Les copinautes papotent... 5+ (Page 9)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:28
coucou les filles :arrow: steph on se suit puisque ma dpa est le 20janvier quan j'ai vu le gygy en urgence le 27mai il ma dit qu'il avait été conçu le 22avril et non le 28 car il été plus grand par contre mon echo officiel du 3ieme trimestre est le 10juillet je trouve que ça fait un peu tard mais vu que je par en espagne jusqu'au 5juillet il ma dit qu'il fallai la faire avan la 14ieme semaine de grossesse donc apparemen c'est bon!!dit moi tu a vu quoi a l'echo?? ces bras ces jambes??poste les photo si tu peu!!j'ai trop hate le 22juin gros bisous :arrow: davina ha je suis trop degouté pour toi mais pourquoi tu a fait ta prise de sang si tot???tu aurai du attendre un peu car défoi le taux augmente doucemen et d'un coup il monte en fleche tes regles sont pour quan??tu sait moi aussi je désespéré de pas y arriver et j'ai acheté plein de truc pour mettre toute les chance de mon coté et ça a marché!!j'ai acheté sur internet des cachet de vitamine pour stimuler les spermato de monsieur et pour moi un genre de lubrifian que tu met dans ton vagin a l'aide d'une pipette 15mm avan le rappor ce lubrifian a un p.h expres qui aide les spermato a vivre plus longtem en toi et il les aide a remonter jusqu'a l'ovaire!!je sai ça vous semble pe etre fou mais j'y croyai a fond j'ai utilisé que 2pipette sur 5 en me disan je garde les autre pour le mois prochain et ça a marché dessuite!!!!courage bisous :wink: :arrow: mel ça gaz ma belle?? :lol: :lol: 8) 8) :arrow: anais alors la chambre de ton bébé est prete?? ta tout acheté?,j'ai hate de commençé les achat!!OUI A 17H JE VAIS voir le bébé de ma copine :bbboy: il lui on déclanché hier a 6h du mat a 11h30 elle en pouvé plus il lui on fé la péridurale é apres niquel elle a rien senti elle c'est pas déchiré il est né a 16h30 il fait 3.830kg et il est tres grand je lenguis de le voir bisous :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:06
Coucou les copines !!! Elo : coucou toi, et bien je suis contente que tout aille bien pour toi et bin si ça continue Steph ou toi allaient accouchées le jours de mon anni c'est drôle (22 janv) tu nous raconteras la visite du bb de ta copine ! continue à prendre bien soin de toi! je t embrasse fort Anais : coucou toi ! ...... heu je te sens super fâchée ....c'est pas trop mes affaires mais .... tu sais je pense pas que le message de Davina était méchant à ton intention , elle n faisait que dire ce qu elle ressentait ..... c'est toujours très difficile de voir chacune les unes après les autres tomber enceint et soit même ne pas y arriver .... elle s est juste sentie un peu délaissée sur le coup .... c'est pas une raison pour s 'énerver tu sais , tu devrais bien le comprendre poussinette tu as eu 8 cycle d attente avant d avoir ton petit bonhomme dans le creux du ventre , on est là ensemble depuis plus de 6 mois maintenant le but de ce fofo n'est pas de se fâcher moi je souhaite juste qu on reste toutes unies , et qu il n'y ait pas de grosse histoire (des desaccord il peut c'est normal ) mais il faut pas se fâcher .... je t assure que pour mon avis Davina ne voulait pas faire des histoires juste elle se sentait un peu écartée et elle l a écrit sur le fofo car ton message venait du fofo , allez continue de prendre soin de toi et de ton petit bout et ne t énerve pas Steph : je suis bien contente que ton rdv pour l echo se soit bien passés, c'est bien tu as vue ta fille (hi hi hi ) si je me plante à force de dire que tu attends une fille je vais passer pour une bêbête ! je t embrasse à bientôt !!! Davina : Ma Davina chérie ! oh ne sois pas si triste , je te comprends complètement à 100 % c'est jamais facile l attente et plus il y a de +++ qui s annonce et plus notre obsession de l être devient forte ! restes avec nous pour moi et pour nous toutes je pense que tu es très importantes pour notre fofo , on est toutes un piliers du fofo et sans l une d entre nous tous peut s effondrer ! je t adore et tu le sais ! je suis là et vice et versa , allez prends bien soin de toi et perds pas courage bounty arrive pour te réconforter et t apporter tous plein d amour ! Gros gros POUTOUS à Lalie !!! Sinon moi, rien de spécial .... sauf que non je ne vais pas bien ..... j ai trop peur d avoir un problème !!! Oui oui je sais il faut vivre une grossesse sereine etc etc .... mais tant que je n aurais pas fait mon echo j aurais peur !!! Peur de quoi ??? bin OEUF CLAIR ou que le coeur du bb ne marche pas !!! J arrive pas à me le sortir de la tête !!! j 'ai encore 15 jours à attendre c'est long ! je ne me sens pas enceinte un truc de fou et sa me fait peur les symptômes que j ai c'est la poitrine douloureuse et une fatique plus importante mais genre juste je me couche plus tôt le soir et je m endors sans soucis ! alors j ai trop peur voilà ! ma grossesse est trop trop désirée et pour moi c'est trop beau pour être vrai ..... Les filles j ai besoin de vous, pour me rassurer !!!! allez je vous quitte ! à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:03
je suis daccord avec toi Bébé, mais seulement mon message n'avait rien de mechant que ce soi envers Davina et Lalie, vous etes mes amies du forum et je compte bien vous garder encore tres longtemps, notre amitié es basée sur une envie de bébé et elle ne s'arretera pas quand tous nos bébés seront la! je suis bien placé pour savoir ce que c'est d'attendre longtemps son ++ je ne suis pas la pour juger ou quoi que ce soit! mais avant de "dire" que mon message es deplacé envers celle qui sont toujours en attente ca ne me plait pas du tout! si j'ai un truc a dire je le dit c tout. vous me connaissez bien les filles, quand vous avez quelque choses a me demander je vous repond toujours avec grand plaisir et si je peux vous aider en quoi que soit je le faits avec plaisir, ce n'es pas pour vous tirer dans les pattes apres! Davina, si j'en avais rien a faire de toi, je ne serai pas a ton ecoute, je ne t'aurais pas envoyer les test d'ovu, je ne vivrai pas tes emotions avec sympathie, mon message ta blesser j'en suis desolé ce n'etais absolument pas le but, maintenan il n'y a plus qu'a voir ce qu'il advienne
taisreino 5 messages
taisreino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 15:27
slt les filles, je peut participer avec vous pour papoter??
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:28
bien sur, toute personne est la bienvenue parmis nous :D
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 00:03
KIKOU LES FILLES vs allez bIEN,,,,??? bon je vois ke il y a eu des embrouilles la !!! mais c koi ce bordel.....,??? ALORS on est la pr se soutenir les filles ken meme ...et ds tous les domaines ...non?? bon an tous k moi g rien pris de mal du tout !! alors nikki t inket pas en ce ki me concerne ! davina ben c domage ke tu ai reagis comme ca .. je c ke ca pas facile pr toi ke tu le vie mal et je ense ke tu dois avoir les nerfs a vif aussi ... mais je pense ke fo pas s arreter a ca tu c . on a autre chose a penser non? de plus tu t fait une grosse frailleur avec ton ptit bout de chou alors :zen: c le meiux je pense bon sinon tu en es ouds ton histoire de trouvé un boulot?? nikki coucou toi bob heu..; peut etre ke le message etait malt ournée c vrai mé je pense ke a chacune ca reaction en fait regarde moi j en ai pas eu .... :? enfin bref fo rester zen aussi c domage de gacher tous c mois ensemble ! voila sinon la chambre de ton ptit tu la prise en fofo ou pas ?? mé ns la !! :lol: bebebebe rooo ke ton ventre est bo :) c super je suis trop contente c dingue !! bon et toi tu as deja acheté des trucs ou pas ?? et les prenoms vs en avez choisi deja ben raconte ??? :lol: hija tu vas bien?? alors c y é tu a vue le bb de ta copine ca ta donné envie d etre a sa place ??? nanie ca va??, toi aussi tu as un jolie bidon et bien!!! :) BIEN VENUE A TOI TAISREINO CA VA ,, TU VIENS D OU,,?? tu fais koi ds la vie??? roo g l impression d etre flic :lol: bon sinon moi ca va je suis perdu ds mes cuycle car g eu mon rdc normalement en fait donc cool sofff ke je l ai pas noté et je c plus ken g eu mes RR !!! pas cool la :evil: alors j attend ! puis voila pr ma boite ben tjr pas avancé pas le temps de prendre un rdv avec un conseillé pfff j en ai marre !! sinon je suis de mariage et g du me chercher une robe un pe chic koi ben c la galere !!! je voulais une robe ke je puisse romettre en fait logic koi ! bref je l ai sof ke fo ke je me chausse maintenant g voulue essayer des chaussure avec un talon seguille ben je marché trop mal !! :oops: :wink: la honte ben je met des talons mais pas si fin alors .... je vs laisse imaginer ! :lol: voila ben pas plus de mon coté le bo temps est revenue enfin!!!! 8) bon sur ce je vs laisse vs embrasse toutes bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:52
coucou miss Lalie! je suis bien contente que tu ne l'ai pas mal pris mon message! c n'etait pas le but!!! mais tout va bien hier soir j'ai discuter avec Davina et c'est reparti comme en 40 !!! je tien beaucoup a vous, vous toutes!!! et je veux pas en perdre une seule! je suis heureuse quand vous m'annoncer une bonne nouvelle, j'ai peur quand Davina nous raconte les betises de Théo! je suis atendrit de voir vos echographies, j'adore vous faire part des nouvelles de mon fils! enfin, jcrois que vous voyez ce que je ressent hein!!!! sinon, non j'ai toujours pas fait la chambre de Lyam, on a juste fini la peinture et au fur et a mesure on achetera les meubles mais promis les filles des ke la chambre es fini je vous mettrai une foto! pour serez les VIP car la chambre sera fermé au public!!!! Lalie, pour tes cycles, fait tu des test d'ovu? prend tu de l'homeopathie? gros bisous ma belle bisous a vous toutes mes copines du fofo
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:55
salu lalie steph mel davina et anais mes copine du fofo!!!!!!!!!!!!quelle chaleur aujourdhui!!!!demin on installe la piscine avec mon cheri :wink: hier je suis allé voir le ptit mec de ma cop's il est tro beau il a des cheveux a fond je l'engui tro il me reste encore 7mois a parcourir alors je vais profiter a fond de ma grossesse meme si je l'engui de voir a quoi va ressemblé mon b.b en plus ma copine et blanche comme moi et son mari est algerien comme le mien alor j'ai vu a quoi le mien allé ressemblé a peu pres !!ça fait quant meme des bébé mat et assez typé et surtou brun au yeux noir tro mimi j'ai craqué!!!j'y retourne a 13h30 :lol: :lol: elle l'alaite et du coup cette nuit j'ai revé que j'allaité mon bébé mais je voyai pas si c'etai un garçon ou une fille!!! pour le garçon on a déja le prenom c'est kaïs et pour la fille j'ai besoin de votre avis les filles car on a 2prenom en vue dites moi lequel vous préféré lyçia ou méliah????? gros bisous a toutes :wink: :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:06
coucou miss! ha si c'est pas les hormones qui nous font rever!!! j'aime beaucoup le prenom Kaïs!!! pour une petite fille, j'aime beaucoup Méliah mais je craque par dessus tout pour Thaïs!!! ma soeur aimerait appeler sa fille comme ca mais il semblerait que ca soit encore un pti garcon hihihi!!! le beau temps arrive pas chez nous! c bon ca!!!! gros bisous a toutes!!!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:22
bonjour les filles ! ça va aujourd hui ? Anais : Coucou toi, alors comment vas tu ? Bin alors ta soeur aussi est enceinte et bin dis moi c'est ta maman qui va être débordée par son rôle de mamie ! Oui je pense aussi que les hormones peuvent nous faire rêver car moi aussi je rêve tous les jours et je m en rappelle le matin ! Elo : Oh làlà ma puce, comme je te comprends tu as dû être très émue d avoir vue le bb de ta copine , et oui dans un peu moins de 8 OU 7mois c'est ton tour hi hi hi , alors pour les prénoms moi j aime bien le prénom pour un gars et pour une fille c'est méliah !!! moi y a un prénom rebeu que j adore c'est Sherazade ! Mais bon moi je suis italienne alors sa sera Angie ( angelo ) ou Gino pour un garçon et pour une fille Alyssa Stella ou Luna ! Enfin on a le temps allez bacci ! Lalie : Ah ma belle Lalie j ai pris beaucoup de plaisir à te lire ton long message hier ! mais non y a pas d embrouille y avait juste des desaccords mais tous s arrange toujours ! je suis tellement contente pour toi que ton homme arrête l armée , tu dois être bien heureuse ! Pour ton rdc c'est bien alors maintenant c'est répartie pour les calins en folies et je vais te dire une chose , après une fc il parait que on est beaucoup plus fertiles alors vas y sans modération ma chérie ! et dans peu de semaines viens nous annoncer une bonne nouvelle ! je t embrasse fort et je suis contente que tu reviennes nous voir plus souvent même ci tu ne viens pas à chacun de mes messages je t envois des bibi Steph : Bon ma copine de coeur tu vas me le réparer cette ordi que je puisse voir ta fille et ton ventre non mais ! ohhh je pense souvent à toi ! je t embrasse bien fort !! AHAHAHAH les filles je vous ai pas dit !!!! j ai un nouveau symptômes de grossesse MERVEILLEUX !!!! Je fais de l acnés ! c'est super moi qui pensé que je serais épargné pendant 9 mois bin non et en plus j ai des mini boutons rouge et petit petit sur tous le décolleté moi qui n en est jamais eu à cette endroit même pendant l'adolescence .... enfin tous ça c'est pas grave c que du bonheur encore des bisous à chacune d entre vous à domani
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:23
oooooh ma davina chérie : Je poste et là à la seconde je me dis que j ai oublié ma chérie d amour !!!! alors n oublie pas de me raconter ton entretien hein je compte sur toi !!! je te fais plein pleins de gros bisous et je suis contente de voir que tous s 'est arrangé !!! Pour moi tu es trop importante !!! allez bonne journée à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:47
mel je te rassure moi aussi j'ai chopé des boutons sur le visage moi qui n'en ai jamais eu pendant la puperté j'ai les boules :? :? :? j'en ai surtou au niveau des tempes a l'implantation des cheuveu bon j'en ai 5 ou 6 c rien mais des que ceux la vont partir il va y en avoir d'autres qui vont pousser!! :( je vais prendre rendez vous tout a l'heure chez l'estheticienne pour faire un nettoyage de peau :wink: :wink: bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 15:32
Bonjour les nanas !!! Superrrr enfin le week end ! je suis trop contente !!! Pas grand monde est venue hier alors je ne vais pas écrire grand chose juste remonter le post ....ah non pas cette page 2 c'est pas possible !!! Elo : Toi tu es allée chez l esthéticienne bin moi chez le coiffeur !!! hihihi je me suis fait recouper la frange et je me suis fait lisser les cheveux avec un fer ! sinon la coiffeurse me dit AH mais tu nas pas le cuire chevelu comme d habitude tu as pas mal de pellicule qu 'est ce qui t arrive tu es fatiguée en ce moment ? Tu subis des changements ? non .... heu je vois pas lol ! Allez je vous embrasse toutes bien fort ! à demain !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:34
Hello les nanas !!! Mon pc déconne toujours donc toujours pas d'echo pour vous, désolée... Mais promis, j'esaye de faire le max pour vous les mettre dans la semaine ! Alors Elo et Mél, bienvenu au club pour les boutons ! Moi aussi, mais c'est surtout dans le haut du dos et sur le visage c'est au niveau de l'implantation des cheveux. Sinon pour moi tout va bien, a part que je suis un peu nauséeuse aujourd'hui mais je pense que c'est du a la chaleur. En plus, on a fait les magasins de cuisine toute la journée avec mon chéri alors j'en peux plus !!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien, je vous fait de gros bisous !!!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:42
coucou les filles! comment allez vous? moi jsuis crevée! on etait chez ma mere toute la journee pour faire le beton de sa piscine! ca creve le soleil!!!! pas cool pour les boutons :? je touche du bois je n'en ai pas! au contraire j'ai la peau hyper seche :cry: le probleme du moment, c'est la poitrine qui se met en action je perd un peu de liquide, il semblerait que ce soit du colostrum! pas top quand ca croche au soustif!!!! bon allez jvai aller me faire une ptite salade et je vais commencer ma nuit sur le canapé lol gros bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.