ce passe ce debut de grossesse? gros bisous Bébé, Davina et lalie, ou etes vous? bonne journee a toutes! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:58
salu les filles sava?? nikkie tout ce passe bien pour moi j'ai fait ma pds ce matin j'aurais les resultat a 17h j'ai trop hate!!j'ai rendez vous gygy le 25mai :!: sinon je voulai vous demander a toi ainsi qu'a nanie est ce que c'est normal d'avoir autan de pertes blanche liquide??je me sent mouillé par momen et je vais vite au toillette car j'ai peur que ce soi du sang!!!j'essai de pas penser a la fausse couche mais je m'engoisse en plus j'ai arrété de fumer depuis ce matin :wink: :wink: mais bon ça ira mieu quant j'aurai mes resultat de prise de sang :lol: :lol: appar ça je me sent super bien appart quelque douleur par momen au niveau de l'uterus mais c'est normal!!je suis sur un petit nuage !!!par contre la prise de sang pour la toxo je doit attendre le 25mai que mon gygy me la prescrive??c quoi les fromages que je peut pas manger par rapport a la listeria??? gros bisou a toutes :arrow: MEL ET DAVINA c'est vrai vous etes ou??venez vite qu'on vous envois des ondes positive pour avoir vos+++ :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:28
Coucou Elo ! Alors pour les douleurs au niveau de l'utérus, c'est normal ça me l'a fait aussi et maintenant c'est de temps en temps. Pour ce qui est des pertes blanches je ne pourrais pas te dire car moi je n'en a pas (ou très peu). Mais c'est normal que tu t'inquiètes. T'en fais pas, tout ira bien ! Moi aussi j'ai rdv le 25 mai chez gygy, je vais faire une echo de controle, je suis préssée d'entendre son pti coeur !! Jeudi c'est mon anniv et avec mon homme on a décidé de profiter de l'occasion pour offrir les tétines aux gds parents! Je sent qu'il va y avoir des larmes... Je vous raconterais tout! Gros bisous a toutes ! PS, le nouveau post est desert...
]]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:12
bonjour les filles :) juste pour vous dire félicitations pour vos +++ :D bonne grossesse a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:26
coucou futurbbmétissé!!!!et merçi je voi que tu es en essai bb1 toi aussi??c vrai que c long d'attendre son plus moi ça i é je lai eu apres 7mois d'essai et une fausse couche en decembre ne te dérourage pas!!!BISOUS :wink: :wink: :arrow: les filles resulat de ma prise de sang tout a l'heure taux a 658ui je suis trop rassuré vivemen le 25mai pour echo mais je pense pas qu'on vera grand chose !!a demin :wink: :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:44
Ah, super Elo pour ton taux ! Enfin rassurée ?! Les filles je pense à vous toutes même si vous ne postez plus...
]]
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:42
oui je suis en essais bb depuis 2006 sa devient tres long :? mais je garde espoir!! aller bonne soiree
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:17
salu les filles mais ya plus personne içi!!!snifff :cry: :cry: :cry: et oui nanie je suis rassuré toi aussi rendez vous le 25mai chez gygy!!c long!!!!bizou :lol: :lol: futurbébémetissé c koi ton prenom??moi c'est elodie tu a quel age??tu a fait des examen pour savoir ce qui va pas ???courage bonne aprem bisous :wink: :wink:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:40
bonjour elodie moi c'est Elsa j'ai 20ans et pour ce qui est des exams alors oui j'ai fais quelques exams comme enfet sa fait un an que je n'avais plus de cycle "normaux" et la aparament tout est redevenu dans l'ordre :D bonne aprem biz
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 23:18
coucou les nénettes ! bon bin .... me revoilà ..... sa fait longtemps que je ne suis pas venue poster .....mais le moral était au plus bas .... j'en suis à mon C5 et sa commence à faire long je vous jure , OUI OUI OUI JE SAIS ZEN COOOL TRANQUIL j 'arrive pas ........ Enfin j ai acheté des tests d ovu on va voir ce que sa donne ! d ailleurs Hija (élo) j avais une question plus particulièrement à toi à te poser est ce que tes tests d ovu on déjà été très foncés car moi pour l instant la barre est pas plus foncé que la témoin et pourant j ai super mal aux ventre plus des glaires ..... en tous cas félicitations encore pour ta grossesse ! bisous Anais : Photos photos photos !!! j'en veux d autres avec la chambre biensûr ! Steph : ah làlà bientôt ton anni dis donc tu te fais vieille maintenant je rigole biensûr ton premier anniversaire avec un bébounet dans le ventre il va être beau cette anniversaire , ah d ailleurs je voulais te dire que C EST ULTRA DECONSEILLER DE BOIRE pendant la grossesse je sais pas pourquoi ta gygy t a dit que tu pouvais , moi je serais toi j'éviterais quand m^me , fais comme tu veux mais je t assures que c'est pas bon allez à bientôt en espérant que moi et Davina on sera les prochaines à être enceinte ! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.