Les copinautes papotent... 5+ (Page 8)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 16:54
salu les filles sava??moi je suis tres fatigué aujourdhui donc je pense que je vais aller dormir un peu je fait que ça DORMIR!!!!!pour repondre a ta question mel je l'ai déja annoncer a tout le monde je pouvai plus attendre ma belle mere est folle de joie et mes paren aussi je leur ai annoncé tout simplemen sans cadeau ni rien!!!!mon ventre et un peu plus gonflé mais sans plus rien a voir avec celui de steph qui se voi déja beaucoup!!moi aussi dans 15j a peu pres j'ai mon echo le 22juin je l'engui trop jespere que mon bébé aura enfin une forme humaine lol!!car pour l"instan c pas tro ça il ressemble plutot a un haricot :wink: j'ai vu un matelas a langer winni l'ourson en grande surface j'ai craqué il est trop beau je sais que c'est trop tot pour acheter quelque chose encore mais des que j'aurai fait mon echo des 3mois le 10juillet celle ou on mesure la nuque et tout pour la trisomie si tout va bien je l'acheteré ça sera mon 1ier achat sans compter les petit chausson en laine que j'avai acheté pour l'annoncer a mon chéri!!voila jesper que tout va bien pour vous gros bisous :wink: :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:23
coucou les filles! contente de voir que tout le monde va bien! le temps aurait il raison de mon etat??? je suis fatigué mais fatigué... et cette nuit, je me suis retourner hyper brusquement :roll: je me suis fait une méga douleur dans le ventre, au point de me demander si ca n'avait pas engendrer la rupture de la poche des eaux mais non rien na couler ouf! du coup journee de merde, ca fait 3 jours que j'ai mal au crane que je dort hyper mal et que j'ai mal au dos et que j'ai la nausée alors demain RDV chez le doc pour du repos, c'est mes patrons qui vont encore gueuler mais la je sens vraiment qu'il faut que je me repose!!! sinon pour le coussin d'allaitement c'est pas trop mal mais bon c pas le top non plus! on y arrivera :wink: gros bisous a vous toutes! je pense bien a vous bye bye
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:58
coucou les filles et bien moi que d'emotions !!!! deja comme dit anais journée de M...., il pleut , il pleut et il pleut ca donne pas envie de sortir il fallait vraiment que j aille faire l inscription pour l'ecole de théo donc je suis allée a la mairie. mon cheri a gardé mon loulou car c'etait repos pour lui aujourd'hui vers 18h15 je me dis je vais faire le bain de théo, donc je commence a preparer ses affaires et dun coup je l entends tousser vraiment fort et qu'est ce que je vois monsieur avait bu du desinfectant pour sanitaires ni une ni deux, je sens sa bouche et la ca sent le produit, je cri comme une folle et on part aux urgences pediatriques. 18h40 on arrive aux urgence , prise en charge directe, j'avais emmener la bouteille de produit et son carnet de santé on l'examine, ses constantes sont bonnes et il n'a pas vomit deja c'est un bon point. l infirmiere sent sa bouche et ca ne sent plus rien . Limite c'est moi la debile parce que je lui ai dit que j avais senti sa bouche et qu il y avait l odeur du produit. le medecin decide d'appeler le centre anti - poison lui decrit les symptomes de mon fils et la description du produit elle revient nous voir et nous dit qu'il ne craint absolument rien qu'en faite l"ACIDE" etait en faite de l alcool donc seul risque qu'il titube et qu'il soit "BOURRE" ha ben sympas !!! donc en observation pendant soit disant 1h mais qui en realité a duré 2h30 car bcp d urgences au final on est rentré a 21h40 voila pour ma petite journée bien remuante gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:14
coucou :arrow: davina hallala que tu a du avoir peur !!!tanmieu si tout va bien pour theo a cet age il touche a tout!!!et toi ça va ?? bisous :arrow: anais ne pense que tu besoin de repos??c quant la date de ton conges mater??tu doi en avoir plus que marre moi je suis bien contente d'avoir arrété :wink: :wink: bisous :arrow: steph c'est vrai que ton ordi décone alors tu vien plus trop tu doit lenguir ton echo de demin!!j'ai hate de voir les photo moi encore 2semaine a attendre ça va vite passer!!!bisous :arrow: mel alor tu va bien??pour ton mal au seins si tu es comme moi c'est pas pres de passer j'en peut plus je peu meme plus me mettre sur le ventre tellemen j'ai mal!!hier j'ai acheter un haut tunique au marché et avec ce haut on voit un petit bidon qui sort!! :wink: :wink: je me demande quant esce que ça va ce voir pour l'instan je fait toujour 50.5kg!!!je l'enguis mais j'ai pas plus d'appetit que d'hab alors je vais pas me forcer a manger :? :? gros bisous :lol: :lol: :arrow: lalie alors tu va bien??tu a mi les essai de cotés pour l'instan??bisous :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:31
coucou les nanas !!! Alors comment ça va aujourd hui ? Elo : Salut ma puce je vois que tu as fait comme moi, moi je ne pouvais pas le cacher à ma famille et amis proches , en plus tous le monde savait qu on essayait. Sinon tu devrais nous mettre la photo avec ta nouvelle tunique pour qu on voit le mini bidon que tu as ! Pour l appétit moi je n en ai pas trop non plus mais il parait que l on commence à prendre du poids à partir de 3 ou 4 mois alors tu nas pas de soucis à te faire je t embrasse fort ! Davina : Bonjour ma chérie d amour , ohhhh la journée de fou !!! tu me lavais pas aussi bien expliqué sur msn !!! Je te comprends tu as dû avoir la peur de ta vie bon le principal c'est que au final tous aille bien ! Sinon pour le décompte je ne sais plus trop comment calculer car je ne suis plus sûre de ton ovu à J33 ou J40 alors comme hier tu mas dit PDS dans 8 jours je vais dire J---7 avant pds !!! Gros bisous ma copine de chaton jumelle ! Anais : Coucou toi ! Alors là franchement tu t en fiches grave de ce que peuvent penser tes patrons, tu sais c'est des cons et ils s en fiche pas mal alors fais pareil tu ne leur dois rien d autant plus que après bb tu ne garderas plus leur enfants , franchement je trouve que tu as déjà été bien courageuse ! Oh lala pour la douleur que tu as eu dans le ventre dans la nuit tu as du avoir peur et du coup sa a dû bien te réveiller ! Ma chérie prends bien soin de toi et de ton fils je t embrasse bien fort ! Gros bisous à Lalie (reviens plus souvent nous voir ) Steph : coucou ma chérie , je suis allée voir les sites Etam, kiabi, 3 suisses, et la redoute pour la grossesse par curiosité c'est trop mignon mais comme je viens en France en Sept je m en achéterai que à ce moment là, tu sais c'est trop bizarre mon ventre au levée il est plat (enfin un peu moins que d habitude un peu ballonné mais alors en fin de journée juste après mon repas du soir oupsssss si je suis avec un haut moulant on dirait que je suis enceinte de 3 mois mais je pense que c des ballonement de début de grossesse mais je constate quand même que mon ventre est moins plat bisous bisous Sinon rien de vraiment spécial à raconter , il me tarde mon écho (j ai d ailleurs appellé hier pour avoir plus d infos et ils me font une echo pelvienne et je n ai pas besoin de boire 1l d eau mais évitez d aller u toilettes en arrivant , l endroit où je vais pour me faire mon écho c'est une clinique privé de luxe pour les gens qui ont dû mal à tomber enceinte ou les grossesse à risque ou gemellaire donc Davina m a dit que pour le coup mon echo devrait être fait avec un super matériel mais je suis contente que ce soit en pelvienne ! Il me tarde d entendre son coeur ! Je ne sais pas pour vous si avant l'écho s était pareil que moi, mais des fois j ai vraiment du mal à réaliser que je suis enceinte , sinon tous va bien toujours super sereine et heureuse ! à demain les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:12
coucou les filles! Davina, sacré frayeur pour ton loulou! c'est dingue car le moindre petit truc qui depasse faut qu'il l'attrape pour en faire une betise!!! je crois que meme avec toutes les protection possible ils nous feront toujours des betises! Hija, pour te repondre mon conges mater commence le 24 aout, c loin, c loin!!! tu passe quand ta prochaine echo ma belle??? gros bisous Bébé, super pour l'endroit ou tu passe ton echo, au moins tu sera avec des personnes tres competente et tres gentille! fodra nous faire voir tes belles photos ;) j'ai deja hate!!! Nanie, echo demain si j'ai bien compris!!!! super! les photos les photos!!! je vous souhaite un moment magnifique a toi et ton homme! ;) Lalie, j'espere que tout roule pour toi et que ta creation d'entreprise avance! biz! j'ai été voir mon medecin ce midi, resultat, il semblerai que j'ai atrapé une gastro mais c surtout ma tension qui ne plait pas a mon doc et le faite que j'ai perdu 1 kilo :shock: du cup arreter pour toute la semaine et ma patronne ma filer mon lundi, je reprend donc mardi prochain!! ha ca va faire du bien ca! mon pti loulou a filer plein de coup au docteur il etait tout fan :lol: ca sera le docteur de Lyam aussi! il la adopter!!! bisous a toute et bonne soiree!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:57
coucou les Je vous post des petites nouvelles Théo va tres bien en faite je crois meme qu il en a pas bu mais seulement reniflé , plus de peur que de mal dans cette histoire pfiouuuu sinon 14 dpo pour moi , fin en faite je doute pr mon ovu donc demain je tente la pds toute facon j'ai une ordonnance . je vous posterai les resultats je vous post un message de la part de steph : elle a des probleme avec sa connexions , donc impossible pour le moment de poster des nouvelles. elle a hate de revoir son bébé a l'echo qui sera demain soir et essayera de nous tenir au courant .une grosse pensée a mel en esperant qu elle se porte bien , elle nous embrasse toutes tres fort voila gros bibis les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:44
Bonjour mes copines de fofo ! j'espère que vous allez bien, je ne sais pas en France mais à Montréal le temps est déprimant ce matin ! il fait tous gris limite on dirait qu il fait nuit y a un orage qui se prépare ! Mais moi je reste super heureuse et ce temps ne me casse pas mon super moral ! Davina : Oh ma chérie d amour vivement 16 h pour les résultat pour moi avec le décalage se sera 10h je peux te dire que même ci je bosse je vais jeter sans arrêt des coups d oeil au pc !!! je croise les doigts si ovu comme on le pense à J33 et que pas de rrr pour toi ce matin alors je pense que ce sera +++++ oh oh oh lalalalala qu'est ce que je suis pressée de savoir !!! Ce matin le petit Diablotin accro au produit toxique va bien ??? Oh la peur que tu as dû avoir je t imagine tu devais trembler de partout allez maintenant c fini tous va bien je t embrasse fort et je reste pas loin de msn ! Anais : Coucou toi ! j'espère que tu te sens moins malade et plus reposée ! oh mais je trouve que tes congès sont encore loin ! à combien de semaine sa peut on être en congès maternité ? En tous cas c'est sympa à ta patronne de t avoir donné ton lundi (sa m étonne d elle ) et je te fais de gros gros bisous prends bien soin de toi ! Gros bisous à Steph (merci pour ton message à travers Davina moi aussi je pense à toi ! et je suis contente que tu puisses revoir ton bb ce soir ! ) et Lalie et Elodie !!! Sinon moi, pas de nausées pour l instant je me sens tellement bien et paisible cette nuit en plus j ai fait un rêve merveilleux je tenais mon fils dans les bras il était magnifique , potelé , plein de santé et l amour que j avais pour lui était indescriptible tellement s'était fort ! j'espère attendre un garçon !!! Anais à partir de combien de SA as tu su que tu attendais un gars il me semblait que tu l avais su assez rapidement ??? Et puis hier soir impossible de supporter le moindre vêtement sur mes tétons ils étaient super douloureux ! y a 2 jours j avais eu un peu peur car ma poitrine était un peu moins douloureuse et bin c'est revenue 2 FOIS PLUS DOULOUREUX ! allez à demain les copines ! ps : j ai mis une photo de profil je sais que mon ventre n'est pas flagrant mais d habitude je suis hyper plate limite j ai un creux dans le ventre alors moi je le vois bien et j en suis fière .....
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:42
ola las senoritas!!!!!!!!commen allez vous aujourdhui??moi bien ma copine est entrain d'accoucher il lui on déclanché ce matin car son terme étai le 5 j'ai trop hate quelle mapelle pour me dire que tout c'est bien passé et je lengui d'aller voir son ptit mec autan elle a déja accouché et elle est trop k.o pour me tenir au couran!!!j'irais la voir demin soir!!la grossesse passe vite chez les autres car je me rappelle comme si c'etai il y 2mois quelle m'annoncé quelle étai enceinte!! :arrow: davina je croise vremen les doigt pour toi :wink: :wink: :wink: gro bisous :arrow: mel tu espere avoir un garçon?? moi je prefereré une fille mais bon tant que tout ce passe bien c'est le principal je suis tellemen épanouie d'etre enceinte bisous :lol: :lol: :arrow: anais ha oui c'est loin ton conges mater !!repose toi bien pendan cette semaine car si tu a maigrir c que ton corp est epuisé tu pren pas de vitamine?? car moi gygy ma prescri des complemen alimentaire pour femme enceinte c 11e pour 1mois mais il ya plein de vitamines dedan!! :wink: :wink: bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:23
coucou mes copines! comme ca me fait plaisir de voir que vous etes toute heureuse!!! ha la grossesse!!!! rien de peux griser notre moral pendant 9 mois c'est genial!!! vous allez voir quand vos pti bébé vous donneront des coup comme c'est genial! je ne m'en lasse pas et j'en redemande!!!! le congés maternité ce pose 6 semaines avant la naissance, mais tu peux poser un conges pathologique 2 semaines avant le conges mater, ce qui te fait un congés de 8 semaines :wink: c'est clair que mes congés me semble si loin... Mel si ma patronne ma donner mon lundi c'est qu'elle baptise sa petite derniere dimanche alors elle avai poser son lundi donc le mien! pour Lyam on a su dès la premiere echo que c'etai un garcon soit a l'echographie des 12 SA! petite impatiente!!! mais sache que beaucoup de personnes n'aprenne le sexe de leur bébé qu'a l'echo des 22 SA :? mon echographe m'avait été recommandé et on m'avait dit qu'elle disait le sexe du bébé des la premiere echo si bébé voulai bien le devoilé! mais comme mon fils est un amour il a bien voulu!!!! jvai pas tarder a filmer mon ventre quand Lyam bouge!!! mon pti pepere gigote gigote!!! c impressionnant!!! jvous mettrai le lien les filles! gros bisous mes copines!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:57
Coucou mes chéries !!!! Me voilà ! lol Ma gynéco est a côté de chez mes parents alors j'ai fait un ptit détour pour squater le pc de mon père! Je suis impatiente de revoir mon pti bb!!!!! J'espère que tout va bien pour lui... Mél, trop mimi ton ptit bidon ! C'est normal qu'il soit plus gros le soir c'est car ton estomac a moins de place a cause de bébé alors ça gonfle dès que tu manges ! Tu me manques trop ma belle !!!! Anais, bah alors, tu te fais des frayeurs!!! lol Heureusement tout va bien. Allez, profite de ton arrêt pour te reposer et reprendre des forces pour la reprise du boulot :wink: Davina, tu m'avais pas dit pour Théo ! Le roi des bêtises celui là!!!! Plus de peur que de mal, OUF ! Elo, je suis contente que tout aille bien pour toi... profites de ta grossesse ma belle! Je vous fait de gros bisous a toutes, j'essayerais de revenir poster après mon echo mais je vous promet rien...
]]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:05
coucou les filles !!! comment ca va? ma petite mel : ta bien pris du bidon dis donc , ca te va bien la grossesse ma cherie hija: alors tu va bientot voir le ptit bout de ta copine!!! ca va te projeter a dans quelques mois cette affaire hihi steph: alors cette echo?? Anais : je voudrais reagir a ton commentaire qui m'a blesser , car j'ai comme l'impression d 'etre oubliée , et non on est pas TOUTES HEUREUSES , vu que moi je ne suis pas encore enceinte !!! je suis la yououuuuu, des fois j ai l impression de ne pas avoir ma place ici ... voila pourquoi je me fait toute petite et que j ai pris du recul il y a quelques temps . Tu ne l'as peut etre pas fait expres , mais de simples paroles peuvent blesser enormement. Voila c'est mon petit coup de gueule parce que ca m'a fait du bien de reagir et surtout de ne pas me faire oublier sinon pour les nouvelles encore pds negative , je m ' y attendais mais ca fait toujours aussi mal de voir que je n'y arrive pas bises a demain.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 23:27
Re ! Alors compte rendu gygy (10SA) : Tout va très bien ! Bébé mesure 3cm! Fécondation le 19 avril et pa le 15. Donc DPA le 19/01 officiellement car pour ma gygy une grossesse c'est 9 mois - 7jours. Allez comprendre ! lol Echo des 13SA le 4 juillet ! Là elle m'a donné tous les papiers pour faire ma déclaration de grossesse. Et la liste des maternités. Ah oui, j'oublié, j'ai pris 2kg ! lol Elle m'a dit que d'habitude en début de grossesse on ne prends pas de poids voir meme on peut en perdre. Bah pas moi ! Mais je crois que vous l'aviez remarqué hihihi!!!! Enfin je suis trop contente, je suis rassurée... Mon homme a vu son ptit bébé pour la première fois, il avait des étincelles dans les yeux!!!! Trop mimi !!! :arrow: Davina, je te l'ai déjà dit mais je suis dég pour ta pds, mais tu n'as pas tes rrr alors on croise toujours les doigts! Je comprends ta réaction face au message d'Anais mais sache que tu as ta place ici ! C'est vrai que c'était mal tourné et je comprends que tu sois bléssée... Enfin bref, je ne veux pas me meler de ça... Mais je te redis que tu as ta place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Komen je vais faire pour me marrer des bêtises de Théo si tu viens plus ! lol (ah si ya msn !!!) :arrow: Elo, bientot ton echo !! Tu sauras la date officielle toi aussi! :arrow: Mél, ma chérie d'amour !!!!! Quoi te dire a part que je t'adore!!!! Et que tu fais partie de ma vie.... :arrow: Anais , on a pas vu le sexe de bébé alors c'est toujours le suspense ! MDR Bisous bisous a toutes !!!!! Je peux pas mettre l'echo car je ne suis pas sur mon pc , vu qu'il ne fonctionne toujours pas ! Mais j'essaye de faire ça rapidement, promis !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:45
reaction a mon tour Davina! tu n'es pas la seule sur ce fofo a ne pas etre enceinte! Lalie aussi est en attente et de + a fait une FC il n'y a pas si longtemps! style tu croi que je vous tire dans les pates ou quoi?! ma phrase n'es pas mal tourner c'est juste qu'a la fin je n'ai pas mis de petit mot pour toi et Lalie ( je m'en excuse comme ca on pourra pas me le reprocher...) bref, ca m'enerve! peut etre le sang chaud, mais j'ai rien a me reprocher ! tu sais ce ke je pense de toi et si tu a kelke chose a dire tu peu le dire sur msn plutot que de fuir! allez boujou ca me gonfle! vive les gamineries et les vieille deception qui pourrissent tout biz a vous les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:47
Steph! je suis super contente pour ton echo que tout aille bien, tu dois vraiment etre rassuré maintenant! je vous souhaite plein de bonheur!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.