Posté le : 09-06-2009 à 13:31
coucou les nanas !!!
Alors comment ça va aujourd hui ?
Elo : Salut ma puce je vois que tu as fait comme moi, moi je ne pouvais pas le cacher à ma famille et amis proches , en plus tous le monde savait qu on essayait. Sinon tu devrais nous mettre la photo avec ta nouvelle tunique pour qu on voit le mini bidon que tu as ! Pour l appétit moi je n en ai pas trop non plus mais il parait que l on commence à prendre du poids à partir de 3 ou 4 mois alors tu nas pas de soucis à te faire je t embrasse fort !
Davina : Bonjour ma chérie d amour , ohhhh la journée de fou !!! tu me lavais pas aussi bien expliqué sur msn !!! Je te comprends tu as dû avoir la peur de ta vie bon le principal c'est que au final tous aille bien ! Sinon pour le décompte je ne sais plus trop comment calculer car je ne suis plus sûre de ton ovu à J33 ou J40 alors comme hier tu mas dit PDS dans 8 jours je vais dire J---7 avant pds !!! Gros bisous ma copine de chaton jumelle !
Anais : Coucou toi ! Alors là franchement tu t en fiches grave de ce que peuvent penser tes patrons, tu sais c'est des cons et ils s en fiche pas mal alors fais pareil tu ne leur dois rien d autant plus que après bb tu ne garderas plus leur enfants , franchement je trouve que tu as déjà été bien courageuse ! Oh lala pour la douleur que tu as eu dans le ventre dans la nuit tu as du avoir peur et du coup sa a dû bien te réveiller ! Ma chérie prends bien soin de toi et de ton fils je t embrasse bien fort !
Gros bisous à Lalie (reviens plus souvent nous voir )
Steph : coucou ma chérie , je suis allée voir les sites Etam, kiabi, 3 suisses, et la redoute pour la grossesse par curiosité c'est trop mignon mais comme je viens en France en Sept je m en achéterai que à ce moment là, tu sais c'est trop bizarre mon ventre au levée il est plat (enfin un peu moins que d habitude un peu ballonné mais alors en fin de journée juste après mon repas du soir oupsssss si je suis avec un haut moulant on dirait que je suis enceinte de 3 mois mais je pense que c des ballonement de début de grossesse mais je constate quand même que mon ventre est moins plat bisous bisous
Sinon rien de vraiment spécial à raconter , il me tarde mon écho (j ai d ailleurs appellé hier pour avoir plus d infos et ils me font une echo pelvienne et je n ai pas besoin de boire 1l d eau mais évitez d aller u toilettes en arrivant , l endroit où je vais pour me faire mon écho c'est une clinique privé de luxe pour les gens qui ont dû mal à tomber enceinte ou les grossesse à risque ou gemellaire donc Davina m a dit que pour le coup mon echo devrait être fait avec un super matériel mais je suis contente que ce soit en pelvienne ! Il me tarde d entendre son coeur ! Je ne sais pas pour vous si avant l'écho s était pareil que moi, mais des fois j ai vraiment du mal à réaliser que je suis enceinte , sinon tous va bien toujours super sereine et heureuse !
à demain les filles